AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:02

jordan everdeen
nom : everdeen. le nom de famille de ma mère, pour la simple et bonne raison que celui de mon père est beaucoup trop connu pour que je n'ai envie de le porter au quotidien.
prénom : jordan, ni plus ni moins, et ça me plait bien comme ça. un prénom pas trop féminin, tout comme moi en somme.
âge : vingt quatre plutôt belles années à mon actif, des hauts et des bas, mais à chaque jour nouveau une nouvelle expérience.
date et lieu de naissance : los angeles, où ailleurs quand on a des parents hyper connus dans le show buziness ?
emploi : aucun. faut dire que j'ai pas tellement besoin de bosser, faudrait pas que les autres de la coloc tombent sur mes relevés de compte. mes parents renflouent très régulièrement, et ça m'arrange bien. sinon, je fais genre que je bosse un peu dans l'informatique, j'suis un peu une touche à tout, une mcgyver en somme, et je me fais payer pour réparer des ordis, virer des virus et ce genre de trucs chiants. mais moi, j'adore, en bonne geek que je suis.
situation civile : c'est quoi ça encore ? c'est genre le formulaire de merde ou on doit dire si on est un monsieur une madame ou une mademoiselle ? mais fuck off ! ma situation civile se rapproche plus de la polygamie organisée qu'autre chose. oui bon, je couche avec qui je veux du moment qu'elle ait des seins (même petits, je prends), et rien qui dépasse entre les jambes. pas besoin de contrat, pas besoin de rupture, ça marche comme ça ou ça marche pas.
orientation sexuelle : sorry guys, les mecs, direct dans la friendzone ! moi ce que j'aime, c'est les filles et uniquement les filles. oh, j'ai bien essayé, une fois, mais pauvre gars, il a pas bien apprécié quand je l'ai coupé au milieu pour lui dire de dégager. ouais nan, pour moi, les filles sont les septièmes merveilles du monde, et y'en a beaucoup. j'aimerai bien les satisfaire toutes, et si j'aime bien les lesbiennes qu s'assument, je m'amuse aussi avec les bi, mais ce que je préfère c'est les hétéros, le challenge tout ça, tu vois quoi.
groupe : tinder sex, quoi d'autre ?
avatar : cara delevingne la plus belle.
crédits : liloo 59.
001. + mon premier amour c'est la bouffe, avant toute chose. y'a rien qui soit plus important que ce que je mets dans ma bouche et dans mon ventre. ouais, la bouffe c'est sacré, je suis toujours en train de manger un truc, je sème des miettes comme le petit poucet, et si je ressemble à un greemlins affamé, fourre moi un granola dan sla bouche et t'es sûr de me calmer illico 002. + deuxième amour : les femmes. ah les femmes. aucun type, blonde, brune, rousse, grande, petite, fine, avec des formes, toutes etnies et tout âge. rien ne me résiste et les challenges me font frémir. et sache que plus tu me résiste et plus je vais m'acharner à te faire flancher. j'ai aucune technique de drague, tel un caméléon je m'adapte à toute situation. alors fais gaffe à tes jolies fesses... 003. + mes parents. j'ai lâché le nid familial quand j'avais tout juste seize ans pour aller vivre à san francisco chez mes grands parents. trop dur à vivre, la médiatisation tout ça, c'était pas pour moi. moi, je rêve d'anonymat, vivre ma petite vie tranquille sans rien devoir à personne 004. + en arrivant ici j'ai acheté un appart, un appart à peu près correct, ni trop petit ni trop grand, avec trois chambres quand même. mais seule là dedans, j'ai vite pété un câble, et l'annonce pour trouver des colocs a pas mis longtemps à faire son petit effet. voilà qu'on est 7 à vivre là dedans 005. +véritable geek, je passe mes journées sur mon ordi, ma tablette ou mon smarpthone, toujours au top de la technologie. lunettes sur le bout du nez, je bidouille de codes à longueur de temps, craque des logiciels et répare les ordis de mes abrutis de colocs quand ils sont inferstés de virus. a côté de ça, je suis une fana des marvels, comics et autres séries fantastiques type star wars. prems aux avant premières et toujours la dernière à rester au ciné après le générique de fin des marvels pour voir quelques images du prochain. dans les chiottes, c'est mes magazines de geek qui trônent 006. + si y'a un truc que je fais pas comme le geek de base (à part me laver hein) c'est que je fais du sport ! - ouais ok j'arrête les clichés après ça - je vais à la salle deux à trois fois par semaine, pas seulement pour draguer les minettes en slim et sueur, mais aussi pour parfaire mon corps de déesse (quoi, on peut rêver non ?). je cours aussi, quand j'ai la motiv, et je fais de la boxe, ça c'est mon défouloir 007. + si on m'appelle sleepy, c'est parce que mon lit est mon meilleur ami. je ne le lâche que pour me traîner sur le canap quand y'a réunion foot, ou vers le frigo pour aller me chercher à bouffer. mon lit c'est mon bureau, c'est là où je bosse, où je cache ma réserve de gâteaux, là où je satisfait bon nombre de demoiselles, et là où je dors, accessoirement, mais en fait je dors pas beaucoup, quatre à cinq heures me suffisent. 008. + joueuse invétérée, je suis un as des jeux vidéos et je bats à plate couture tous les gars qui voudraient se mesurer à mes pouces sur-entraînés. en dehors des jeux vidéos, pour moi la vie est un jeu, je ne vis que pour la compétition entre moi et moi-même, et le challenge. c'est ce qui me fait vibrer au quotidien 009. + karlie c'est son nom, une peluche en forme de chouette qui trône sur ma table de nuit, offerte par ma défunte meilleure amie il y a un peu moins de dix ans 010. + câline, tactile, j'ai besoin de contact humain sans arrêt. j'aime passer mes mains dans les cheveux de Diego, dormir avec Paula quand j'ai pas une fille à faire jouir, bisouiller Susie pour la déconcentrer ou renifler les cheveux de Noora quand elle sort de la douche. en bref, je suis un vrai bisounours, parfois même un peu trop collante, mais j'imagine que c'est aussi pour ça qu'on m'aime non ?  011. + j'emmerde le monde avec mes gros mots à longueur de temps, et je fais rire la galerie avec mes surnoms à la con. j'en sors des nouveaux tous les jours, vous pourriez être surpris ! 012. + pas vraiment féminine dans la vie de tous les jours, c'est plutôt jean t-shirt casquette baskets, mais je sais aussi faire un effort quand j'ai rancard, et d'ailleurs, les copains de la colocs ont pour habitude de se foutre de ma gueule quand c'est le cas. bon n'essayez quand même pas de me foutre sur des talons ou je pète un scarface !

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
La vie est un jeu, c'est comme ça que je vois les choses. quand internet est arrivé, j'étais la première à m'inscrire un peu partout, avec mes cinquante mille adresse mail. j'ai joué des rôles, me suis prise pour qui je n'étais pas, discuté avec un tas de personnes, juste pour avoir une sorte de vie sociale plus remplie. les premières fois, rencontrer ces gens là, c'était bizarre, et puis j'y ai pris goût, sans doute un peu trop même. les sites de rencontres c'est mon dada depuis des années, je comprends pas comment certains puissent encore en avoir honte, ho on est au 21ème siècle les gens réveillez vous ! bon, moi je cherche pas l'amour, mais j'ai des potes qui sont ensemble depuis un bail et qui se sont rencontrés par ce biais là, c'est pas con. moi ça me sert juste à découvrir de nouvelles possibilités, et trouver des filles assez vite quand j'ai envie de m'envoyer en l'air. ouais bon, autant être claire hein !
victoria + spf
âge + 26. disponiblité + souvent, je crois. fuseau horaire + fuseau des boloss. personnage +prélien de paula la bonnasse où avez vous connu le forum + topsite. qu'en pensez vous + il pue du cul  :): non en vrai j'adore le codage et le graphisme et puis ma première approche est constructive alors ça motive !  :gné:  


Dernière édition par Jordan Everdeen le Ven 7 Juil - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:02

the story of love.
Assise sur le plan de travail, quasiment nue - oui parce que la pudeur, je connais pas - je balance mes jambes dans le vide tout en m’empiffrant du dernier paquet de gâteaux que j’ai pu trouver dans un des placards. Y’avait le nom de Diego dessus, mais il m’a volé un kinder bueno la semaine dernière, juste sous prétexte que ça portait son nom. Faut pas jouer avec la bouffe. Du coup, je me venge. Mon regard reste prostré sur les formes divines de ma conquête du jour, Nina, à moins que ce ne soit Mina, Lola, enfin un truc en ‘a’ quoi. C’est toujours mieux pour gueuler pendant l’orgasme un ‘a’ qu’une terminaison plus chiante comme charlotte par exemple, t’aurais bien l’air con à jouir en rimes en ‘otte’. Je divague et souris toute seule comme une idiote alors que la jolie brunette aux longues jambes me regarde en souriant. « C’est quoi ce sourire ? » Je hausse les épaules et saute du plan de travail pour la coincer contre l’ilot central de la cuisine. Y’a personne à l’appart, faut dire qu’on en a bien profité. Quand je peux, je profite de la journée pendant que les chats ne sont pas là, et ça évite de virer mes colocs de chambre pendant que je m’envoie en l’air avec une de mes conquêtes. Déjà mes lèvres retrouvent celles de la brune dont j’ai déjà oublié le prénom mais qu’importe, demain, c’est le goût d’autres lèvres que je viendrai goûter. Et par là j’entends une autre bouche, ne vous y méprenez pas. Mais quand j’entends les clés dans la porte d’entrée, je sens que ça va gueuler. J’ai laissé mon double dans la serrure pour pas qu’on soit dérangées. Je claque doucement la fesse de la brune avant de lui dire d’un ton joueur. « Va dans ma chambre je te rejoins. » Je cours alors jusqu’à la porte d’entrée pour retirer mes clés et ouvre la porte en me planquant derrière. Pas par peur qu’on me voit en petite tenue, juste pour faire la surprise à mon cher coloc, peu importe qui c’est. Paula et ses sourcils froncés, sont air renfrogné. Je lui saute dessus, jambes autour de sa taille non sans la déséquilibrer et mes bras autour de son cou. Je la dévore de bisous tel un petit koala en manque d’affection. « T’as passé une bonne journée ? Va pas dans notre chambre hein, je me suis pas débarrassée du paquet. » Je descends et lui offre un très large sourire, mine de rien. « T’es motiv pour aller faire des courses ? J’voulais pas y aller seule, et putain j’ai plus de gâteaux je vais mourir ! Je m’habille, je vire le paquet et on y va ensemble ? » Elle boude encore, mais pourquoi elle boude encore ? Je m’essaye à une vieille phrase espagnole qui ne ressemble à rien et enfin un sourire sur ses jolies lèvres. Victoire. Sans attendre je file droit dans la chambre pour m’habiller et se faire rhabiller Nima, Mina, Lola ou Santa Barbara, peu importe comment elle s’appelle. Ce soir, on est jeudi, c’est soirée colocs, on a les courses à faire, et c’est moi qui invite ! Je peux bien faire ça…



Dernière édition par Jordan Everdeen le Ven 7 Juil - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:03

Bienvenue :flirt: :flirt: :waii:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:08

bienvenuuuuue :flirt: :tongue:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:13

T'as pas trop besoin qu'on t'le dise hein (on le dit quand même pour l'égo, et tout ça). Mais t'es bonne. :slip: :bed: :bave:
Bienvenue officiellement. J'ai hâte d'en lire plus. Puis qu'est-ce que j'ai ri. La première partie de ta fiche est excellente. :haha:
(c'est toujours non négociable pour la télé :boudin:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:16

Merci messieurs dames les admins :keur: :smiile: promis j'hésiterai pas si j'ai besoin !

Et toi mais... ARRETE DE BOUDER LAAAAA ! :what: viens plutôt faire un câlin :bed: (Et merci :tinyheart: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:19

oh bah dis donc, en voilà une personne bien sexy :flirt:
cara est vraiment magnifique, magique même :red:
et son opinion sur matchmaker m'a bien fait rire (surtout la dernière phrase) :mdr:
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de se croiser sur matchmaker :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyJeu 6 Juil - 23:36

Callie Johnson a écrit:
oh bah dis donc, en voilà une personne bien sexy :flirt:
cara est vraiment magnifique, magique même :red:
et son opinion sur matchmaker m'a bien fait rire (surtout la dernière phrase) :mdr:
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de se croiser sur matchmaker :héhé:

Grrr si c'est une invitation je réponds par la positive ! :hola: :creep:
(Tat my bae :groschoc: :luvu: ) Merci en tout cas pour ton petit mot ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyVen 7 Juil - 0:12

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy EmptyVen 7 Juil - 0:15

oh elle rugit :hihi:
bah écoute, tu me plais, je te plais, on se plait.. le rdv mérite d'être pris :uu:

et omg, fiche rapide et efficace :red:

Citation :
Déjà mes lèvres retrouvent celles de la brune dont j’ai déjà oublié le prénom mais qu’importe, demain, c’est le goût d’autres lèvres que je viendrai goûter. Et par là j’entends une autre bouche, ne vous y méprenez pas.
cochonne :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty
MessageSujet: Re: sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy Empty

Revenir en haut Aller en bas

sleep 'til you're hungry, eat 'til you're sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (ori) sing me to sleep
» (sanaa) i can't decide if i need a hug, 6 shots of vodka or 2 weeks of sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-