Invité « Invité » | Sujet: Re: (malia), you know what they say. Dim 11 Mar - 19:31 | |
| oh oui, ce serait cool je pense que malia en aurait bien besoin, elle est un peu perdue dans ce qu'elle fait et je veux bien que tu le commences s'il te plait, je ferais de mon mieux pour répondre vite |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: (malia), you know what they say. Lun 19 Mar - 21:06 | |
| - Malia Wheeler a écrit:
- phoebe ce sera avec plaisir pour un lien
j'ai lu ta fiche du coup, et je me dis qu'on peut partir sur plusieurs bases, soit en passant par le métier d'Havana, soit par son jogging bihebdomadaire, soit par matchmaker, ou alors un mixte je me disais qu'à la limite, Havana et Malia auraient pu se mettre à parler sur matchmaker et, fruit du hasard, un jour Malia va à une soirée qui tourne mal, l'appartement prend feu, ils sont coincés à l'intérieur et c'est Havana qui débarque avec son équipe de pompiers pour éteindre le feu Malia serait perturbée de la reconnaître je pense Désolée du temps de réponse J'adore l'idée du site de rencontre puis de l'incendie |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: (malia), you know what they say. Lun 19 Mar - 23:30 | |
| pas de souci c'est parfait alors |
|
| Sujet: Re: (malia), you know what they say. | |
| |
|