AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

girls time (Ariel&April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

girls time (Ariel&April) Empty
MessageSujet: girls time (Ariel&April) girls time (Ariel&April) EmptyLun 16 Oct - 15:50


girls time
Ariel & April


T’es toute excitée de cette journée. Ta petite sœur t’avait manqué. Elle n’est partie que quatre mois, mais quatre mois c’est long sans elle. Ariel est enfin de retour et t’as bien l’intention d’en profiter un maximum. T’as envie de tout savoir, ce qu’elle a vécu durant ces mois et toi, lui raconter ce qu’elle a pu rater. Même s’il ne s’est pas grand-chose de trépident dans le coin ces dernières semaines. Il y a toujours des choses à raconter. Mais plutôt que de vous mettre assise en tailleur sur l’un de vos lits, enfermées dans la chambre, comme vous le faisiez plus jeunes, t’as décidé de lui proposer une journée filles. Shopping, temps pour soi, massage et autre. Oui c’est un bon programme. Tu dois te racheter des fringues de toute façon et y’a des nouveautés make-up que tu veux tester, c’est l’occasion de joindre l’utile à l’agréable.

C’est donc de particulièrement bonne humeur ce matin que tu te lèves. Tes mères sont même étonnées de te voir si enjouée, pour c’est de moins en moins rare. Après le petit-déjeuner, tu passes à la douche et prends près d’une bonne heure et demie pour te préparer, t’habiller et te maquiller. Depuis que tu as commencée à remonter la pente, tu aimes prendre soin de toi. Certains trouve que c’est trop, mais toi, ça te permet de te sentir bien dans tes baskets et en raccord avec toi-même, alors tu te fiches bien de l’avis des autres. Si toi ça te fait plaisir, c’est tout ce qui compte. Toi t’es prête, en ce qui concerne Ariel, tu ne sais pas. L’avantage d’un grand logement dont certains membres ne sont plus là, y’a suffisamment de pièces et notamment de salles de bain, pour ne pas se marcher sur les pieds et se préparer simultanément sans attendre sur les autres. « Ariel t’es prête ? » Tu frappes à sa porte excitée comme une puce et impatiente au possible de vous mettre en route pour le centre commercial. Tu n’attends même pas la réponse, te rendant compte que tu n’as pas pris ta veste. Tu retournes presque en courant dans ta chambre prendre la veste qui sera la mieux assortie avec ta tenue du jour, une jolie robe fleurie. T’en profite pour vérifier une dernière fois le contenu de ton sac à main. Tu as tout, c’est bon. Tu retournes dans le couloir et tombes sur ta sœur. Tu affiches à large sourire et l’attrape par la main. « On peut y aller, c’est bon ? » Tout en posant ta question, tu l’emmènes à ta suite vers l’entrée de l’appartement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

girls time (Ariel&April) Empty
MessageSujet: Re: girls time (Ariel&April) girls time (Ariel&April) EmptyMer 18 Oct - 21:43

Girls Time

feat. April

J'étais enfin revenue d'Inde et avais été contente de retrouver toute ma famille qui m'avait horriblement manqué durant ces quatre mois. Mais ce voyage avait été plus qu'une simple découverte de coutumes, il avait marqué un véritable renouveau dans ma vie, j'avais laissé mes problèmes et ma colère derrière moi et je retrouvais mon pays, soulagée de ce poids qui me pesait autrefois sur les épaules.
Mais le temps n'était pas à la réflexion ! Aujourd'hui, c'était shopping et potins, juste moi, April et nos cartes bancaires.
Pas besoin de me lever à l'aube pour me maquiller, la pollution indienne avait tellement oppressé mon visage pendant ces derniers mois que l'air de Manhattan serait pour lui une douce caresse naturelle.
Le soleil berçait ma chambre d'une douce lueur depuis déjà plusieurs heures mais je dormais bien trop profondément pour m'en apercevoir, c'est mon portable qui finit de me réveiller avec les dix notifications que je venais de recevoir à la suite. Je soupçonnais April d'en être l'auteur mais du tout, c'était seulement des J'aime sur ma dernière photo Instagram. Je m'extirpai de mon lit avec difficulté, cette épreuve était toujours rude mais pour une fois, je m'en sortis plutôt bien.

-April est déjà passée par ici il y a une heure, me fit remarquer Jess en riant.

Je hochai doucement la tête et versai la moitié de mes Lucky Charms à côté du bol. Les dix premières minutes avant le petit déjeuner étaient toujours compliquées, j'étais à deux doigts de me rendormir, la tête dans les céréales mais après ça allait mieux, mes batteries étaient toujours remontées à bloque et j'avais cette fâcheuse manie de sautiller au lieu de marcher. Je courais aussi, tout le temps, partout, je dansais, je riais, je parlais fort. Bref, j'étais insortable.
Je pris une bonne douche revigorante et j'en profitai pour me brosser les dents. C'était pas tant une histoire d'économie d'eau, l'Inde n'avait pas su me faire réaliser que j'avais la chance d'avoir tout ce que j'avais, mais c'était plutôt que je trouvais ça plus amusant. J'enfilai un jean noir, un chapeau kaki, un crop top aux motifs ethniques et tout un tas de colliers quand on tambourina à ma porte:

-Ariel t’es prête ? voulu savoir April dont la voix trahissait l'excitation.

Je ne pris même pas le temps de répondre et esquissai simplement un grand sourire en entendant ma soeur s'éloigner. Quelque chose me disait qu'elle allait rapidement resurgir. Je m'empressai d'ordonner un peu mes cheveux et de mettre mes chaussures avant de sortir dans le couloir. Le regard pétillant de mon ainée se posa sur moi tandis qu'une expression ravie animait son visage.

-On peut y aller, c’est bon ?

Je devinai qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse quand elle m'attrapa par le bras pour me guider jusqu'à la porte d'entrée. Je la suivis donc docilement en retenant d'une main mon couvre chef sur le point de s'envoler et en braillant:

-Ouiiiiiiiiii, un cri de joie qui résonna dans l'appartement quelques secondes encore après notre départ.

***

-Alors ? par où tu veux commencer ? Oh mon Dieu, regardes cette robe ! m'exclamai-je en courant coller mon nez à la vitrine y faisant apparaître un peu de buée que j'essuyai immédiatement d'un revers de la main.

Une petite robe en dentelle, super canon et totalement mon style. Je brandis ma carte bancaire en l'air et l'agitai sous les yeux de ma soeur en battant des cils. Je ne pouvais opposer aucune résistance aux beaux vêtements, et puis, est ce que j'avais réellement envie de le faire ? Pas vraiment, j'aimais me laisser convaincre par leurs couleurs chatoyantes et leurs détails tous plus séduisants les uns que les autres. J'allais entrer dans le magasin lorsqu'une question fila dans ma tête à la manière d'une comète.

-Est ce que Jeremiel s'est trouvé une nouvelle copine ? glissai-je en plissant les yeux avant de me corriger en criant un peu: Non en fait ne me dis pas !

Jeremiel, c'était mon ex, celui d'avant l'Inde et l'une des raisons qui m'avaient poussées à partir, il n'avait pas été très importants, nous étions restés moins d'une semaine ensemble et je ne m'amusais pas vraiment avec lui. Il fumait beaucoup, tout le temps et j'avais du mal avec l'odeur de la cigarette. En plus, il n'avait rien d'original et je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais voulu sortir avec lui. Le pauvre, je n'avais même pas pris la peine de le quitter convenablement, j'étais seulement partie à l'autre bout du monde sans rien dire. Je me demandais si je lui avais manqué, s'il avait compris que nous n'étions plus ensemble.

-En fait raconte moi tout, sans oublier aucun détail ! Que c'est il passé pendant ma loooongue abscence ? cédai-je finalement en entrant dans la boutique aux côtés de mon ainée, le regard brillant, animé par la curiosité.

made by guerlain for epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

girls time (Ariel&April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» being afraid, it's for weak people (ariel)
» look what you made me do (April)
» you taste like sunshine |Ariel
» Ariel | in relationship with mcdonalds
» heads will roll (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-