AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

fire in my soul (ft. Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) EmptyVen 30 Juin - 0:49




fire in my soul

New York. C’était la meilleure ville du monde selon Elian. Mais il était loin d’être objectif car il était New-Yorkais avant d’être Américain. Sérieusement, ça lui était déjà arrivé de répondre « New Yorker » alors qu’on lui demandait sa nationalité. Question légitime en raison de son métissage. Sa mère était brésilienne donc le ténébreux était loin d’incarner le parfait américain caucasien à la peau blanche… Mais il avait la nationalité américaine puisqu’il était né ici, à New York et puisque son géniteur et ex-mari de sa mère était lui-même américain. Au passage, ça avait donné la double nationalité à sa mère, ce stupide mariage. Enfin passons. La grosse pomme, c’était la meilleure ville du monde parce qu’il n’y avait pas moyen de s’y ennuyer. Il y avait toujours plein de choses, des événements, des concerts, des expositions, des défilés… bref, pour un bon vivant comme Elian, il n’y avait aucun endroit aussi bien… Et puis, parce que dans le fond, c’était sa maison. Il aimait les voyages, il allait souvent à São Paulo chez ses grands-parents, à Paris, Londres ou Milan pour les diverses Fashion Week et de manière générale, si un événement l’intéressait au bout du monde, il avait les moyens d’y aller. L’avantage d’être riche. Il avait le monde à portée de main et ne se gênait pas pour en profiter. Après tout, la vie était faite pour être vécu. C’était d’autant plus vrai pour lui qui avait l’argent nécessaire pour vivre à fond. Le temps, c’était parfois un peu plus problématique, mais il s’arrangeait.

Ce soir, il était donc de sortie. Comme presque tous les week-ends d’ailleurs. Mais là, c’était pour un concert. Et pas n’importe lequel : U2 au Madison Square Garden. Le métis était un habitué de l’arène. The World's most Famous Arena comme beaucoup aimaient l’appeler. Généralement, le métis avait des places VIP pour lui éviter l’attente… mais pour un concert, non merci. Il préférait vivre les concerts dans la fosse au contact de ses congénères humains. C’était tellement plus vivant qu’au fond dans une loge spéciale. C’était rare qu’il renonce à ses privilèges de gosse de riche, mais pour le coup ça ne le gênait pas. Bon, il devait quand même prendre sur lui le temps de faire la queue… ça, ce n’était pas hyper cool… et il n’était pas comme les gens dingues qui étaient là depuis une semaine déjà… en même temps, il fallait bien avouer qu’un concert de U2 au MSG, c’était un événement mondial. Il avait son portable pour s’occuper et au moins besoin, il n’avait qu’à appeler sa mère pour qu’elle lui envoie un stagiaire ou un sous-fifre. Enfin bref, il y avait un mec pas mal dans le coin où il était. Pas vraiment timide, le métis rangea son portable dans sa poche pour aller l’aborder. « Salut. Cool tes tatouages. » Dit-il enthousiaste. Lui aussi avait des tatouages mais carrément moins que le grand brun qu’il venait d’aborder. « T’es de New York ? » Il lançait la conversation, comme ça l’air de rien.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: Re: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) EmptySam 1 Juil - 19:48



Avant j’avais un boulot où je terminais à 19h au plus tard, c’était pratique pour sortir le soir et faire des plans. Maintenant, ça fait qu’une semaine, je bosse en fin de journée et jusqu’à 22h30. C’est genre la grosse merde pour prévoir des soirées. Je suppose qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie, malheureusement. Il faut que je sacrifie mon amour pour les sorties, non en fait, elles seront juste un peu plus tard, après 23h. Par contre pour les concerts c’est la merde totale. J’ai dû demander à ce qu’on me remplace pour ce soir. J’ai décidé que je n’abuserai pas des remplacements mais là j’avais ma place pour le concert depuis six mois, je n’avais pas envie de louper ça. Ok j’ai quelques autres places de concerts chez moi, il va falloir que je pose des jours de congés à chaque fois. Heureusement ce n’est pas tout le temps dans la même période, c’est assez étalé sur les mois, ça restera correct.

J’ai personne pour m’accompagner ce soir mais ça me dérange pas. Je sors souvent tout seul. J’ai rencontré quelques uns de mes maintenant très bons amis comme ça, en sortant tout seul. Je suis du genre sociable donc je ne m’inquiète pas, je trouverai certainement quelqu’un avec qui faire la conversation. Pour autant que ce soit une jolie fille je ne dis pas non. Et ça ne manque pas, bon ce n’est pas une fille mais y’a quelqu’un qui m’adresse la parole dans la file d’attente. J’avais mon nez dans mon téléphone, je regardais Twitter sans vraiment m’intéresser à ce qui se passait, alors je suis content d’être sorti de mes pensées. Il me complimente sur mes tatouages, c’est toujours cool de tomber sur des gens qui apprécie cet art.

« Hey, merci. T’en as toi aussi ? »

C’est vrai qu’il fait plutôt très beau en ce mois de Juin, je suis venu en manches courtes. Je le regarde et je ne vois pas de tatouages apparent, mais quelque chose me dit qu’il doit aussi en avoir pour s’intéresser comme ça. Il me demande si je suis de New York et je fais « non » de la tête.

« Je suis d’Hawaï. Ouais mon bronzage ne le prouve pas, mais ça fait plusieurs années que j’habite New York, genre cinq ans ou six. Depuis que j’ai 20 ans donc ouais six ans. »

Je range mon téléphone dans ma poche parce qu’il a l’air d’avoir envie de faire la conversation et j’apprécie ça. Ca va faire passer le temps, surtout que les portes devraient s’ouvrir d’ici une demi heure.

« T’es d’ici toi ? »

C’est une grande ville je ne l’ai jamais croisé avant, enfin pas que je me souvienne.

« T’es venu au show tout seul ou tes potes vont se ramener plus tard ? »

Ca m’étonnerait pas que ce soit le cas.

« Moi c’est Morgan. »

Je tends ma main pour me présenter comme il se doit. Peut être un peu vieux jeu sur le coup ouais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: Re: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) EmptyDim 2 Juil - 16:55




fire in my soul

Dans le genre sociable, le métis s'en sortait très bien. Il n’avait aucun complexe et même, au contraire, un ego assez développé, ce qui était un sacré avantage pour aller vers les autres. Il ne savait pas ce que c’était d’avoir peur du regard des gens ou de s’imaginer qu’on se moquait de lui. Clairement, c’était un avantage dans la vie courante. Il leva légèrement les bras pour montrer ses trois tatouages au brun, deux sur le bras gauche et un sur le bras droit. Il n'y en avait qu’un qui était facile à voir puisque les autres étaient sur ses avants bras. Facile de les lister, un capricorne, une tête de mort et un arbre, ils avaient des significations pour lui mais pas vraiment pour les autres. Surtout pour le capricorne vu qu’il était bélier. Du coup, les gens se posaient souvent des questions. En réalité, c’était pour représenter sa mère qui, elle, était capricorne. C’était mieux qu’un tatouage genre « i ♥ my nom ». De son point de vue en tout cas. Enfin passons. Au moins, l’autre n’était pas associable. Il était même d’avis à discuter avec lui visiblement. Cool, ça allait l’aider à passer le temps. Hawaii ? Cool comme destination. Enfin le métis n’y était jamais allé, il préférait les capitales pleines de boutiques aux iles paradisiaques. Et lorsqu’il voulait des vacances au soleil, il allait à São Paulo chez ses grands-parents, la plage n’était pas loin et les parents de sa mère étaient adorables avec lui. Il était le petit-fils adoré et pourri gâté.

Quoi qu’il en soit, avec ses explications, il comprit que son interlocuteur avait vingt-six. Le bel âge. Il sera donc la main du garçon en se présentant à son tour. « Elian. Hawaii et la grosse pomme, ça doit pas être du tout la même ambiance, il rit un peu avant de reprendre. Et ouais, je suis né à New York. Mais ma mère est brésilienne, ça se voit un peu à mon bronzage je crois. » Il avait lâché ça de façon amusée. Ce n’était pas vraiment une question de bronzage, mais la peau de sa mère étant sombre, la sienne l’était aussi. Pourtant son père était blanc comme un cul. Mais il était content de ne pas avoir hérité de la couleur de peau de ce dernier. Sa peau était bien moins foncée que celle de sa mère, mais elle n’était pas aussi pâle que celle de son géniteur. « Je suis venu tout seul ouais, je traine avec des gens qui préfèrent aller en boîte de nuit tout le temps. Ça change un peu, un concert je trouve. Et toi ? T’es en solo ou tu fais la queue pour tes potes ? » Demanda-t-il à la fois curieux et intéressé. Ils étaient tous les deux tout seul… ils pouvaient donc être seuls ensembles. Le répertoire téléphonique d’Elian était hyper fourni, mais il n’était jamais contre avoir un contact de plus. C’était cool d’avoir toujours du monde à embêter par SMS ou du monde connecté sur Skype ou Facebook. Il avait de la chance de ne pas être assez famous pour que ce soit ingérable… en revanche sur instagram, il était clairement un « post bad », mais ça, c’était normal avec son ego et son physique.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: Re: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) EmptyMar 4 Juil - 17:15


Il me montre ses tatouages et je les trouve super cool. Je ne demande pas plus d’information à leur propos parce que je juge que c’est intime. J’aime pas dire les significations des miens. C’est perso. J’hoche la tête, appréciant la vue. Ils sont vraiment très bien fait. Non c’est clair que Hawaii et la grosse pomme c’était pas le même délire. Je suis venu ici pour devenir musicien et c’est quelque chose que je n’aurai pas pu faire à Hawaii. Ou bien je serai passé juste musicien pour les mariages et les soirées du genre. Très peu pour moi. J’ai eu un bref aperçu de la vie dans un groupe de musique ici, on faisait des concerts c’était cool. Mais bon j’ai pas pu vivre de la musique à ce moment là, je bossais au Starbucks en même temps. Pas très glorieux mais il faut ce qu’il faut. Hawaii je kiffe pour les vacances, même si ça fait un moment que je n’y suis pas retourné. En même temps je n’ai pas eu beaucoup de vacances depuis le temps. Je suis un gros bosseur. J’apprends que Elian a des origines brésilienne et c’est clair que ça se voit à son teint. Moi je suis issu d’une famille de blanc à Honolulu. Je bronze pas trop mal si je squatte le soleil, mais depuis que j’habite New York j’ai pas trop d’occasion de devenir foncé.

« Le Brésil, cool. T’es déjà allé ? »

Parce qu’il a peut être des origines mais ça veut pas dire qu’il y a déjà mis les pieds. Je dois avouer que j’ai pas été bien loin niveau voyage. Juste à New York en fait. Je regrette pas, je commence à faire mon petit nom dans le milieu de la musique et c’était mon rêve. Il me dit qu’il est venu tout seul, comme ça on est deux.

« Je suis venu tout seul. Les places étaient pas donné, mes potes ont pas voulu mettre autant de fric pour voir U2. Moi j’ai pas hésité. Je les ai encore jamais vu en live et c’est un peu un truc à faire au moins une fois dans sa vie. »

Ok peut être pas du goût de tout le monde mais en ce qui me concerne c’est un must see. Du coup je sens qu’on va peut être passer la soirée tous les deux parce qu’il a l’air assez cool comme mec.

« T’es du genre à aller au milieu de la foule ou à rester en retrait au fond pour boire une bonne bière en même temps que le show ? »

Ouais j’essaie de voir si on est compatible de ce côté là, si on va vraiment passer la soirée ensemble ou non. Je suis sûr que je trouverai plein de gens avec qui discuter au bar si jamais ce n’est pas le cas. Je ne m’inquiète pas.

« Tu les as déjà vu en concert ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: Re: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) EmptyLun 17 Juil - 13:47




fire in my soul

Le métis acquiesça d’un signe de tête à la question de l’autre. Ouais, il y allait souvent au Brésil. Il passait ses vacances chez ses grands-parents, à profiter de ce pays à la fois génial et craignos. Parce que bon, il n’était pas altruiste, mais les favelas c’était carrément abusé. Enfin, ce n’était pas vraiment son problème, il n’avait aucune envie de porter la misère du monde sur son dos. Il n’allait pas non plus s’excuser d’être riche alors que des gens crevaient de faim. Sa vie était parfaite, il avait de la chance et la seule façon de faire honneur à cette chance, c’était d’en profiter. Tout simplement. Il sourit quant aux explications du tatoué. Ouais pas donné hein. Pour lui, ce n'était rien du tout. La plupart de ses vêtements coûtaient le double des places de concert… pour certains, on pouvait mettre rajouter un ou deux zéros derrière. S’il avait les moyens de s’acheter un jean Givenchy à six mille dollars, pourquoi s’en priver, hein ? Et encore, ce n’était pas la période des manteaux, mais là aussi le métis pouvait mettre des sommes importantes pour un « simple vêtements ». Mais pour lui, c’était une religion. On ne déconnait pas avec la mode. Enfin passons. Tout le monde n’était pas de l’avis du ténébreux et pour la masse, c’était honteux de mettre autant d’argent dans un vêtement alors que des gens n’avaient pas de quoi s’habiller convenablement. Cette manie d’accuser les riches pour tout ce qui n’allait pas.

Il rit un peu à la question de l’autre. Boire une bière tout en étant dans la fosse… c’était pas mal non ? Ou pas. « Je préfère prendre un bain de foule… chanter mal tout en sautant sur place… ça me défoule pas mal. Et toi ? » Se vider les tripes. C’était un effet des concerts lorsqu’on était à fond. C’était une autre forme d’exercice et de façon de se dépenser qu’il ne pratiquait pas hyper régulièrement. Pas comme la muscu. Son corps c’était son outil de travail donc il était pas mal endurant comme mec. « Nan je les ai jamais vu. Je suis plus un fidèle de Lady Gaga. » Dit-il amusé. Et c’était vrai. La blonde était musicalement ce que le mannequin préférait. Mais bon, il n’était pas monomaniaque musicalement parlant. Il jouait de la guitare et du piano donc c’était la preuve qu’il aimait vraiment la musique. « Ce sera notre première fois à tous les deux. » Il avait lâché ça sur un ton à la fois pervers et amusé. Il cherchait à voir la réaction de l’autre pour deviner s’il était gay ou bi ou si c’était mort pour le draguer… Quoique, ce n’était pas rare qu’il drague des hétéros. Son gaydar était à chier. Enfin, il n’allait pas mourir de draguer un hétéro… s’il draguait un homophobe, peut-être. Mais ce n’était pas à souhaiter. Il aimait bien être en vie, c’était plutôt sympa comme activité, vraiment.

------------------
@Morgan Montgomery, désolée pour l'attente, j'avais ma soeur à l'appart dernièrement donc j'ai pas trop pu rp ^^°
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

fire in my soul (ft. Morgan) Empty
MessageSujet: Re: fire in my soul (ft. Morgan) fire in my soul (ft. Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fire in my soul (ft. Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleanore - Embrace the mess in your heart, the wild fire in your soul, and the chaos in your mind.
» Maybe more ? (Morgan) - hot
» (w/Elias) Fire meet gasoline
» Beers on Broadway - Morgan&Zach
» (sacha), the road i walk is paved in gold to glorify my platinum soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-