AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 22:57

noora milkovich
nom : milkovich, ça craque dans la bouche et ça fout la ch'touille ; c'est lointain et pourtant ricain.
prénom : noora ; faut ouvrir la bouche et dire "nou" pour vraiment prononcer son nom mais elle a connu la souillure des "naura".
âge : vingt-deux, c'est trop jeune et pas assez ; c'est l'âge où tu approches des 25 et quand tu rencontres un mec de 18ans c'est pas possible parce qu'on va te prendre pour la nouvelle brigitte macron. c'est l'âge chiant, comme la vie.
date et lieu de naissance : elle aimerait dire st petersbourg où la mère patrie est reine, mais y a écrit ohio sur ses papiers d'identité. née un 25 mars, la gamine fait pas la fière de sa campagne pourrie.
emploi : une comète gracieuse, qui l'eut cru. tout le monde la pense chômeuse, poète dans les métros ou encore vendeuse de fruit et légume ; elle a le diable au corps et donne des ailes à ses clients. derrière son gros pull se cache un corps félin et sensuel, fantasme à la peau de lait, elle est stripteaseuse à son plus grand damne et son plus grand plaisir.
situation civile : le vide, le néant, elle fait plus vierge que la vierge marie, y a pas à dire.
orientation sexuelle : tout est à prendre. partrou. ceci n'est pas une faute de frappe.
groupe : love me tinder.
avatar : katherine langford.
crédits : ice and fire.
001. + elle est fille unique la belle noora, et c'est peu pour dire. sa mère a six frères et soeurs, tous ont eu des enfants plus ou moins nombreux ; alors les milkovich sont atypiques, ils ont préférés parcourir la route des us, vivre de drogues et autres substances qu'ils disaient "bonne pour la santé". voir des vieilles photos de son père russe, micro à la main et dread dans les cheveux, c'est atypique, et ça lui plaît. 002. + le silence est une vertu qu'il faut respecter ; noora est si introvertie qu'on pourrait la penser faible, ou simplement victime de la phobie des autres. mais elle aime les gens, elle le montre quand elle fixe une personne dans les yeux  (parce que sourire c'est trop difficile et impolie pour elle au début). sa voix froide peut paraître gênante et sa peau pâle est limite fantomatique ; mais c'est comme ça qu'on l'aime noora. 003. + passionnée par l'écologie et le journalisme, elle consulte souvent des articles de journal et en partage sur facebook dans l'espoir que quelqu'un l'écoute, quelqu'un entende enfin que la planète est en danger et qu'il faut la sauver. de ce fait la jeune femme prend des décisions drastiques ; réussi à ne se doucher pendant 2minutes chrono, fais le moins caca possible pour le bien être de ses colocataires et entasse les plantes dans l'appartement. 004. + difficile de savoir à quoi elle pense, ce qu'elle fait et pourquoi elle va sourire alors que son visage est terne ou rougi par une interlocution humaine ; noora est une demoiselle lunaire, perdue qui parle trop peu et écoute beaucoup. 005. + elle voue une véritable fascination pour diego, son colocataire. sa douceur et ses yeux pâles, elle ne sent pas la méchanceté ou la fausseté dans son regard, et c'est sa tendresse qui la fait rougir ; elle a juste pas capté qu'il était gay. 006. + la nuit, elle danse dans des petits night clubs, elle se déhanche pour les plus riches. elle fait de son corps une oeuvre d'art en petite tenue, balance ses vêtements comme si c'était de la magie et elle aime ça. elle ne se sent pas jugée, elle se sent admirée, mis en avant, vedette parmi les vedettes. c'est dans ce milieu nocturne que l'enfant s'épanouie, dans ce milieu où elle se sent aimée sans aucun masque. 007. + noora adore la musique classique ; c'est fort étrange chez une jeune adulte, mais elle voue une passion à andrea bocelli et sa voix dévastatrice. à noter ici qu'elle fantasme de faire l'amour sur carmina burana juste pour "voir l'action et placer le moment de jouissance au bon moment". 008. + elle voue un culte aux grandes trilogies star wars, ne jurant que par la beauté de skywalker et la barbe parfaite de kenobi ; elle restera une immortelle fan de natalie portman et des premiers volumes de la trilogie ; toute son enfance repose dans cette sage. elle s'est d'ailleurs donnée la même leçon que yoda, elle n'essaie pas, elle fait ou elle ne fait pas. 009. + sa coloc, c'est un peu tout ce dont elle avait besoin dans la vie. ils sont différents, étranges, fous, mais ils sont amis, avec elle. ils l'aiment biens la petite noora et même si c'est rare de la voir s'exprimer, elle arrive à prendre de plus en plus de place et à s'installer, s'incruster dans la vie des autres. 010. + noora sait conduire le vieux van de son père et le campingcar dans lequel elle a vécu, mais jamais elle n'a passé le permis et autres ; les formalités ça l'importe peu et elle aime apprendre sur le tas. l'enfant est une autodidacte et aime découvrir les choses à sa manière, à sa vision.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
elle a pas vraiment choisi de s'inscrire. voir-même, pas du tout. c'est jordan qui a chopé son tel quand noora matait anakin skywalker, la petite lèvre bien mordue et l'odeur d'une culotte bien trempée ; elle pouvait pas rester comme ça. elle se retrouve ainsi, sur mm sans grande volonté. y a une part d'elle qui espère, parce que l'amour c'est beau - même si à la fin anakin il tue sa chérie et que jack coule et que juliette et roméo meurent et que bonnie and clyde ... - elle y croit malheureusement. à son plus grand damne la belle noora se retrouve à espérer qu'une personne voudra d'elle et de ses cheveux défaits. elle se sait fantasme la nuit, mais simple gamine le jour. c'est le mélange de deux êtres en elle, les plus romantiques et amoureux de l'amour.
morgane
âge + bientôt la majorité. disponiblité + 5j/7. fuseau horaire + france. personnage + pré lien de diego et paula. où avez vous connu le forum + j'me suis perdue dans le sephora de la vie. qu'en pensez vous + ça sent aussi bon qu'un dop à la madeleine d'enjoyphoenix. votre mot de la fin + balançoire.



Dernière édition par Noora Milkovich le Ven 7 Juil - 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 22:57

the story of love.
la fiche chronologique

25 mars 1995 ; 22h + c'est le cri de la petite noora qui résonne dans la maternité de l'ohio. son père allume de l'encens dans l'hôpital pour célébrer la naissance de son enfant ; cela déclenche l'alarme incendie et la petite noora naît sous les bruits des sirènes. 23 mai 1999 ; 12h + noora prend la route avec ses parents dans le "magico van" (surnom qu'elle a donné en riant, il est désormais resté ainsi) pour sillonner les routes des états-unis et vendre les potions magiques. 10 octobre 2005 ; 8h + noora étudie à domicile ; les parents ont décidés qu'elle avait le droit de choisir son style de vie comme ils ont en eu envie et c'est ainsi qu'elle a préféré étudier avec des livres récupérés et internet - le peu qu'elle en avait -. ce jour fut vraiment spécial puisqu'elle reçut un prix en poésie pour son poème sur la nature ; l'enfant au vocabulaire des plantes développé charma le jury avec ses belles palabres. 18 mai 2006 ; 16h + elle rencontre à los angeles, le beau hayden christensen dans la rue. l'enfant ne peut contrôler sa timidité et fait un malaise dans ses bras tant l'émotion est présente en elle ; c'est quand elle a compris qu'elle n'a pas pu lui parler à cause de son malaise qu'elle s'en veut fortement. 6 juillet 2010 ; 14h + près du lac huron dans le michigan, noora rencontre un garçon qui fait chavirer son coeur. il a tout pour plaire, tout pour la faire rêver et elle succombe la nuit levée. ce n'est que le lendemain matin qu'elle comprend qu'il est parti après avoir profité du présent donné. 29 juillet 2010 ; 6h + noora se prend une passion à se dégoûter des hommes ; elle croit que le saint seigneur va l'emmener en enfer après ce pêché et elle se décide à lire tous les livres sacrées qu'elle pourra trouver pour se purifier. elle passe des mois à les lire avant de se dégoûter de la religion et de revenir à une morale nihiliste : dieu est mort et il est inexistant. 25 septembre 2014 + elle s'inscrit dans une faculté de biologie et réussi à se faire accepter ; elle arrête alors les voyages avec ses parents et doit se consacrer à vivre, seule. c'est un énorme échec ; elle se sent rejetée, n'arrive pas à s'intégrer et n'a aucune volonté pour travailler, se découvrant une passion pour les sports comme la danse et le pole dance ; l'enfant est totalement déchu de ses racines et perdu et elle ne réussit même pas à faire un trimestre à l'université. 10 novembre 2014 + elle retrouve ses parents pour parcourir avec eux quelques autres pays, vendant avec eux des bâtons d'encens et des produits plutôt illicites. sa discrétion fait d'elle une bonne vendeuse pour les plus offrants et la demoiselle s'entraîne à son tour sur des danses plutôt lascives à l'aide de youtube. 18 mai 2017 + elle s'aventure un soir dans une mauvaise boutique, se trompant de rue ; la gamine entre dans un bar de striptease et se retrouve perdue entre tous ses corps dansants, des réelles artistes autant que la puanteur ; elle se dégoûte des clients mais se retrouve passionnée par la beauté des danses. elle reste toute la soirée dans un coin à admirer le décor et les projecteurs, elle se retrouve à admirer ce monde qu'elle n'avait jamais vu. de nos jours + noora a réussi à se séparer de ses parents pour vivre dans une colocation ; c'est ce qu'il lui fallait. elle retrouve en chacun, une partie de ses parents. la tendresse de susie, le rire de jordan, les regards de paula et le sourire de diego ; l'enfant est comme un poisson dans l'eau à leurs côtés. elle a également trouvé un emploie dans le plus grand secret en tant que stripteaseuse et se découvre femme autour d'une barre.



Dernière édition par Noora Milkovich le Ven 7 Juil - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 23:00

JE TE DONNE DE L'AMOUR. :bed: :slip:
Bienvenue officiellement. T'es belle. Fais pas trop de bêtises. :boudin:
Tu sais où me trouver en cas de besoin. Hâte de voir ce que tu comptes faire de Babashful. :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 23:02

KATHERINE :bed: :bed: :bed: :keur:
Super choix d'avatar :waii: :waii: :keur:

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :puppy: :hii: :red: Si tu as des questions, n'hésite pas :luvu: :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 23:08

bienvenuuuue :waii: :waii:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 23:20

Citation :
c'est l'âge où tu approches des 25 et quand tu rencontres un mec de 18ans c'est pas possible parce qu'on va te prendre pour la nouvelle brigitte macron.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bienvenue et bon courage pour ta fiche, madame la rigolote :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyJeu 6 Juil - 23:44

@paula bueno - TANT D'AMOUR POUR MOI. :lit: :huu:
t'es trop un chat, y a pas de soucis. :radis: t'inquiète même pas, tu vas adorer bashful. :éhé:

@aodren adkins - je suis ravis de voir que katy plait too much. :huu: puis bob quoi. :bave:
merci ! :lilheart:

@tessa dyer - la jolie eliza!I love you merci beaucoup. :cara:

@callie johnson - contente d'avoir pu te faire rire :mdr: en tout cas merci bien belle gosse. :éhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyVen 7 Juil - 0:12

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyVen 7 Juil - 0:44

HO HO on dirait qu'on a des points communs ! Welcome chez les nains de jardin beauty (et cet avat grands dieux) :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) EmptyVen 7 Juil - 0:54

Beauté, bienvenue :ananas:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty
MessageSujet: Re: faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» faut être ouvert dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-