AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

i hate you (louka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i hate you (louka) Empty
MessageSujet: i hate you (louka) i hate you (louka) EmptyVen 2 Mar - 18:59





Louka & Havana


i hate you.

Le dimanche, le dimanche est censé être un jour calme, ou l'on passe du temps en famille, à l'église pour certains, ou encore à rester tranquille devant son canapé pour d'autres... Ce n'est comme ça que ce passe les dimanches pour la plupart des gens, mais pas pour Havana, du moins par ce dimanche-là. Aujourd'hui la jeune fille était de garde à la caserne, elle avait quelques responsabilités étant sergent général, et donc travailler les dimanches en faisait partie, c'était une façon pour son patron de la mettre en avant et de voir ce que la jeune fille valait en cas de crises et sans personne responsable au-dessus d'elle. Havana adorait l'idée, c'était une nouvelle épreuve pour elle pouvoir montrer qu'elle était douée elle adorait ça, et même si ses débuts dans la caserne n'avaient pas été faciles aujourd'hui elle avait une bonne place et elle en était fière. Elle était donc arrivée super tôt à la caserne et était prête à relever les défis que la journée lui annonçait, même si pour le moment ça rester relativement calme. Elle était assise dans le bureau avec un café à la main lorsque quelques collègues arrivèrent, elle sortit pour les saluer et papoter avec eux, elle espérait que la journée bouge un peu plus pour pouvoir montrer à son responsable qu'elle était digne de ce travail. La matinée avait été relativement calme, quelques interventions sur des personnes en danger mais minimes, et c'était enfin l'heure de la pause déjeuné. Elle partit donc avec quelques membres de l'équipe manger un bout au restaurant d'en face tout en gardant son téléphone de côté au cas où une urgence viendrait. La journée n'était visiblement pas du tout comme la jeune fille l'avait espéré mais ce n'est pas grave elle pouvait faire ses preuves un autre jour, mais visiblement le destin en avait décidé autrement, alors que la plupart des membres de l'équipe étaient déjà parties elle reçut un appel pour un incendie dans un immeuble, pas très intense mais important quand même, la jeune fille prit alors en charge les quelques membres de l'équipe et partie sur les lieux à toute vitesse. L'incendie n'était pas chaotique mais avait quand même fait pas mal de dégâts, quelques personnes étaient encore coincées à l'intérieur de l'immeuble et Havana attendait que tout soit sécurisé pour envoyer ses hommes chercher les dernières personnes, mais bien évidemment il y en a un qui n'avait pas envie de l'écouter, c'était toujours le même... Louka. Attends, tu ne dois pas ... mais c'était trop tard, Louka venait de pénétrer dans l'immeuble encore en feu et en quelques minutes il avait sorti les personnes encore bloquées dedans, elle était hors d'elle sait pas possible d'être aussi inconscient. Alors que la situation était devenue stable et que tout était en ordre, Louka était en train de faire le beau auprès des agents de police, il aimait bien se faire remarquer et surtout draguer les agents de police qui se trouvaient sur les lieux, mais pour Havana s'en était trop. Écoutez- moi bien sergent Collins, la prochaine fois que vous n'écoutez pas alors que vous êtes sous mes ordres je vous assigne pendant une semaine à la caserne, vous êtiez sous ma responsabilité aujourd'hui alors évitez de jouer les inconscients lorsqu'il s'agit de sauver des vies. Ils avaient chacun leurs jours de responsabilité à la caserne c'était une règle de base et c'est ce qui rapprocher les équipes mais lorsque c'était Havana la responsable il y en avait toujours qu'un seul qui n'écoutait rien c'était Louka, et elle en avait ras-le-bol de se faire réprimander à cause de lui donc aujourd'hui elle avait ouvert sa bouche.  

by tris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i hate you (louka) Empty
MessageSujet: Re: i hate you (louka) i hate you (louka) EmptyDim 11 Mar - 12:28


i hate you
Ft Louka & Havana

Pompier c’est le rêve de tout gamin en soit non? Mais c’est aussi un métier à risque et je savais ce que je pouvais endurer à le faire. Je savais aussi que j’étais devenu pompier pour mon père mort en héros lors d’un incendie. Il aurait tellement voulu que je suis ses traces de son vivant et j’en avais choisi d’autres mais aujourd’hui c’est différent.
Comme chaque matin, je m’étais rendu à la caserne. Petit entrainement sportif et c’était assez important pour garder la forme et être au top.
Je savais que chaque journée était différente mais combien de feux allions-nous éteindre en ce jour, combien de vies allions-nous sauver. Je sortais de la douche quand l’alarme se faisait entendre. Rapidement il fallait enfiler son uniforme et je jetais un coup d’oeil pour voir que nous allions être sous les ordres d’Havana Kenway. Je n’avais aucun lien réel avec cette jeune femme, je n’arrivais pas non plus à m’entendre avec elle. Un caractère de chien surtout. En route pour l’incendie à toute vitesse et j’entendais déjà toutes ses recommandations, toujours les mêmes. J’attendais avec impatience aussi le jour où je serais leur chef c’était assez intéressant aussi et cela pouvait prouver au Sergent que étions capable de prendre en charge une équipe et surtout c’était tout bon pour le changement de grade.
En arrivant sur place, le feu n’était pas non plus catastrophique à première vue mais il ne fallait jamais se fier à la première impression. Nous étions bien concentré sur le boulot quand il était nécessaire d’écouter les occupants de l’immeuble et les entendre dire qu’il restait encore des personnes à l’intérieur et à l’étage où le feu s’était déclaré. J’entendais Havana répéter qu’il fallait attendre que le périmètre soit sécurité pendant que des personnes sont entrain de paniquer et risquent de suffoquer avec les inhalations de gaz. Il était hors de questions pour moi d’attendre quoique ce soit. Je courais à l’intérieur et bien sûr j’avais entendu la voix de Havana me gueuler dessus. Mais j’en avais rien à faire.  En quelques instants, en prenant bien soin de vérifier ma sécurité avant tout, j’avais sorti les derniers occupations des flammes. Et surtout il ne fallait pas croire que je cherchais à m’attirer les gloires loin de là.  Je discutais avec les policiers et policières, je prenais le temps de leur faire la déposition de ce que j’avais remarqué à l’intérieur, quand une furie nommée Havana arrivait sur moi, et crachait son venin. Je croisais les bras en la fixant sans rien dire. Je n’avais rien dit du tout, mais une fois rentré à la caserne, je me dirigeais vers son bureau et j’entrais sans frapper , en claquant la porte par la suite “ Alors Havana, la prochaine fois que tu me fais une scène de ce genre devant tout le service de police à qui je faisais la déposition des lieux, je serai beaucoup moins calme. Si tu as des excès quand tu es responsable apprends à les canaliser. Tu aurais préféré avoir des cadavres sur le dos? Car lorsque je ne t’ai pas écouté, trois personnes avaient déjà perdu connaissance à l’intérieur. Notre métier est de sauver des vies au péril de la nôtre, mais tu sembles l’oublier”


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

i hate you (louka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» betsy. i hate when you're not coming home.
» Louka Ward ~Don't let me down
» Louka Collins + 09/05 => 31/05
» Louka ♠ Briser la carapace n'est pas toujours facile
» Louka ♠ Briser la carapace n'est pas toujours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: brooklyn-