AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(libres 02/02) You're my family even when it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(libres 02/02) You're my family even when it's complicated  Empty
MessageSujet: (libres 02/02) You're my family even when it's complicated (libres 02/02) You're my family even when it's complicated  EmptyMar 3 Avr - 20:21

les pré-liens de [lexie warren]


libre 02/02
viens jeter un oeil à mes pré-liens

Enfants de Natasha Warren, anciennement Korolensko, née en Russie et professeure de danse classique. Ainsi que de Sean Warren, américain pure souche, ancien boxeur et maçon par dépit. La famille Warren est loin d'être proche, entre une mère obsédée par le succès qu'elle imaginait pour Lexie et un père absent qui n'avait d'yeux que pour son fils, les frères et soeurs Warren ont toujours eu des difficultés à bien s'entendre surtout les Cassie et Lexie. Lexie subissait les cris et les coups de sa mère, Cassie l'indifférence de ses parents, et Nate la pression de son père. Lorsque Lexie s'est émancipée à ses 16 ans, elle a coupé les ponts avec ses parents et est restée plus ou moins en contact avec Nate et Cassie. Cette séparation a eu pour effet de séparer encore plus les soeurs, mais de rapprocher Nate et Lexie.

Nate Warren + personnage libre
Cassie Warren + personnage libre



Cassie Warren + 26 ans + métier libre
Cassie est l'opposée de sa soeur ainée. Elle est calme, réservée, froide, sèche, cérébrale et intelligente. Elle éprouve une grande rancune d'être l'enfant du milieu, ni la première fille, ni un garçon, jamais assez bien, jamais remarquée. Ne comprenant pas que Lexie et Nate n'avaient pas la vie facile non plus. Les deux soeurs se sont un peu rapprochées au départ de Lexie, mais leur relation restent tendues surtout depuis le succès de Lexie à Broadway. Je la vois très bien réussir dans son métier (professeur, chercheur, dans ces domaines) et avoir une vie amoureuse plutôt stable (mais elle peut être célibataire actuellement, fiancée, mariée, avoir des enfants.) et son orientation sexuelle est à ta convenance.

avatar proposés + Bryden Jenkins, pourrait très bien faire l'affaire. MAIS, je suis pas difficile pour l'avatar, il faut d'abord qu'il te plaise. J'aimerais juste qu'elle soit blonde et dans un côté plus froid ou réservé que Candice Accola (Lexie) !


Nate Warren + 25 ans + métier libre
Là où Lexie a subi les violences éducatives de sa mère, Nate a subi la pression de son père. Pression à l'école, dans ses comportements, dans ses fréquentations. Père assez patriote, il voulait que son fils rejoigne l'armée (à vous de voir si c'est ce qu'il a choisi), père effacé, alcoolique, miné par les regrets d'un mariage avec une femme froide, d'une carrière avortée, il a reporté tout ses espoirs sur ce petit dernier. Jusqu'à l'étouffement. Lexie et Nate étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants, habitués à recevoir les coups, envieux de l'enfant du milieu qu'on laissait tranquille, ne comprenant pas que cette indifférence était aussi douloureuse que les coups. Mais lorsque Lexie est partie, il lui en a voulu pendant plusieurs années, vivant ce départ comme une abandon. Comment osait-elle partir alors qu'elle savait ce qu'il subissait. Pendant quatre ans, il a ignoré ses appels et ses textos. Mais vers ses 16 ans, il a compris. Il a repris contact petit à petit, mais l'amertume est toujours présente "pourquoi tu ne m'as pas emmené" se demande-t-il souvent ! Et puis, il file un mauvais coton (drogue, sexe and rock n' roll comme on dit) ce qui inquiète sa soeur. ¨Peut-être qu'il était dans l'armée et qu'il en est parti. Ou alors il a tout plaqué pour sa passion. Mais il a énormément de colère en lui ce qui le rend impulsif, il peut être drôle mais aussi amer. Adore le sport et la guitare...

avatar proposés +Niclas Gillis, Austin Butler, une fois encore je suis ouverte pour les avatars, ceux sont juste des propositions. Tant qu'il correspond à ce cher Nate !

Les prénoms sont tout à fait négociables !
Et pour l'histoire on peut aussi en parler !

Merci de vous intéresser à ces pré-liens très libres, je reste ouverte à toute discussion par mp donc n'hésitez pas ! Pluie d'amour et de drama et feels pour vous si vous prenez un des deux bouts de chou  :waii:  :smiile:  !
Revenir en haut Aller en bas

(libres 02/02) You're my family even when it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libres 06/06) family & love are a sin.
» (libres 04/04), famille & ex
» (libre 00/01), dna doesn't make a family
» (libre 02/03), family tree.
» evening with family (aodren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les pré-liens-