AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

ORION + hopes it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:15

Ohhhh j'ai trop hâte de rp avec toi ! :waii:

Alors, Lexie a un meilleur ami (Christopher Forbes d'ailleurs il viennent d'avoir un relation amoureuse qui s'est terminée et c'est très awkward entre eux depuis) mais sinon oui je suis partante. Je pense que Lexie voit presque Christopher comme faisant partie de sa famille et puis elle peut avoir plusieurs meilleurs amis hein ! C'est des personnes différentes donc qui ne lui apportent pas la même chose :puppy:

On pourrait prévoir un rp si tu veux, peut-être par mp ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:05

Ah, mais alors, toi, depuis que je t'ai vu sur ma fiche de présentation, je veux... je voudrais, un lien avec toi ! Avant de voir qu'il était pris, j'ai hésité entre Louis et Darren alors je m'en voudrais de ne pas, au moins, te compter dans mes connaissances !

En plus je viens de lire le 012. de ta fiche, et complètement craqué ! On est pas encore calés avec Lexie, positif ou négatif, mais comme ils font partie du même groupe d'ami, Orion et Newt auraient pu se rencontrer par son intermédiaire. Et à partir du moment où Newt a compris le boulot d'Orion, il a tout fait pour se le mettre dans la poche. Pas qu'il soit plus fan qu'un autre de Disney, mais ça fait partie des choses qui le rattachent à l'enfance, donc c'est un chose à laquelle il tient.
Du coup, les autres "gamins", Newt est complètement fan. D'autant plus si Orion est nul en responsabilités, ils ne peuvent que s'entendre.

Alors, certes, Newt faisant le même taf que Lexie, il ne peut rien amener de vraiment nouveau (d'autant que je ne recherche pas le même lien), et Newt fait pas le poids face à Sahar, mais tous les deux (Newt et Orion) peuvent être un peu surpris par le nombre de leurs ressemblances. J'avoue, je ne suis pas venue avec une idée toute prête, mais 1, comme ça si quelque chose te vient, feel free, 2, ça va peut-être changer en fonction de Newt/Lexie, donc c'est pour le mieux, non ?

:flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:27

@lexie warren c'est parait donc on part sur ça et par contre côté rp je suis full, du coup dès que j'ai une place de libre, je te fais signe, ok? :waii: :waii: (en attendant on peux toujours les jouer via sms.)

@newt baxter avec plaisir pour le lien :mdr: :mdr: ah oui désolé, j'ai la main basse sur louis :siffle:
oui je pense qu'ils auraient pût se rencontrer par lexie ou même par broadway aussi, à voir :puppy: et il peux se mettre Orion dans la poche si il veux mais il pourra pas trop l'aider côté disney à part si newt veux passer voir ses shows les mercredi après midi où il endosse le rôle de peter pan ou d'autres mascottes disney :mdr:
et je sais pas, tu recherche quoi comme lien exactement? ça sera peut être plus clair comme ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:13

Pas de soucis, dès que tu as une place tu me dis ! Et par sms c'est très bien, par contre j'ai jamais fait de sms dans les forum rp donc si tu veux bien commencer, ça me permettra de voir un peu le genre. Mais si j'ai bien compris ça devrait pas être trop compliqué (et anglais ou français les deux me vont d'ailleurs !) :brille: :waii: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:35

j'ai commencé les sms, j'ai pris un autre code téléphone mais toi tu peux prendre celui que tu as mis dans ta fiche I love you du coup tu dois poster dans mon sujet téléphone à moi pour répondre :brille: et si tu comprends pas trop, tu peux me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION + hopes it gives you hell. ORION + hopes it gives you hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ORION + hopes it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» orion + 217-888-033
» orion ≈ @orion
» when we were 18, orion.
» — it's really unpleasant to see you (orion)
» (orion), little dark age.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-