Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula)
Auteur
Message
Invité
« Invité »
Sujet: Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula) Sam 29 Juil - 6:30
Guess it's true, I'm not good at a one night stand...
Lorsqu'il revient à la colocation après sa nuit folle, l'appartement est vide... mais, pas la chambre qu'il partage avec Paula et Jordan. Il l'ignore, seulement la brune y est. Elle est vêtue sobrement et elle se regarde dans la glace. Elle est belle. Elle est séduisante, Paula. Elias en perd ses moyens. Pas seulement parce qu'elle lui plaît. C'est ce moment qu'ils ont passé récemment ensemble, qui le trouble. Il déglutit difficilement, reste immobile un court instant, interdit, la main encore sur la poignée de la porte.
Habituellement, le musicien aurait aisément rompu la distance entre Paula et lui. Il se serait empressé de venir la rejoindre puis il aurait déposé un tendre baiser sur la joue, ou encore le front de la brunette. Il l'aurait serré contre lui, parce qu'il est doux, affectueux. Et parce qu'elle lui donne envie de l'aimer, qu'il tente depuis qu'ils se sont rencontrés de l'apprivoiser, comme le Petit Prince et son renard.
Or, c'est plutôt timidement que le musicien la rejoint dans leur chambre à coucher. « Hola... » qu'il lance timidement avant de se décider à entrer, un peu décontenancé. Et pourtant, en général, il a hâte de rentrer du boulot, Elias et de retrouver ses colocataires qui sont rapidement devenus des amis. Il apprécie le temps passé avec chacun d'eux. Toutefois, depuis qu'ils ont couchés ensemble, Elias appréhende de se retrouver avec la latine. Et de manière contradictoire, il ne pense qu'à elle et ses lèvres sur les siennes. À la façon dont leurs corps s'unissent parfaitement. Il s'est surpris plus d'une fois à y rêver. De Paula. Et de lui, qui la possède une nouvelle fois. Toute une nuit.
Mais, à défaut de s'en approcher et de la caresser, Elias fait quelques pas de plus, jusqu'à lui tourner le dos. Il se traine jusqu'à son lit, puis las, il retire sa chemise. Ensuite sa ceinture de cuir, avant de s'étendre torse nu sur le matelas. Les bras croisés derrière la tête, Elie ferme les yeux. Mais, bien vite, il ne peut s'empêcher d'en rouvrir un et de l'observer du coin de l'oeil. Silencieux.
AVENGEDINCHAINS
Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula)