AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
YANSIM
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:26

Fiou, je m'attendais pas à autant de réponses aussi rapidement, je suis saucé :smiile: En tous cas, je suis ravi que mon ébauche de personnage vous plaise, ça fait toujours plaisir :brille: Je vais vous répondre individuellement, en essayant de ne pas faire de pavé :gné:

Nate, tu joues Cole Sprouse AKA l'homme de ma vie. Donc alors je veux pas jouer ton frère dsl, obligé je te pécho et je te fais aimer ça :héé: En réalité, j'aime en effet l'idée d'un Nate qui a connu le sexe très jeune alors que son frère, ben c'est un gros puceau du feu de Dieu :mdr: En plus t'imagines, il serait allé lui demander conseil, et l'autre aurait carrément mytho :mdr: Bref, je suis tenté par l'idée, mais je peux pas faire dans l'inceste, ça me frustre :èé: Faudra que je réfléchisse, je verrai mais je n'exclue pas la possibilité de prendre ton pré-lien :groschoc:

Sunny, reste en vie stp, on pourrait faire tellement de belles choses toi et moi :hola: Moi aussi je m'aime tkt même pas, on pourrait penser le contraire avec mon premier message un peu mélodramatique sur les bords, mais je suis mon plus grand fan :groschoc: Être fucked up dans la tête, c'est la base :keur: Et tkt, le mien il aura une grosse bite, mais il s'en vantera pas, il est trop occupé à essayer de la foutre quelque part :uu: Colin Firth, c'est l'homme de ma vie :dead: Mais c'est pas crédible qu'avec sa gueule de super beau gosse, il ait pas pécho, pas possible moi je dis. Puis en réalité je l'imaginais plus entre la vingtaine et la trentaine, j'avais oublié de préciser ça, shame on me :hm: Ryan Gosling, je le supporte pas, par contre désolé :mdr: Eddie Redmayne, j'approuve et j'y réfléchis. Jamie Dornan, mamma mia, tu m'as refilé la mi-molle, vilain garçon :ange: Je m'imagine pas du tout le jouer, il est déjà pris dans mon cœur par un personnage super marquant d'une de mes partenaires RP, du coup je m'en remets pas :mdr: Merci pour tes suggestions en tous cas, tu m'as refilé l'éventualité d'Eddie I love you Ton idée de lien est juste super géniale, je suis à 100% pour, ça peut donner des RPs de folie, ça. Par contre, faut savoir qu'il le crie pas sur les toits qu'il a jamais goûté à l'extase des plaisirs de la chair, donc faudrait voir comment Sunny l'a appris :huu: Et je suis déjà dans ton équipe, darling, regarde bien, je suis TOUTE ton équipe :creep:

Sanaa, je suis fan du prénom :groschoc: C'est celui d'un crush de mon enfance, les souvenirs déferlent :gaa: Tkt tu me verras débarquer très bientôt :creep: Pour tes propositions d'avatar, je suis allergique à Tarjei désolé, je fais partie des RARES personnes qui ne supportent pas le personnage d'Isaac dans Skam je crois, je suis une disgrâce aux yeux des homosexuels :èé: (Un pote m'avait carrément dit ça quand je lui disais qu'Even méritait mieux, genre moi) Sinon dans ta liste, Evan Peters me parle carrément beaucoup :red: Dane Deehan un peu moins, mais c'est une possibilité. Je vais me concerter avec moi-même, et on arrivera à une décision sous peu. :groschoc:

Aodren, je me suis dit que ça pouvait porter à confusion la minute-même où je l'ai écrit, donc ouais c'était bien sauvé :face: Et oui il fait de la peine en vrai, il pleure tout seul dans son lit le soir, c'est pas évident, la solitude toussa toussa :uu: C'est bien la finalité de MatchMaker, mais pour ça, faudrait qu'il arrête de se dégonfler et de poser des lapins à ceux qui daignent l'inviter à sortir :bg: Je crois qu'il aura dans les 28-32 ans, un truc du genre-là, donc ils pourraient être tout à fait potes :puppy:

Dyl, j'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais regardé je t'avoue :groschoc: C'est un film qui en vaut la peine ? Tkt y a pas que mon humour qui est direct et salace, trésor :héé: Ouais Colin Firth est parfait, mais comme dit précédemment, je le voyais pas si âgé que ça :hm: Dans ta liste, je retiens Adam Brody et Sebastian Stan en tous cas, j'ai déjà voulu les jouer auparavant, donc à voir :hm: Faudra vraiment que j'en sache plus sur mon personnage pour lui imaginer une bouille avant.

En tous cas, c'est très intéressant d'avoir vos avis, ça me permet de me faire une meilleure idée de comment le mec sera perçu et tout :puppy: Merci beaucoup, je vous rejoins dès que je peux, et d'autres avis sont les bienvenus of course, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que le maximum de personnes en pense :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:37

nah mais de toute façon nate il va pécho sunny :gné:
il a pas eu beaucoup de nate quand même, MAIS AU MOINS IL EST PAS PUCEAUUUU AH AH AH :èé:
enfin bref, je proposais ça comme ça, je viendrais te harceler pour un lien quoi qu'il arrive :creep:
sinon moi j'aime bien l'inceste. (puis bon dans tous les cas il aurait touché la bite de nate en changeant ses couches :a:)

et sinon, eddie je trouve que c'est une idée de fou omg :baave: et je voulais juste rajouter que stan est tenté par levi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
esmeraldanonc'estpaspris
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:32

ok j'me suis tapée un bon fou rire en lisant vos conneries, résultat j'suis convaincue de poser mon cul ici :hola: :flirt: j'me suis payée une barre de ouf (sans mauvais jeux de mots) en parcourant ton pavé, et une barre de plus en découvrant les commentaires. tout cet amour, ça touche mon p'tit coeur tout mou :cutie: (comme ta bite [...] ouais désolée maggle).
bah moi j'vais proposer des mannequins, bicoz c'est les plus beaux y'a pas à tortiller du cul, genre boyd holbrook (en plus il est aussi acteur le gars, trop swag stp :aw:), nicolas simoes, david kitz (avec sa tête passe partout de fort boyard), daniel bederov, bailey sondag.
sinon y'a toujours logan lerman, mais lui il a vraiment la tête de l'emploi du coup ce serait sûrement pas assez rigolo :gné: pour le délire et une bonne vengeance je propose theo james, au pire, ça m'ferait bien kiffer :lolnop: après je visualise bien garrett hedlund pour le rôle, genre le gars c'est une grande gueule mais à l'intérieur c'est une grosse flippette.
VOILA j'en ai encore 2189 en réserve, si jamais Arrow

après j'veux un lien aussi, parce que ton avatar est trop beauuuuu (lolilol, j'suis trop drôle), en vrai t'as pas le choix et j'ai pas envie de m'justifier  :fuck:
j'sais pas encore trop où je vais parce que tu vois ça fait dix minutes que je réfléchis à mon personnage, mais je voyais bien genre un mec qui fait une obsession de se serrer le gus. j'sais pas, par exemple pendant une p'tite soirée alcoolisée où un pote/collègue lui promet un truc awesome/génial/démentiel/de malade s'il arrive à choper ce gars là, assis sur son tabouret qui déblatère sur ses exploits de la veille (coucou @sunny rain, besoin d'un ami ? :flirt:). lui il s'dit "loooool, la grosse blague" parce qu'il a déjà entendu le type se vanter et qu'il est persuadé qu'il aura qu'à claquer des doigts pour le pécho dans les chiottes en deux-deux. sauf que ben pas du tout en vrai. le gars il peut même aller s'inscrire sur l'appli, se prendre des lapins, et puis ça le vénère parce que 1/ il a envie de sa récompense 2/ il a que ça à foutre de sa vie (si c'est pas triste, pour aider un mec dans la détresse appelez le 3615 nolife) 3/ on lui dit pas non :uu: surtout quand on est moche et insipide  Arrow
ou alors j'sais pas tu vois, mais en gros j'veux que ce soit le gros lourd de la vie qui le met inconfortable.

sur ce j'vais chercher d'autres inspirations pour mon perso.
puis dormir aussi, ça peut être utile :blaase:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:42

j'appelle @sunny rain ici pour qu'il voit ton message et cherche des amis :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
esmeraldanonc'estpaspris
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:47

ouais merci, même si quelque part au fond j'avais un peu espoir que personne voit mon fail :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:52

On va faire comme si on avait rien vu :tinyheart:
(Oui je change trop de compte mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:54

(c'est parce que les invités peuvent pas taguer en plus je crois Arrow )

DONC ME VOILÀ :fire: .

j'aime bien, ça part en discussion entre deux invités. vous êtes super, j'vous kiffe déjà :mdr: (on est d'accord que vous êtes pas les mêmes hein, sinon j'passe pour un vrai con).
alooooors. franchement, j'kiffe ce que tu proposes à l'autre gros puceau :mdr: .
mais j'comprends pas ce que je viens foutre dedans en fait Arrow (même si j'aime être pris en sandwich au milieu d'une conversation/de lien) (mon cerveau fatigue aussi) (sorrynotsorry).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
YANSIM
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:24

Alors je crois que j'ai jamais vu un invité répondre à un invité, je suis genre choqué :èé: Surtout que ce que tu me proposes, nom de Dieu, c'est de la bombe, ça fait frétiller mon champignon sauvage sous mon sous-vêtement :groschoc: Maintenant qu'il est plus mou, tu pourras plus l'insulter :boude: Wow je suis l'abus

Alors on est bien d'accord, les mannequins c'est la vie :gné: Avant je détestais ça en plus, parce que j'étais le mec qui voulait à tout prix mettre des gifs circonstanciels partout parce que ça me donnait une excuse de me spoiler toute la filmographie de l'acteur t'sais mdr ou alors parce que je trouvais qu'ils avaient pas de ressources où on voyait leurs émotions
Mais en vrai y en a qui sont trop cool :groschoc: En tous cas, j'adore ce que tu me proposes, t'as de bons goûts :creep: Mais je crois que j'ai pris ma décision déjà, et j'ai commencé à imaginer le perso avec donc c'est mort (tu découvriras en même temps que les autres quand je daignerai m'inscrire) (l'impatience est un vilain défaut :uu:) (j'aime cultiver le mystère :héé:)

ALORS ta proposition de lien c'est de la bombe nucléaire, genre vraiment. Du coup c'est moi qui te dis que t'as plus le choix maintenant, on va se faire ça, et ça va être du grand art :hihi: Et SUNNY, de ce que j'ai compris, tu serais "l'entremetteur" qui foutrait la merde mdr du genre Sunny qui sait que le puceau en est un (j'ai tjrs pas trouvé de prénom, je vais mettre 3000 ans à faire ça), et qui défie l'autre pour le serrer. HE WANTS TO SEE THE WORLD BURN. Et du coup je trouvais ça génial comme idée aussi, donc si tu dis oui, on va se mettre ienb :groschoc: Bref, j'adore j'adhère, j'ai encore plus envie de venir maintenant, je sens que je vais bien m'amuser ici :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:43

VOUS
ME
FAÎTES
TROP
RIRE
:mdr: :mdr: :mdr:

ah oui. c'est tout de suite plus clair.
ET JE DIS OUI.
Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Oh-yes
JE VEUX ÊTRE CELUI QUI EST PRIS EN SANDWICH ET QUI VIENT BIEN FOUTRE LA MERDE :huu: #becausesheitan . mais après c'est à vos risques et périls, because si on commence à mettre le sunny au milieu pour qu'il provoque une catastrophe naturelle (ouioui c'est possible), il va pas vous lâcher les gars.
par contre, du coup il faut voir comment il a su que le puceau était effectivement un puceau. j'ai quelques idées par-ci par-là, faudra qu'on se mpotte pour développer tout ça :siffle: .
et pareil pour invité #2 , voir s'ils se connaissent d'avant du coup ou pas Arrow .

MAIS VOS IDÉES C'EST DE LA MORT QUI TUE :fire: .
j'ai hâte de vous voir débarquer :dead: :tinyheart: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
esmeraldanonc'estpaspris
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:29

"à l'autre gros puceau" :mdr: :mdr:
ouais on aurait pu penser, mais j'te tagguais pas juste pour que tu viennes me dire que tu kiffais mon idée (parce que ça je l'sais déjà tavu :blaase:). MAIS VOILA, le traducteur est passé donc parfait, même si c'était pas DU TOUT ça que je voulais dire.

.....
....
...
..
.

non j'déc, c'était exactement ça (trooooop de suspense oulala  :gaa:) ! après t'emballes pas non plus jacqueline, moi j'trempe un orteil et c'est tout hein, je m'engage pas à crever dans un tsunami :uu:
mais en vrai j'suis sûre ça peut être sacrément drôle :hihi:
puis ouais, vaut mieux qu'ils se connaissent d'avant j'pense, parce qu'il doit lui promettre un truc méga cool en guise de récompense, il fait pas ça juste pour le défi le gars. il est un peu con mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties :mdr: (et ton q n'est pas considéré comme une récompense méga cool, non non n'essaie même pas :no:)

et l'autre là, comment il maintient le suspense. j'suis sûre il va débarquer avec gege de koh lanta et on s'ra tous sur le cul  :tongue: bon par contre bouge ton derch j'suis pas patience et mystère moi  :fuck:

puis c'est vrai que pour les mannequins c'est chaud, faut dire que certains n'ont pas d'émotions tu vois, donc pour les gifs c'est tendu. j'ai trouvé l'astuce pour les signatures mnt je mets des icones  :mdr:

j'vais réfléchir un peu à tout ça puis je m'inscris genre demain soir, bicoz j'ai une vie trop remplie :creep: et j'vous mpotterai illico.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-