AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Louka Ward ~Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 0:51

Louka Ward
nom : WARD.
Prénom(s): Louka.
âge : 20 ans.
date et lieu de naissance : Le 19 février 1999 à New-York.
emploi : Deuxième année d’études de médecine.
situation civile : Célibataire.
orientation sexuelle : Gay assumé face aux personnes qu'il ne connaît pas et dont il se fiche bien de l'avis.
groupe : Tinderly Yours.
avatar : Thomas Brodie Sangster.
crédits : Gloss.
001. +  Louka ne veut pas que ses parents apprennent sa sexualité bien qu'il se fiche de l'avis des inconnus. 002. +Ses parents sont en plein divorce et cela fait deux mois qu'il n'a pas vu son père. 003. + Louka a un serpent de race Boa Constructor Albinos. 004. + Il a aussi le permis moto. 005. + Il fume. 006. + Il n'aime pas boire de l'alcool mais aime la bière. 007. + Allergique au latex, cela lui provoque d'importantes réactions. 008. + Louka joue de la guitare depuis qu'il a 8 ans. 009. + Il a réussi à obtenir un petit job de serveur. 010. + Il aime rester toute la nuit devant sa série en mangeant du pop corn.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Louka considère les sites de rencontre comme étant une nouvelle manière de rencontrer l’amour (ou pas) moderne. Il aime ce genre de site, que ce soit pour avoir des relations sexuelles ou autres. Etant entouré tout le temps de personnes riches, qui sont, la plupart ultra coincées, le jeune homme considère ce site comme un moyen de sortir un peu de ce monde trop … Coincé. Il aime aller sur ce site dans le but premier de mater les mecs (on ne se le cache pas), et surtout pour avoir une relation, sexuelle ou à long terme en soit il s’en fout un peu mais bon….

Louka
âge + 19 ans disponiblité + tout les jours en vacances fuseau horaire +France personnage + inventé où avez vous connu le forum + Dean qu'en pensez vous +j'aime  :ange:  votre mot de la fin +  :please:  :haha: .



Dernière édition par Louka Ward le Dim 9 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 0:56

the story of love.


la fiche classique
Né au sein d’une famille aisée, le jeune garçon était cependant un enfant qu’on pourrait qualifier de « non désiré ». Ses parents, âgés de 18 ans à l’époque, étaient ensembles depuis 2 ans quand sa mère était tombée enceinte. D’abord stressé à l’idée d’être père après la sortie de son lycée, son papa avait décidé de ne pas écouter ses parents (qui lui avaient dit de forcer la jeune fille à avorter) et avait pris la décision de garder le bébé. Les parents de la jeune fille étaient quant à eux très heureux de savoir que leur fille était tombée enceinte d’un aussi beau jeune homme, qui plus est aussi riche. C’est ainsi, que lorsqu’il est né, Louka fut accueilli avec des sourires et des larmes de bonheur.
Ses grands-parents l’aimaient beaucoup, ils l’adoraient littéralement, le petit garçon était comme un cadeau tombé du ciel. Peu après sa naissance, ils couvraient déjà ce petit bout de beaucoup de cadeaux. Tout comme ses parents, bien que son père était plus « gaga » que sa mère, le petit ne manquait absolument de rien même alors qu’il n’était qu’un nourrisson. D’ailleurs, pour petite anecdote, Louka a dormi avec ses parents jusqu’à l’âge de deux ans en raison de terreurs nocturnes. Si son père le remettait dans son berceau, le bébé hurlait littéralement toute la nuit empêchant donc ses parents de dormir. Ainsi Louka n’a jamais manqué de rien, il avait tous les jouets qu’un petit garçon pourrait désirer, il avait de nombreux amis venant également de familles aisées.
Ses parents étaient très fiers de lui, Lou avait fait toutes ses études dans des écoles privées extrêmement chères et particulièrement renommées. Ses grands-parents maternels étaient également très fiers de lui du fait que leur petit-fils allait faire de grandes études et ainsi devenir également riche.

Le jeune garçon avait toujours été très proche de son père, celui-ci ne se gênait d’ailleurs pas pour l’emmener à son bureau et, quand il le posait au sol, Louka faisait un caprice car il ne voulait pas quitter son père dans cet endroit où beaucoup d’inconnus se trouvaient. Petit, il voulait faire comprendre à quiconque que son père était à lui, c’était le sien et celui de personne d’autre. Aucun autre enfant ou bambin ne devait être dans ses bras. AUCUN. Oui, il était très possessif envers son paternel, il n’aimait pas voir quelqu’un en dehors de la famille lui parlé, outre ses associés bien entendu. Il était fier de son père, fier de sa réussite et de pouvoir dire à tout le monde qu’il était de sa famille : cet homme magnifique qui avait pu, à l’âge de 18 ans, élever un bébé en subvenant aux besoins de son enfant et de sa femme qu’il aimait encore. C’est ainsi que, lorsqu’il n’était pas à l’école et que sa mère allait en ville, Lou était gardé par son père qui partait de son boulot (soit dans son bureau à l’entreprise, soit à la maison) ou encore par la gouvernante.
Concernant sa mère … Même s’il était proche d’elle, ce n’était pas la même chose qu’avec son père. Il y avait des choses qui le dérangeaient avec elle. Il l’aimait bien entendu … Mais elle restait la plupart du temps trop à la maison … Alors que ses amis avaient leurs mères qui travaillaient, la sienne restait tout le temps à la maison, elle buvait son thé avec ses amies et portait donc peu d’attention à son enfant qui était alors gardé par la gouvernante ou elle était dehors à dépenser l’argent que son père avait durement gagné.

Louka était un très bon élève. A l’école, il avait de bonnes notes et travaillait beaucoup le soir chez lui. Outre le fait de faire plaisir à ses parents et de les rendre fiers de lui, le jeune avait surtout envie de faire médecin depuis son plus jeune âge. Il avait un certain respect envers les médecins, ces derniers ne comptaient pas leurs heures quand il s’agissait de sauver une vie. C’est donc ainsi qu’il a décidé de faire des études de médecines
Cependant, bien qu’ils venaient tous de familles aisées, le jeune garçon n’était pas réellement proche de ses camarades. Il avait des amis mais ne les considérait par réellement comme tels puisqu’ils étaient pour la plupart comme leurs parents, intéressés par la réussite, par la richesse et un peu trop par l’esthétique. Les enfants de familles aisées qui n’avaient pas de supers notes étaient souvent mis de côté. C’est donc pourquoi Louka ne disait rien a ses « amis ». Ces derniers étaient également très renfermés sur leurs idées, concernant la politique ou encore l’homosexualité … Bien qu’il faisait partie des mecs populaires de l’école, peu de personnes savaient réellement qui était le jeune garçon, derrière tous ses sourires et ses bonnes manières. Même s’il travaillait beaucoup le soir chez lui, il ne dormait que très peu dans le but de pouvoir regarder tranquillement sa série sur son ordinateur ce qu’il faisait assez souvent avant d’arborer de jolies cernes le lendemain matin.

A l’âge de 8 ans, ses grands-parents lui offrirent une guitare et des cours particuliers ( le grand-père de Louka jouait alors de cet instrument et il avait dans l’idée qu’il reprenne le flambeau).

A l’âge de 14 ans, quand il atteignit le 9ième Grades (l’équivalent de la quatrième en Amérique), Louka eut un précepteur (prof particulier). Ses parents avaient décidé de lui en prendre un malgré ses bons résultats pour que leur fils soit bien préparé pour les cours à venir et que tout lui semble presque « facile ». Le jeune était vraiment très proche de son précepteur, voir même trop proche. Vous allez savoir pourquoi plus tard dans l’histoire.
Le jeune garçon avait donc de très bons résultats, ses parents et ses grands parents étaient réellement très fiers de lui et ses grands-parents le couvraient encore de cadeaux. Un portable dernier cri, un ordinateur de grande marque, Louka n’aimait pas tout à fait ça… Il avait la fâcheuse impression que ses grands-parents l’achetaient un peu avec leurs offres et ainsi Louka se sentait presque redevable et il venait donc manger deux fois par semaine chez eux.
Le jeune blond avait donc un emploi du temps très chargé. Le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi il allait en cour, le lundi et le jeudi midi il allait manger chez ses grands-parents, le mercredi après midi et le vendredi soir il avait les cours de guitare et tous les soirs outre le vendredi et le dimanche son précepteur était à la maison afin de l’aider dans ses devoirs et donc dans ses études.

Comme dit plus haut, Louka était proche de son précepteur. A l’âge de 17 ans (12ième Grade = Terminale en France), il eut une relation sexuelle avec celui-ci. C’était un soir où ses parents n’étaient pas présents et son précepteur devait lui faire réviser ses cours dans le but de bien réussir son bac. Ils étaient donc très proches, seuls dans une grande maison, deux hommes qui se savaient tous deux gays. Vous pouvez donc imaginer la suite...
Le jeune blond coucha avec un homme de 10 ans son aîné et il ne le regretta pas le moins du monde. Il faut dire que c’était la dernière année où celui-ci lui enseignait quelque chose. A cette époque, Louka désirait aussi profiter pleinement de sa jeunesse avant d’entamer des études aussi compliquées. Il avait ainsi pris l’habitude de coucher avec tous les mecs qui avaient l’idée de l’approcher. Peu refusaient ses avances.
Son précepteur avait alors 27ans et en plus d’être particulièrement intelligent, il était aussi séduisant et bien plus expérimenté qu’un gamin de 17ans. Ses parents n’apprirent jamais ce qu’ils avaient fait ce soir là et il n’était pas question que ça arrive un jour futur. De toute façon, Lou ne souhaitait absolument pas que ses parents ou qui que ce soit d’autre soit au courant de son homosexualité. Non pas par la peur d’être critiqué mais il avait la crainte d’être rejeté par ce monde dans lequel il vivait. Dans cette société plus qu’aisée tout le monde se devait d’avoir une vie bien normale et rangée. Se marier avec une personne du sexe opposé, avoir des enfants, une grande famille en apparence heureuse… L’homme se devait de travailler du matin au soir pour subvenir aux importants besoins de sa famille. Louka ne voulait absolument pas de cette vie, il voulait profiter de sa liberté et souhaitait plus que tout trouver l’amour avec un homme et même si cela ne plaisait pas à tout le monde. Il se fichait de faire de la peine à sa famille si celle-ci n’était pas prête à accepter son bonheur.

Le jeune garçon eut son bac Scientifique mention très bien et, à l’âge de 18 ans,  il entra dans une FAC de médecine comme il l’avait toujours voulu. Devenu alors interne et ne retournant dans sa maison que les Week-End, Louka ne voulait pas que ses parents continuent à lui donner de l’argent. Il voulait s’en trouver seul et voulait être fier de pouvoir inviter ses collègues de Fac au restaurant sans demander au préalable à papa maman de lui mettre de l’argent sur son compte bancaire. C’est ainsi qu’à l’âge de 18 ans et 2 mois exactement, après en avoir parler avec ses amies, Louka eu un petit boulot (et la d'ailleurs toujours) dans un restaurant où il est serveur aux heures où il n'as pas de cours.
Ses parents et ses grands-parents ne sont donc pas au courant de l'homosexualité de leur fils et heureusement d’ailleurs … Sinon vous pouvez être sûr que Louka aurait reçu une correction physique, une engueulade avec ses parents, ses grands-parents auraient crié à l’indignation et auraient répété à tout le monde que l’enfant de leur fille était homo.
Il ne connaissait pas réellement l’avis de ses parents sur l’homosexualité et il ne savait pas vraiment s’il voulait le savoir, mais il connaissait l’avis de ses grands-parents. Ces derniers lui en avaient souvent parlé : « le fils de untel est gay, c’est répugnant ! » « Un homme ne devrait jamais toucher le membre d’un autre mec, c’est dégueulasse, contre nature etc… » Enfin vous voyez le truc quoi … Louka continua par la suite rarement de faire des photos ou alors uniquement quand il avait envie de s’acheter de nouveaux vêtements ou autres car il avait encore honte de demander des sous à ses parents.

Mais un jour, il reçu un coup de fil venant de sa génitrice qu’il n’attendait absolument pas. Il considérait alors son père et sa mère comme un couple modèle, ils allaient passer toute leurs vies ensembles et s’aimeraient toujours. Mais sans en connaitre la raison, ils se séparèrent. Louka ne posa aucune question bien que cela l’étonnait, il ne savait pas pourquoi et il pensait donc que ses parents n’étaient pas si proches qu’il le pensait. Après tout il n’était pas là le reste de la semaine donc il ne savait pas vraiment si ses parents s’engueulaient ou pas … Sa mère continuait toujours autant à dépenser et son père travaillait toujours. Donc, quand il reçut la nouvelle, il ne dit rien. C’était leur vie et c’était à eux de prendre la décision sur leur couple.
Cependant … Il fut complètement détruit quand sa mère vira son père de la maison et que celui-ci ne revint pas …
Cela fait maintenant 2 mois que Louka n’a pas revu son père qu’il aime tant (sa mère lui interdisant de le contacter ou de chercher à le contacter) et bien qu’il fait tout pour savoir où son père est parti, il ne l’a toujours pas retrouvé. A présent, le jeune garçon a décidé de s’inscrire sur le site de rencontre dans le but de pouvoir sortir de cette vie où il ne voit pas son père et aussi dans le but de se faire des relations. Sérieuses ou non.



Dernière édition par Louka Ward le Dim 9 Juil - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 1:10

Bienvenue !  Louka Ward ~Don't let me down  1f49e Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 1:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 3:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 9:11

Petit Tom ! ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum, il a trop une bonne bouille ! :flirt:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 11:19

Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 12:14

Bienvenuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 12:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  EmptyDim 9 Juil - 13:01

Aw merci à tous pour votre accueil :flirt: :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Louka Ward ~Don't let me down  Empty
MessageSujet: Re: Louka Ward ~Don't let me down Louka Ward ~Don't let me down  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louka Ward ~Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i hate you (louka)
» Louka Collins + 09/05 => 31/05
» Louka ♠ Briser la carapace n'est pas toujours facile
» Louka ♠ Briser la carapace n'est pas toujours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-