AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

james ∇ you have to win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

james ∇ you have to win. Empty
MessageSujet: james ∇ you have to win. james ∇ you have to win. EmptyDim 9 Juil - 11:55

james ∞ milo
Milo n’avait jusque-là pas eu à se plaindre de son avocat. Il faisait son boulot, était quelqu’un de plutôt agréable et lui donnait confiance quant à l’issue du procès. C’était sans compter sur la nouvelle qu’il venait d’apprendre : ce type, qui le défendait lors de son divorce, alors que son mari l’avait trompé, avait lui-même divorcé pour avoir trompé sa femme ! C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, depuis le début. Alors Milo n’était pas du genre à juger, cette histoire ne regardait que son avocat, mais comment pouvait-il prétendre le faire gagner s’il avait lui-même fauté ? Et puis si l’avocat d’Adrien apprenait cette histoire, c’était sûr qu’il s’en servirait pour décrédibiliser James, et c’en serait fini de lui. Il pourrait dire adieu à la garde définitive de ses enfants et ne pourrait pas le pardonner à son avocat. Lors de son procès, il jouait sa vie. Il ne pouvait se résoudre à laisser les enfants à Adrien, dans son état actuel. Le garçon avait un peu perdu la tête, il était devenu agressif, et tant qu’ils ne seraient pas capables de se parler calmement et de se comporter en adultes, il était hors de question qu’il ne le laisse s’occuper pleinement des enfants ! Bien sûr qu’il voudrait que les choses se passent autrement, et ne pas avoir besoin de procès. Un divorce à l’amiable… Mais Adrien refusait depuis le début, et quand ils se voyaient tous pour parler du divorce, ça montait souvent dans les tours. Qu’il prenne l’argent, la maison, peu importait. Milo ne voulait que le bien-être de ses enfants.

L’éditeur comptait bien parler de cette histoire de tromperie à James, aujourd’hui. Il avait besoin qu’on lui dise que tout se passerait bien, il avait besoin qu’on le rassure sur l’issue du procès, en essayant de garder son calme. Ne pas le juger. Ne pas le juger. Ca risquait d’être compliqué, parce qu’il avait beaucoup souffert à cause d’une tromperie, qu’il ne cautionnait pas ce genre de comportements. Il avait peur de faire une sorte de transfert, de lui reprocher ce qu’il voudrait reprocher à Adrien. De sortir du cadre avocat/client… Mais dans tous les cas, il ne pouvait pas faire comme s’il ne savait rien.
Légèrement remonté, Milo frappa à la porte du bureau. Se retrouver en face de cet homme lui semblait d’un coup très bizarre… Il lui serra la main malgré tout et s’assit sur le siège devant son bureau. A la question très banale ça va ?, traduisant souvent de la politesse plutôt qu’un réel intérêt, il arqua un sourcil. « Si je vais bien ? Oh… ouais. Je viens d’apprendre que mon avocat avait lui-même divorcé parce qu’il a trompé sa femme, alors on peut dire que ça ne pourrait pas aller mieux. Je suis assez curieux de voir comment vous allez gagner maintenant, je n’y crois plus du tout pour être totalement honnête. » Il n’avait pas du tout l’intention d’être méchant, James faisait ce qu’il voulait de sa vie, il n’avait juste plus du tout confiance en lui et en son talent d’avocat.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

james ∇ you have to win. Empty
MessageSujet: Re: james ∇ you have to win. james ∇ you have to win. EmptyMar 11 Juil - 2:02

Encore une journée de finie. James rentrait chez lui, bien content de retrouver le confort de son lit. Encore quelques jours qu'il passerait seul avant de récupérer son fils, son rayon de soleil. Il avait du mal James à refaire sa vie. Au fond, il ne savait pas s'il le souhaitait réellement. Peut être que son inconscient se disait qu'il était encore possible qu'il se remette avec Eleanore. C'était surement ça oui. Les filles qui passaient dans son lit, il n'arrivait pas à les voir comme de futures copines. Et parfois même c'était pire, il ne se voyait même pas les rappeler. Tout était si différent maintenant. Il était devenu dépendant d'elle. Lui qui avait passé sa vie à chercher de se libérer de ses parents, il était enchaîné à cette femme. Son coeur, son corps, tout. Il essayait pourtant, mais c'était bien trop fort encore. Peut être que ça changerait un jour et au fond il l'espérait. Il ne pouvait pas vivre avec le souvenir de sa femme éternellement. A moins qu'il n'arrive à nouveau à la conquérir, mais là ce n'était qu'une douce utopie. Heureusement également qu'il avait son travail. Demain serait un nouveau jour.

Comme à son habitude, James se réveilla, enfila un costume et partit pour le cabinet. Sur le chemin il achetait son café et une viennoiserie qu'il engloutirait avant d'arriver dans son bureau. Il salua les personnes déjà présentes et s'installa promptement. Ordinateur allumé, téléphone branché, il était prêt. Il commençait par revoir ses dossiers avant d'accueillir le premier client de la journée. Il ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Milo Lewis, une père tout comme lui. Ils auraient pu avoir plus de choses en commun si lui ce n'était pas son mari qui l'avait trompé. Ce n'était pas le fait que ce soit un homme qu'il avait épousé le problème. Non loin de là. C'était plutôt que ce soit lui le mec trompé. Parce qu'au fond, James avait la même place qu'Adrien dans ce problème. Enfin, il n'avait pas le même caractère et c'était bien mieux ainsi d'ailleurs car le divorce de l'avocat s'était passé plutôt calmement contrairement à celui ci. Il ouvrit la porte et invita l'homme à s'installer. " Bonjour monsieur Lewis, comment allez vous ? " Question banale d'usage, il était poli. Sauf qu'il ne s'attendait pas  à cette réponse. Il était en train de prendre place à nouveau à son bureau lorsque les paroles le frappèrent. Il se mit à sourire avant de se pincer l'arrête du nez. Il savait. James ne savait pas comment, mais il savait. " Oui c'est exact. J'ai trompé ma femme. " Que dire d'autre, il n'allait pas mentir. " Mais justement, j'ai vécu ça en étant dans le camp adverse. L'expérience a du bon, je suis en mesure d'avoir un argumentaire plus détaillé ne croyez vous pas ? " Il pouvait comprendre les inquiétudes de l'homme en face de lui, c'était tout à fait normal. " Et croyez moi, j'avais beaucoup moins à me reprocher que votre mari. Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez toujours changer d'avocat mais je pense que cela vous porterez plus de préjudices qu'autre chose. " L'instabilité, le doute et tous ces mots à la con que la partie adverse pourrait se servir contre lui pour dépeindre une image peut avantageuse de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

james ∇ you have to win. Empty
MessageSujet: Re: james ∇ you have to win. james ∇ you have to win. EmptyLun 31 Juil - 22:29

james ∞ milo
Milo s’était promis de garder son calme et de ne pas transposer la colère qu’il avait contre Adrien pour la rejeter sur le pauvre James. Mais dès qu’il s’agissait de ses enfants il avait du mal à être raisonnable. Il avait du mal à s’imaginer sans eux et surtout à ne pas imaginer le pire. Qu’on lui retire la garde serait la pire des choses qui pourrait lui arriver – même si Adrien était assez mal barré pour lui reprendre les enfants. On ne pouvait jamais trop savoir, peut-être que son avocat était le as des as, et en pensant à ça Milo essayait d’être aussi droit que possible. Il s’imaginait plein de choses, qu’on le faisait peut-être suivre par un détective pour montrer hors contexte qu’il était mauvais père, tout ce genre de choses qu’on pouvait voir dans les films. Au fond, toute cette histoire lui montait à la tête et il avait plus que hâte que tout se termine. Seulement voilà, son avocat avait fauté de la même manière que son ex et il savait que ça pouvait jouer en sa défaveur, malgré ce que James lui-même semblait en dire. Forcément, il ne pouvait faire autrement que d’essayer de le rassurer mais ça n’était pas très concluant. « Je vais faire une comparaison toute bête, James. Auriez-vous confiance en un dentiste avec des carries plein les dents ? Pas moi. » Malheureusement il n’allait pas avoir le choix. Changer d’avocat ce serait un mauvais plan, et puis il n’avait pas tant d’argent à dépenser dans cette histoire – déjà qu’Adrien risquait de lui en prendre la moitié.
Milo se frotta la nuque, faisant de son mieux pour garder son calme. Quand il regardait James maintenant, il avait l’impression de voir Adrien. Et ça, ça risquait de pourrir leurs prochains rendez-vous. Il avait envie de lui demander pourquoi il avait trompé sa femme, ce qui l’avait poussé à aller voir ailleurs pour comprendre sa propre situation, mais ce serait sans doute déplacé. Il se contenta alors de soupirer. « Je crois que j’ai du mal à faire la part des choses. Il n’empêche que… Vous avez plutôt intérêt à garder cette histoire pour vous, parce que si vous me faites perdre la garde de mes enfants, je vous assure que je peux devenir votre pire cauchemar. » C’était malin de menacer son avocat. Lui qui devait initialement se la jouer cool et simplement lui poser la question… Leur relation risquait de devenir un peu moins détendue après tout ça. « Comment s’est passé votre procès, en sachant que vous étiez en tort ? » Ils pourraient au moins se servir de cette expérience contre Adrien alors tout n’était pas perdu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

james ∇ you have to win. Empty
MessageSujet: Re: james ∇ you have to win. james ∇ you have to win. Empty

Revenir en haut Aller en bas

james ∇ you have to win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James - I want you to be a part of my life.
» J'ai le coeur au bord des lèvres. (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-