AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

petit invité cherche liens avant de débarquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
waverly
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 8:27

Hello la compagnie !

Comme vous vous en doutez avec le titre ( :smiile: ), j'aimerais m'inscrire sur ce joli forum en faisant un inventé mais comme c'est jamais drôle d'arriver comme ça sans rien, je passe par ici pour voir si je pourrais pas me trouver quelques liens avec certains d'entre vous :luvu:

Mon personnage serait un homme qui aurait entre 27 et 32 ans qui serait né à New-York mais qui aurait dû en partir quatre ans auparavant pour poursuivre son rêve d'être journaliste de guerre alors il serait parti dans une zone de conflit donc il serait revenu il y a trois mois maintenant un peu tourmenté par ce qu'il a vu et qui pour l'instant met en ordre son article pour le publier. Après ça, je l'imagine obtenir une promotion et rester à New-York. J'avais pensé à un scénario de meilleure amie qu'il connaîtrait depuis toujours et donc l'évolution tournerait principalement vers du love du coup, si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas, ça m'éviterait de devoir le créer (flemmarde bonjour :mdr: ).

Voilà, j'espère qu'on va pouvoir se trouver des petits trucs, je cherche vraiment de tout comme lien :red: Niveau avatar, je ne me suis pas encore décidé pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore cherché et que je n'ai pas forcément envie de mettre un avatar et que trente minutes plus tard il soit déjà pris :bb:

Merci d'avance à vous :yee: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 8:45

Bonjour, bonjour I love you
Je suis bien intéressée par le rôle de la meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
waverly
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 8:53

Merci beaucoup de ta réponse :red: Par contre, j'ai été lire ta fiche et ton personnage ne correspondrait pas vraiment à ce que j'avais imaginé pour la meilleure amie mais on pourra tout de même se trouver un lien si ça te dit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 8:59

Pas de soucis :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:07

Hello I love you
Waverly, j'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage et si cela te dit je pense que l'on peut se trouver un lien j'ai peut être une idée, l'ex compagnon de Leigh étant militaire. Enfin voilà c'est a voir par la suite si tout ça pourrait correspondre à ton personnage. :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:19

(Je me suis inscrite, c'est plus facile pour suivre les réponses :hihi: )

Alors, si l'ancien compagnon de Leigh était militaire, on peut totalement dire qu'ils se sont croisés lors du reportage de Nicholas et que par la suite, il aurait rencontré Leigh. Elle s'est séparée quand ? :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:28

oui c'est plus simple ! :hihi:
je t'envoie un mp :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:35

Je vais voir ça tout de suite :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:42

bonjour :keur:

est-ce que le rôle de la meilleure amie est toujours libre ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) EmptyDim 25 Juin - 10:59

Coucou toi :luvu: Oui, la meilleure amie est toujours libre :loove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit invité cherche liens avant de débarquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + liens avant inscription.
» Question avant inscription (:
» Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)
» banque de liens !
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-