AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

i want your truth. (akim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptyDim 20 Aoû - 23:34

Le dossier était apparu sur le bureau de l’association sans que personne n’ose y toucher. Un peu comme un rat mort que personne n’a le courage d’amener dehors, parce que son cadavre empeste et que l’idée parait écœurante. Les cas d’homophobie, ils en gèrent tous les jours. C’est devenu leur quotidien mais personne n’aime intervenir dans les universités. Pas pour ça. Il est dur de lutter sur les deux fronts ; d’aider les uns à s’assumer pendant qu’on lutte contre ceux aux commentaires déplacés, illégales. C’est attirer l’attention des premiers sur l’existence des deuxièmes. Les repousser dans le placard plutôt que de les aider à s’en sortir. Alors personne ne veut s’en charger, tout le monde retarde le moment en espérant que quelqu’un finisse par se décider. Callie n’est pas très bonne à ce jeu-là. Tout ce qu’elle voit, c’est ce gamin qu’elle avait l’habitude d’aider lors de ses heures de permanence à l’université et qui a l’air de sombrer à nouveau, alors qu’il était à deux doigts de s’accepter pleinement. Cela la met en rogne. Comment on peut être assez mauvais pour vouloir détruire quelqu’un de la sorte ? Alors elle s’est saisie du dossier, s’est dite prête à l’agrémenter pour se porter partie civile. Ou au moins, tenter de parler à l’imbécile faisant du tord à ses protégés, avant d’entamer des procédures beaucoup plus lourdes. Parce que c’est la seule chose qu’elle puisse vraiment faire pour aider cet étudiant à présent. Elle sait qu’il ne reviendra pas de lui-même, parce que des moqueries répétées ont réussi à détruire l’estime qu’il avait de lui. Alors elle a commencé à aller tâter le terrain, cherchant ci et là si d’autres personnes n’avaient pas été importunées par ce jeune homme nommé Malo Pearson. Et alors qu’elle commence à mener ses recherches, elle ne peut que remarquer ce garçon qui l’épie de rien, la suivant du regard toute la journée, tentant d’écouter ce qu’elle raconte. Sauf qu’il ne vient jamais lui parler. Preuve qu’il n’est pas concerné par les agissements du jeune homme. Ou tout au contraire, qu’il en est complice. Callie lui lance quelques regards, essaye de vriller ses yeux dans les siens. Mais il n’y a rien à faire. Chaque fois qu’elle tente de croiser son regard, le garçon détourne la tête, comme soudainement happé par quelque chose de plus intéressant. Comme un chat peut être absorbé par la contemplation d’un brin d’herbe qui s’agite durant des heures, juste pour ne pas avoir à vous écouter. Alors la jeune femme est prise d’une certitude. Cet étudiant-là, il a quelque chose à voir avec tout ça. Ami de Malo venu espionner, autre homophobe venu écouter ce qu’il risquait ou victime n’osant pas s’assumer. Il est forcément l’un de tout ça. Même si Callie a tendance à écarter la dernière option, parce qu’elle a ce doute que le jeune homme ne trainerait pas près d’elle s’il voulait à tout pris qu’elle ne vienne pas vers lui pour l’interroger.

Alors elle invente un stratagème. Finissant par s’éloigner pour retourner dans son bureau, elle regarde à travers les stores, tentant d’apercevoir le jeune homme de façon plutôt discrète. Il est toujours là, même s’il ne semble plus faire attention à elle, la croyant très certainement partie. Elle attend de le voir tourner les talons pour jeter son sac sur ses épaules et sortir du local à toute vitesse, refermant la porte maladroitement, pour le suivre jusqu’à l’endroit où il va. Elle a l’impression d’être dans l’un de ces films d’espionnage, où des agents-doubles vivent des courses poursuites trépidantes. Mais Callie n’a rien d’un super agent et elle est simplement dans un campus universitaire comme il y en a plein d’autres par ici. Sans criminel international ni explosions dans tous les sens. Et cela lui convient très bien comme ça. Elle se contente de suivre le jeune homme jusqu’à une résidence universitaire, restant à bonne distance alors qu’elle se glisse derrière lui dans les couloirs. Elle monte les escaliers en se fiant à son ouïe pour savoir par où il est sorti, à quel étage il faut s’arrêter. Elle a tout juste le temps de pousser la porte du pallier qu’elle le voit disparaitre derrière une porte. Enfin, elle espère que c’est lui, parce que c’est son dernier indice. C’est d’un pas décidé qu’elle parcourt les derniers mètres la séparant du logement étudiant, avant d’abattre son poing contre la porte à plusieurs reprises. Elle prend quelques secondes pour redresser ses lunettes sur son nez, avant de lancer : « Eh, ouvre ! Je sais que t’es lié à Malo Pearson et que t’as des choses à cacher ! » Elle hurle presque au beau milieu du couloir, avant que son poing ne s’abatte une nouvelle fois sur le panneau de bois. Il n’a pas intérêt à faire comme si elle n’était pas là. Il faut dire qu’elle pourrait réveiller la moitié de la ville avec tout ce bruit. Mais c’est lui qu’elle veut voir, parce qu’il a eu le malheur d’avoir ce comportement étrange et qu’il a attiré sa curiosité. « Ouvre moi sinon je vais balancer à ton ami à quel point ses potes sont nuls pour récolter des infos à sa place ! » ajoute-t-elle en décollant son poing de la porte pour le laisser tomber, toujours serré, contre son flanc. Sa mâchoire est serrée, montre à quel point elle est déterminée.


Dernière édition par Callie Johnson le Sam 2 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptySam 2 Sep - 11:27


t'observes le bâtiment un temps encore. t'sais pas trop ce que t'es en train de faire. ni même ce que tu projettes de faire. pas grand chose t'es plutôt certain de ça. c'est pas non plus que t'as du temps à perdre, ou à revendre; mais t'en sais rien à la voir toujours trainer dans les environs t'as finis par la repérer. suffit d'voir son look pas banal bien que pas si choquant sur un campus universitaire. les gothique rock ou tu sais pas trop quoi ça ne manque pas, même ici à Colombia. anyway, son look tu l'as retrouvé ici et là, à poser des questions qui parfois sortait d'une conversation. questions qu se sont fait un chemin dans ta tête jusqu'à être réellement intrigué en entendant le nom Pearson. Pas comme si il y en avait plusieurs des Pearson sur le campus, et dans ton entourage. d'ailleurs heureusement, un Pearson te suffit amplement avec ses mauvaises humeurs et ses airs supérieurs. non vraiment, elle pouvait pas parler de quelqu'un d'autre et tu sais plus trop pourquoi mais t'as finis par l'observer. tu t'en fous un peu de sa vie à lui, il a des milliers des problèmes t'es certains... vu comment il agit t'as pas besoin de beaucoup d'imagination pour comprendre le but des gens autour de lui. surtout quand il agit comme un vrai connard. non pas qu'il l'est véritablement -enfin sauf avec ta gueule qui lui revient pas- mais sa manière de juste agir comme si le monde lui était conquis.... sa manière de se penser dans un jeu 24h/24 que rien est grave, que rien ne peut tuer, que lui et ses potes sont immortels et qu'ils dirigent le monde grâce à leur thune. tu t'en fiches un peu de ses problèmes mais pourtant tu t'es retrouvé à suivre la brune pour savoir ce qu'elle voulait. faire un papier dans le journal de l'université ? rien que d'y penser ça t'a fait marrer, Malo en première page avec ses potes... ça ne serait que faire briller encore un peu plus leur égo démesuré.
mais t'as rien vraiment trouvé alors bon il est l'heure de rentrer, t'as plus de clope, t'as besoin de manger aussi et t'as un devoir à rendre en fin de semaine. le programme alléchant d'un mec qui veut juste réussir son année. et tu reprends le chemin de son dortoir te noyant dans tes pensées. t'es pas du genre des plus attentifs au monde extérieur et tu finis par réintégrer ta chambre vide. pas de colocataire, sans doute en vadrouille, ou en cours... les deux sont possible, mais la première version est sans doute la plus plausible pour un mercredi après midi à Colombia. porte refermée tu vires ta veste et allumer ton PC en prenant une barre de céréales à ton coloc.... et tu manques de crever de peur en entendant de violent coups sur la porte. mais sérieusement ? ton cœur arrive pas de suite à se remettre de se sursaut monstrueux. les gens sont tarés dans cette école vraiment... Eh, ouvre ! Je sais que t’es lié à Malo Pearson et que t’as des choses à cacher ! heu... tu finis par te tourner vers la porte toujours fermée la fixant comme si il pouvait avoir une meilleure explication. tu t'es trompé de route et tu as finis sur un plateau tournage du prochain épisode de police judiciaire ? mais ça continue... Ouvre moi sinon je vais balancer à ton ami à quel point ces potes sont nuls pour récolter des infos à sa place ! ok encore une fois ça ne t'aide pas tellement à comprendre le sujet. Récolter quelles infos ? tu pourrais faire la sourde oreille mais t'es déjà derrière la porte finissant par l'ouvrir pour tomber nez à nez avec... la brune qui traine et récolte des infos sur Malo. elle te veut quoi ?!!! t'as quoi à cacher d'ailleurs toi ? elle commence presque à te mettre le doute, douée sans même avoir vraiment discuté. tu t'entraines pour le casting de FBI porté disparu ? Akim ta gueule, vraiment parfois tu devrais te la fermer avec tes humours bizarre. tu t'es planté de porte, Malo habite la porte juste derrière toi si tu veux continuer ta petite enquête sur lui. tu montres avec un signe de tête la porte juste face à la tienne. sale ironie de rentrée scolaire, te retrouver voisin avec ton ancien pote d'adolescence, qui aujourd'hui pour une raison inconnu, te haït et fait de ta vie un jeu infernal de conneries monumentales.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptyMer 6 Sep - 1:00

C’est la première fois que Callie fait ce genre de choses. Habituellement, elle se contente de gérer des permanences dans le bureau de l’association et les choses s’arrêtent là, pas besoin qu’elle n’aille interroger les gens au milieu de la fac ni qu’elle suive des étudiants jusque chez eux. Mais là, cette histoire d’harcèlement, c’est plus fort qu’elle, elle ne peut que trouver cela insupportable. Alors forcément, quand ce gars sorti de nulle part a commencé à la suivre à la trace afin d’écouter ce qu’elle racontait, elle n’a pas pu s’empêcher d’être outrée par son comportement. Il est forcément lié à cette affaire, d’une façon ou d’une autre. Et elle a besoin de découvrir de quelle façon elle peut bien l’être. C’est ainsi que lui est venue l’idée de le suivre jusqu’à son appartement, pour le prendre au piège, loin de l’agitation du campus. Une décision complètement stupide lorsque l’on y repense, car elle aurait pu tomber sur n’importe qui de l’autre côté de cette porte. Cela aurait même pu être une bande d’amis, prêts à la rouer de coups parce qu’elle défend la communauté LGBT, avec Malo Pearson lui-même au milieu de la foule. Mais elle essaye de faire taire sa peur alors que, poings serrés, elle attend que le battant pivote face à elle. Cela ne tarde pas à arriver et elle voit alors apparaître le jeune homme qu’elle a suivi jusque là, de l’autre côté de la porte. « Tu t'entraines pour le casting de FBI porté disparu ? » ricane-t-il avec son humour un peu farfelu. Elle fronce les sourcils. A sa place, elle aurait tenté de la jouer fine. Mais c’est à croire que certains ne sont pas impressionnés à l’idée de se trouver face à une personne plus âge, en pleine procédure de dépôt de plainte. « Tu t'es planté de porte, Malo habite la porte juste derrière toi si tu veux continuer ta petite enquête sur lui. » finit-il par dire en désignant d’un signe de tête la porte qui se trouve juste face à la sienne. Callie est un instant tentée de regarder ce qu’il lui indique, mais elle n’a pas besoin de le faire. Elle ne veut pas lui donner l’occasion de se défiler. Elle jette un rapide coup d’œil en direction de l’intérieur du logement étudiant, pour voir si la voie est libre. Fort heureusement, le jeune homme semble être seul. Cela va rendre les choses beaucoup plus faciles à régler. « Cela tombe bien, ce n’est pas lui que je cherche. » lui répond-t-elle finalement avec un sourire faux. Son regard fixé sur lui ne laisse aucun doute sur la personne qu’elle recherche réellement. Pour l’instant, c’est lui qui l’intéresse. Ce jeune homme qui vient de lui ouvrir la porte et qui se tient face à elle. « Je peux entrer ? » Simple question de courtoisie. Déjà, elle s’avance, contourne le jeune homme pour entrer dans l’appartement. Un vrai logement étudiant, c’est certain. Callie se sent un peu mal à l’aise à l’idée de s’imposer ainsi chez quelqu’un, surtout qu’elle ne connait pas ce type. Mais là, c’est un cas de force majeure. Elle ne peut pas faire autrement. D’ailleurs, cela, elle le fait pour ce jeune homme qui s’est plaint d’harcèlement de la part de Malo Pearson, et non pas par plaisir. Elle vient s’installer sur l’une des chaises de l’appartement, vrille de nouveau son regard sur ce visage qu’elle a bien trop souvent aperçu durant la journée. « Pourquoi tu m’as suivie aujourd’hui ? Tu te sentais concerné par ce que je racontais ? » lui demande-t-elle aussitôt. Un moyen qu’il se sente pris en flagrant délit, qu’il soit du côté de Malo Pearson ou plutôt de celui de ses victimes. Quoi qu’il en soit, Callie penche toujours pour la première option en ce qui le concerne. Il est apparu presque arrogant à la porte. Un peu comme la description qu’on lui a faite de Malo. Il parait certain qu’il se fait influencer par ce type-là, sinon, pourquoi agir de la sorte ? Cela n’aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptySam 16 Sep - 17:26


tu commences à te dire que tu n'aurais pas du aller ouvrir la porte... faire la sourde oreille, ignorer la personne derrière. mais tu pensais pas que ça pouvait être la brune qui semble que trop s'intéresser à Malo Pearson. en vrai, tu pensais pas la voir venir te parler... les gens qui s'occupe de Malo ne s'occupent clairement pas de toi. Malo et toi vous jouer dans deux cours bien différentes. tu l'as compris il y a bien longtemps quand il a lâché votre équipe comme ça, juste pour aller ailleurs. sans doute jouer avec des gens tout aussi déconnecté de la réalité que lui. ceux qui semblent sortir d'un roman du dix-septième, qui parlent avec un accent merdique d'aristocrate et qui restent choqué qu'on puisse avoir un café avec moins de dix dollars. non vraiment pas le même monde, et si tu pensais petit que Malo pouvait être cool, c'était il y a longtemps. depuis tu as eut le temps de vaguement l'observer à la fac, et le seul point positif chez lui reste sans doute son physique. alors franchement t'as beau chercher tu vois pas pourquoi elle vient frapper à ta porte. Cela tombe bien, ce n’est pas lui que je cherche. ok, donc elle te cherche toi ? vraiment ? elle est sur de pas faire erreur ? non parce qu'encore une fois toi et Malo... d'ailleurs y'a pas de toi et Malo. C'est Malo d'un côté, sur son petit mont Olympe de fric et de bonne société, et y'a toi dans la réalité. Je peux entrer ? t'ouvres la bouche pour lui dire que t'es pas bien sur de savoir ce qu'elle veut, et qu'elle peut donc rester devant.. mais elle en a rien à faire en vrai de la réponse et elle se retrouve déjà à l'intérieur de ta chambre. t'aurais aimé que ton colocataire soit présent pour qu'elle puisse se dire qu'elle dérange. mais non, ça semble pas lui traverser l'esprit. ça semble pas être une question.. tu restes près de la porte la suivant du regard. tu pousses un peu le battant de la porte sans même la fermer pour autant.

Pourquoi tu m’as suivie aujourd’hui ? Tu te sentais concerné par ce que je racontais ? son entrée en la matière laisse à désirer, non vraiment généralement on essaye vaguement de tourner autour du pot. mais non, là ça te tombe dessus sa question. bim, dans ta gueule Akim. cramé le garçon. tu pensais être plus discret que ça. faut croire que non. et elle a l'air toute aussi mordante de près que de loin, on dirait un peu une flic.. en plus bizarre. je ... je te.. la réponse se perd dans tes pensées alors que tu sais pas trop quoi répliquer. toi même tu sais pas trop, et sa manière de te fixer et de te questionner te mettent mal à l'aise. j'en sais rien... j'ai le droit d'aller et venir dans l'université. et toi ? t'es flic ? peut-être que tu devrais la vouvoyer mais t'es pas bien sur, mais elle a commencer à te tutoyer alors bon... tu passes une main sur ton crâne et tu jettes un regard vers ta porte pas fermée. c'est fou comme Malo arrive à t'attirer des ennuis sans même être présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptyDim 24 Sep - 13:51

Callie sait qu’elle est en train de dépasser les bornes, d’aller trop loin. Elle n’est pas du tout habilitée à faire ce genre de choses. Elle n’est pas inspecteur de police, n’a pas de mandat d’arrêt. Les choses pourraient très bien mal se terminer. Alors le tout, c’est de se montrer sereine, faire comme si elle était dans son droit même si ce n’est absolument pas le cas. Sinon il pourrait simplement la menacer d’appeler la police et elle serait bien embêtée à son tour, ce qu’elle préférerait éviter. Après tout, elle n’a pas encore de casier judiciaire et elle aimerait que cela reste ainsi le plus longtemps possible. « Je... Je te… » se met à bégayer le jeune homme, visiblement embarrassé d’apprendre que Callie a remarqué son petit manège. Mais comment aurait-elle pu l’ignorer ? Il l’a suivie pendant un trop long moment, ne cachant pas le fait qu’il tendait l’oreille. Leurs regards se sont croisés à plusieurs reprises et celui du jeune homme se faisait toujours fuyant. Ce n’est pas le genre de comportement qu’on oublie facilement. « J'en sais rien... J'ai le droit d'aller et venir dans l'université. Et toi ? T'es flic ? » qu’il demande avant de passer une main sur son crâne, l’air mal à l’aise. A croire que cet étudiant à quelques soucis avec la police. Il n’a pas l’air très serein à l’idée de se trouver face à un membre des forces de l’ordre. Alors Callie a une idée, elle sait qu’il faut jouer là-dessus pour apprendre ce qu’elle souhaite. Elle s’appuie sur le mur de l’appartement avec un air serein. Comme si elle dominait la situation. Pourtant, pour une fois, son cœur bas à cent à l’heure. L’adrénaline sans doute. Elle déteste ça. Elle aurait bien besoin d’un bon joint pour se calmer. « C’est ça. J’suis là pour enquêter sur Malo Pearson. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. » C’est totalement faux, mais de ce qu’elle en a entendu de la part de ses petits protégés de l’association, elle aimerait bien que ce soit le cas. Ce gars-là n’aurait que ce qu’il méritait. C’est pour ça qu’elle est réellement là. Pour constituer un dossier de dépôt de plainte. « Il parait qu’il a un comportement très… limite, concernant les personnes LGBT. Mais ça, tu m’as déjà entendu le dire, j’imagine. » Elle se décolle du mur, s’approche un peu du jeune homme. Il faut l’intimider pour le forcer à parler. Elle sait qu’elle n’en est pas loin. Il est dépassé par la situation et c’est bien là que réside la chance de Callie. Car hormis ça, elle-même se trouve plutôt pas mal dépassée par la situation. « T’as des choses à dire à propos de ça ? Non, parce que si tu me caches des choses, tu seras complice de harcèlement. J’sais pas si tu sais ce que ça représente au niveau de la loi. » dit-elle en levant un sourcil. Elle-même ne sait pas réellement quel genre de souci cela pourrait lui amener. Mais une chose est sûr, c’est que cela pourrait le mettre dans l’embarras. Et elle compte bien là-dessus pour le faire parler, même si elle sait qu’elle ne pourrait rien lui faire si il refusait de lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) EmptyDim 8 Oct - 18:11


C’est ça. J’suis là pour enquêter sur Malo Pearson. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. tu bloques un moment, un long moment. t'es là à la fixer un peu stupéfait. parce que tu pensais pas vraiment qu'elle pouvait être flic. déjà vu sa gueule... quoi t'es sincère, elle a pas une tête de flic; mais en même temps quand on voit Abby dans NCIS tu te dis que les flics recrutent partout, non ? mais en vrai tu pensais pas qu'elle pourrait vraiment l'être et interroger les gens sur Malo. des plaintes ? contre lui ? t'es pas certain de tout comprendre, vraiment. ok Malo est un crétin, un sombre idiot qui a enterré le gars cool qu'il pouvait être. enfin tu penses qu'il peut encore l'être, tu l'as entendu des fois avec ses potes, juste déconné... certes il semble avoir aucune conscience de la réalité du monde quand on ne vit pas avec des milliards mais sinon... nan vraiment Malo c'est juste un crétin sur certain point. certains point que commencent à vraiment te le faire détester mais de là à avoir des flics au cul... des plaintes contre lui ?! t'es un peu abrutit aujourd'hui, oui. t'aurais mieux fait de rester dans ton coin et pas aller fouiner sur ce qu'elle peut bien lui chercher. en vrai c'est pas tes affaires; et Malo est un tel idiot qu'au final tu t'en fiches qu'il ait des problèmes, nan ?!! Il parait qu’il a un comportement très… limite, concernant les personnes LGBT. Mais ça, tu m’as déjà entendu le dire, j’imagine. ok, nan à vrai dire t'avais pas entendu autant de détails... mais au final t'es pas plus choqué que ça hein Akim ?! il est con ton ancien pote, très con, et homophobe suffit juste de l'entendre parler, de l'voir parfois s'acharner. et parfois tu comprends pas tellement son délire; et tu te dis qu'au final c'est peut-être "juste" ça qui vous a éloigné. juste le fait que tu sois gay. mais dans le fond tu sais pas bien pourquoi ça serait la vérité... Malo il t'a jeté bien avant, avant que tu t'intéresses aux mecs, avant que tu explores ta foutue sexualité, non ? il en avait juste plus rien à faire des petits gars pauvres, nan il voulait retourner dans son petit monde bien propre et plein de luxe. elle s'approche et tu fronces les sourcils hésitant à reculer pour t'éloigner. mais t'es dans ta chambre, t'as rien fait de mal, et t'es pas sur qu'elle puisse te frapper ou autre trucs du genre sans se retrouver dans la merde dans son boulot de flic alors quoi ?

T’as des choses à dire à propos de ça ? Non, parce que si tu me caches des choses, tu seras complice de harcèlement. J’sais pas si tu sais ce que ça représente au niveau de la loi. elle lâche le coup final avec un aplomb qui te rend muet durant quelques secondes. coupable, complice, harcèlement ? toi ? elle t'a bien regardé ? c'est parce que t'as une gueule de délinquant et le crâne rasé qu'on te donne si facilement ce genre d'argument ?! toi, complice avec Malo ? t'es pas sur qu'il supporterait même d'être prêt de toi plus d'une minute le Pearson. et tu sais pas d'où ça sort mais y'a un rire qui résonne entre malaise et stresse. ou plutôt le rire nerveux quand on se rend compte que la situation est tous sauf réelle. le quiproquo impossible des accusations étranges. tes doigts repassent sur ton crâne tic impossible à virer de ta vie. tu la fixes l'inconnue. complice avec Malo ? moi ? ... comme flic t'es pas censé en savoir un peu plus sur les gens ? tu t'arrêtes un instant en riant vaguement, pas moqueur pas provocateur mais sérieusement elle a bien faillit te foutre la trouille la brune. je sais pas si t'en as conscience mais j'suis gay... alors d'où tu veux m'arrêter pour harcèlement ? et puis toi harceler les gens... faudrait déjà que tu sortes un peu de ton monde et de ton cercle d'ami; parce qu'au final t'es pas sur d'être un jour prit au sérieux même si t'essayes de faire chier quelqu'un. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i want your truth. (akim) Empty
MessageSujet: Re: i want your truth. (akim) i want your truth. (akim) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want your truth. (akim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (anwar) ✯ happiness is the truth.
» « Sometimes, illusions are better than truth. » (havana)
» Elio ¤ Truth in my lies right now are falling like the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-