AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

+ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:58

Citation :
Nombre aléatoire (0,2000) :
1160
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:06

Citation :
amber heard, 10
candice accola, 9
eliza taylor, 16
gemma arterton,10
jennifer lawrence, 8
kaya scodelario, 8
nina dobrev, 9
rose leslie, 11
sophia bush, 9
tatiana maslany, 10
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:40

Citation :
amber heard, 10
candice accola, 9
eliza taylor, 18
gemma arterton,10
jennifer lawrence, 7
kaya scodelario, 8
nina dobrev, 9
rose leslie, 11
sophia bush, 8
tatiana maslany, 10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:11

Citation :
Tu parlais avec Rachel de tes exploits - enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Tu étais capable de plus ou moins tout quand tu avais bu plus que de raison. Ta dernière idée, te prendre pour une coiffeuse et ton cobaye n’avait été autre que ton petit-ami. Le pauvre s’était réveillé avec la tête bleue. Ça avait été un gros choc au départ parce que les souvenirs de la veille restaient flous. Puis, c’était revenu petit à petit. Tu vous avez vu acheter une couleur pour cheveux alors que vous n’étiez pas frais du tout. Puis, tu lui avais déteint les cheveux avant d’appliquer la couleur. Heureusement, même bourrée tu te souvenais de ce qu’il fallait faire. Tu aurais pu faire totalement n’importe quoi mais ça allait, ce n’était pas si pire. En tout cas, tout ça faisait bien rire ta cousine.  « C’est notre couleur préférée à tous les deux le bleu alors j’crois que j’ai voulu que tout le monde voit ça. » Tu pouffais de rire à ton tour. Clairement, c’était complètement fou d’avoir fait ça. Mais au moins, ça vous faisait de bons souvenirs à raconter aux autres. La preuve, l’anecdote amusait la future maman.  « Ouais il était tout aussi bourrée que moi. On est allé fêter nos retrouvailles en boîte et voilà le résultat. D’ailleurs, le matin ça a été la grosse surprise de voir ses cheveux parce qu’on avait pas les idées très claires. Bon après c’est revenu mais au départ, j’te jure que ça fait bizarre. » Ta cousine avait toujours été bien plus sage que toi, mais tu étais certaine qu’elle devait comprendre ce que tu avais pu ressentir sur le moment. De toute façon, Rachel comprenait toujours tout.

Tu arrivais toujours à parler de tout avec ta cousine. Elle était sûrement l’une de personnes de ta famille dont tu étais le plus proche. Tu arrivais à tout lui dire, lui raconter le moindre de tes soucis. Depuis ton enfance, elle était un soutien de poids quand tu doutais. Un soutien quand tu avais besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Votre différence d’âge aurait pu être un gros frein, vous auriez pu ne rien partager. C’était bien évidemment l’inverse que se produisait. Elle était sûrement la cousine dont tu étais la plus proche. Tu pouvais te confier à elle, elle avait toujours de bon conseils. Son expérience faisait qu’elle pouvait t’aiguiller à ne pas faire d’erreurs. Tu lui rendais la pareille sans aucuns soucis. Tu n’avais pas son expérience, mais tu avais cette insouciance qui pouvait parfois aider. Tu avais ce point de vue extérieur sur la situation qui faisait que tu voyais peut être certaines choses qu’elle ne pouvait pas voir parce qu’elle avait le nez plongé dedans. Enfin bon, vous étiez plutôt complémentaires. Tu avais tenté de conseiller la future maman sur l’avenir, sur ce qui se passerait avec le papa de son petit bout. De toute évidence, les choses ne pourraient que s’arranger. Tu y croyais fortement. Tout comme tu n’avais aucun doute sur le fait qu’il aimerait les idées de prénoms qu’elle avait. Après tout, ils étaient top. En tout cas, toi ils te plaisaient.  « Je suis certaine qu’il aimera. » Tu lui souriais avec tendresse. Rachel était vraiment très importante pour toi même si tu ne savais pas forcément le dire. Tu préférais plaisanter sur le fait qu’elle, elle, ne pourrait rien faire sans toi. Plaisanter était ce que tu savais faire de mieux. D’ailleurs, tu plaisantais une nouvelle fois alors qu’elle avait pioché dans ton plat.  « C’est vrai, shame on me. J’ai pas l’droit de te le reprocher alors. » Tu riais de bon coeur alors que tu goûtais à ton tour à son plat. Après tout, elle te l’avait proposé juste avant alors tu n’allais pas te faire prier.  « C’est délicieux. » Tu ne saurais dire lequel des deux plats tu préférais. Le tien comme le sien étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:24

Citation :
Nombre aléatoire (0,2000) :
1470
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:51

Citation :
amber heard, 10
candice accola, 9
eliza taylor, 19
gemma arterton,9
jennifer lawrence, 6
kaya scodelario, 7
nina dobrev, 9
rose leslie, 12
sophia bush, 8
tatiana maslany, 11
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:04

Citation :
4624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:05

Citation :
Tu avais cette réputation de fille trop sage. Celle qui ne savait pas s’amuser et qui était bien plus vieille que son véritable âge. D’ailleurs, tu l’avais déjà en interview que tu n’étais pas spécialement intéressante vu que tu ne t’intéressais pas à tout ce que les jeunes de ton âge faisaient. Toi, tu préférais t’investir dans ton travail ou dans des causes qui comptaient. Tu n’hésitais jamais à rejoindre des manifestations pour le droit des femmes ou même exprimer tes opinions politiques. Tu savais t’affirmer, tu le faisais savoir en utilisant tous les moyens à ta disposition. Ta cousine était aussi de ce genre de personne qui savait exactement ce qu’elle voulait. Comme quoi, c’était quelque chose de famille tout ça. Tu étais ravie de la revoir après tout le temps que s’était écoulé depuis la dernière fois que vous aviez pu vous voir. Il fallait bien avouer que vu vos emplois du temps, ce n’était pas forcément simple de caler un moment. D’autant plus que tu avais passé plusieurs semaines à fouler les tapis rouges du monde entier pour promouvoir Spiderman Homecoming. En tout cas, Shay n’avait rien perdu de sa beauté. Tu la trouvais même encore plus belle qu’avant et tu avais bien envie de connaitre son secret. Bien entendu, la jolie brune n’était pas d’accord avec toi.  « Je pense pas que l’on puisse tomber d’accord. » Tu riais avec elle sans pour autant continuer à débattre là dessus. De toute évidence, vous ne tomberiez pas d’accord alors ça ne servait à rien d’en parler pendant des heures. Comme ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vues avec Shay, tu lui parlais de tes projets, de ton avenir. D’autant plus que le rôle que tu endossais aller être d’autant plus important que les films avanceraient. Pour le moment, tu n’avais eu que quelques lignes mais pour sûr, ça évoluerait.  « Il faut dire que c’est pas avec mes huit répliques que l’on allait pouvoir en savoir plus sur Michelle. Va falloir que je me méfie et que je cache bien le script alors si je veux te garder la surprise de l’évolution de mon personnage. » Tu riais, tu voulais garder la surprise complète à ta cousine. C’était d’autant plus intéressant pour elle si elle ne savait pas l’histoire en avance. Puis, tu pourrais lui faire un petit teasing une fois que tu en saurais toi même plus. En attendant, toi ce que tu avais envie de savoir ce que Shay avait de prévu. Si elle allait retourner bientôt sur un plateau de tournage ou si elle se consacrerait à sa chaine youtube pendant quelque temps.  « Oh ! Tes projets sont géniaux ! J’ai hâte de te voir dans cette série. Ça fera bizarre de ne plus te voir en Emily mais je suis sûre que tu vas gérer comme d’habitude en fait. Le pilot est prévu pour quand ? » Shay était une excellente actrice et elle n’aurait aucun mal à se sortir du rôle qui lui avait permis de connaitre le succès. Un serveur revenait vers vous pour prendre vos commandes.  « Choisis ce qu’il te plait, je t’invite. Pour fêter nos projets ! » Tu lui souriais avant d’indiquer ton choix au serveur. Un cocktail sans alcool puisque tu n’avais même pas encore 21 ans et que de toute façon, tu ne comptais pas toucher à l’alcool même une fois l’âge légal atteint. Trop sage, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:45

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ le ctrl+v. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + le ctrl+v. + le ctrl+v. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» + le ctrl+v.
» + le ctrl+v.
» + le ctrl+v
» + le ctrl+v
» + le ctrl+v.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: le vieux flood-