AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I want a lover I don't have to love (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 21:44

Reyna Jones
nom : Jones. Oui, comme le pasteur. Ça sonne bien, ça fait le job, et en plus, quand elle a dû apprendre à écrire, c'est rentré plus facilement que pour ses camarades aux noms à rallonge.
prénom : ses parents l'ont baptisé Amy, ce qui signifie "aimé", mais l'être d'amour que ses géniteurs voulaient qu'elle soit a plutôt préféré se faire appeler par son deuxième prénom, Reyna, une fantaisie qui lui est venu à la fin de son adolescence et qui n'était jamais partie.
âge : vingt-huit ans déjà, ses parents loupent rarement une occasion de lui rappeler que son horloge biologique tourne, eux qui espéraient la voir mariée et mère avant ses vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : c'est un seize août qu'elle a vu le jour, au Texas, là où sa famille a toujours vécu.
emploi : son salaire principal lui vient des parents de Callie, pour un travail au noir de briseuse de coeur. Officiellement, elle est serveuse au starbuck coffee du Bronx, où elle se plaît à observer les gens.
situation civile : célibataire, on l'a surprise une fois à s'attacher, chose qu'elle ne compte pas laisser se reproduire. A présent, elle enchaîne les conquêtes et fuie avant que les sentiments ne s'immiscent dans sa vie.
orientation sexuelle : elle se considère comme étant hétérosexuelle, puisque seuls les hommes parviennent à faire battre son coeur. Mais bien que ses parents lui ont toujours appris que c'était un péché, elle s'est découvert une attirance pour la gente féminine, sans s'en inquiéter. Ce n'est qu'un jeu pour elle, rien de sérieux.
groupe : tinder sex.
avatar : Madelaine Petsch.
crédits : Morrigan
001. + Fille unique d’un couple aisé, Reyna a été habituée à ne manquer de rien et à ne jamais partager. Fille chérie d’un couple aimant, elle n’a jamais douté d’elle-même, ne s’est jamais remise en question. Après tout, elle a été élevée par un pasteur et son épouse, elle ne peut qu’être bien éduquée, celle qui sait mieux que les autres. 002. + Elle aime diriger, avoir le contrôle. A l’école, c’était celle qui avait une problématique et un plan quand les autres cherchaient encore un sujet. C’était également celle qui arrivait à se faire élire déléguée année après année, l’amie de tous, qui connaissait tout sur tout le monde et savait les défendre comme personne face aux professeurs. 003. + Reyna ne fait jamais quoi que ce soit par méchanceté, et elle se plaît à penser qu’elle n’a pas une once de malice en elle. Quoi qu’elle face, c’est pour le plus grand bien, c’est ce qui est juste. Elle aime profondément son prochain et voudrait laisser un monde meilleur derrière elle, quitte à employer des méthodes peu catholiques. 004. + A l’adolescence, elle a développé un côté fêtard et excentrique, se détachant quelque peu de la foi à toute épreuve de ses parents. Pour prouver aux autres qu’elle n’est pas que la fille parfaite du pasteur, elle se met le temps de quelques heures dans la peau d’une autre en enfilant une perruque de sa collection, aussi un bon moyen de passer incognito auprès des amis de ses parents. 005. + Sa drogue, c’est la satisfaction d’avoir fait une bonne action, d’avoir prouvé qu’elle était quelqu’un de bien. Elle n’hésite ainsi jamais à donner de son temps pour des associations, se moquant d’un salaire peu élevé voir inexistant. De toute façon, ses parents sont trop impressionnés par sa bonne âme pour ne pas lui fournir l’argent nécessaire pour compenser. 006. + Enfant et jeune adolescente, son Texas natal lui suffisait. Cela avait quelque chose de rassurant d’avoir une réputation qui n’était plus à faire. Tout le monde connaissait Reyna Jones, l’adorable fille du pasteur, bonne à mariée. C’était son premier amour qui l’avait faite rêver en lui parlant de New-York, c’était leur projet commun : s’y enfuir ensemble. Adulte, elle s’y est finalement rendue seule, comme une revanche contre le garçon qui lui avait brisé le coeur. Pour elle, c’est la preuve qu’elle avance sans lui. 007. + Depuis cette première relation sérieuse qu’elle espérait voir durer toute la vie, Reyna est incapable de rester longtemps avec un homme. Elle aime la compagnie, voit parfois plusieurs personnes en même temps, les apprécie souvent, sans jamais s’autoriser à développer des sentiments. Elle a fini par conclure que ce n’était pas fait pour elle. 008. + Après le lycée, Reyna a arrêté ses études pendant un an, son coeur brisé l’ayant empêché de s’intéresser à quelque domaine que ce soit. Elle s’était alors donnée à coeur perdu dans une association de protection d’orphelins, dont certains avec lesquels elle entretient encore une correspondance aujourd’hui. Elle garde d’ailleurs contact facilement avec les gens, ayant toujours du temps à consacrer aux autres. 009. + C’est son amour du contact humain qui l’a poussé à s’inscrire ensuite à la fac la plus proche pour avoir une formation dans le domaine du commerce. Si elle est allée jusqu’au bout, elle en a détesté chaque instant et en a plutôt profité pour agrandir son carnet d’adresses. Jusqu’à son départ pour New-York, elle partageait son temps entre un job à mi-temps dans un café et des associations. 010. + Depuis son déménagement à New-York aux frais des parents de Callie, sa meilleure amie d’enfance, Reyna a commencé à s’entraîner au jeu de la séduction avec des femmes, chose qu’elle avait toujours considéré comme étant péché de par son éducation catholique. Elle n’est toutefois jamais allée jusqu’au bout avec l’une des femmes ayant réussi à lui plaire, se persuadant que ce n’est que pour sa mission de ramener Callie dans le droit chemin qu’elle agit ainsi.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
On peut dire que Reyna a reçu une éducation « à l’ancienne », avec des parents conservateurs. Lorsque les premiers sites de rencontre avaient commencé à fleurir sur internet, elle se souvient de l’excitation de ses amis à l’idée de pouvoir faire des rencontre plus facilement, mais aussi de la réaction de ses parents, qui s’étaient empressés de condamner fermement ce genre de moyens pour rencontrer l’amour. Ils considéraient que le destin plaçait notre âme soeur sur notre chemin au bon moment, et qu’il était stupide de courir après. Si elle ne l’avait jamais vraiment défendu devant ses amis, Reyna partageait ce point de vue. Elle respectait ceux qui utilisaient ces applications, mais pensait ne jamais en faire parti. A présent, elle possède un compte sur MatchMaker, mais n’a pas changé d’avis pour autant. Si elle y est, c’est uniquement pour trouver de quoi s’amuser à New-York, et mettre au point des techniques de séduction sur des femmes.
Iris + Snowdrops_23
âge + 20 ans disponiblité + 5/7 environ fuseau horaire + France. personnage + scénario de Callie  :tinyheart:  où avez vous connu le forum + par Noémie qui sait bien vendre ses scénarios  :hihi:  qu'en pensez vous + le contexte est cool et le forum est beau en rose  :bave:  votre mot de la fin + souvent j'utilise trop ce smiley =>  :gaa:



Dernière édition par Reyna Jones le Mar 22 Aoû - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 21:44

the story of love.
PARENTS + C’est une relation complexe qui lie Reyna à ceux qui lui ont donné la vie. Relation d’amour, de secrets, de manipulation. Ils lui ont tout offert, et en échange, elle tache d’être la fille parfaite qu’ils ont désirée. On peut dire qu’elle a eu une enfance dorée. Protégée et chérie, elle n’a jamais demandé plus, prenant la vie comme elle venait, sans se mettre la pression pour quoi que ce soit. Fille unique, elle a toujours été celle qui allait vers les autres, celle qui invitait tout le monde chez elle, où ses parents préparaient les meilleurs goûters possibles dans leur immense jardin. Fille du pasteur et de sa femme, l’amie rêvée pour les parents de ses camarades qui voyaient en elle une bonne influence, elle a facilement vaincu sa solitude. Douce et généreuse face à ses parents, la jeune fille s’est toutefois rebellée à son adolescence, comme tout enfant grandissant qui se respecte, à un détail près qu’elle s’est toujours arrangée pour ne rien laisser paraître devant ses parents et autres adultes de son entourage. Ils avaient une confiance aveugle en elle, l’adolescente si respectueuse et responsable, et en échange, elle ne leur donnait aucune raison de douter d’elle. Elle a toujours su faire ses coups en douce, portant un masque différent en fonction de son interlocuteur, et peu peuvent se vanter de savoir qui elle est vraiment. Ses parents, aveuglés, n’ont pas vu leur petite fille changer, devenir une femme faisant ses propres choix. Leur confiance en elle est restée intacte, se laissant berner volontairement, refusant de voir que leur tendre enfant s’est éloignée du droit chemin.

CALLIE + Tout le monde s’accordait à dire que ces deux là étaient sur la même longueur d’onde, qu’elles s’étaient bien trouvées. Physiquement, personne n’aurait pu les confondre, mais elles étaient si fusionnelles que tout ceux qui croisaient leur chemin ne pouvaient faire autrement que de les considérer comme les deux faces d’une même pièce. Tout avait commencé un après-midi chaud du mois d’août, dans l’une de ces colonies de vacances chrétiennes que l’école qu’elles fréquentaient toutes les deux avait l’habitude d’organiser. Les enfants jouaient dehors lorsqu’était venue l’heure du goûter. Encadrés par une amie des parents de Reyna, ils avaient pu voir arriver un énorme gâteau d’anniversaire au lieu de leur sucreries habituelles, et tous s’étaient automatiquement mis à chanter jusqu’à ce que le gâteau soit déposé face à Reyna, que tous applaudissaient en riant. Tous, sauf une. Callie, l’oubliée du jour par une animatrice qui pensait bien faire. Callie, invisible aux yeux de tous sauf de Reyna, qui avait rapidement additionné deux et deux, refusant de souffler ses bougies si l’autre célébrée du jour ne soufflait pas avec elle. Duo indissociable depuis ce jour, duo qui avait toutefois explosé des années plus tard, lorsque Callie avait brisé le coeur et la confiance de Reyna en lui avouant ses sentiments pour elle. Reyna s’était sentie trahie par sa meilleure amie, refusant de lui adresser à nouveau la parole, sans jamais admettre la raison de cette rupture à ses autres amis ou même à ses parents. Callie, c’était cette âme soeur perdue, que Reyna espère à présent pouvoir sauver et remettre dans le droit chemin, avec la complicité du couple Johnson.

AMOUR + Ils s’étaient rencontrés à l’église. Reyna remettait les bancs en place lorsqu’il était arrivé pour proposer son aide. Nouveau dans leur petit village, il parlait peu, mais bien, et il n’avait pas fallu plus de quelques minutes en sa compagnie pour que Reyna ait un avis arrêté sur lui. C’était un fils de bonne famille, le gendre idéal. Elle s’était trompée. Elle l’avait compris au moment où leurs regards s’étaient croisés, à une fête où aucun des deux n’auraient dû être. Il était elle, mais en homme, et en quelques heures, il s’était fait une place privilégiée dans son coeur, occupant toutes ses pensées. Il était ce premier amour dont elle avait tant rêvé, exactement comme dans ses rêves les plus fous. Il avait ce don unique de la faire voyager avec ses paroles, lui donnant pour la première fois l’envie de quitter le nid réconfortant qu’était son village natal. C’était réel. Elle était jeune, mais elle savait que c’était lui. Alors elle lui avait tout donné, jusqu’à sa précieuse virginité que ses parents voulaient la voir garder pour sa lune de miel. Leur relation avait durée de longue année, la confortant dans sa certitude, jusqu’à ce que tout vole en morceaux. Une photo. Une simple photo reçue par mail, où l’on pouvait apercevoir un jeune homme lui ressemblant, embrassant une jeune femme ne ressemblant pas du tout à Reyna. Elle avait refusé d’y croire, après tout, on voyait mal, sur cette fichue photo. Et puis elle avait reçu un message, un rendez-vous. A contre coeur, elle y était allée, pour voir la trahison ultime de son amour de ses propres yeux. Depuis, elle avait renié la petite Amy, l’être d’amour, pour devenir Reyna, la femme dont le coeur était à présent solidement enfermé dans un coffre mental, fuyant le moindre sentiment.

PERDITION + A la fac, une nouvelle Reyna était née. Elle s’était peu à peu détachée de la vision de ses parents pour découvrir qu’elle pouvait à la fois aider les autres et penser à elle-même, à ce qu’elle voulait vraiment. Adolescente, elle s’était éloignée d’eux pour se prouver à elle autant qu’aux autres qu’elle en était capable. A présent, elle comprenait qu’il existait un entre-deux. Elle s’était mise à faire ce qu’elle pensait être juste, être la bonne chose à faire, sans se demander si le dieu qui rythmait la vie de ses parents approuverait. Elle voulait se donner une chance de sortir de son trou qu’elle affectionnait pourtant toujours énormément. Elle avait aimé être Amy, mais elle comptait bien adorer être Reyna. Alors elle avait débarqué à New-York, certes sous des prétextes catholiques et prête à accomplir sa mission, mais également pour se donner une chance d’être quelqu’un d’autre, de découvrir un monde différent. Sa première pensée avait été de chercher une association quelconque auprès de laquelle s’engager, mais l’idée que c’était ce que l’ancienne elle aurait fait l’avait stoppé nette. C’était finalement un Starbuck qui s’était attiré ses faveurs, l’endroit parfait pour espionner discrètement ses nouvelles connaissances. Heureusement, il y avait énormément de SDF dans les rues, suffisamment pour qu’elle puisse se donner bonne conscience en vidant sa monnaie dans leurs gobelets.



Dernière édition par Reyna Jones le Ven 25 Aoû - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 21:53

POUSSEZ-VOUS, ELLE EST A MOI :gaa:
je suis super heureuse que tu aies pris ma amy mon cœur :hii: et son deuxième prénom lui va comme un gant aussi, alors c'est tout parfait :hihi:
j'ai hâte que tu brises le cœur de callie (ouhlala, ce sadisme :hihi:) et qu'on rp ensemble bon sang :fou:
je te fais des bébés et je t'offre du chocolat :uu:
encore bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur: donne moi vite des choses à lire :creep:
:bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 22:01

Toute à toi même :héhé:
En même temps tu me sors Madelaine + un personnage de malade + un lien de fou, comme si j'allais résister à ça :gaa: :tongue:
J'ai hâte aussi de briser la petite Callie, j'avoue :siffle: entre meilleures amies on partage tout, il n'y a pas de raison que Reyna soit la seule à s'être fait trahir :hihi:
Je fais au plus vite, au pire je sais où te trouver si j'ai des questions :huu: Et j'attend mon chocolat :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 22:09

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyDim 20 Aoû - 22:11

c'était pas SI fou :gaa: d'après jennifer, j'ai fait un mixe entre faking it et le cophine et je crois qu'elle est pas tord, mais ce n'était pas volontaire :mdr:
meilleures amies du passé, reyna a quand même envoyé chier callie violemment quand elle a capté ses sentiments :uu: mais la petite va quand même l'accueillir les bras tendus, pauvre être naïf :gaa:
ouais, il parait que tu sais où me trouver, même si c'est pas sûr hein :tongue:
t'auras ton chocolat à ton retour de vacances :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyLun 21 Aoû - 10:56

Madelaine est tellement belle sur ton avatar :waii: :waii: :waii: je trouve vraiment qu'ils auraient dû moins la maquiller dans Riverdale, ça gâche toute sa beauté :gaa:
J'adore le prénom Reyna aussi :red: et le smiley :gaa: c'est le meilleur, faut pas chercher :hihi:
Bienvenue sur le forum :flirt: :waii: I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :luf: :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyLun 21 Aoû - 15:15

Madelaine! :tinyheart:
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyLun 21 Aoû - 22:24

les cheveux de madelaine :luvu: :bave:
bienvenuuuue :hii: bonne chance pour ta fiche :luvu:


Si tu as des questions, n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) EmptyMar 22 Aoû - 9:50

@Alwin Daley Merci :waii:
@Callie Johnson Oui mais comme j'ai vu aucun des deux pour moi c'est inédit :hihi: Normal, elle vit dans le pêché, Callie :uu: Et j'espère bien, manquerait plus qu'elle envoie chier Reyna :èé: Vivement mon retour de vacances alors :tongue:
@Aodren Adkins Merciii I love you Je suis complètement d'accord pour Madelaine, j'ai trop eu du mal à trouver un avatar qui ne fasse pas trop Cheryl et je suis juste tombée amoureuse de celui-là, elle est si belle au naturel :bave: Et vive le smiley :gaa:
@Elias Jamison Kit :bave: Merci beaucoup :brille:
@Jonah Reeve Ses cheveux c'est de l'art :groschoc: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: I want a lover I don't have to love (Reyna) I want a lover I don't have to love (Reyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want a lover I don't have to love (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i was on my knees to be with you. (reyna)
» Aaron - I love her, a little, a lot, not at all
» in the name of love, nima.
» ☆ down with love.
» I need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-