Sujet: pyjama party (cody&april) Lun 16 Oct - 16:55
pyjama party
Cody et April
Ce que tu les aimes tes pyjamas party avec Cody. Vous avez beau avoir plus de vingt ans, ça t’éclate toujours autant. T’aimes ces moments avec elle, parce que vous ne vous fixez aucune limite. Vous êtes libre, vous n’avez pas de tabou et souvent ça fini à cent pour cent en du grand n’importe quoi. Mais c’est justement ça qui est un bien. Un total lâcher prise. Et de temps à autre, tu dois bien avouer que ça te fais énormément de bien d’agir comme ça et de ne penser à rien. Il n’y a qu’avec Cody que tu peux te permettre d’être et d’agir comme ça, elle est comme toi. Tu n’es pas vraiment croyante, mais parfois, t’en viens à remercier Dieu d’avoir mis ta meilleure amie sur ton chemin. Tu te demandes comment t’aurais fait sans elle, est-ce que t’aurais remonté la pente comme tu la fais ? Est-ce que t’en serais-là aujourd’hui dans ta vie ? Tu peux retourner le problème dans n’importe quel sens, t’es persuadée que non. Tu étais bien entourée malgré tout, alors tu sais que tirais sûrement mieux quand même, mais ça aurait pris sans doute plus de temps et donc aujourd’hui ce serait différent. Mais heureusement, Cody était là, sur le palier de sa sœur, à l’attendre et toi, t’es passée par là au bon moment, l’invitant à attendre au chaud chez vous plutôt qu’à se les geler dans la cage d’escalier. Un coup de foudre amical, voilà ce que ça été. Tu ne pensais pas que ça pouvait exister, mais avec Cody, t’en as eu la preuve.
Ce soir, c’est chez elle que ça se passe. T’ignores si ses colocs seront de la partie ou non, ou juste présent mais sans participer, ou tout simplement absent. Au fond, tu t’en fiches, du moment que t’es avec Cody, le reste tu fais avec. Au départ, tu voulais faire ça chez toi, seulement avec le retour d’Ariel, c’est l’effervescence à la maison, et vous n’auriez pas pu vous amusez vraiment librement comme vous aimez le faire, alors t’as laissé tomber l’idée pour faire ça chez ton amie. T’arrives en tout début de soirée chez Cody, ton onésie Stitch et tout le nécessaire pour la soirée sous le bras. Enfin dans un grand sac. En temps normal, tu serais arrivée déjà parée, seulement là, t’es pas venue de chez toi, t’avais tout préparé à l’avance, parce que t’as passé la journée avec Ariel et qu’en rentrant, tu l’as juste déposée, pris ton sac pour te rendre chez Cody. Tu sonnes et saute dans les bras de ta meilleure amie dès qu’elle ouvre la porte. « Prête pour une soirée de folie ? J’ai pris un milliard de choses à faire, à boire et à manger. » T’éclates de rire devant ton propre enthousiasme, on dirait une gamine de cinq ans qui va dormir pour la première fois de sa vie chez une copine.
AVENGEDINCHAINS
Invité
« Invité »
Sujet: Re: pyjama party (cody&april) Mar 17 Oct - 19:19
❝pyjama party.❞ april & cody
April, c’était le hasard qui l’avait mise sur ton chemin. Tu ne t’attendais clairement pas à tomber sur elle, surtout pas à cette période de ta vie. Quand tu avais rencontré la blonde, ce n’était pas un moment facile pour toi. Le moment n’était pas non plus simple pour elle qui venait de perdre. Vous étiez deux âmes brisées, deux âmes en colère contre le monde. T’as jamais été certaine que tu te serais rapprochée d’April si tu l’avais connue dans d’autres circonstances. Ta meilleure amie était trop ce que tu n’étais pas. Bien sûr, vous aviez des points communs sinon ça ne pourrait pas vous entendre. Une chose était sûre, c’est que tu ne partageais pas sa féminité. Non, elle ne t’avait pas contaminée en trois ans d’amitié. Tu préférais rester avec tes vieux jeans, tes cheveux en bataille et ton visage peu voir pas du tout maquillé. Malgré vos différences, ton amitié avec la blonde était solide plus que jamais. Parce que vous aviez appris à vous reconstruire ensemble. Vous vous étiez chacune tirée vers le haut. Tu avais pu remonter la pente grâce à elle et tu remerciais très souvent ta tête en l’air d’avoir oublié tes clés ce jour là. Puis, elle était tombée au bout moment ce qui faisait que l’histoire se finissait bien. Elle avait été ta première amie à New York. Une amitié qui était loin d’avoir faiblie depuis le temps. Au contraire, elle se renforçait toujours un peu plus.
C’était donc tout à fait normal de te retrouver avec elle ce soir pour passer une soirée pyjama. Tu avais pu te débarrasser de tes colocataires pour la soirée donc tu allais être tranquille avec la blonde. Vous alliez pouvoir vous goinfrer de cochonneries, boire jusqu’à n’en plus pouvoir et cumuler les bêtises sans trouver personne qui puisse y redire quelque chose. Bien entendu, que serait une soirée pyjama sans pyjama ? Tu t’étais empressée en rentrant des cours d’enfiler un short et un tee-shirt avant de mettre par-dessus ton onésie licorne. Tu étais prête et il n’y avait plus qu’à attendre ton amie. D’ailleurs, tu commençais déjà à faire les cent pas dans l’appartement, trouvant le temps bien trop long. Oui, la patience n’était pas ta qualité première. Enfin bon, elle finissait pas sonner chez toi et tu bondissais du canapé pour ouvrir la porte le plus rapidement possible. Tu te mettais à rire alors qu’April te sautait dans les bras avant que tu ne comprennes ce qui se passait. Définitivement, toutes les deux vous étiez folles. Tu la serrais fort dans tes bras, comme si tu ne l’avais pas vue depuis une éternité, et tu déposais un baiser sur chacune de ses joues. « Ouiiiiiii ! En plus j’ai réussi à avoir l’appartement que pour nous deux ce soir ! Ça va être trop parfait ! » Tu regardais ta meilleure amie avant de froncer les sourcils. Elle n’était pas en pyjama. Sacrilège. « Ta tenue ça va pas du tout. Files vite te changer ! » Tu riais en prononçant ces quelques mots et laissant filer la blonde dans cet appartement qu’elle connaissait par cœur pour qu’elle puisse se changer. Toi, tu l’attendais sagement. Ou presque. Tu ne pouvais t’empêcher de fourrer ton nez dans la nourriture qu’elle avait apporté. « J’espère que t’as rien apporté qui doit se réchauffer parce que j’ai la moitié de la cuisine qui a brûlé dernièrement. » Tu avais voulu te mettre à la cuisine et ce n’avait pas été une idée lumineuse. Tu avais mis le feu à cette dernière et dans la bataille, vous aviez perdu les plaques de cuisson et le micro-onde en plus d’une partie des meubles. Pour l’instant, tu n’avais pas eu le temps de rattraper tes bêtises donc il fallait oublier vous faire du popcorn ce soir.