AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(anwar) ✯ happiness is the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:02

anwar fakhri
nom : fakhri, l'homme qui sourit. on dit des gens qui portent ce nom qu'ils sont enthousiastes et chaleureux, superficiels et optimistes. on peut dire que ça lui va comme un gant.
prénom : anwar, nul doute sur son origine. le gars est venu tout droit du maroc, comme ils prétendent chez walmart sur les boîtes de baklavas.
âge : il est âgé de vingt-quatre ans désormais. beaucoup voient encore en lui un gamin immature, pourtant dieu sait qu'il est devenu adulte très vite.
date et lieu de naissance : né le quinze juin à casablanca, au maroc, merci d'éprouver de la compassion pour sa mère qui a dû accoucher sous la chaleur de l'été arrivant.
emploi : il danse anwar, il aimerait danser pour toujours. alors il fait des études pour avoir un diplôme qu'il puisse utiliser plus tard. en attendant, il se paye un appart (enfin, une place dans une coloc) grâce à son salaire d'employé à mcdo. anwar, il garde toujours la frite, lol.
situation civile : il est pas trop du genre à se caser. du moins pas pour le moment. il est jeune et compte en profiter. il est donc célibataire et animateur dans ton lit.
orientation sexuelle : le petit pd de la mosquée. il aime les hommes, anwar, peu importe leur apparence, peu importe leur style. désolé mesdames.
groupe : tinder sex, faut se faire plaisir dans la vie.
avatar : cengiz al.
crédits : class whore.
001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
cassie + freedom fries
âge + vingt ans. disponiblité + tous les jours, si c'est pas beau les vacances. fuseau horaire + paris. personnage + inventé, mais j'me suis rajoutée à la coloc des bueno. où avez vous connu le forum + une blonde décoratrice d'intérieur m'en a parlé. qu'en pensez vous + si vous saviez comme j'aime votre fo. votre mot de la fin + nem.



Dernière édition par Anwar Fakhri le Sam 8 Juil - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:04

the story of love.
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:16

j'ai jamais maté skam, mais youssana c'le seul ship qui m'a donné des feels dans cette série :smiile: :tongue: :tongue: rebienvenuuuuue :luf: :waii: bonne chance pour ta fiche :aw:
Si tu as des questions, n'hésite pas :hola: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:17

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:22

Baby Cengiz olala, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:24

merci beaucoup vous trois :hihi: :loove:
@tessa dyer non mais cette dernière saison était encore mieux que la précédente, youssana étaient trop cute puis j'adorais toutes leurs discussions sur la religion :hii:
@daisy york team skam :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:31

(RE)Bienvenue plus officiellement ! :hola: :slip: :tongue: :bave: :smiile: :red:
J'connais pas du tout la série, mais ma foi, il a une bonne tête ce petit. On en mangerait matin midi et soir. :siffle: :creep: Attention à tes fesses dans la coloc, y a des prédateurs qui rôdent. :no:
Et hop hop hop on remplit cette fiche plus vite que ça ! :gaa: :fire:


Dernière édition par Paula Bueno le Sam 8 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 1:36

merci beauté :hihi: :cutie:
haha, c'est une bonne série, faut pas s'arrêter au côté "ado/inspiration skins" :brille: j'vais serrer les fesses alors, promis :ange:
j'vais essayer de bien l'entamer demain après avoir répondu à mon rp (je préfère m'y mettre d'une traite plutôt que de m'interrompre en plein milieu tmtc) :spm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 2:44

Youseeeeeeeeef Bienvenue dans la coloc de la mort qui tue, love on ya (anwar) ✯ happiness is the truth. 1f60d (anwar) ✯ happiness is the truth. 1f60d (anwar) ✯ happiness is the truth. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. EmptySam 8 Juil - 4:59

(Re)BIENVENUE PAR ICI, ON T'AIME DÉJÀ :flirt: :fire: :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(anwar) ✯ happiness is the truth. Empty
MessageSujet: Re: (anwar) ✯ happiness is the truth. (anwar) ✯ happiness is the truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(anwar) ✯ happiness is the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» i want your truth. (akim)
» « Sometimes, illusions are better than truth. » (havana)
» Elio ¤ Truth in my lies right now are falling like the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-