AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maybe more ? (Morgan) - hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyVen 30 Juin - 0:22

Une soirée de petits bourgeois, c’était drôle pour la blonde de se retrouver là. Elle ne savait plus comment elle avait atterri ici. Traînée par une amie pour profiter d’un soir où le bar était fermé. Elle déambulait parmis les corps serrés au milieu du salon qui s'entrechoquaient au rythme de la musique. Elle évita une rousse en train d’embrasser à pleine bouche une jolie blonde. Elle souria amusée et continua son exploration à la recherche de celle qui l’avait accompagnée ici ce soir. Elle restait introuvable. Sans doute partie occuper une chambre avec un bel inconnu. Elle enjamba le reste d’un jeune homme qui respirait à peine adossé contre un mur pour se rendre à la cuisine. Erin se servit une nouvelle fois une bière à la pompe qui se trouvait sur le plan de travail. La boisson avait un goût amer, elle était chaude mais l’alcool commençait à faire trop d’effet pour qu’elle en tienne vraiment compte.

En évitant de justesse de se faire vomir sur les pieds elle retourna au salon pour trouver une occupation à défaut de retrouver sa sulfureuse amie. Elle scruta la pièce pour voir qui pourrait devenir son ami de la soirée, peu convaincu de retrouver quelqu’un qu’elle fréquentait habituellement dans un tel lieu. Les enfants de riche c’était très peu pour elle. Même si elle en était une. Elle regarda le canapé et son regard s’illumina. elle ne le connaissait pas très bien , mais suffisamment pour aller lui parler sans passer pour une folle. Elle fendit la foule et se laissa tomber à côté du brun. “Tu t’es perdu en rentrant chez toi?” C’est vrai qu’avec ses piercing et tous ses tatouages il dénotait dans le paysage. La jeune femme reprit une gorgée de bière, elle commençait à avoir un peu abusée. Elle ne savait plus à combien de verres elle était et elle commençait à être très enjouée. Elle mit quelques temps à se remettre le prénom du brun en tête à cause de l’alcool. Morgan. Il s’appelait Morgan c’était ça. Elle l’avait rencontré dans un bar où il jouait avec son groupe et lui avait proposé de venir jouer dans le sien. ça avait plutôt bien collé entre eux. Ils s’entendaient bien, ils parlaient musique du moins. Et ils s’en grillait une - même plus - dans la cours arrière.

Elle se leva et attrappa la main du jeune homme, habituellement ce n’est pas vraiment un geste qu’elle aurait fait si aisément. Les contacts physique c’était pas son fort. Elle aimait les gens mais l’affection elle n’en offrait plus tellement. “Tu m’accompagnes sur le balcon en fumer une ?” Il ne lui dirait pas non, il fumait bien plus qu’elle. Et elle, elle fumait déjà comme un pompier.



Dernière édition par Erin Lynch le Mar 4 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyVen 30 Juin - 14:26


Je ne saurais dire comment je me suis retrouvé à cette soirée. Je me suis laissé enrôler par un pote. Un type que je connais depuis quelques jours, un gars avec qui je bosse dans l’orchestre. J’ai envie de me faire de nouvelles connaissances alors j’ai accepté la proposition de soirée. J’ai officiellement qu’un soir de congé par semaine mais je peux en avoir plus si je préviens à l’avance qu’ils trouvent un remplacement. La soirée est assez mouvementé et je perds bien vite mon pote parmi les gens qui sont là. Il connait pas mal de people par ici, il me les a présenté poliment mais je suis parti de mon côté me prendre à boire. Je me prends une bière et j’observe tout ce beau monde. Je trouve une place sur le canapé et je m’y installe. Je sors mon téléphone et je le squatte un petit peu, ouais je dois avouer que je me fais chier. J’ai tenté de lancer la conversation deux fois avec des gens qui se sont mis à côté de moi mais ils ont vite déguerpi. A croire que je fais peur. Ouais peut être. Enfin si ils s’arrêtent à la première impression c’est pas bon signe. Je me suis occupé avec mon téléphone et mes verres de bières. Je me suis resservi plusieurs fois, à chaque fois je me dis que ce sera le dernier et que je vais partir mais y’a toujours des gens avec qui je tente de lancer une conversation, en vain. Et enfin je la vois, merde c’est quoi déjà son prénom ? Ca fait un moment que je l’ai plus vu parce que c’était l’époque du groupe et ça remonte à un an tout ça. En tout cas elle vient vers moi et elle entame la conversation. Enfin quelqu’un qui va apprécier ma compagnie. ERIN. Voilà je viens de me souvenir de son prénom. Elle me taquine gentiment et je lui réponds avec un large sourire amusé aux lèvres.

« C’est presque ça. Je suis venu pour socialiser avec un nouveau collègue mais il connait trop de monde ici, il m’a un peu oublié. Je lui en veux pas. Je pourrais aller m’incruster avec lui mais j’ai pas trop envie en fait. »

Je sais pas pourquoi je suis aussi honnête. Sûrement parce que je sais qu’elle me comprendra. J’ai mon gobelet vide dans la main, je me demande si c’est le bon moment pour quitter l’endroit. Erin vient d’arriver dans l’équation et j’ai bien envie de passer un peu de temps avec elle. Elle est cool. Elle me tire par la main pour m’entrainer dehors, elle propose de fumer. C’est vrai que ça fait un moment que j’ai pas pris une cigarette.

« Allé je t’accompagne. »

Je pose mon gobelet vide sur une table au passage et je sors avec elle. Il y a quelques personnes déjà sur le balcon mais il était assez grand pour pas qu’on soit dérangé. Je sors mon paquet de clope et je lui en propose une, je m’allume rapidement la mienne et je range le tout dans ma poche.

« Alors qu’est ce qui t’amène ici ? En vrai peu importe la raison, je suis content que tu m’aies sauvé de mon ennui. »

Je lui fais un clin d’oeil. Je suis honnête, mon pote pourrait être sur ce balcon que ça me dérangerait pas. Je suis pas du genre à mentir aux gens. Je regarde un peu Erin, de haut en bas, ouais, je pense ne pas être très discret pour le coup mais je m’en fiche. A l’époque quand on se côtoyait j’étais en couple alors je n’avais jamais pensé à autre chose que discuter avec elle. Ce soir c’est autre chose.

« Tu connais qui dans ce beau monde ? Oh attend, me dis pas que c’est chez toi ! »

Je pose une main sur mon coeur comme si j’étais choqué si c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyVen 30 Juin - 18:14

Appuyée sur la rambarde du balcon la blonde observait la vue, c’est pas moche ici. Il y en a qui se font pas chier. Enfin elle aussi elle pourrait vivre dans un appartement comme celui ci si elle acceptait les sous de papa et maman. Mais Erin n’est pas comme ça, elle veut son indépendance. D’ailleurs sans cette indépendance, elle n’aurait sans doute jamais rencontré Morgan. Il était venu jouer au bar il y a maintenant un an ou même plus, mais depuis leur groupe était parti en fumée. Elle avait dut admettre sa déception, elle les aimait bien. Puis le feeling était passé entre les deux jeune gens, ils avaient des points communs indéniables.
Elle aurait pu le contacter pour discuter musique autour d’un café mais elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle le draguait.  Surtout qu’il lui avait lâché au milieu d’une conversation qu’il avait une copine. Puis elle, elle était fiancée à cette époque. ça aurait été bizarre, de donner rendez vous à un mec croisé trois ou quatre fois tout au plus. Elle accepta la cigarette avec un sourire. « Alors qu’est ce qui t’amène ici ? En vrai peu importe la raison, je suis content que tu m’aies sauvé de mon ennui. »

Ils c’étaient sauvés mutuellement. Elle était rassurée de ne pas être la seule à être paumée au milieu de cette soirée. Elle remarqua le brun l’évaluer du regard, de haut en bas pas très discrètement et ça la fit rire. Elle en fit de même, elle n’avait jamais vraiment détaillé Morgan. Elle c’était contenté de s'intéresser à sa musique, à son style rapidement mais jamais vraiment à son physique à proprement parlé. Il avait des beaux yeux, vraiment de beaux yeux. D’ailleurs la blonde resta quelques secondes bloquer dessus jusqu’à réaliser qu’elle le dévisageait à moitié. « Tu connais qui dans ce beau monde ? Oh attend, me dis pas que c’est chez toi ! »

Elle rigola quand il imita une crise cardiaque. elle ne l’avait pas vraiment découvert drôle comme ça quand ils c’étaient parlé les fois d’avant. Elle avait remarqué qu’il avait toujours le sourire mais ils n’avaient jamais plaisanté ensemble. ça lui donner un petit air craquant. “Ahah non. Une amie m’a entraîné ici mais elle est partie dans une chambre je crois.” Elle leva les yeux au ciel. Elle adorait son amie, mais la présence de testostérone la rendait complètement différente. Finalement c’était un mal pour un bien. elle était heureuse d’apprendre à mieux connaître Morgan. C’était cool d’être là avec lui. Puis, elle devait admettre que son cerveau alcoolisé le trouvait vachement sexy. Elle se mordit la lèvre en se surprenant à penser à ça. Elle écrasa la cigarette dans le cendrier et le regarda de nouveau. non en fait le terme approprié c’est qu’elle le mata, totalement sans vraiment de pudeur. L’alcool parlait un peu trop. “Hum et tu n’as pas trouvé une personne pour te faire passer le temps. Une jeune femme trop alcoolisé comme ton pote.” Elle lui fit un clin d’oeil. La bière tiède de tout à l’heure et les autres verres lui montaient trop à la tête et elle commençait à le draguer un peu trop ouvertement peut-être. Du moins, elle avait fait plus subtile.

Elle lui adressa un sourire malicieux, ce genre de sourire provocant qu’elle avait quand une idée folle lui passait à travers la tête. elle ne savait pas si c’était l’idée la plus raisonnable de ces derniers jours, mais à vrai dire elle s’en fichait un peu. les verres de trop lui donnaient un surplus de courage. “A moins que tu ne saches pas danser. Le rythme peut être mais pas dans la peau.” Elle lui fit un clin d’oeil provocateur. la musique du salon parvenait jusque dehors, c’était parfait pour une démonstration de danse de la part du brun. “Alors tu m’invites à danser?” Oui. Erin y allait au culot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptySam 1 Juil - 20:23


C’est pas chez elle, ouf. Parce que vu le bordel que y’a là bas dedans, je l’aurai vraiment plaint. C’est toujours mieux de passer des soirée chez les autres. Moi j’habite en coloc et à part quand on se fait des petites soirées entre nous, on invite jamais au taquet de gens comme ça. C’est trop relou pour ranger. Je suis tellement flemmard que je pourrais aller jusqu’à commander une femme de ménage pour le coup. C’est pas si cher que ça, je me suis déjà renseigné. Sa copine à Erin a l’air d’être une chaude pour être parti avec un mec dans une chambre. J’avoue ça me fait envie pour le coup. Erin n’a pas l’air d’approuver et ça me fait marrer. Je tire une taffe en l’observant. Je prends mon temps en fumant ma clope, elle a déjà fini la sienne. Elle me regarde. Je la regarde. Nous nous regardons. Ouais. On se mate ouvertement. Je commence à me faire des petites idées dans ma tête. Peut être que… Peut être qu’on peut se trouver une chambre nous aussi ? Non… Elle est pas comme ça Erin. Enfin je ne la connais pas si bien que ça maintenant que j’y pense. Je me marre quand elle parle de me trouver une jeune femme alcoolisé.

« J’en ai peut être trouvé une en fait… »

Je parle d’elle bien évidemment. Je souris en coin, essayant d’être charmeur. Je n’arrête pas de la mater. Je la dévore des yeux après son clin d’oeil. J’ai l’impression qu’on est sur la même longueur d’ondes tous les deux. En tout cas elle a l’air open ce soir.

Elle a l’air bien alcoolisé maintenant que j’y pense. Je n’en mène pas plus large de mon côté. J’ai l’impression que la soirée commence tout juste à être intéressante. Elle me propose de danser et je ferme un bref instant les yeux.

« Tu veux vraiment danser ? Parce que moi je veux bien danser mais pas sur… Ca… »

La musique qui passe à l’intérieur n’est pas vraiment ma tasse de thé. Je termine ma clope et je l’écrase dans le cendrier. Je vais ensuite prendre la main de Erin dans la mienne.

« Allé je t’invite à danser. C’est bien parce que c’est toi. »

Genre. J’ai surtout envie de la voir se coller à moi. On retourne à l’intérieur et je reconnais « Closer » de Chainsmokers qui passe. Ca va, j’aime bien cette chanson. Ils l’ont tellement passé à la radio que j’ai fini par l’apprécier. Je vais passer un bras autour de la taille de Erin et je commence à danser, pas franchement bien je dois l’avouer. Je bouge en rythme mais c’est tout. Quand les paroles disent « So baby pull me closer » je serre un peu plus mon bras autour d’elle et nos ventre se touchent. Je la regarde dans les yeux (ok je mate un peu sa poitrine au passage).

« Tu danses bien… »

Je mytho complet, c’était juste pour dire quelque chose et pas rester juste à danser comme ça. On est sûrement bien trop proche l’un de l’autre pour danser bien, mais je m’en fou, je veux juste sentir son corps contre le mien. Ma main dans son dos descend un peu sur le haut de ses fesses… Et puis carrément sur ses fesses. Ouais. Je suis comme ça. Je réfléchis pas trop, j’ai trop bu. Ouais je mets tout sur le dos de l’alcool. On verra bien si elle accepte ce geste ou non. Elle aura le droit de me traiter de connard, parce que pour le coup j’ai pas fait preuve de beaucoup de délicatesse.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyDim 2 Juil - 15:39

c’était elle la jeune femme ivre dont il parlait ? Certainement, Erin ne pouvait pas le nier, elle était ivre et elle n’avait même plus idée de comment elle en était arrivé là.  Ce qu’elle avait bu pour se retrouver aussi joyeuse ? aucune idée. Elle savait juste qu’elle était là avec Morgan et qu’elle le draguait ouvertement et sans trop de pudeur. ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça et d’ailleurs il rentrait dans son jeu sans demander ses restes.
Elle ne sait pas trop comment, mais ils se retrouvent sur la piste, collés l’un à l’autre dans une situation qui est toute sauf descente. Mais ça la fait sourire, ça la fait rire. ça fait trop longtemps qu’elle ne s’est pas amusée comme ça. En fait, ça fait 5 ans. depuis qu’elle  avait rencontré son ex, et encore avec lui elle n’était même pas passé par ce stade du flirt, de la drague. ça avait été plat. Là. elle s’amuse. Elle s’amuse de Morgan, qui danse avec elle et qui lui lance des sourires charmeurs. ça la fait sourire encore plus. elle le trouve mignon, elle le trouve même plus que ça. Il est juste sexy ce soir.

Elle se laisse faire, sans doute l’alcool ou juste l’envie de s’amuser. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait. Elle laisse Morgan faire. Elle savoure le contact de ses bras autour de son corps et elle rigole en essayant de bouger au rythme de la musique. C’est fou comme une soirée qui avait si mal commencé à prit une autre tournure. Un frisson la parcourt quand il resserre l’étreinte autour de son corps. « Tu danses bien… » elle ne dit rien quand ses yeux se font plus aventureux. Elle essaye de distinguer tous ses tatouages dans les éclairages approximatif. De là où elle est , elle peut sentir son parfum. Un mélange étrange entre le tabac froid et l’alcool avec le souvenir d’un parfum mit en début de soirée. ça lui plait. Elle voit les yeux du brun qui se perdent quelques secondes encore dans son décolleté. elle sait que ce n’est pas de l’égarement. Elle sent ses mains qui s’aventurent là où la décence voudrait qu’elle n’aillent pas.

La musique est pas terrible, il fait trop chaud, les gens sont collés à elle mais elle s’en fiche. Elle passe ses bras autour du cou du jeune homme et le fixe un sourire malicieux sur les lèvres. Elle décrypte chaques traits de son visage. Son piercing, ses yeux bleus. Elle n’avait jamais remarqué à quel point Morgan était canon. Et elle s’attarde sur sa bouche parce que putain qu’est ce qu’elle a envie d’y poser les siennes. Il n’y as plus de notion de raisonnable qui arrive à ses oreilles. Elle a envie d’un shooter pour se donner du courage. Genre juste un. Elle veut sentir l’alcool lui brûler la gorge pour pas reculer. Mais en même temps, elle ne veut pas briser cette étreinte et le contact de leurs de corps. “Tu penses que je suis assez alcoolisée pour faire des folies ?”

Elle lui adresse un sourire amusée. Ses mains sur ses fesses et ses bras qui s’enroulent autour du cou du jeune homme lui offre déjà la réponse. C’était juste pour rompre ce silence. Elle se mord la lèvre. Elle se lance, elle s’est déjà aventuré trop loin dans cette histoire étrange pour reculer. Ses lèvres viennent chercher celles du brun. Elle ne sait pas combien de temps ça a durer quand elle se recule de lui. ça aurait pu durer trentes secondes comme milles ans. Mais personne ne semblent avoir fait attention à eux, c’est que ça n’a pas été si long et passionné que ça. Elle lui sourit entre la gêne et l’envie de rire. “Désolée. C’était euh..une envie soudaine.” Elle a un peu l’impression de lui avoir violer la bouche. après tout ils ne se connaissent pas tellement que ça. elle a besoin d’un verre, avant toute autre chose. “ça te dirait d’aller se chercher un truc à boire?” Elle a besoin de retrouver un peu d'alcool dans le sang pour se remettre de ses émotions. ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas embrassé un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyMar 4 Juil - 13:30


Elle ne dit rien quand je passe mes mains sur ses fesses et ça me plaît. Peut être que je ne devrais pas profiter de l’état d’alcool avancé d’Erin mais j’ai l’impression qu’elle reste quand même maître de ses actions. Ouais en vrai je m’en fou un petit peu qu’elle ait trop bu, elle n’est pas ivre morte non plus alors pour moi ça me va. Juste ce qu’il faut pour bien s’amuser tous les deux. On danse, collé l’un à l’autre et elle reprend la parole, me demandant si je la trouve assez bourré pour faire des folies. Ca a le don de me faire rire en tout cas.

« A toi de voir… »

Je souris légèrement en coin sans la quitter du regard. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête quand elle dit « folies » mais j’ai hâte de le découvrir. Si ses idées se trouvent en dessous de la ceinture je dis bingo ! J’en profite pour caresser un peu plus ses fesses comme pour lui faire passer un message silencieux. Elle se rapproche de moi et je la vois bien faire, je me penche vers elle en même temps pour qu’elle puisse prendre mes lèvres plus facilement. Je suis quand même plus grand qu’elle, je fais juste ce qu’il faut pour qu’elle puisse m’embrasser tranquillement. Nos lèvres restent scellées quelques instant et elle se détache, s’excusant de son geste. Je fais « non » de la tête, voulant lui faire comprendre que y’a pas de mal, pas besoin de s’excuser mais elle change aussitôt de sujet.

« Une bière ça peut être bien ouais. »

Il va falloir que j’aille pisser aussi avec tout ce que j’ai bu. On va vers la table qui fait office de bar pour la soirée et je me prends une autre bière. Je la regarde et je prends la parole.

« Je suis plus avec Michelle… »

Parce qu’elle avait connu ma copine parmi toutes les soirées qu’on avait passé à son bar. Je veux lui faire comprendre par là qu’il n’y avait vraiment aucune raison de s’excuser de m’avoir embrasser. Il me semble qu’elle avait un mec elle aussi, mais je ne fais pas de remarque. C’est elle qui voit si elle a envie de le tromper, moi je profite juste du moment. D’ailleurs je me rapproche d’elle et je passe un bras autour de sa taille.

« Ca fait quelques mois maintenant. »

Je vais pas lui dire que j’ai du mal à vivre la rupture mais c’est le cas. Je ne vais pas non plus lui dire que je couche à droite à gauche parce que je ne veux pas qu’elle pense qu’elle ne serait qu’un coup d’un soir, même si c’est clairement ce que j’ai en tête.

« J’ai besoin qu’on me console… »

Je fais une petite moue en la regardant, ouais j’abuse un peu sur le jeu d’acteur, mais je me dis que ça va marcher. Elle avait vu combien Michelle et moi on était proche et amoureux. Malheureusement Michelle s’est lassée. J’en reviens toujours pas d’ailleurs. Enfin, il vaut mieux que je pense à Erin qui est là devant moi et complètement désirable. Si je commence à trop penser à Michelle je vais partir en déprime. Alors je bois une gorgée de mon nouveau verre de bière pour oublier. Ouais.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyMar 4 Juil - 17:15

Elle le suivit pour aller se chercher une bière. Elle avait besoin d’un peu d’alcool histoire de savoir ce qu’elle allait faire. Parce qu’elle ne savait plus trop si Morgan avait une copine. En fait, elle l’avait vu plusieurs fois avec la même fille donc elle avait supposé que c’était sa copine. La fille du premier rang quand il jouait dans son bar, celle qui le regardait avec des yeux pétillants. ça devait être elle. Il était en train de la tromper avec elle ce soir ? Comme pour répondre à ses interrogations silencieuses il lui offrit la réponse. “Je suis plus avec Michelle…” Elle le regarda sans trop quoi dire. Ils étaient dans le même cas tous les deux. Il avait dû rester longtemps avec elle, car Erin l’avait aperçu à plusieurs reprises. En fait, ça la soûlagea de savoir qu’elle ne venait pas de pourrir un couple. Le sien n’avait pas marché, c’était pas une raison ruiner celui des autres. “Ca fait quelques mois maintenant. “

en fait , ils en étaient au même stade dans leur vie sentimentale. en gros. A sa voix, elle comprenait que c’était plutôt elle que lui qui était à l’origine de la fin de leurs histoire. Ils étaient dans la même situation. Tous les deux quittés sans raisons. “Je te comprends. Je.. je suis plus avec mon copain depuis quelques temps aussi.” Elle n’avait pas dit fiancé, elle voulait pas qu’il se foute de sa gueule à l’imaginer seule devant l’autel a attendre un futur mari qui ne s'était jamais pointé.

“J’ai besoin qu’on me console…” la façon dont il disait ça eut le don de la faire rire. Elle lui fit un clin d’oeil amusée en se mordant la lèvre. Bon, elle ne pouvait plus la cacher qu’elle le chauffait depuis tout à l’heure. Elle visualisait déjà la fin de la soirée et tous ses plans impliquaient Morgan plus ou moins vêtu. Surtout dévêtu en fait. “Pauvre chéri.” Elle l’attrapa par le menton déposant furtivement un baiser sur ses lèvres avant d’entamer un énième verre de bière. Il avait le mérite de la faire rire au moins avec sa petite moue de tristesse.

Erin aimait pas l’ambiance des soirées pour des projets comme ceux là, elle trouvait ça bizarre de faire ça dans la chambre de quelqu’un qu’elle ne connaissaient pas. A moi que Morgan s’aventure chez elle. Après tout elle n'habitait pas très loin. ça leur donnerait le temps de prendre l’air et de décuver pour profiter au mieux de leur fin de soirée. “On se fait chier ici un peu quand même.” En fait, elle en avait totalement oubliée son amie qui devait être quelque part. Sa soirée c’était Morgan maintenant. Elle ne se forçait même plus à cacher l’envie de partager son lit avec lui , ou le canapé. ça dépendait jusqu’où ils arriveraient à aller. Comme un réflexe, elle tira un peu sur son décolleté. Bah quoi ?

Elle ne savait pas si Morgan accepterai sa proposition peut être un peu trop osée, mais vu comme ils étaient parti, elle n’avait plus peur de rien. Puis il l’avait demandé lui même, il voulait être consolé. Et la blonde détestait plus que tout laisser les gens l’âme en peine. Surtout ceux qui étaient aussi sexy. Puis ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas draguer juste pour draguer. Coucher avec un mec juste pour le plaisir du sex. C’était l’occasion. Elle approcha sa bouche de son oreille en rigolant. “Si tu veux, chez moi il y a des bière et de quoi te consoler.” Elle s’échappa à lui se fondant dans la foule et regardant du coin de l’oeil s’il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyMar 4 Juil - 18:06


Elle non plus n’est plus avec son copain. Je ne connais pas les détails de la rupture mais on a l’air d’être un petit peu dans la même situation tous les deux. Surtout qu’elle dit me comprendre. Peut être que je lui raconterai les détails si le moment se fait sentir, mais pour l’instant on en est pas là. Quand je dis avoir besoin d’être consolé elle me dépose un baiser sur les lèvres et j’ai envie de crier « bingo » ! Je sens que c’est dans la poche avec elle. En tout cas c’est un bon début, elle ne s’excuse plus après avoir goûté mes lèvres. Je vais naturellement poser ma main dans son dos, ouais j’ai envie de contact. Elle m’a embrassé, je me dis que ça ne fera pas bizarre. Je bois ma bière en la regardant et on reste planté devant la table à boisson tous les deux. Je ris un peu quand elle dit qu’on se fait chier ici. Ouais c’est pas faux. Même si c’est quand même beaucoup mieux depuis qu’on s’est croisé tous les deux. J’ai clairement autre chose en tête maintenant.

« T’as autre chose en tête ? »

Je souris en coin en la regardant. Je la mate ouvertement pour bien lui faire comprendre ce que moi j’ai en tête. Elle se rapproche de moi et elle me parle d’aller chez elle pour me consoler. Ouais elle parle de bières aussi ce qui n’est pas négligeable mais c’est une info un peu moins intéressante que l’autre. J’ai une très bonne idée de ce qu’elle pourrait faire pour me consoler. Elle file dans la foule et je pose ma bière avant de la suivre. Elle me fait marrer à être pleine de surprises comme ça. Je la rattrape et je pose mes mains sur sa taille pour la maintenir. Je colle mon torse à son dos et je vais murmurer à son oreille…

« T’habites dans quel coin ? »

Je respire l’odeur de ses cheveux au passage et j’apprécie. Elle sent vraiment bon Erin.

« Je te suis… J’ai bien envie de voir comment tu vas me consoler. »

Je l’imagine déjà la bouche pleine mais c’est peut être pas très gentleman. Je me remets face à elle et je vais déposer un baiser sur ses lèvres avant de sortir de la maison. Je ne pense même pas à mon pote avec qui je suis venu, j’ai beaucoup mieux à faire maintenant. Il supposera ce qu’il veut à ma disparition, je lui en parlerai sûrement la prochaine fois que je le verrai. Parce que ouais, finir avec une fille à une soirée c’est beau gosse.

On marche dehors et je la suis, il fait bon en ce soir d’été. Je passe un bras autour de sa taille, j’ai comme un besoin d’être en contact constant avec elle. Elle a l’air d’apprécier, donc je ne me prive pas. Par contre j’ai pas de préservatifs sur moi, je ne pensais pas que ça allait être ce genre de soirée. J’espère qu’elle en a chez elle. Ou bien au pire on fera sans. Ouais ça me fait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyMar 4 Juil - 19:35

ça l’amuse la façon dont il a la rattrape dans la foule en enroulant ses bras autour de ses hanches. Son corps qui se colle au sien la fait sourire. en fait, elle en oublie les gens autour. Elle veut bien rester là avec lui mais ce n’est pas sûre que ce soit décent de le déshabiller au milieu du salon. Elle met un petit mouvement de hanche quand il se colle un peu plus à lui. Juste histoire de ‘réveiller l’envie.’. Ils ‘embrassent de nouveau. ça fait beaucoup en une soirée mais ce n’est que le début. Elle aime bien le contact de ses lèvres sur les siennes. Elle apprécie la tournure qu’il donne à sa soirée. elle va se barrer de cette soirée nulle il faut bien l’admettre et en plus elle va passer une soirée agréable avec un mec vraiment pas mal.

Elle lui attrape la main pour s’évader de cet appartement en lui faisant un clin d’oeil. Vous savez tous les deux comment ça va se finir cette histoire, vous avez tous les deux envie que ça se termine comme ça en fait. Elle descend les escaliers sans lâcher la main du brun et les voilà déjà dehors à marcher côte à côte. Le temps frais sur son visage lui fait du bien. ça la remet un peu sur pied. Morgan n’a pas lâché ses hanches, ça ne la gène pas , elle aime le contact entre eux qui ne se brise pas depuis tout à l’heure. Elle avait pas prévu qu’elle le ramènerai ce soir, mais bon. au pire, il ne fera pas attention au bordel chez elle. Il n’est pas là pour ça. “J’habite à cinq minutes.” Elle lui dit ça en pensant déjà à la fin des cinq minutes qui la sépare de la porte. ces cinq minutes qui la séparent du corps nu de Morgan contre le sien. Elle essaye de concentrer un peu sur la route pour être sûre d’arriver chez elle.

Elle n’a jamais monté les escaliers aussi vite, deux par deux en traînant le brun par la main. Arrivée au palier elle l’attrape par la nuque et l’embrasse fougueusement, maintenant qu’il n’y a plus personne autour elle se fait moins délicate. Elle passe une main dans ses cheveux en cherchant de l’autre ses clefs dans sa poche entre le paquet de clope et le briquet. Elle cherche la serrure quelques secondes et sourit sans lâcher le jeune homme. Elle attrape son teeshirt et l’entraine à l’intérieur en rigolant. “fais pas attention au bordel.”
Comme si elle allait lui donner le temps d’y prêter réellement attention. Elle détache son corps du sien le temps d’appuyer sur l'interrupteur et d’enlever ses chaussures qui lui font mal depuis le début de la soirée.

ça fait 5 ans qu’elle n’a pas ramené un homme chez elle. ça lui fait bizarre. Elle aurait presque oublié qu’ils embrassent tous de façon différentes. Elle laisse à Morgan le temps de se mettre à l’aise en cherchant deux bières fraîches dans la frigo qu’elle pose sur la table basse en regardant le brun. Elle le laisse s’asseoir sur le canapé, le temps de le laisser respirer. C’est de courte durée il faut bien l’avouer. A peine a-t-il eut le temps de s’installer sur le canapé qu’elle vient se mettre à califourchon sur lui. Elle pose ses lèvres sur sa nuque en passant ses mains sous son teeshirt en souriant. “ ça va mieux? ?” Elle rigole et embrasse de nouveau sa nuque avant d’attraper une bière et d’en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  EmptyMer 5 Juil - 0:56



Elle habite pas loin, c’est cool. Elle habite donc dans Manhattan, c’est la classe. Elle doit bien gagner sa vie ou bien elle habite en coloc dans un tout petit truc. C’est aussi probable. Je le verrai bien une fois que j’arriverai chez elle de toute façon. Je dois avouer que moi j’habite en coloc mais c’est juste parce que j’ai envie de faire des économies. Sinon je vivrai seul, mais c’est pas évident à New York de se payer un appart’ tout seul. Encore moins à Manhattan. En tout cas elle a l’air pressée parce qu’elle se met presque à courir dans les escaliers. Moi je la suis, amusé, j’ai bien envie de me retrouver tranquille chez elle rapidement moi aussi. J’ai tout plein de choses en tête. D’ailleurs elle me surprend en m’embrassant alors qu’on est pas encore entré chez elle. C’est cool ça montre bien qu’elle a la même chose en tête que moi. Je réponds à son baiser au même rythme qu’elle, kiffant bien le moment. Elle se démerde même à ouvrir la porte sans se défaire de moi. J’ai envie de dire championne ! Elle me tire à l’intérieur. J’ai un peu l’impression d’être un objet vu comme elle me traîne, mais je dois avouer que ça me plaît. Elle me dit de pas faire gaffe au bordel et c’est bien la dernière chose qui va me déranger. J’ai autre chose en tête que son ménage ça c’est clair.

« T’inquiètes. »

Elle est déjà en train de se déshabiller et je la mate faire. Ok c’est juste ses chaussures mais c’est un début. Elle file de son côté et je vire aussi mes chaussures pour me retrouver au même niveau qu’elle. J’aurai presque envie d’ouvrir mon jeans déjà mais ça le fait pas trop. Et puis j’aime bien que les filles me déshabille. Je le ferai si je suis trop pressé. Elle revient avec des bières et je m’installe dans le canapé. J’avais autre chose que boire une bière là mais ok si elle veut.

« Merci. »

Parce que je suis quand même un mec poli. Je pense que la fin de la soirée va se terminer comme on l’imagine tous les deux depuis qu’on a quitté la fête, alors je peux bien patienter un petit peu. Ou peut être que ça allait venir plus vite que je pensais, la voilà déjà à califourchon sur moi en train de passer ses mains sous mon tshirt. De ma main libre je vais passer mon bras autour de sa taille et je vais la reposer sur ses fesses. J’ai un bon sourire en coin sur mes lèvres. Je me sens doué avec les filles vu la rapidité avec laquelle on s’est retrouvé chez elle dans cette position. Elle me demande si ça va mieux et j’hoche la tête.

« Ca va même très bien. »

Je serre ma main sur ses fesses et je retourne prendre ses lèvres quand elle a finis avec sa bière. Je n’ai pas touché à la mienne, je n’ai pas eu le temps mais ça ne me dérange pas. J’ai mieux à faire avec elle sur mes cuisses comme ça. Je me détache de ses lèvres, je vais aussi passer mes mains sous son haut et je la regarde, jouant un peu des sourcils. Je ne perds pas trop de temps et voilà que je lui enlève son haut. En tout cas de la voir en sous vêtements sous mes yeux ça montre bien que les choses sérieuses arrivent. Je vais même lui enlever son soutif afin de pouvoir m’occuper de sa poitrine comme il faut. J’ai un faible pour les seins, je dois l’avouer. Ca me rend dingue. Je sens que ça se réveil bien dans mon boxer…

« T’as des préservatifs ? »

Enfin au moins un. Je sais pas pourquoi je l’ai dit au pluriel comme ça. J’ai peut être l’intention de le faire plus d’une fois.

« Si t'en as pas c'est pas grave... On peut s'amuser autrement... »

Je pense pas à jouer aux cartes, loin de là. Mais y'a un tas de truc qu'on peut faire sans préservatifs. Ca ne coupera pas le fun de cette soirée.

« Ca ne sera que partie remise. »

Je lui fais un clin d'oeil, l'air sûr de moi. Je me la pète peut être un peu trop, mais c'est comme ça quand j'ai une paire de seins dans les mains, je réponds plus de moi. Je me sens puissant. Faut que je me calme.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty
MessageSujet: Re: Maybe more ? (Morgan) - hot Maybe more ? (Morgan) - hot  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe more ? (Morgan) - hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» fire in my soul (ft. Morgan)
» Morgan Evan Montgomery
» Beers on Broadway - Morgan&Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-