AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:57

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:39

Je sais que quelqu'un d'autre tente mini Escobar mais je n'ai pas de nouvelles depuis le jour de son inscription ... Et comme cette fiche est pour moi parfaite alors... :hihi: Je suis désolée pour l'autre mais je vais donner ma totale approbation pour celle ci :smiile:

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ma p'tite @Nina Escobar :keur: J'ai pris un réel plaisir à lire ta fiche et t'as bien cerné le personnage :puppy: Donc pour moi tout est okay :nuage: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:44

Rouuuur, ce que je suis heureuse  :puppy:
J'espérais que ça te plaise malgré que les fiches de présentation ne soient clairement pas ma tasse de thé !
Vivement les rp's mère-fille et longue vie à la Escobar family  :groschoc:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:50

Et bien si ce n'est pas ta tasse de thé... je veux bien voir ce que ça donne quand t'es à l'aise alors :D parce que c'est vraiment une tuerie *=* (façon de parler xD)

Tellement :tongue: On va faire de grandes choses et je vais te mp pour te parler un peu de la suite et ce qu'il se passe actuellement :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:53

Après le rôle de parrain du Zoom de Rubeniu, tu vas m'donner la main d'ta fille, camarade ? :héé:  :lit: * Je sors * :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:04

@elias jamison Oula t'as pas peur toi :tongue: C'est qu'elle est coriace mama carmen :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:17

Mais nooon! Elias sait se montrer charmant, il plairait à la milf maman de Nina! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:18

Tu as au moins une année pour la convaincre. Le temps que Nina atteigne sa majorité  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:21

Fiou! La majorité, ça va! C'est toujours mieux que devoir attendre le mariage!  :lit:  :lit:
Une année à devoir se raser, attacher ses cheveux, ne pas mettre ses coudes sur la table et manger les plats carbonisés de la belle-mère en prétextant que c'est ce qu'il a mangé de plus savoureux à vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:26

@elias jamison Non. Carmen aime les gens honnêtes :D Si il lui dit que sa bouffe est dégueulasse, crois moi, il marquera plus de points que si il lui ment xD Mais bon, elle cuisine pas la vieille, elle laisse ça à sa fille ou aux traiteurs du coin xD (les cheveux long et la barbe ne sont pas du tout un soucis :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ nina escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [burning desire]
» (evie), like a clear night sky graced by a shooting bright star
» (novmilla) it's gonna be lit tonight
» (tessa + event 1), this is where it starts tonight.
» (tessa + event 1/-18), this is where it starts tonight (2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-