AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vitaly ≡ from Russia with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:07

Orion Leroy a écrit:
dooooooooonc grosse question, c'est quoi le rôle de la vie de vitaly? sa comédie musicale? :siffle: :siffle: :aw:

Ouulah, le sujet qui fâche direct :mdr: :mdr: ça fait quatre ans qu'il tente d'obtenir un rôle à Broadway, mais le pauvre chou est recalé à cause de son accent  :puppy: Sinon en Russie, il a déjà joué Casse-noisette, la Petite Sirène, le Comte de Monte-Cristo & CATS (mais c'est pas la même chose  :blaase: ) À Broadway, c'est probably CATS qu'il vise, because Andrew Lloyd-Weber & c'est le rôle auquel il est resté le plus attaché  :flirt:

Lissa Forbes a écrit:
moi, obvis :flirt: :siffle:

oh ouiiii un lien :lilheart: il y a quelque chose qui t'intéresse en particulier, une p'tite idée, ou on cherche ensemble ? I love you sachant que je n'ai encore aucun lien avec Christopher à part le fait que les deux colocs se connaissent et côtoient régulièrement. Donc plutôt libre de ce côté-là :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:03

Vitaly Romanov a écrit:
Ouulah, le sujet qui fâche direct :mdr: :mdr: ça fait quatre ans qu'il tente d'obtenir un rôle à Broadway, mais le pauvre chou est recalé à cause de son accent  :puppy: Sinon en Russie, il a déjà joué Casse-noisette, la Petite Sirène, le Comte de Monte-Cristo & CATS (mais c'est pas la même chose  :blaase: ) À Broadway, c'est probably CATS qu'il vise, because Andrew Lloyd-Weber & c'est le rôle auquel il est resté le plus attaché  :flirt:

ah bah oui :siffle: :siffle: :siffle:
pauvre bébé chou, mais il a fait la petite sirène, je pleure tellement :brille: :brille: enfin du coup je pense qu'il y a moyen que d'une certaine façon ils se connaissent avec Orion et que Orion l'encourage trop et tout, limite qui vient avec lui pour les audition :puppy:
il fait des petits jobs j'ai vu, y a peut être moyen qu'il bosse ou ai bossé au disney store avec Orion peut-être? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 11:22

oooh trop mignon si Orion l'accompagne aux auditions :brille: :brille: Vitaly ne dira pas non ofc :aw:

à mon avis, il y a vraiment moyen qu'ils se soient rencontrés au disney store !! :mdr: vu que Vitaly est vraiment instable côté job, il aurait pu travailler quelques temps là-bas avec Orion effectivement :creep: en plus si c'était en 2015 (donc quelques mois après son arrivée à NYC), Vit' était encore tout frais avec pleins d'étoiles dans les yeux (because American Dream) :flirt:

et d'ailleurs, Orion entendra aussi parler de Vitaly via Lexie j'imagine, puisqu'ils sont meilleurs amis d'après ce que j'ai compris :aw: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:49

désolé pour le temps mis :brille: :brille: :brille:
oui orion adore l'univers des comédies musicales et du coup savoir que Vitaly galère comme ça, il aime pas, il veux être son porte-bonheur tu vois :smiile:

malheureusement orion est arrivé en septembre 2017 à ny du coup au contraire, ça aurait pût être vitaly, un peu usé par le rêve américain qui ne se présente pas, que orion aurait pût rencontrer? :mdr: :mdr:
et oui je pense qu'il va en entendre parler aussi, je l'imagine tellement au milieu genre "VITALY!" et les shipper très fort. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:12

JOMO le plus beau :waii: :flirt:
Un lien ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:01

Orion Leroy a écrit:
désolé pour le temps mis :brille: :brille: :brille:
oui orion adore l'univers des comédies musicales et du coup savoir que Vitaly galère comme ça, il aime pas, il veux être son porte-bonheur tu vois :smiile:

malheureusement orion est arrivé en septembre 2017 à ny du coup au contraire, ça aurait pût être vitaly, un peu usé par le rêve américain qui ne se présente pas, que orion aurait pût rencontrer? :mdr: :mdr:
et oui je pense qu'il va en entendre parler aussi, je l'imagine tellement au milieu genre "VITALY!" et les shipper très fort. :siffle:


Pas de soucis, j'ai mis du temps aussi :hide:
Alors ça me va totalement :yes: :groschoc: Vitaly aurait pu s'ouvrir à lui (à voir dans quelles circonstances ? maybe une soirée arrosée, ou une soirée tout court XD), lui dire sur un coup de tête qu'il ferait mieux de retourner chez lui à Moscou ? :mdr: Avant qu'Orion lui remette les idées en place, en lui disant qu'il croit en la carrière de Vitaly itout itout :waii: et puis en plus, il en rajouterait en shippant Lexie et Vit' :hii: Qu'est-ce que tu en penses ?

Havana Kenway a écrit:
JOMO le plus beau :waii: :flirt:
Un lien ? :keur:

PHOEBEEE :luvu: :luvu:
Un lien avec plaisir :héhé:
Tu recherches quelque chose en particulier, ou on y réfléchit ensemble ? :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:54

Je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitaly ≡ from Russia with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» vitaly + 212-942-183
» vitaly » the lady's choice
» Vitaly ≡ Beauty perishes in life, but is immortal in art.
» ☆ down with love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-