Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:03
Merci beaucoup ! ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:04
PSSSSSSSSS ! T'es moche :D ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:06
Toi chut hein ( )
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:06
Je vais devoir vous surveiller tout les deux?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:07
Ma seule réponse à cette accusation sera:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:10
C'est toi la maîtresse...
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:13
C'est ça xD Comme un cheveu sur la soupe on a toutes les deux craqué pour vos scénarios et on s'est rendues compte que ça pouvait coller xD mais t'en fais pas Eleanore est la soeur à faire battre le coeur de papi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 2:15
Oh, mais c'est intéressant alors!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 7:31
ce scénario, cet avatar, ce pseudo, ce perso quoi, j'adore bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina Jeu 6 Juil - 9:29
Merci Diana
T'en fais pas Eleanore, je l'ai utilisé une fois tu peux le garder maintenant
Contenu sponsorisé
« »
Sujet: Re: If it doesn't break your heart it isn't love • Gina
If it doesn't break your heart it isn't love • Gina