Sujet: one, two, three, drink. (elian) Ven 30 Juin - 14:17
dire que jade est étonné quand tu lui annonces que tu sors ce soir serait un euphémisme. elle est à deux doigts de s'habiller elle aussi pour voir avec qui tu vas sortir. tu te mords la lèvre et tu passes nerveusement une main dans tes cheveux. t'es pas tellement le genre à sociabiliser avec des gens que tu connais pas d'habitude et ton amie et coloc le sait très bien. après plusieurs minutes d'un interrogatoire poussé - afin de savoir si elle peut te laisser sortir sans avoir peur de te retrouver, tu ne sais trop ou - un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme et elle te souhaite de passer une bonne soirée. un sourire timide et légèrement crispé sur les lèvres, tu récupères ton portefeuille et les clés de l'appartement, avant de t'engager dans les rues de la ville, assez songeur. ce n'est pas vraiment ton genre d'accepter - et surtout, de proposer - des rendez-vous comme ça à des personnes que tu connais pas trop. enfin, elian, c'est via l'application que t'as commencé à lui parler et il te semble assez insistant sur le fait que tu lui plais et qu'il aimerait bien t'attirer dans ses draps. tu n'es pas totalement naïf et tu t'en es rendu compte. pour une fois que tu te rends compte de quelque chose d'ailleurs.
tu retiens un soupir, glissant tes mains dans les poches de ton jean. inconsciemment sans doute, tu as fais attention aux vêtements que tu portes ce soir. un jean noir, slim - sans doute un peu trop prêt du corps, mais il est trop tard pour faire demi-tour et se changer - et un t-shirt col v assez classique. et tu ne sais pas vraiment si c'est pour plaire ou si c'est parce qu'il t'as fait la remarque sur tes fringues, mais t'as mis plus de temps que d'habitude à te décider. tu soupires, tu te montes la tête et tu secoues la tête. après quelques minutes de transport en commun - pas envie de conduire ce soir, tu te retrouves en plein milieu de times square, en direction du bar que tu as proposé à elian. tu jettes un rapide coup d'œil à l'heure et tu pestes en voyant que tu as quelques minutes de retard. tu te dépêches, et tu rentres finalement dans l'établissement, repérant le brun assez rapidement. hey. tu souffles en arrivant à la hauteur du jeune homme. désolé du retard. tu passes une main dans tes cheveux et tu viens t'asseoir en face du jeune homme, un sourire sur les lèvres.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: one, two, three, drink. (elian) Ven 30 Juin - 23:10
one, two, three, drink
Il n’y avait pas grand-chose qui stressait Élian, il était du genre hyper à l’aise comme mec. Il n’avait donc aucun souci à l’idée de rencontrer un presque inconnu dans un bar. Surtout que dans ce cas, il avait le rôle de prédateur et le pauvre Nate celui de proie. Enfin, le mannequin avait cru comprendre que ce dernier n’était pas du genre à coucher facilement… mais il avait accepté un rendez-vous. La balle était dans son camp du coup. Ceci dit, loin de lui l’idée de lui forcer la main. Il était peut-être du genre à penser avec ce qu’il avait sous la ceinture, mais ça ne faisait pas de lui un violeur. Et puis, sortir même si ce n’était pas pour coucher, c’était bien aussi. Il n’y avait pas que le sexe dans la vie. Enfin presque pas. Il avait donc enfilé une chemise à manches courtes et à motif fantaisistes, un jean slim bordeaux et des boots beiges. Un look décontracté chic qui allait bien au métis. Mais selon lui, tout lui allait bien… même un sac-poubelle… sauf que chacune des pièces qu’il portait sur lui coûtait au minimum deux cents dollars… à ne pas comparer avec un sac-poubelle en somme (surtout le jean qui dépassait largement les deux cents dollars). Jamais le brun ne s’habillerait avec des vêtements type H&M, lui c’était Gucci, Prada, Burberry ou Saint-Laurent. Il avait les moyens alors pourquoi s’en priver hein ? Enfin bref, le temps de se raser, de se coiffer et il était pour aller à son rendez-vous galant… ou pas.
Il était à l’heure, mais ce n’était pas le cas de l’autre. Hum. Pourvu qu’il ne lui pose pas un lapin. Quoique... Il avait repéré quelques mecs plutôt mignons sur qui jeter son dévolu s’il se retrouvait seul. Mais son gaydar n’était pas au point. C’était des mythos ce truc. Il avait tendance à penser tous les mecs gays, lui. Dommage que ce ne soit pas le cas… Ou alors, tous les mecs à son goût gays, le reste pouvait être hétéro, il s’en fichait. Enfin, il avait déjà dragué des hétéros et recommencerait surement à l’avenir. Ce n’était pas écrit sur le visage des gens, leur orientation sexuelle. Quoi qu’il en soit, Nate arriva enfin. Il lui adressa un sourire lorsque celui-ci arriva à son niveau. Il détailla un peu son look, simple et efficace, intemporel. Restait plus qu’à le voir sans ses vêtements… si possible, mais c’était un sacré challenge apparemment. « J’ai eu peur que tu changes d’avis et que tu ne viennes pas. » Dit-il un peu taquin à l’égard du brun. Bien plus mignon en vrai qu’en photo, mais ça, ce n’était pas étonnant. Le brun préférait les hommes en vrai. Quoiqu’il ait déjà flashé sur des mecs qui semblaient beaux en photo et qui finalement étaient vilains en vrai. « Tu acceptes souvent des rencards avec des mecs sur les sites de rencontres ou je dois me sentir flatté ? » Il afficha un petit sourire en coin avant de faire signe à un serveur pour qu’il vienne prendre leur commande.
s'il y a bien quelque chose que tu détestes, c'est être en retard. et pourtant, ça de dépens pas de toi, tu n'as aucune influence sur le temps et la manière dont les choses se déroulent. c'est notamment pour ça que tu ne supportes pas être en retard et que tu prévois toujours une petite marge, qui à être en avance. mais voilà, ce soir, jade t'as retenue un peu trop longtemps et t'as pas pu prendre le bus à l'horaire que tu souhaitais. tant pis. maintenant, tu n'es plus à quelques minutes prêt, même si tu te dépêches de remonter times square pour rejoindre le bar. une fois dans l'établissement, tu repères rapidement la silhouette du mannequin et tu te diriges vers elian, t'excusant d'avoir un peu de retard, alors qu'un sourire désolé s'esquisse sur tes lèves. j'ai eu peur que tu changes d’avis et que tu ne viennes pas. tu ris doucement à la remarque d'elian, et tu lèves les yeux au ciel. j'ai l'air de poser des lapins ? tu souffles, sur le même ton taquin que le jeune homme face à toi, alors que tu ne peux t'empêcher de sourire en riant un peu. tu passes une main dans tes cheveux et tu te demandes soudainement ou est passée ta timidité. c'est vraiment pas ton genre de réagir aussi facilement face à un presque inconnu, mais ce n'est pas plus mal au fond. tu acceptes souvent des rencards avec des mecs sur les sites de rencontres ou je dois me sentir flatté ? tu lèves les yeux au ciel secouant la tête en souriant doucement. tu t'installes plus confortablement alors qu'elian appelle un serveur. tu réfléchis à toute vitesse, avant de tourner légèrement la tête. un virgin mojito pour moi. tu souffles en te pinçant les lèvres. u guètes la réaction d'elian du coin de l'oeil. tu l'avais prévenu que tu buvais pas, mais bon, sans doute que personne n'est à l'abri d'une petite pique de temps à autres. le serveur s'éclipse rapidement, vos deux commandes notées sur un petit bout de papier. tu reportes de nouveau ton attention sur elian, hésitant un instant à croiser son regard. honnêtement, c'est moins intimidant que ce a quoi tu t'attendais. sinon pour répondre à ta question, c'est très rare que je sorte comme ça. tu souffles finalement. c'est pas non plus la première fois que ça arrive - enfin, si on peut appeler un 'rendez-vous' l'après-midi ou sunny t'as invité à boire un café - mais c'est quand même assez rare pour être souligné, notamment pas ta coloc qui ne perd jamais un moment pour essayer de fouiner dans ta vie privée. je suppose que c'est récurant pour ta part ? c'est loin d'être un reproche, plus une constatation, en réalité.
S’il avait l’air d’être du genre à poser des lapins . Honnêtement, le métis ne pouvait pas répondre. Ce n’était pas comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Nate pouvait être bien un psychopathe qui se servait de sa bouille pour trucider des mecs dans une cave humide quelque part au fin fond du Bronx… ou pire quelqu’un qui portait des chaussettes dans ses sandales lorsqu’il était à l’abri des regards indiscrets. La seconde option faisait froid dans le dos selon le mannequin. Bref, tout ça pour dire qu’il ne connaissait pas son interlocuteur au final. Ce n’était pas un problème pour lui, il avait l’habitude de parler avec des inconnus. Parler… et plus si affinités. Même si apparemment, ce n’était pas au programme de Nate la partie « plus si affinités ». Enfin, au pire, la nuit était loin d’être terminée… elle était même à peine commencée du point de vue du métis. Le week-end, lorsqu’il n’avait pas de contrat, il était du genre à se coucher le matin pour se lever le soir. Le lundi matin en cours, c’était difficile, mais ça en valait la peine. Si seulement la vie pouvait être un enchaînement de soirées. Ce serait parfait. Quoi qu’il en soit, le serveur était venu prendre leur commande. Le mannequin avait bien compris que l’autre ne buvait pas. Dommage, avec alcool la fête était plus folle. Il demanda un bloody marry sans sel. Il n’était pas fan des trucs salés, par contre les épices, poivre et tabasco, c’était son truc.
Il s’en doutait un peu, que le brun n’était pas du genre à accepter un rencard comme ça. Vu son profil sur MM et sa façon de parler, il ne fallait pas s’appeler Sherlock Holmes pour le comprendre. Il rit un peu lorsque l’autre lui demanda si c’était récurrent pour lui. Oh oui. Et lorsqu’il n’avait pas de rencards avec des mecs trouvés via des applis, il sortait en boîte seul ou avec des amis et ne se gênait pour improviser des rencards avec des inconnus trouvés sur place. Mais l’avantage des applis, c’était qu’il ne risquait pas de tomber sur des hétéros. « Ouais, j’aime bien rencontrer des inconnus. Et pas que pour faire des bébés, il rit un peu avant de reprendre plus sérieusement. Je cherche peut-être pas le grand amour, mais rencontrer des gens, ça me plaît. » Il était sincère. Bien sûr, il aimait coucher avec les gens qu’il rencontrait lorsqu’ils étaient à son goût. Il était comme ça Elian. Mais si ce n’était pas le cas, il s’en remettait. Il avait sa main droite dans le pire des cas. Le serveur leur apporta leur boisson, le métis régla les deux consommations. « Du coup, t’as des passions à part taper des lignes de codes et la musique ? Des passe-temps ? » Demanda-t-il amusé en jouant avec la branche de céleri qui ornait son verre rempli du liquide rouge. Ils n’avaient pas beaucoup parlé sur le site avant de se rencontrer en fait. Mais c’était quand même plus sympa d’avoir une personne en face de soi qu’un simple écran d’ordinateur. Ceci dit, il adorait les réseaux sociaux et n’irait pas cracher dessus.