AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Révélations. (Aodren & Myra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Révélations. (Aodren & Myra) Empty
MessageSujet: Révélations. (Aodren & Myra) Révélations. (Aodren & Myra) EmptySam 14 Oct - 21:53

« Oui, je serai à la réunion demain à huit heure. À demain. » Myra venait de discuter pendant plus de trente minutes avec son patron. Bien qu'elle était journaliste au New-York Times depuis plus d'un an, la brunette n'avait pas encore eu la chance de prouver à ses collègues et à son patron de quoi elle était capable. Myra désirait leur prouver qu'elle était capable d'écrire des bons articles qui pourraient être publiés. Il fallait qu'elle travaille très fort et elle était capable de le faire. Myra était dans son appartement depuis plus de deux heures. Sa journée de travail n'avait pas été longue, alors ça lui avait permis de relaxer en prenant un bon bain moussant, tout en buvant une coupe de vin rouge. Myra avait l'avantage de ne pas être en couple. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait et quand elle le voulait. La brunette n'avait pas envie d'être en couple. Du moins, pas dans l'immédiat. Myra était ensuite sortie de son bain et avait enfilé un legging avec une chemise qui lui arrivait aux genoux. Elle devait l'avouer que c'était une chemise pour homme, mais elle était confortable et à l'aise dans cette chemise. Myra regardait la télévision, avec une bonne coupe de vin. Oui, une autre coupe. Elle n'allait pas s'empêcher de faire ce qui lui faisait plaisir. C'était ça aussi, le bonheur d'être célibataire. Alors qu'elle buvait une gorgée, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. C'était étrange, puisqu'elle n'attendait personne. Myra déposa sa coupe de vin sur la table du salon et se leva du canapé. Après avoir ouvert la porte, elle sourit, en voyant son frère aîné, Aodren. « Salut! Je suis heureuse de te voir. Entre. » Myra laissa entrer son frère avec enthousiaste et referma la porte par la suite. « Comment vas-tu? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. Veux-tu quelque chose à boire? » La brunette adorait sa famille. Elle ne serait rien sans son frère et ses sœurs adoptives.
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Révélations. (Aodren & Myra) Empty
MessageSujet: Re: Révélations. (Aodren & Myra) Révélations. (Aodren & Myra) EmptyDim 15 Oct - 13:34


Sister don't test the ones you love.
myra adkins & aodren adkins

Depuis quelques jours maintenant, y avait une tonne de questions qui n’avaient de cesse de s’imposer dans l’esprit d’Aodren. Il n’aimait pas ça et fallait croire que ça lui arrivait trop souvent ces derniers temps. Ça avait été tout un conflit déjà dans son crâne, quelques jours plus tôt à cause d’un fichu sms qu’il avait envoyé à Tessa et c’était reparti maintenant, à cause d’un message qu’il avait entendu dans le plus grand des hasards quand il avait été chez sa sœur. Il n’avait certainement pas fouillé dans son répondeur, mais le téléphone avait sonné, alors qu’il était juste venu pour s’occuper de l’appartement pendant l’absence de la cadette et comme il n’avait pas voulu répondre, peu désireux de se mêler de la vie privé de sa sœur, c’était le répondeur qui avait pris le relais, laissant le message se diffusé à travers la pièce qu’il n’avait pas encore quittée. Ça parlait de son père, à Myra. Leur père à eux deux, puisqu’aux dernières nouvelles, ils avaient le même. Il ne savait pas quoi faire de cette information, Aodren. Pendant un moment, il avait hésité à attraper le téléphone pour rappeler ce type et finalement, il s’était retenu, se contentant de quitter l’appartement de sa sœur, ses questions dans un coin de son crane. Qu’est-ce qu’il y avait à savoir sur leur père de toute façon ? Dans l’esprit du brun, il était mort depuis longtemps, ce qui expliquait qu’il ne les ait jamais rejoint à Santa Fe et pourquoi leur mère avait décidé de se suicider. Pour lui, y avait jamais eu rien d’autre comme explication à cette tragédie et fallait avouer qu’il n’avait même pas envie d’aller chercher plus de détails, ça lui convenait comme ça.

Est-ce que Myra, elle, elle avait décidé qu’elle voulait en savoir plus ? Il pouvait bien comprendre ça, mais est-ce que c’était vraiment nécessaire de faire tout ça dans son dos ? Fallait croire que ça devenait une habitude dans la famille. C’était exactement ce que Jessica avait fait de son côté, à engager quelqu’un pour continuer l’enquête sur la disparition de James, quand bien même lui, il avait dit qu’il voulait qu’on arrête tout. Peut-être qu’il n’avait pas le droit de décider pour les autres, mais c’était assez compliqué d’accepter une excuse qui ressemblait à ‘ce que tu ne sais pas n’est pas censé pouvoir te blesser’. C’était à peu près ce que Jessica lui avait dit, limite, ça avait été de sa faute à lui s’il avait trouvé un dossier sur le comptoir de la cuisine, comme s’il avait fouillé pour le trouver. C’était à peu près pareil avec Myra, il n’avait rien demandé lui, il était juste allé rendre service et il s’était pris un genre de bombe dans la gueule. Lui, il n’avait apparemment pas le talent de Jessica ou de Myra pour faire comme si de rien n’était. Il devait partir en Italie avec Tessa bientôt et il n’avait pas envie que cette histoire continue de planer dans un coin de sa tête. Alors, maintenant que Myra était de retour chez elle, il s’était décidé à lui rendre visite après le boulot. Au moins, il trouva quand même la force de lui adresser un sourire, quand elle lui ouvrit la porte. Ce n’était pas si difficile que ça, il aimait sa sœur de tout son cœur, comme il aimait les autres, même si Myra était la seule à partager son sang. Mais là, il avait quand même la désagréable impression d’avoir quelque chose de coincé en travers de la gorge. « Ouais, ça va et toi ? » Qu’il lui répondit en entrant dans son appartement avant de hausser les épaules à sa question. « J’veux bien une bière, si tu as. » Peut-être qu’au moins l’alcool, même en petite quantité, dans une bière, ça rendrait les choses moins difficiles. « Alors, quoi de neuf ? » Peut-être que cette histoire qu’il avait entendue au téléphone était tellement fraiche qu’elle n’avait pas eu l’occasion de lui en parler, dans ce cas là, il était en train de lui tendre une perche pour qu’elle le fasse. Mais il n’était pas assez optimiste pour croire qu’elle allait vraiment le faire. Franchement, si elle avait eu l’intention de lui en parler, elle l’aurait fait avant de contacter ce type qu’il avait pu entendre sur ce maudit répondeur. Nan, il avait juste l’impression de revivre sa confrontation avec Jessica, quelques mois plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Révélations. (Aodren & Myra) Empty
MessageSujet: Re: Révélations. (Aodren & Myra) Révélations. (Aodren & Myra) EmptyDim 15 Oct - 17:37

Myra a toujours été très proche de son frère. Ils avaient vécu des moments très difficiles, lorsqu'ils étaient enfants. La brunette avait été séparée de son frère, après que leur mère se soit suicidée à cause de leur père et que les services sociaux soient venus les chercher. Pendant quelques années, Myra n'était pas avec Aodren et ça l'avait attristé. Contrairement à son frère, elle avait rapidement trouvé une famille adoptive. C'était un couple de deux femmes homosexuelles qui désiraient avoir des enfants. Myra est donc arrivée dans une famille remplie d'amour. Elle n'aurait pas pu avoir mieux. Quelques années plus tard, Aodren l'a retrouvé et ses mamans ont décidé de l'adopter. Le frère et la sœur Adkins étaient à nouveau réunis. Myra a toujours soutenu Aodren et son frère faisait la même chose. La journaliste ne serait rien sans son frère. Il avait la place la plus importante dans son cœur et ça allait toujours être le cas. Depuis peu, Myra avait appris la vérité, à propos de son père biologique. Alors qu'elle croyait qu'il était mort, il était encore en vie et avait fondé une nouvelle famille, au Mexique. Lorsqu'elle l'avait appris, elle a été très en colère contre son paternel. Non seulement, il avait décidé de ne pas rejoindre sa famille à Sante Fe, mais sa mère s'était suicidée à cause de son amour pour cet homme qui, en fin de compte, se fichait complètement d'elle et de ses enfants. Myra ne savait pas trop quoi faire de cette information. Devait-elle le dire à Aodren? Elle désirait lui dire, mais elle avait tellement peur. C'était son secret qui pesait beaucoup sur ses frêles épaules. Myra venait d'ouvrir la porte à son frère aîné. « Ça va bien. Je suis fatiguée, mais ça va. » Elle sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Oui, j'en ai. Je vais t'en chercher une. » Elle alla dans la cuisine et revint ensuite avec une bière, la donnant à Aodren. « Je travaille énormément, mais mes collègues, ainsi que mon patron, ne me considèrent pas comme une véritable journaliste. Ça commence à m'énerver, puisque je sais que je suis douée pour écrire des articles. » Myra adorait son emploi, mais, si ça continuait ainsi, elle allait devoir se trouver autre chose. Elle aurait pu dire à Aodren ce qu'elle avait trouvé comme informations à propos de leur père, mais, pour elle, ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Révélations. (Aodren & Myra) Empty
MessageSujet: Re: Révélations. (Aodren & Myra) Révélations. (Aodren & Myra) EmptySam 21 Oct - 16:06


Sister don't test the ones you love.
myra adkins & aodren adkins

Il aimait sa famille Aodren. Il aimait chacune de ses sœurs, évidemment, même s’il ne partageait pas de lien de sang avec chacune d’entre elles. Il avait été adopté, quelques années après la mort de sa mère et, la plupart des enfants de la famille l’avaient été aussi, y avait qu’Ainsley, qui était la fille biologique de Jessica, mais à part elle, ils avaient tous été adoptés. La famille avait toujours plus ou moins bien fonctionnée comme ça. Y avait eu des problèmes et même lui, il avait eu un peu de mal au début à se faire à ce nouvel environnement, mais aujourd’hui, malgré leurs histoires respectives, aujourd’hui, ils étaient tous particulièrement unis. Mais, il ne pouvait pas le nier, y avait toujours eu avec Myra, un petit truc en plus. Elle était sa sœur biologique, celle avec qui il avait grandit, dans leur petite maison au Mexique. Ils avaient la même histoire tous les deux, ils avaient quitté le Mexique, ils avaient attendu leur père, en vain, avant que leu mère ne se suicide. C’était tout un pan d’histoire bien tragique qui les liait. Il n’avait jamais supporté d’être séparé de sa cadette, alors, du haut de ses onze ans, il s’était débrouillé pour la rejoindre à New-York, il s’était bien paumé en ville avait de trouvé la maison de Jessica et Elizabeth, mais ça n’avait pas eu d’importance, tout ce qu’il avait voulu, ça avait été retrouvé sa sœur. Il l’avait fait, il l’avait retrouvée et la quitter de nouveau ce jour là avait été vraiment compliqué. Ils avaient quand même été réunis, grâce à Jessica et Elizabeth. Myra, elle était vraiment précieuse à ses yeux et il ne savait pas trop ce qu’elle préparait dans son coin, mais il avait bien l’intention d’avoir des réponses.

Il ne savait pas pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. Sans doute qu’il lui aurait rapidement dit de laisser tomber, que ça n’en valait pas la peine. Peut-être qu’elle avait pu prévoir sa réaction et que ça l’avait poussée à ne rien dire. C’était une habitude dans cette famille de toute façon de le laisser de côté comme ça. Peut-être qu’il était égoïste pour penser qu’il avait le droit qu’il avait le droit d’être au courant de choses qui le concernait. Son père ça le concernait non ? Son fils aussi, évidemment. Il ne savait pas pourquoi alors, tout le monde décidait de tout faire dans son dos. « Y a Thanksgiving qui arrive, ce sera l’occasion de te reposer un peu. » A moins qu’elle décide de travailler à Thanksgiving, mais c’était la fête familiale par excellence, celle à côté de laquelle on pouvait difficilement passer. Il savait qu’il en avait manqué quelques unes lui, quelques noël aussi, après la disparition de James, mais ce n’était certainement pas à cause du travail, plus à cause du chagrin qui se faisait encore plus fort, lors des fêtes de familles, sans son enfant. « Merci. » Qu’il répondit à sa cadette alors qu’elle lui rapportait une bière, dont il avala une gorgée, en écoutant les propos de la brune dans lesquels, évidemment, il n’était absolument pas question de leur père et de ce message bizarre qu’il avait pu entendre sur sa messagerie l’autre fois. A croire qu’elle n’avait vraiment pas l’intention de parler et elle était douée en plus, pour faire comme si de rien n’était. « C’est le New-York Times, c’est pas facile de percer là-bas, faut rester patiente. » Elle rencontrait le même problème que Tessa. La blonde travaillait dans un grand musée, bien célèbre, mais elle n’obtenait aucune reconnaissance. C’était pareil pour Myra, au sein du New-York Times. Mais tout comme avec Tessa, il se disait lui, qu’on finirait bien par reconnaitre ses talents, à Myra. Il avait presque envie de lui demander maintenant, s’il y avait pas autre chose de nouveau, comme pour la pousser à parler d’elle-même, mais est-ce que ça en valait la peine hein ? Elle n’avait apparemment pas l’intention de lui en parler. « Est-ce que je peux de poser une question ? » Il allait la faire de toute façon, c’était ce qu’elle annonçait, cette question, elle était complètement inutile, mais au moins, elle permettait de préparer un peu le terrain, peut-être de le rendre un peu moins glissant. Quoi qu’il en soit, sa question il allait la poser. « J’ai entendu un truc l’autre fois, quand je suis venu m’occuper de ton appartement, à propos d’un certain Alvarez. Alors je me demandais si tu connaissais un Alvarez qui serait pas notre père. » C’était encore une façon de ne pas entrer dans le vif du sujet trop brutalement, dans le fond il avait entendu plus qu’un truc sur un type qui s’appelait Alvarez, il avait entendu son prénom aussi, ce qui réduisait un peu le champ de recherche et le mot ‘père’ aussi, alors ouais il savait clairement de quel Alvarez il était question, mais fallait croire qu’il avait encore envie de voir jusqu’où sa sœur pourrait aller pour lui dissimuler cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Révélations. (Aodren & Myra) Empty
MessageSujet: Re: Révélations. (Aodren & Myra) Révélations. (Aodren & Myra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélations. (Aodren & Myra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (aodren), homesick
» Soirée pizza. (Myra & Travis)
» Coincés dans l'ascenseur. (Tobias & Myra)
» evening with family (aodren)
» Counting stars. (Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-