spf. « Invité » | |
Invité « Invité » | Sujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Dim 25 Juin - 11:08 | |
| Alors, finalement le liens est pris (tête en l'air que je suis) Mais comme j'aime voir comment les choses évoluent au fil du temps et pas forcément tout décider de suite, je pense qu'on peut malgré tout se faire un lien sympa si tu veux. Hésites pas à t'inscrire et on discutera de tout ça par mp |
|
spf. « Invité » | Sujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Dim 25 Juin - 11:11 | |
| je pense que ce forum n'est décidément pas pour moi ... je préfère laisser la place, tant pis pour moi vu que j'avais pas spécialement d'idée préconçue en tête. bonne évolution à vous |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Dim 25 Juin - 11:13 | |
| c'est vraiment dommage je suis sûre que tu aurais pu trouver ta place mais je te souhaite bonne continuation malgré tout |
|
Invité « Invité » | |
Invité « Invité » | Sujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Dim 25 Juin - 20:02 | |
| on se trouvera quelque chose, t'inquiètes pas |
|
| Sujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) | |
| |
|