AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

faut être ouvert dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
margaux.
« Invité »

faut être ouvert dans la vie. Empty
MessageSujet: faut être ouvert dans la vie. faut être ouvert dans la vie. EmptyDim 25 Juin - 15:36

J'ADMET. que ce titre est bizarre. mais que voulez vous :hola:

so, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'ai pas du tout d'idées de personnages. je joue principalement des hommes, l'âge peut varier de 18 ans à la trentaine passée et POURQUOI PAS, la quarantaine, si les 'vieux' sont bien intégrés sur le forum :brille: j'ai un préférence pour les personnages gay ou bi, je trouve ça cool à jouer et bon, étant moi même un trèèèèès grande supportrice de la cause lgbt, j'admet avoir un peu plus de réticence à jouer un couple hétérosexuel, mais bon, je sous ouverte à tout :flirt:

voilà, du coup je voulais savoir si certain d'entre vous recherchaient de la famille, ou un love masculin (et gay ce serait parfait) un peu compliqué, avec pleiiin d'histoires bien cool :creep:
j'avais déjà fait un tour dans les liens, mais tous ceux qui m'intéressaient sont déjà tentés :èé: du coup, je poste mon petit message ici :brille:

du love sur vous :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

faut être ouvert dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: faut être ouvert dans la vie. faut être ouvert dans la vie. EmptyDim 25 Juin - 15:57

j'ai craquée pour un lien et du coup je pense construire la famille de nate, mais l'histoire d'amour tient toujours :ange: (histoire de dire que c'est pas inutile ce post :a:)

EDIT : le sujet peut être archivé :brille:
Revenir en haut Aller en bas

faut être ouvert dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» faut que je casse un oeuf ça va me détendre (noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-