AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:17

je plaide coupable :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:28

sens mes cheveux après la douche quand tu veux. :aw: :a:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:29

Parce que tu sens bon les coquelicots :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:37

@Paula Bueno + @Diego Bueno un petit avis sur la fiche? tout vous convient? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:41

Oui, c'est absolument parfait, Jonah merci. Diego donne son feu vert dans l'oreillette, aussi. :creep: :hola:
(T'auras droit à un gros câlin pour ta validation, Jordan. Même plusieurs. Parce que je suis de bonne humeur (et que t'as des arguments, ok :boudin:). :bed: :slip:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:43

Apprends à respecter les règles et à écrire mon prénom, vilaine !

J'plaisante, t'es belle, tu sens bon, cette team de colocs va envoyer du rêve :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:54

Welcome :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:57

bienvenuuuuue :luvu: j'adore tes choix, ton personnage, puis cette coloc de malade :bave:
amuse-toi bien parmi nous :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:37

Susie : oops ! Je crois que j'étais fatiguée ! :smiile: je peux te faire des bisous pour me faire pardonner ? :aw:

Merci Daisy !

Et Diane OMG Evelyne... on peut faire des bébés ? Bon j'imagine que Callie veille au grain derrière mais.. HAN !
Bon ok je me calme. Merci pour les compliments ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:47

Jordan Everdeen a écrit:
Et Diane OMG Evelyne... on peut faire des bébés ? Bon j'imagine que Callie veille au grain derrière mais.. HAN !
Bon ok je me calme. Merci pour les compliments ! :keur:

tout ce qui se passe avant la naissance d'un couple ne peut pas être reproché, profite tant que tu peux encore :uu: (sinon, callie ne dit pas non pour un threesome, évidemment :smiile: :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (ori) sing me to sleep
» (sanaa) i can't decide if i need a hug, 6 shots of vodka or 2 weeks of sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-