Invité « Invité » | Sujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. Lun 19 Fév - 21:15 | |
| Ohhhh j'ai trop hâte de rp avec toi ! Alors, Lexie a un meilleur ami (Christopher Forbes d'ailleurs il viennent d'avoir un relation amoureuse qui s'est terminée et c'est très awkward entre eux depuis) mais sinon oui je suis partante. Je pense que Lexie voit presque Christopher comme faisant partie de sa famille et puis elle peut avoir plusieurs meilleurs amis hein ! C'est des personnes différentes donc qui ne lui apportent pas la même chose On pourrait prévoir un rp si tu veux, peut-être par mp ? |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. Lun 19 Fév - 22:05 | |
| Ah, mais alors, toi, depuis que je t'ai vu sur ma fiche de présentation, je veux... je voudrais, un lien avec toi ! Avant de voir qu'il était pris, j'ai hésité entre Louis et Darren alors je m'en voudrais de ne pas, au moins, te compter dans mes connaissances ! En plus je viens de lire le 012. de ta fiche, et complètement craqué ! On est pas encore calés avec Lexie, positif ou négatif, mais comme ils font partie du même groupe d'ami, Orion et Newt auraient pu se rencontrer par son intermédiaire. Et à partir du moment où Newt a compris le boulot d'Orion, il a tout fait pour se le mettre dans la poche. Pas qu'il soit plus fan qu'un autre de Disney, mais ça fait partie des choses qui le rattachent à l'enfance, donc c'est un chose à laquelle il tient. Du coup, les autres "gamins", Newt est complètement fan. D'autant plus si Orion est nul en responsabilités, ils ne peuvent que s'entendre. Alors, certes, Newt faisant le même taf que Lexie, il ne peut rien amener de vraiment nouveau (d'autant que je ne recherche pas le même lien), et Newt fait pas le poids face à Sahar, mais tous les deux (Newt et Orion) peuvent être un peu surpris par le nombre de leurs ressemblances. J'avoue, je ne suis pas venue avec une idée toute prête, mais 1, comme ça si quelque chose te vient, feel free, 2, ça va peut-être changer en fonction de Newt/Lexie, donc c'est pour le mieux, non ? |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. Mar 20 Fév - 13:27 | |
| |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. Mar 20 Fév - 15:13 | |
| |
|
Invité « Invité » | |
| Sujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. | |
| |
|