AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
YANSIM
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:08

Titre très inspiré par l'actualité, z'avez vu ? Quoique ça remonte à pas mal de temps, faut croire que c'est resté collé dans mon ciboulot.

Bon alors bonjour, bonsoir, coucou, vous êtes bien beaux. Je prendrai bien tous vos 06, je vous appelle un par un, je tente ma chance avec tout le monde. Tu connais les bails, 3002 rejets pour un maigre espoir d'avoir un "oui" au bout du 3003e. (Le forum c'est the Tinder way, fallait bien que je partage mon expérience mdr bon ok c'est pas aussi dramatique en vrai)

Bon alors je viens poster ici PARCE QUE
J'ai peur de débarquer tout seul. Normalement, je rameute avec moi une de mes zouz quand je veux aller sur un forum, si j'ai pas de scénario pour me faire céder dans les 3 minutes qui viennent, mais là je tente l'expérience on my own (tout le monde est en vacances, alors que je me touche devant mon PC, toussa toussa). Du coup, je me suis dit "bon allez, tu vas être un grand garçon et tu vas te démerder, tu vas venir dire bonjour et peut-être qu'on te proposera un lien ou deux. Peut-être trois si t'as de la chance, ça se trouve, tu fais pitié encore plus que tu ne le crois". Oui je ne suis pas forcément doux avec moi-même, mais je suis doux avec les autres, vous inquiétez même pas :héé: (C'est mon premier smiley, je suis choqué, je m'attendais pas à écrire autant sans mettre de smiley :no:)

Dans ma tête, il y a des idées à foison, mais ce sont surtout des ébauches. J'ai fait un peu le tri avant de débarquer, et il y en a une seule qui me reste en tête, gravée dans mon esprit. Je sais pas encore comment je vais la tourner, mais c'est ce que je vais définitivement jouer, alors je vous en fais part dans l'espoir que ça inspire quelques-uns d'entre vous (au pire, envoyez-moi chier, je le mérite, je suis un vilain garçon :ange:)

Alors je vois un mec. Je connais pas son âge, mais à la limite, ça n'a pas d'importance. Je ne vois pas à quoi il ressemble, je suis pas encore allé explorer mes listes pour voir ce qui me tente en ce moment. Mais ce que je vois, c'est un gros puceau sa mère, qui assume pas du tout le fait d'avoir x ans (plus il est vieux, plus ce serait dramatique en vrai :hola:) et qui se trouve moche, laid (ce sont des synonymes mais c'est un pléonasme pour souligner à quel point il déteste son reflet dans le miroir), inintéressant, tout ce que vous voulez. Il a vraiment envie de baiser (faire l'amour ce serait mieux quand même, mais il est tellement désespéré qu'il est prêt à écarter les cuisses pour le premier venu, que voulez-vous, les temps sont durs (comme ma bite :creep: (elle était facile celle-là (j'arrête d'ouvrir les parenthèses parce que ça va être relou à fermer)))) Donc le voilà sur un site de rencontres, tout timide, alors qu'il sait même pas parler aux mecs en face (par contre, c'est un vrai lover derrière un écran, vous imaginez même pas) AH OUI IL EST HOMOSEXUEL, J'AVAIS OUBLIÉ CE DÉTAIL BIEN QUE VOUS L'AUREZ COMPRIS. Donc du coup, ce serait son objectif, se trouver un bon coup pour savoir c'est quoi le sexe, pourquoi on en vante tellement les vertus, ce genre de bails. MAIS personne ne sait qu'il est puceau dans son entourage. En gros, c'est un puceau mythomane quoi, il s'invente une vie, il s'invente des mecs, fait le gars expérimenté alors qu'il a jamais touché une autre bite que la sienne et de celle de son petit frère lorsqu'il lui change les couches (accidentellement pour le frère, je précise, on sait jamais)

Donc voilà, je suis sûr que j'ai oublié de dire 1000 trucs que j'avais en tête, mais c'est en tous cas la trame principale de ce personnage que j'ai vraiment envie de développer, ça se fera au fur et à mesure, sans pression, mais je compte bien débarquer avec. :puppy:

Alors ce que je recherche, c'est déjà ... De l'aide pour trouver un avatar ? Enfin, j'ai mes propres préférences et mes listes, mais je veux bien voir quelle gueule vous inspire pour ce vaurien, ça peut être intéressant comme expérience (si toutes vos propositions puent, je choisirai moi-même :creep: (ptn maintenant si je choisis un avatar qui est pas cité, on va croire que je suis un gros bâtard mdr))

Ensuite, c'est tout ce qui est possible et imaginable niveau liens. Famille, amis, plans cul (ah non ça c'est pas possible hahaha), des gens qui voient que c'est un gros menteur, des trucs tordus, des trucs sains, des trucs de poussin, moi je suis prêt, my body is ready. Sachant que niveau RP, je suis plutôt un mec qui se prend pas la tête, j'écris au feeling, donc si vous avez des idées saugrenues dans la tête du type "vas y, ce mec est trop drôle, son perso, je vais en faire mon lien love" ça ne marchera pas :boude: (wow le mec qui se jette des fleurs alors que franchement, il est pas drôle du tout jpp) Enfin voilà juste pour préciser que je ne sais pas où ce personnage va mener, et que c'est pas le genre de choses que je prévois même si ça peut toujours se tenter par RP pour voir si ça passe :keur:

VOILÀ JE M'ATTENDAIS À FAIRE PLUS LONG CV. J'attends vos réposnes avec impatience. :groschoc: (Et si j'en ai pas, je pleure et je me noie dans ma baignoire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:15

OH MON DIEU :dead:
TON
IDEE
:dead:
:dead:
:dead:


je veux ABSOLUMENT (va falloir que j'arrête les majuscules a un moment donné) un lien avec mon nate, ça peut être tellement drôle et, omg, :dead: je sais pas si ça peut t'intéresser, mais y'a le grand frère de nate qui est assez libre comme personnage (et, ok, ce serait tellement drôle sachant que même nate le grand, très grand timide de la vie a fait sa première fois il avait une quinzaine d'année) je te mets le lien ici :tinyheart:

sinon, je sais pas :èé:
(j'ai passé une de ses nuits de caca j'arrive pas à réfléchir)
mais je réfléchis pour un lien de ouf :dead:

REJOINS NOUS.
ET VITE.
:bed:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:19

MDRRRRR
MAIS
NON
MAIS
J'SUIS
MORT
QUOI
:mdr: :mdr: :mdr:

bon. j'avoue déjà j'ai cliqué because le titre. j'te love du love quoi :mdr: .
MAIS SACHE QUE TON MESSAGE C'EST BIEN MIEUX QUE SEULEMENT DE LA POUDRE DE PERLIMPINPIN.

t'es bien fucked up dans ta tête, j'aime ça :mdr: .
j'avoue m'être plus marré que vraiment essayé d'imaginer ton personnage :siffle: .
NON J'DÉCONNE (presque pas).

j'adooooore ton idée de personnage :mdr: . ça rentre grave dans le contexte, et puis ça change des pseudo séducteurs qui pensent qu'ils ont une grosse bite :siffle: ('fin ouimaisnon, tu vois ce que je veux dire).

pour les avatars, ça dépend tu veux réellement qu'il est quel âge. because tu dis plus il est vieux mieux c'est, mais jor veux bien te sortir colin firth ou christoph waltz quoi :mdr: (mais les mecs ont presque ou déjà soixante piges).
sinon en vrai j'ai pensé à ryan gosling. because il est bcbg, et ça brise un peu le mythe du lover (ouais j'aime les trucs décalés). ou même rdj, mais encore il est un peu vieux Arrow ('fin non mais pour le commun des mortels oui :siffle: ). y a eddie redmayne que j'aime beaucoup aussi, et qui pourrait faire mignon puceau (mais j'trouve ça brise pas assez les clichés :siffle: ). SINON JAMIE DORNAN EN PUCEAU JE KIFFERAIS TELLEMENT J'AVOUE :hii: .

bref.

sinooooon. niveau lien.
je peux te proposer sunny, c'est un sheitan au fond de lui aux apparences de gentleman. il est actuellement marié (avec un gosse), mais son mariage bat de l'aile.
s'il apprend que ton bonhomme est puceau, je le vois tout à fait le prendre sous son aile, mais pas comme un mentor gentil, plutôt le style de fdp à lui lancer des défis pour qu'il se retrouve dans la merde et pour tester ses limites.
'fin c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit, mais en vrai j'en ai pas mal en réserve si tu veux :siffle: .

JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE :fire: .
Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Tumblr_maavb3eB5B1qba8yvo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:22

Sunny Rain a écrit:
j'adooooore ton idée de personnage :mdr: . ça rentre grave dans le contexte, et puis ça change des pseudo séducteurs qui pensent qu'ils ont une grosse bite :siffle: ('fin ouimaisnon, tu vois ce que je veux dire).

@ashish warhol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:23

Nate Desrosiers a écrit:
Sunny Rain a écrit:
j'adooooore ton idée de personnage :mdr: . ça rentre grave dans le contexte, et puis ça change des pseudo séducteurs qui pensent qu'ils ont une grosse bite :siffle: ('fin ouimaisnon, tu vois ce que je veux dire).

@ashish warhol
:mdr: :mdr: :mdr:
faut pas dire ! laisse-moi croire que je suis subtil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 12:24

toi, subtil ? :èé:
(arrêtons de flooder sur ce pauvre sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 13:45

le titre déjà :mdr: :mdr: :mdr:
ensuite ton perso bordel de merde pour rester polie Rolling Eyes MAIS IL A L'AIR GÉNIAL :tongue:
plus je lisais plus ça me faisait rire et plus j'avais envie de te voir débarquer :hihi:
après pour l'avatar, tout dépend l'âge que tu veux lui donner, si tu le veux jeune j'ai direct pensé à tarjei sandvik moe ( :bave: ) après je dirais en vrac evan peters, eddie redmayne, dane dehaan, rami malek, zachari levi, tommy dorfman, et voilà j'ai pas d'autres idées :mdr:
en tout cas j'espère que tu vas vite débarquer parmi nous :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 13:48

YANSIM a écrit:
il a jamais touché une autre bite que la sienne et de celle de son petit frère lorsqu'il lui change les couches (accidentellement pour le frère, je précise, on sait jamais)

merci de préciser, tu commençais à sonner encore plus creepy que @sunny rain :hihi:

BTW, j'aime bien l'idée c'est original, il ferait presque de la peine ce pauvre garçon :mdr: faut absolument que MatchMaker l'aide à pécho :gaa: sinon, niveau lien, ça dépend aussi de l'age que tu veux lui mettre :hm: s'il a la trentaine, j'peux bien te proposer un lien de pote avec Aodren :hm: et pareil pour l'avatar, faudrait voir l'âge, c'est pas facile de d'avoir des idées comme ça :hm: mais j'avoue que plus il sera vieux, plus ce sera à la fois drôle et triste pour lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 13:50

Aodren Adkins a écrit:
YANSIM a écrit:
il a jamais touché une autre bite que la sienne et de celle de son petit frère lorsqu'il lui change les couches (accidentellement pour le frère, je précise, on sait jamais)

merci de préciser, tu commençais à sonner encore plus creepy que @sunny rain :hihi:
MAIS PUTAIN :mdr: . commencez pas à balancer de fausses idées sur ma tronche :siffle: .

mais je plussoie. l'avatar ça va vraiment dépendre de l'âge que tu veux lui donner. j'avoue qu'une trentaine ça commence à être sympathique pour une telle idée de personnage :hii: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes EmptyMar 27 Juin - 13:59

mon dieu ce personnage. :dead: :dead: cela me fait trop penser au film avec steve carell 40 ans, toujours puceau. :siffle: et ton message m'a bien fait rire. :mdr: j'aime beaucoup ton humour un peu direct et salace. :héé: sinon je rejoins les autres tout dépend de l'âge de ton personnage. :hm: mais j'avoue qu'un colin firth ça serait pas mal. :smiile: sinon je balance à mon tour des idées d'avatar: sam claflin, ian somerhalder, adam brody, jensen ackles, sebastian stan, joseph gordon lewitt.... et sinon en plus jeune je ne sais pas. Arrow en tout cas j'ai hâte de voir ton personnage débarquer sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-