AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(#2394, Crown Heights) night & storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(#2394, Crown Heights) night & storm Empty
MessageSujet: (#2394, Crown Heights) night & storm (#2394, Crown Heights) night & storm EmptyLun 24 Juil - 15:31




— milo x flynn.

•••


Nous étions en semaine, le soir. Un orage grondait sur New-York, aussi surprenant que cela puisse paraître. Surprenant car nous étions en plein été et que les averses sont rares à cette période de l’année. Mais contrairement à ce que notre cher président pense, on ne peut plus trop se fier au climat ces derniers temps. Je ne m’étonne donc de rien en voyant la pluie tombée sur les vitres de mon appartement.
Vêtu uniquement d’un pantalon pour dormir, je bois une boisson froide en regardant au dehors. Mon portable sonne, c’est un SMS. Il venait de Milo, mon meilleur ami, me demandant s’il pouvait passer la nuit chez moi. Surpris, je lui réponds de façon affirmative. Pourquoi est-ce qu’il veut dormir ici ? Je le sais craintif des orages mais pas au point de ne pas pouvoir être seul. J’aurais certainement des explications à son arrivée.
Je termine ma boisson, rince le verre et le range après l’avoir essuyé. En attendant l’arrivée de mon invité surprise, je consulte mes mails et vérifie quelques éléments sur Internet. J’ai beau ne pas travailler ce soir, je ne peux empêcher mon esprit de chercher des informations et des idées. Je ne vois pas le temps passer qu’on sonne. J’appuie pour faire ouvrir la porte en bas de mon immeuble et laisse celle de mon appartement ouverte.
En moins de 5 minutes, Milo est là. Je le regarde, il n’a pas l’air bien. Ses cheveux sont humides à cause de la pluie et il n’a pas son air jovial que je lui connais. Il est seul, les enfants (dont mon filleul) doivent être chez un parent pour les vacances. Je me lève alors aussitôt pour l’accueillir.

« Toi, tu as besoin d’un verre. Assis-toi et explique. »

Ma porte lui sera toujours ouverte, mais j’ai un besoin d’explications. Que ça soit pour assouvir ma curiosité mais aussi pour peut-être l’aider. Serait-ce son ex qui lui fait des siennes ? J’en oublie son prénom presque. Je me rends à la cuisine, pour nous servir un verre de vin chacun.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(#2394, Crown Heights) night & storm Empty
MessageSujet: Re: (#2394, Crown Heights) night & storm (#2394, Crown Heights) night & storm EmptyLun 31 Juil - 18:41

flynn ∞ milo
Je veux les voir. Tu n’as pas le droit de m’en empêcher. Fais pas le con Milo, je connais ta nouvelle adresse et personne n’a envie que ça se passe comme ça. Alors laisse-moi les voir si tu ne veux pas qu’il arrive quelque chose à l’un de leur papa ! Les messages de ce genre étaient assez fréquents sur le répondeur téléphonique de Milo. En général il les écoutait vaguement, les effaçait, gardait ça pour lui. Mais depuis quelques jours son ex-mari était devenu plus violent dans ses mots, plus pressant aussi. Chaque jour de nouvelles menaces plus fortes que celles de la veille. Et ce soir Milo il était tout seul. Ca, Adrien le savait et en profitait. Pour couronner le tout, un orage assez fort grondait au-dessus de la ville… De quoi finir de l’achever. Le départ de Drake, l’un de ses piliers dans cette ville, ne l’aidait clairement pas à se sentir en sécurité. Son ex dérapait totalement, il était capable du pire pour l’amour de ses enfants – sauf peut-être de comprendre que ce n’était pas de cette façon qu’il pourrait les revoir.
Ce soir clairement, il ne se sentait pas de rester seul. Alors il avait envoyé un message à une autre personne très importante dans sa vie : Flynn. Ce garçon un peu bizarre, totalement chaud lapin et qui se tapait deux hommes en même temps sans le moindre problème. Mais aussi l’un de ses meilleurs amis, une personne qui avait toujours été là pour lui. Sans grande surprise Flynn répondit présent et l’autorisa à venir passer la soirée chez lui. Ni une ni deux il choisit de braver la pluie et l’orage – chose assez pénible pour lui – pour se rendre chez son meilleur ami. Il avait quand même beaucoup de chance de l’avoir… Peut-être un peu parano, il n’avait pas hésité à vérifier à chaque coin de rue si son ex n’était pas prêt à bondir. Avec lui, il valait mieux se montrer prudent… Il lui arrivait même de vérifier les freins de sa voiture. C’était stupide, il n’était pas un meurtrier, probablement pas capable d’un truc pareil ou de mettre ses menaces à exécution, mais il valait mieux être prudent qu’à l’hôpital. Le désespoir pouvait nous faire faire tellement de choses…

Il avait horreur de conduire sous un temps pareil alors il avait fait le chemin à pieds. Aussi, quand Flynn ouvrit la porte, Milo dégoulinait de partout. Il s’empressa de pénétrer dans l’appartement qu’il connaissait par cœur et où il se sentit enfin en sécurité. Flynn, il n’avait rien d’un gringalet et ses muscles – en plus d’être attirants – l’apaisaient. Lui, il n’oserait jamais cogner sur son ex s’il y avait un problème. Alors que Flynn n’hésiterait pas une seconde pour le défendre. « J’aurais sûrement besoin d’un peu plus qu’un verre. »
Milo et Flynn avaient récemment discuté sur un site de rencontres. L’éditeur avait eu peur que les choses ne soient étranges entre eux à leur prochaine rencontre mais ce soir il n’y pensait absolument pas. Tout ce qu’il voyait, c’était un ami qui était là pour lui alors qu’il en avait besoin. Le reste n’avait pas d’importance. Il frotta son visage mouillé et entra dans le salon sans oser s’asseoir sur le canapé. Il allait foutre de l’eau partout… « Merci d’m’accueillir chez toi. » Il jeta un regard autour de lui brièvement. « Tes mecs sont pas là ? » dit-il pour le taquiner, même s’il n’en avait pas vraiment l’humeur. Flynn avait deux copains en même temps, tant mieux pour lui. Mais du coup ça n’était pas toujours facile de le trouver totalement seul, à croire qu’il tombait vraiment bien ce soir-là. Il remercia Flynn pour le verre de vin et le vida d’une traite. « C’est Adrien… Il m’a encore foutu les jetons avec ses appels. Je sais qu’il ne fera rien contre moi, enfin j’ose l’espérer, mais… Ouais. J’avais pas trop envie d’être tout seul ce soir. » Et puis l’orage, quoi. « J’te dérange pas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(#2394, Crown Heights) night & storm Empty
MessageSujet: Re: (#2394, Crown Heights) night & storm (#2394, Crown Heights) night & storm EmptyLun 7 Aoû - 16:41




— milo x flynn.

•••


Lorsque j’ouvris la porte, je vis Milo sur le seuil trempé. Je le fis alors entré et verrouilla derrière lui. Sans demander plus d’explications, je lui conseille un verre. Mais d’après ses propos, il aurait besoin de plus qu’un verre. « Je laisse la bouteille pour que tu puisses te servir à ta guise. » L’éditeur restera dormir ici, il aura dessoulé d’ici demain matin. Avec de la chance aussi, son inquiétude sera partie aussi vite qu’elle est venue.

« Samuel travaille et Jackson est en déplacement. »

Je parlais de la cuisine, où je pris une bouteille et un verre. De retour dans le salon, je nous servis à boire. Lewis m’expliqua que son abruti d’ex lui avait encore fichu la trouille avec ses appels. Au moins, les enfants ne sont pas là pour assister à ces scènes. Mais malgré ses très nombreux défauts, Adrian ne risque pas de leur faire du mal.

« Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, ne t’en fais pas. »

Je bois quelques gorgées de la boisson.

« Va prendre une douche, je te prête des vêtements propres. J’ai quelques trucs dans le frigo à manger aussi. »

Je fis un signe à mon meilleur ami en direction de la salle de bain, je ne lui laisse pas vraiment le choix.

« Allez, hop ! »

En attendant, je me rends dans ma chambre où je prends un tee-shirt, un pantalon pour dormir pour Milo. Je retourne dans le salon avec, où j’entends l’eau couler. Je bois à nouveau quelques gorgées de mon vin. Je le laisse se laver tranquillement, inutile d’engager une conversation à travers une porte.
De plus, Milo a plus besoin de se détendre actuellement. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je fis abstraction du fait que cet homme, avec qui j’ai échangé des messages sur un site de rencontres, soit nu sous ma douche. A la place, je préviens mes deux compagnons de sa présence chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(#2394, Crown Heights) night & storm Empty
MessageSujet: Re: (#2394, Crown Heights) night & storm (#2394, Crown Heights) night & storm EmptySam 12 Aoû - 18:50

flynn ∞ milo
Milo n’avait rien contre les copains de Flynn mais il était bien content de ne pas les trouver ce soir. Il avait besoin de son meilleur ami, besoin de réconfort et de se trouver seul avec lui. Car si Samuel et Jackson, qu’il avait rencontrés une ou deux fois, avaient été là, il serait probablement reparti. Ou alors il serait resté distant, muet, ne se serait pas senti bien à sa place, avec cette éternelle sensation de déranger. « Alors au final peut-être que je sauve un peu ta soirée, si t’avais rien de prévu et que t’étais tout seul. » dit-il avec un petit sourire, tentant presque de justifier sa présence. Milo n’aimait pas débarquer à l’improviste comme ça et même si ça n’était pas la première fois qu’il venait chercher un refuge ici, il avait toujours besoin de quelques minutes pour se sentir parfaitement à l’aise. Surtout avec cet orage au-dessus de leurs têtes… Ils étaient assez peu nombreux à savoir pour sa peur de l’orage, et Flynn se foutait de sa gueule parfois. Mais c’était bon enfant et quand Milo pouvait se venger, il le faisait bien volontiers. Une amitié cordiale, qui avait cependant pris une tournure un peu bizarre suite à leur discussion sur le site de rencontres.

« Merci beaucoup Flynn. » Pour tout. Les fringues, la douche, son accueil toujours très chaleureux. Il bougea alors sa carcasse trempée jusqu’à la salle de bains et se glissa dans la douche où il put enfin profiter d’un peu de chaleur. C’était peut-être un peu bête, mais dès l’instant où il se retrouva seul sous l’eau chaude, Milo ne se sentit pas bien. Pas en sécurité. Alors il ne resta pas des heures dans la douche, préférant abréger cette sensation désagréable d’insécurité pour retrouver rapidement son meilleur ami. Alors à peine dix petites minutes plus tard, Milo avait attrapé une serviette pour se sécher. Il dût finalement se résoudre à l’enrouler autour de sa taille car Flynn ne lui avait pas donné de vêtements, et qu’il ne se voyait pas remettre les siens qui étaient trempés. En temps normal, le rejoindre simplement habillé d’une serviette ne lui posait pas de problème, mais il n’arrêtait pas de repenser à leur conversation. Flynn avait clairement envie de coucher avec lui, il l’avait dit et ne s’en cachait pas. Et si Milo y mettait plus de réserves, l’idée n’était pas si désagréable à imaginer… Il n’était pas contre le fait de revoir ses coups d’un soir, voire de devenir ami avec eux parfois. Mais de là à coucher avec son meilleur ami, il y avait tout un fossé.

Il ressortit donc de la salle de bains pour rejoindre Flynn dans le salon. « Excuse de débouler à moitié à poil mais tu m’as pas donné les fringues… Enfin de toute façon tu m’as déjà vu entièrement nu, je crois. » Ne demandez pas comment c’était arrivé, mais c’était arrivé, oui ! Une ou deux fois, probablement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(#2394, Crown Heights) night & storm Empty
MessageSujet: Re: (#2394, Crown Heights) night & storm (#2394, Crown Heights) night & storm Empty

Revenir en haut Aller en bas

(#2394, Crown Heights) night & storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (crown heights #1018) pocketfull of sunshine (sloanmilla)
» (1412 crown heights ) - The girl and the candies - Jonah&Zachariah
» Roxanne - Crown me or kiss my ass
» roomie's night
» Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-