AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

roomie's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

roomie's night Empty
MessageSujet: roomie's night roomie's night EmptyVen 25 Aoû - 16:54


roomie's night
gina drayton & lani drayton

Le camion de déménagement était garé devant la maison depuis des lustres maintenant. Tu n'en pouvais plus de sortir des cartons et de les monter à l'étage dans la chambre d'amis qui était devenu la chambre de ta soeur, Lani. Tu ne l'avais pas vue depuis des années, tu ne lui avais pas parlé non plus. A cause de vos parents vous étiez un peu en froid sans vraiment l'être. C'est ainsi qu'il n'y a pas si longtemps Lani avait repris contact avec toi en t'annonçant qu'elle venait s'installer à New-York. Vous vous étiez vues quelques fois. C'était peut-être sa venue à New-York qui avait aidé ta "guérison". Tu avais été en depression pendant si longtemps... Mais tu te reprennais doucement, et les retrouvailles avec ta soeur ne devaient pas y être pour rien. Alors c'est tout naturellement qu'un jour tu lui avais proposé de venir s'installer chez toi, et elle avait accepté. Alors tu te retrouvais à sortir des cartons et des cartons de fringues. Elle était mannequin, certes, mais ça faisait beaucoup quand même ! Tu te félicitais tout de même d'avoir gardé une super ligne à ton âge, tu pourrais enfiler certaines de ces affaires. Tu ne sortirais probablement jamais avec sur le dos, mais rien ne t'empêchait de les essayer juste pour voir ! Une fois les cartons posés dans la chambre de Lani vous vous reposiez toutes les deux. Lani assise par terre, toi sur un carton. Tu avais monté des bières et quelques trucs à grignoter. "M'en veux pas mais je te laisserais le soin de tout déballer toi-même hein !" t'exclamas-tu en riant. Tu devais bien reconnaître que tu étais heureuse en cet instant, et ça faisait bien longtemps que tu ne l'avais pas été. "Je suis tellement contente que tu sois là si tu savais ! Je commençais à me sentir un peu seule dans cette grande maison vide !" lanças-tu en sirotant ta bière. "On descends ? On sera sûrement mieux sur le canapé. Ah et par contre je cuisine pas ce soir, on se fait livrer ! Y a les menus des restos du coins sur le meuble de l'entrée. J'te laisse choisir ?" demandas-tu en te levant. Tu t'étiras en te disant que tu commençais peut-être à l'étouffer avec toutes tes questions et paroles incessantes. Mais tu n'avais pas d'autre moyen à disposition pour démontrer de ton enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas

roomie's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (#2394, Crown Heights) night & storm
» Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula)
» Evelyn | late night, deep thoughts, good music
» (evie), like a clear night sky graced by a shooting bright star
» cinderella never asked for a prince, she asked for a night off and a dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-