AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Maybe more ? (Morgan) - hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:08

Ils sont rentrés précipitamment sans vraiment ternir compte des règles de conduite à adopter quand on invite quelqu’un chez soi. En fait Erin, n’a pas tellement attendu d’être chez elle. Elle a attrapé les lèvres de Morgan à peine sur le pallier. Puis elle ne l’a pas vraiment lâché jusqu’à se retrouver sur lui dans le canapé. Elle ne pensait pas que ça irait si vite. Mais la situation lui fait ressentir une pointe d’adrénaline. Une sensation délicieuse. Comme les mains du brun qui parcourt son corps. Elle perd ses lèvres sur son cou en frissonnant quand ses doigts viennent frôler sa peau. Elle glousse quand son teeshirt tombe à terre. Il a l’air sûr de lui, il sait où ses mains vont. Il sait ce qu’il fait. En fait, ça la fait sourire de s’amuser comme ça ce soir avec lui. c’est pas un reproche, c’est pas dire qu’être en couple c’est nul, mais il faut admettre qu’à un moment le désir n’est plus vraiment le même. Découvrir un nouveau corps c’est toujours plus intéressant.

Son soutien gorge prend bientôt le même chemin que son débardeur et atterrit sur le parquet. L’attitude un peu pressé qu’il adopte la fait sourire en coin. Comme s’il y avait des risques qu’elle change d’avis arrivé à ce stade. « T’as des préservatifs ? » Des ? Il est ambitieux quand même. elle se retient de rigoler, elle n’a pas envie de le vexer. ça serait un vrai tue l’amour quand même. Elle n’a pas vraiment le temps de lui répondre qu’il anticipe déjà la possibilité que non. « Si t'en as pas c'est pas grave... On peut s'amuser autrement... »

Vu la façon dont il prend soin d’elle, elle ne doute pas que son esprit sera assez imaginatif pour palier à un éventuel manque de préservatif. elle serait presque tentée de lui dire non pour voir les idées délirantes qui peuvent fourmiller dans sa tête. « Ca ne sera que partie remise. » Il est presque déjà prêt à revenir continuer leurs cochonneries. Elle n’est pas certaine de vouloir de faire de Morgan un sexfriend. Même si là, elle veut juste se le faire. Elle lui retire son tee shirt pour être à égalité car il est bien trop habillé à son goût. Il a profité d’elle plus qu’elle n’a profité de lui. Le teeshirt va rejoindre le reste des vêtements déjà entassé sur le sol. Elle reprend l’embrassage de son cou pour descendre le long de son torse. Elle ne répond pas à sa question il le saura le moment voulu cet impatient. Elle s’attarde sur son torse et finit par détacher le bouton de son jean.

Elle se redresse et l’embrasse en lui mordant la lèvre. Elle se relève du canapé où ils c’étaient installés tous les deux. ça lui fait presque de la peine car elle était bien là. Elle prend la direction de la chambre en s’arrêtant à la porte. “j’en ai.” Elle déboutonne son jean et le laisse tomber le long de ses jambes pour se retrouver juste vêtue de son string. Elle sourit en imaginant la tête de Morgan dans son dos. “Tu veux aller dans la chambre ou tu veux qu’on reste là?”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:18

Elle n’a pas l’air très bavarde parce que la première chose qu’elle trouve à faire quand je lui parle de préservatifs, c’est m’enlever mon tshirt. Non pas que je sois dérangé, au contraire, elle a pas l’air très inquiète pour les préservatifs. C’est sûrement qu’elle doit en avoir. Ou bien elle aime vivre dangereusement. Et si elle voulait juste coucher avec moi pour que je lui fasse un gosse ? Les meufs à partir d’un certain âge ça veut des gosses. Non elle n’a pas l’air d’être de ce genre là. Enfin j’espère. Je n’ai pas trop le temps de me questionner plus longtemps qu’elle vient m’embrasser et moi j’ai toujours une de mes mains sur ses seins. Si c’est pas ma main c’est mes lèvres qui sont dessus, c’est genre une obsession. En plus les siens sont vraiment à la bonne taille. Ceux de Michelle était à peu près pareil et je les trouvais parfait. Parfois je savais plus trop où donner de la tête. Ca me rendait fou. Oui je compare toujours les seins de mes conquêtes à ceux de mon ex. Je pense trop à elle encore. Elle s’en prend à mon torse et je ferme les yeux un moment, profitant des sensations qu’elle me procure. Ok ma main sur ses seins aide beaucoup aussi. Elle reprend mes lèvres et je réponds à son baiser. Elle me mordille les lèvres et je souris de la sentir faire. Elle se détache de moi pour se lever du canapé, je la regarde filer et elle dit qu’elle en a. Je mets un instant à comprendre qu’elle parle des préservatifs. Elle défait son jeans et maintenant j’ai mes yeux sur ses fesses. Elle est vraiment très agréable à regarder. Tellement que je mets un moment à répondre à sa question.

« Dans la chambre. »

Je me lève et j’enlève mon jeans moi aussi, on peut à présent deviner combien je suis chaud au travers de mon boxer. J’enlève aussi mes chaussettes parce que je trouve que ça fait con avec. Je fais ça vite et je la rejoins dans la chambre. Je passe mes bras autour de sa taille et une de mes mains retourne se placer sur sa poitrine. Un peu comme si c’était ma propriété. Je reprends ses lèvres et je la fais s’allonger lentement sur le lit, m’allongeant sur elle. Mes lèvres descendent rapidement sur sa poitrine. Ouais. C’est plus fort que moi. Je reste là un moment à les goûter. Pas un centimètre n’est épargné. Au bout d’un moment je change de cap et je descends m’installer entre ses cuisses… Je lui enlève son dernier vêtements et je commence à lui donner du plaisir avec ma langue. Je ne dirai pas que je suis un expert en la matière mais mon ex appréciait beaucoup ce genre de pratique.

C’est seulement quelques minutes plus tard que je réalise qu’elle a effectivement des préservatifs. Quand elle m’en donne un et qu’on s’unit dans son lit. Je prends clairement mon pied, mais j’étais un peu optimiste quand j’avais parlé de plusieurs préservatifs. Parce que je suis bien mort après coup. Je m’allonge à côté d’elle et je sens la fatigue monter. Je crois que tout l’alcool que j’ai bu n’a pas aidé. Je ne sais pas si elle veut que je reste dormir ou si elle préfère que je quitte l’appartement, alors pour l’instant je reste silencieux, reprenant mon souffle. Au bout de quelques minutes je me tourne vers elle et ouais ok j’ai envie de profiter de la vue de sa poitrine dénudé. Avec mon ex il était pas rare que je pose mes mains sur ses seins sans raison. Là je n’ose pas. Le moment avec elle est passé et bien qu’on soit maintenant très intime tous les deux, je ne vais pas jusque là. C’était un coup comme ça, j’en suis bien conscient.

« Tu dis quoi si je prends ton numéro de téléphone avant de partir ? »

Parce que tirer un autre coup avec elle je dis pas non. Sa réponse me dira si elle est partante ou non. Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque mais j’ai passé un bon moment et je dis pas non pour recommencer un jour futur.

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:48

Nue, allongée sur le lit , la blonde reprend son souffle. Ils ont fini par opter pour la chambre pour se livrer à leurs jeux lubriques. Même si, Morgan a été peut être un peu ambitieux en ce qui concerne le nombre de fois qu’ils copuleraient, elle doit avouer que ce n’était pas désagréable. C’était même loin d’être désagréable, elle avait apprécié de découvrir le sex avec un autre homme. C’était différent, mais ce genre de différent bien. De nouvelles sensations qu’elle avait prit plaisir à découvrir et à ce moment là elle regrette presque d’avoir été en couple avec la même personne toute son adolescence. mais il n’est jamais trop tard pour découvrir l’amusement et le plaisir que peuvent provoquer les relations fugaces commes celles ci.

Sur le moment elle ne sait pas trop quoi faire maintenant que le jeu de séduction est fini. car , il n’est pas question de plus que du physique et ils sont d’accord tous les deux pour ça. Il reste ? Il part ? Elle doit lui proposer de rester ou pas ? Si elle lui propose c’est pas un peu bizarre ? ça fait pas la fille trop entreprenante qui attends plus que ce qu’il y a eut ? Elle se tourne pour le regarder. Il est dans le même état que lui. Il reprend son souflle et il est silencieux. elle l’observe quelques minutes sans oser le toucher. C’est plus vraiment le moment. « Tu dis quoi si je prends ton numéro de téléphone avant de partir ? » Au moins la question génante du tu veux rester semblait être morte dans l'oeuf. C'état une sorte de soulagement pour la blonde qui se sentait pas très à l'aise avec cette situation. Elle aurait le temps de décrypter les codes des coups d'un soir plus tard.

Elle sourit, contente de se dire qu’elle le reverra. Juste pour ça peut être. Ou alors pour parler musique comme ils le faisaient avant. Parce que les fois où ils c’étaient parler, c’était des bons moments et ils n’avaient pas eut l’occasion de rediscuter ensemble depuis longtemps. Elle lui fit un clin d’oeil en rigolant. “Si tu veux me trouver tu sais ou je travaille. t’as pas besoin de mon numéro. Si?” Toujours dans ce petit jeu de provocation. Après tout l'analyse n'était pas si fausse. S'il voulait la revoir,, il savait ou la trouver. C'était plutôt elle qui avait besoin de son numéro pour le revoir.

Elle se leva du lit, attrapa un tee shirt dans l’armoire et un short de pyjama histoire de se rhabiller un peu pour être décente. Même s’il avait vu tout ce qu’il y avait à voir à présent. Elle regarda le brun toujours étendu sur le lit et s'allongea à côté de lui un peu plus proche. Parce qu’elle en avait envie. “Je rigole. Si tu prends mon numéro je dis que c’est parce que tu veux me revoir. Et je dis que c’est peut être réciproque.” Elle conclua par un sourire à son attention.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  - Page 2 Empty

Maybe more ? (Morgan) - hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2