AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Beers on Broadway - Morgan&Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Beers on Broadway - Morgan&Zach Empty
MessageSujet: Beers on Broadway - Morgan&Zach Beers on Broadway - Morgan&Zach EmptyLun 3 Juil - 16:48


Ca fait que deux petites semaines que je suis dans l’orchestre pour la comédie musicale du roi lion sur Broadway. Le show marche depuis de nombreuses années et est rarement sold out complètement. On m’a dit dès mon premier jour que je pouvais inviter des amis si j’en avais envie. Comme j’ai pas de famille à New York, tous mes amis y sont passé. Je les ai presque obligé à venir pour dire la vérité. J’ai aussi filé des places à mes collègues au Starbucks, enfin mes anciens collègues. J’ai fait un tour par le bar d’en face et j’en ai proposé à Zach. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone au passage, pour qu’il me contact quand il compte venir afin que je puisse le faire entrer en avance et lui faire visiter et apparemment aujourd’hui c’est le jour j. Je le retrouve dehors du côté de l’entrée des artistes et je le fais venir à l’intérieur par ce biais. Tout le monde est en train de se préparer pour le show donc je fais faire un tour sans déranger les gens. On passe par ma loge je lui présente mes collègues musiciens. Autant dire que je n’ai pas du tout le même genre qu’eux. On pourrait croire que je suis plutôt un rockeur avec tous mes tatouages, mais non, je bien là pour jouer du violon. Je crois que si l’orchestre n’était pas caché je n’aurai peut être pas été pris. Peut être que je me trompe et j’aimerai bien croire que c’est le cas.

Le public commence à entrer dans la salle pour la représentation et je laisse Zach filer de son côté pour qu’il s’installe lui aussi. On s’est mis d’accord qu’on se retrouvait à la sortie des artistes après le show. Moi je vais récupérer mon violon car on commence dans moins d’une demi heure. Le spectacle dure deux heures et demi, entracte compris. Je vais poser mon instrument, je récupère mon téléphone portable et mes affaires, me voilà déjà dehors. Je souris en voyant Zach dehors, comme prévu.

« Alors t’as trouvé ça comment ? Tu l’avais pas déjà vu j’espère. »

C’est vrai que c’est un des musical les plus connu de la grosse pomme.

« J’aime bien qu’ils aient gardé les chansons du Disney. Comme ça tout le monde connait déjà et le spectacle est encore plus plaisant. »

Ok y’a quelques chansons qu’ils ont rajouté mais pas tant que ça. Je lui montre un bar juste de l’autre côté de la rue.

« Une bière ? C’est moi qui offre. »

Je suis du genre généreux ce soir. J’ose quand même espérer qu’il payera une deuxième tournée, c’est un peu comme ça que ça marche.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Beers on Broadway - Morgan&Zach Empty
MessageSujet: Re: Beers on Broadway - Morgan&Zach Beers on Broadway - Morgan&Zach EmptyMer 5 Juil - 15:05

Beers on Broadway - Morgan&Zachariah

Il connaissait Morgan depuis longtemps, juste comme "le gars d'en face" mais sans plus. Et puis le gars d'en face lui avait foutu deux tickets dans les mains pour sa comédie musicale. Il y eut juste un moment d'embarras parce que Zachariah avait expliqué en grognant qu'il n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Les désavantages d'être célibataire. Son frère avait Meika, sa soeur un mystérieux projet, ses amis avaient refusé. Et pendant le show, Zachariah avait pensé à tous ces gens qui n'avaient pas pu ou voulu venir et qui avaient clairement manqué quelque chose. Il avait trouvé le spectacle incroyable.

De ce qu'il avait pu en juger de ce qu'il connaissait de Broadway en tout cas et de la musique. Pas grand chose. Il n'était qu'un amateur. Ce qui ne l'empêcha pas d'applaudir copieusement Morgan quand il le rejoignit. Il s'approcha et frappa dans sa main avant de faire la révérence. "Très sincèrement, c'était génial. Parfait. Les chansons, oui c'était cool, je me suis surpris à chanter !" Parce que devinez qui a une nièce de trois ans et qui doit du coup parfois se taper les dessins animés et les films Disney ? Eh bah gagné c'est bibi. Zachariah tourne la tête pour suivre le doigt de Morgan et bien sûr il hoche la tête. "Bien sûr avec plaisir."

Ils marchent et s'installent à l'intérieur, Zachariah prend le temps de regarder la carte. Déformation professionnelle de savoir ce que fait la concurrence. Rien d'extraordinaire, mais ils ont les prix très hauts. Surement parce qu'on est à Times Square, ils en profitent surement songe-t-il avec un froncement de sourcil désapprobateur. Bref ce n'est pas important. Il se concentre sur Morgan à qui il peut sans doute donné le qualificatif d'ami maintenant. Hé.

"Ah et non je n'avais jamais vu la comédie musicale. Et même, j'en connais pas beaucoup, à part les classiques comme West Side Story ... Par contre j'ai vu le dessin animé !" Comme tout le monde donc. En voyant les bières arrivées, rapidement, Zachariah sourit au serveur, qu'il remercie. Même s'il a l'air grognon. Encore un qui fait mal son boulot. "... Je rêve ou il a un chewing gum ?" Bon. Une bière et ils iront ailleurs. Parce que voilà, il est contrarié. Il prend une gorgée puis se reprend et entrechoque son verre avec celui de Morgan. "Pardon. C'est pas le sujet. Je disais, oui c'était super ! Enfin j'avoue que j'étais concentré sur les acteurs et les danseurs, moins sur les musiciens au final, mais ça valait vraiment le coup, encore merci. Tu vas jouer dans ce show longtemps ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Beers on Broadway - Morgan&Zach Empty
MessageSujet: Re: Beers on Broadway - Morgan&Zach Beers on Broadway - Morgan&Zach EmptyDim 9 Juil - 16:13


Il me fait une révérence quand on se rejoint et ça me fait bien marrer. Il est trop ce Zach. Il me fait tout plein de compliments et ils me vont droit au coeur. Même si ma partie dans le spectacle est minime il faut beaucoup de petites touches pour en faire ce beau show.

« Je suis content que t’aies aimé le spectacle. »

En même temps c’est rare que des gens n’aiment pas. C’est du Disney, avec des chansons que tout le monde connait. D’ailleurs il me dit qu’il s’est même laissé aller à chanter. Il a été emporté dans l’ambiance et ça c’est le top. Juste dommage qu’il n’ait pas trouvé quelqu’un pour l’accompagner, mais je peux comprendre. Tout le monde est occupé de nos jours. En tout cas ça va nous permettre de se faire une « after » tranquille entre nous et ça c’est cool. D’habitude je vais boire un verre avec mes collègues musiciens mais pas ce soir. Quand je fais venir quelqu’un gratos j’aime bien passer un moment avec eux après coup, histoire de se voir un peu et de discuter. Je pense qu’avec le tour des coulisses ça offre une meilleure expérience du show. C’est ce qu’une amie m’a dit alors c’est pour ça que je prend le temps de le faire avec chaque personnes que j’invite. Je veux qu’ils en sortent avec des étoiles dans les yeux et qu’ils recommandent le show à des amis à eux. Ouais c’est une sorte de pub en fait. Ouais. Je sais qu’ils ont pas besoin de ça pour marcher mais c’est toujours bien de la bonne pub.

On s’installe à une table à l’intérieur du bar. Zach me parle du show qu’il n’avait pas vu et je suis encore plus content de lui avoir fait découvrir.

« C’est toujours mieux quand tu connais déjà les chansons je trouve. »

Mais en fait je crois que je lui ai déjà dit ça. Je radote, je pense que c’est parce que c’est un point important pour moi. On se fait rapidement servir nos bières et je remercie le serveur. Quand il part Zach me fait une remarque sur le chewing gum du serveur et ça me fait marrer.

« Je sais pas j’ai pas fait gaffe. »

Mais ça a l’air d’être important pour lui. Il doit certainement comparer le service au sien. Je bois une gorgée de ma bière et il reprend le sujet de la comédie musicale.

« Ouais on est caché nous l’orchestre, pour pas que les gens s’y attardent trop, faut qu’ils entrent dans le spectacle. Je vais jouer une année pour l’instant, je fais un remplacement maternité. »

Je bois une autre gorgée de ma bière et je reprends la parole.

« C’est un petit contrat mais j’ai eu de la chance de l’avoir. C’est un bon début dans le monde de la musique. Pour une fois j’ai pu quitter mon job au Starbucks parce que je vais toucher assez pour vivre et ça c’est le pied. Vivre de la musique c’est mon rêve. Même si j’aurai préféré percer avec mon groupe, on peut pas tout avoir hein. »

Je marque une brève pause.

« Et toi t’as un rêve dans la vie ? Je veux dire à part tenir un bar. Parce que ça je trouve que c’est super cool déjà. Oh au fait je compte pas déserter les lieux. Je passerai de temps en temps même si c’est plus trop mon chemin. Je suis du genre à faire coucou à mes anciens collègues de temps en temps, je passerai par chez toi. »

Ouais par son bar, on est pas intime au point que je squatte chez lui quand même.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Beers on Broadway - Morgan&Zach Empty
MessageSujet: Re: Beers on Broadway - Morgan&Zach Beers on Broadway - Morgan&Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beers on Broadway - Morgan&Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zach /+ believer.
» Maybe more ? (Morgan) - hot
» fire in my soul (ft. Morgan)
» Morgan Evan Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-