AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(evie), she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:39

ça serait avec plaisir, je suis pas trop doué pour commencer les rps, je t'avouerais. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:13

Coucou, j'aime beaucoup ton personnage :flirt: et j'aimerais bien un lien. On a globalement le même âge et je me dis qu'on peut partir de ça :waii: ?
Chris est un gosse de riche qui a un peu de mal avec les réalités, et qui fait du shopping compulsif, mais c'est un ami décent Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:27

Oh c'est gentil ça I love you je pense qu'on peut se trouver quelque chose ouais :huhu: Evie est issue d'une famille de riche aussi enfin, son père en tout cas et du coup, je me dis qu'ils peuvent s'être connu comme ça, genre papa Blake et papa Forbes se connaissent et puis Papa Blake c'est un lâcheur de première, il a abandonné ses gosses, mais peut-être qu'il aurait pu profiter un jour où ils étaient avec lui, au lieu de les laisser chez la nourrice, ils les aurait trimbalés à une soirée mondaine en mode "regardez mes enfants comme ils sont beaux" :mdr: et bref les Forbes y seraient aussi et ils ont pu se rencontrer comme ça, je pense pas que ce soit le genre de soirée qui éclate Evie, mais ils ont pu se croiser et faire un peu les cons histoire de rendre tout ça plus amusant :mdr: et de là, ils ont pu rester amis :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:50

heeey :waii:

alors j'avais envie d'un lien et je trouvais pas trop, trop d'idées alors je me suis permise de "flasher" sur le profil matchmaker d'evie. ça t'ennuie pas? :flirt:

du coup, on peut partir de là et éventuellement, si Evelyn est amie avec Chris (qui est donc le coloc de Dasha Arrow) on peut dire par exemple, qu'elle est venue à sa soirée d'anniversaire ou quoi et qu'elles se sont croisées en mode oh my goooood hi Arrow ou alors elles se font juste un rencard? bref, j'ai lancé une bouteille à la mer, à toi de me dire ce que tu veux en faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:58

Nan y a pas de problème au contraire :waii: :flirt: :keur:

On peut toujours combiner les deux, genre elles se rencontrent sur MM pour un rencard qui tourne au plan cul je pense, vu nos groupes :mdr: et je me dis que le réveil a pu être un peu weird (je sais pas pourquoi, ni comment), mais genre un truc qui a pu les mettre un peu mal à l'aise et ça peut être drôle qu'Evie frappe à la porte de chez Christopher et qu'elle tombe sur Dasha du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:07

Ouiii du coup en plus Evie et Chris sont amis depuis longtemps, mais Dasha qui vient d'emménager avec lui a pas forcément eu l'occasion de rencontrer Evie encore :mdr:
Viens à l'anniversaire en tout cas, ce sera cool, j'adore l'idée des 400 coups. Je pense que Chris faisait plein de conneries ado. Peut être qu'ils ont bu des coupes de champagne en douce à la soirée mondaine des parents. Ce serait drôle qu'ils aient fini par mal se tenir et vomir dans le beau jardin avec les fleurs... :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:09

du couuuup, on peut les faire chatter un peu sur MM et, effectivement, ça finit en plan cul Arrow pour le réveil bizarre, ça peut tout simplement être que Dasha a un peu trop bu la veille, elle est pas fraîche et elle doit aller répéter, c'est le rush, elle est un peu brusque avec Evie, parce qu'elle sait pas quel métro prendre pour aller de chez elle au théâtre (elle est relativement dégourdie, mais elle a du mal avec certaines choses simples :mdr:) Donc ça se finit un peu en queue de poisson, mais elles continuent à se parler et Dasha - dans un rare élan de politesse et de conscience d'elle-même - s'est excusée :flirt:

Bref, tout ça pour dire, si tu veux jouer une rencontre weird, soit Evie peut venir à l'anniversaire de Chris en cours (ce sujet risque de finir à beaucoup trop maaaaais, plus on es de fous, tout ça Arrow) ou on peut jouer en tête à tête quand elle vient voir Chris et qu'il est pas là.

C'est confus ce que je dis :uu: Tu me suis? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:37

Désolée pour l'attente :brille:

@Christopher Forbes : parfait alors :flirt: c'est gentil pour l'invitation, mais j'arrive pas à gérer les rps à plusieurs, alors je vais passer mon tour, désolée :brille:

Ouaiiiis je les imagine trop en train de gerber dans la cour :mdr: au moins, ils en garderont de bons souvenirs de cette soirée dans le fond :smiile:


@Dasha Burton : tout me va :huhu: pour MM, pour le réveil et co :waii: Comme je disais à Chris, je préfère éviter les sujets avec trop de monde, je me perds trop :gaa: du coup, je serais plus pour un tête à tête quand elle vient chez Chris, si ça ne t'ennuies pas :brille: :waii: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:59

C'est parfait, un tête à tête me convient tout à fait :waii:

Du coup, je nous ouvre une petite convo matchmaker ou on passe direct au RP où Evelyn frappe à la porte de la coloc? :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:30

Heya :smiile:
Il faut qu'on papote lien toi et moi :hihi:
J'te propose un coup de théâtre, une révolution, on vire Jonah et on prend Meika et on va vivre sur une île paradisiaque, deal ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (evie), she dreamed of paradise. (evie), she dreamed of paradise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(evie), she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (evie), nevermind, i see you
» (evie), keep breathing.
» (evie), like a clear night sky graced by a shooting bright star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-