AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vitaly ≡ from Russia with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:22

C'est le manque de stabilité qui m'a attirée ici :hihi: :mdr: On peut chercher mais j'ai déjà deux trois pistes. Je dirais qu'ils peuvent s'être rencontrés soit dans un précédent job, soit sur matchmaker? Après il aurait pu être son coup d'un soir ou de plusieurs, et puis je les vois bien finir par bien s'entendre, à se soutenir dans leur instabilité mais aussi à faire d'autres trucs ensemble, il lui ferait boire du bon vin et elle lui expliquerait le football américain :yes: ou comme elle n'a pas les moyens de s'offrir le théâtre il lui ferait des petites démos :uu: :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:24

@Dasha Burton je te rajoute asap dans ma fiche :radis: (un jour je tiendrais ma fiche de liens à jour, on y croit).

@Amalia Casarini ça me plaît bien toutes ces idées, je prends TOUT :keur: on peut mélanger tes deux propositions pour leur rencontre d'ailleurs : ils se rencontrent sur matchmaker, coup de plusieurs soirs ; et puis Amalia lui donne un bon plan pour bosser quelque part avec elle vu qu'ils s'entendent bien :puppy: ça fait du bien de fréquenter une personne qui galère aussi dans la grosse pomme, surtout avec des colocs qui ont du succès niveau professionnel. Je les imagine bien se poser pour des soirées football américain avec du vin et des snacks vegans que Vitaly aurait ramené, et il n'arrêterait pas de poser des questions sur le sujet :mdr: ils seraient devenus amis-confidents-complices en quelque sorte, potes de galère ? Si ça te convient bien sûr :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:51

J'aime beaucoup tout ça, qu'ils peuvent se soutenir quand ça ne va pas et se poser ensemble pour tout simplement rire et penser à autre chose :creep: c'est tout parfait  :brille: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:47

Parfait, j'adore ce lien :brille: :tinyheart: je t'ajoute dans ma fiche bientôt & si tu veux qu'on se prévoit un rp tiens moi au courant :yes: :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:58

je suis totalement dispo pour un rp :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:04

J'te mpotte ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:55

:aw: :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:06

Orion Leroy a écrit:
:aw: :aw: :aw:

:red: :red: :red:

tu as une petite idée en tête ou on creuse ensemble ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:39

dooooooooonc grosse question, c'est quoi le rôle de la vie de vitaly? sa comédie musicale? :siffle: :siffle: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:37

moi, obvis :flirt: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitaly ≡ from Russia with love Vitaly ≡ from Russia with love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitaly ≡ from Russia with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» vitaly + 212-942-183
» vitaly » the lady's choice
» Vitaly ≡ Beauty perishes in life, but is immortal in art.
» ☆ down with love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-