AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:41

Pour ce qui est de l'avatar, nous avons décidé d'autoriser un écart de 5 ans max entre l'avatar choisi et le personnage :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:48

Désolée, je n'avais pas vu :hihi:

Du coup, merci à Marie d'être intervenue et désolée d'avoir dit de la merde, mais bon, t'as l'habitude :uu:

L'idée du petit frère artiste permettrait en effet d'expliquer cette envie de tatouages et le fait qu'il en ait fait :hm: j'imagine quand même que le père est soulagé qu'il n'ait pas suivi cette voie-là, je le voyais bien vouloir que ses fils restent dans "la haute" en exerçant des métiers prestigieux, et bien sûr il penserait que le fait d'être artiste n'a rien de prestigieux :mdr: je le voyais un peu avec une vieille mentalité, même s'il parvient à s'ouvrir petit à petit Arrow mais bien sûr, c'est à discuter ensemble :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:26

Mon petit Milo cherche un n'amoureux, si jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:28

En tout cas, si tu veux un lien avec Bailey, je suis là ! Mon barista est gay et il vit dans les quartiers pauvres de Neww-York, si ça te donne quelque chose. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:00

Merci Tessa pour la précision.  :siffle:

@"callie johnson"  Pardon pour la réponse tardive, je pensais t'avoir répondu. Par contre, cela ne m'arrange pas, je peux descendre l'âge de Billy jusqu'à 24 ans seulement. Je ne trouve plus l'âge de Levi, mais j'ai peur qu'il soit aussi autour des 28 ans irl. En gros j'ai un souci d'avatar.   :cry:  :cry:  :cry:

On garde cette idée alors et pour le père, il serait contre, mais sa mère pourrait être pour ? Et mon perso ne se sentirait absolument pas à sa place.   :what:  :what:  :what:  :what:



@"Milo Lewis"  J'ai vu un de tes pré-lien/scénario avec le mariage de onze ans, mais rien d'autres. :hm:  Tu n'as peut-être pas écrit le scénario/pré-lien ?

@"Bailey Marshall"  Et bien j'aime bien torturer mes persos, donc être attirée par un mec que sa famille n'acceptera jamais pourrait être amusant. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ps: Si vous avez des sites pour trouver un avatar. :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:23

Tu voulais lui donner 23 ans, à ton Billy, c'est toujours une différence de quelques mois seulement hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:02

Et bien 24 ans ça passe je pense, je vois pas tout à fait le souci, faut voir au niveau des dates de naissance mais il y a moyen que ça passe :hm: Et oui, c'est tout à fait possible que les parents divergent d'avis à ce sujet, même s'ils se soutiennent la plupart du temps dans leurs décisions :a:

Pour l'avatar, si tu veux vraiment en changer, il y a ce tumblr qui est une véritable merveille et une source d'inspiration énorme : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory I love you Tu peux y rentrer tes critères et le site te sort tout ce qu'il a sous le coude :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

Lorsque tu auras pris tes décisions, on pourra se trouver un lien. De par leur art respectif, peut-être ? Est-il musicien? Peintre ? Je ne crois pas que tu l'ai précisé ou alors j'ai manqué ce passage, je m'en excuse si c'est le cas. J'imagine bien Elias apprécié l'artiste (ou l'avoir apprécié tout particulièrement dans le passé, s'il a mis l'art de côté pour se consacrer à l'entreprise) et l'homme derrière. Avoir créer une amitié réelle, après possiblement une collaboration (multidisciplinaires?) ou lors d'un évènement, selon l'emploi et la classe de ton personnage. Elias se produit dans des endroits variés. Peut-être même qu'il pourrait tenter de vouloir le "matcher" avec son coloc Diego, lui aussi homosexuel. Bon, je pense tout haut en fait, mais voila! On se trouvera bien quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:45

Je n'ai pas fait de pré-lien car ce n'était pas prévu qu'il se retrouve tout seul, mon ship est parti. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien Recherche de lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» recherche de liens.
» Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-