AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(libre 00/01), dna doesn't make a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyDim 21 Jan - 19:44

les pré-liens de rafe hollins


libre 00/01
viens jeter un oeil à mes pré-liens

Les Hollins, c'est Rebekah, une femme qui a vécu seule pendant des années, et ne semble jamais se poser en couple, et ses deux "enfants". Des gamins, déchets des rues et presque criminels sur les bords (ou ce que la société considérait comme tel), des  jeunes en dérive à qui l'état n'comptait pas donner de seconde chance. Elle a pris d'abord Rafe sous son toit, alors qu'il n'avait que treize ans. Quatre ans plus tard, Sian a suivi, un cas tout aussi désespéré. Découle aujourd'hui des efforts de Rebekah, deux enfants avec leur caractère, leurs traumatismes, leurs coups d'gueule; on croit pouvoir lire dans leurs yeux, une détermination à vivre coûte que coûte, à s'battre et à s'accrocher. Leur centre de gravité, point d'chute, c'est Rebekah. Et l'un l'autre.

sian hollins + personnage libre


sian hollins + entre 25 et 29 ans + emploi au choix
Rafe et Sian, ils n'sont frère et soeur qu'à leur façon. Ils ne partagent pas une goutte de sang, et pendant des années de leur vie, ils ne se sont pas connus. Rafe avait dix-sept ans quand Sian a débarqué chez Rebekah, la femme qui avait fini par l'adopter. Sian, elle, était plus jeune; et il a vu beaucoup du "vieux lui-même" en elle. Sian était une petite sauvageonne quand Rebekah l'a prise sous son toit, une fille qui s'était, elle aussi, faite arrêter par la police et qui aurait dû être envoyé en maison de redressement. Elle a toujours été comme ça, Rebekah, à vouloir aider les cas désespérés. Caractère contre caractère, Sian a longtemps été frontale et agressive avec Rafe et avec tous ceux qui lui tendaient la main; mais la patience et les efforts ont fini par payer.
Tout a basculé quand les voisins des Hollins, les Drake, ont commencé à accuser Rafe d'être responsable de la disparition de leur fille, Shea. Sian est devenue la fervente défenseuse de son "frère", prête à bondir et, il semblait presque, arracher la tête de tous ceux qui osaient croire qu'il pouvait avoir quoique ce soit à voir avec cette histoire. Ils se sont connus et apprivoisés à travers l'adversité, l'ardeur de leur passé (au choix pour Sian) et tous les deux, ils se savent chanceux d'avoir trouvé une chance à vivre bien, auprès de Rebekah, celle qu'ils considèrent comme leur mère.

Sian reste une jeune femme au caractère difficile, elle est déterminée, sure d'elle, pas du genre à se faire marcher sur les pieds, même dans un job. Je vois bien Sian ne pas trop réussir à bien rentrer dans le moule du monde du travail, ne pas savoir suivre les ordres, etc. Sian est aussi très indépendante, ce qui rend sa vie relativement instable. A vous de voir, de là (a).

avatar proposés + marie avgeropoulos, maia mitchell, alycia debnam-carey, emeraude toubia, camila mendes, katheryn mcnamara, danielle campbell, vanessa morgan, antonia thomas, shay mitchell, phoebe tonkin, etc.


Dernière édition par Rafe Hollins le Mar 3 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyLun 19 Fév - 16:15

@Rafe Hollins J'ai craqué pour ton pré-lien, j'espère que Natalia te conviendra ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyLun 19 Fév - 16:20

vouiiiiiiiiii :waii: :waii: :waii: :flirt: :waii: :waii: :kiiss: :kiiss: :keur: :what: :luf: :luf: :what: :luf: :flirt: :waii: :waii: :waii: :waii: :flirt: :kiiss: :flirt: :waii: merci de prendre ma sister :tongue:
et natalia est parfaite :amen: :luf: :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyLun 19 Fév - 16:30

Faut dire qu'il est parfait ce pré-lien :flirt: , je suis ravie qu'elle te plaise :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyVen 9 Mar - 23:16

Coucou par ici :hihi: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyVen 9 Mar - 23:22

ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :waii: :waii: :waii: :tongue: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyVen 9 Mar - 23:30

Mon brooooo’ :hihi:
Bon, j’espère que Phoebe te convient et que tu apprécieras mon interprétation de Sian autant que j’aime ce pré-lien :flirt: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family EmptyVen 9 Mar - 23:32

c'est parfait pour phoebe don't worry I love you :flirt:
edit, mais par contre elle est déjà prise :brille: (ici l'admin qui a alzheimer :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(libre 00/01), dna doesn't make a family Empty
MessageSujet: Re: (libre 00/01), dna doesn't make a family (libre 00/01), dna doesn't make a family Empty

Revenir en haut Aller en bas

(libre 00/01), dna doesn't make a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy
» (libre 02/03), family tree.
» Hey Jude, take a sad song and make it better.
» (milo) can make it to the sunrise
» (libres 06/06) family & love are a sin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les pré-liens-