AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

andrea ▬ no escape from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyDim 18 Fév - 16:09

andrea kennedy


no tinderness

NOM : Kennedy, cmme feu le Président.
PRÉNOM(S) : Andrea, James.
ÂGE : 32 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 21 février 1985 dans les quartiers huppés de New York
EMPLOI : Chanteur
SITUATION CIVILE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
FEAT : Jonathan Groff
perfectionniste jaloux compétitif intransigeant intelligent égoïste loyal caractériel doux lunatique
you'll be back

001. + Andrea n'a plus aucun contact avec ses parents. Après avoir longtemps tenté de les satisfaire en faisait de brillantes études de droit à Harvard, un soir, il a pété les plombs et a tout quitté pour aller vivre de sa passion, la musique. Les caractériels et intransigeants Kennedy n'ont pas supporté cet affront et l'ont foutu dehors, ils ne se sont plus reparlé depuis. C'était il y a sept ans. 002. + Andrea souffre de troubles bipolaires qui ont été diagnostiqués lorsqu'il était étudiant - dans le dos des Kennedy. Il est soumis à un traitement permanent qui exige de lui qu'il adopte un mode de vie le plus sain possible histoire d'éviter les changements trop brusques d'humeur, et notamment la dépression. 003. + Compétitif, c'est un garçon qui souffre beaucoup lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou la reconnaissance qu'il pense mériter. Le contexte familial dans lequel il a grandi renforce ce sentiment d'injustice. 004. + Andrea sait chanter, évidemment, mais il sait également jouer du piano à un niveau assez impressionnant pour avoir fréquenter le conservatoire dès son plus jeune âge. 005. + C'est un garçon assez réservé, qui parle peu de lui et de ce qu'il ressent, mais qui peut se montrer un ami très loyal et doux avec les gens auxquels il fait confiance. 006. + Il adore aller au cinéma, lire des bouquins. Il aime cultiver l'intelligence naturelle qui est la sienne, en revanche, ne lui parlez pas de droit, ses études ont laissé sur lui un souvenir impérissable et relativement traumatique. 007. + Andrea est actuellement la doublure de Chris Forbes pour Grease, à Broadway, affectation dont il souffre considérablement tant il aurait aimé avoir le premier rôle. 008. + Le premier grand rôle d'Andrea, c'est Marius, des Misérables.  009. + C'est pour enfiler le costume de Marius qu'il a tout quitté, après avoir passé l'audition sans en parler à personne et sur un coup de tête. 010. + Sur le plateau des Mis, il a rencontré Hannah, sa meilleure amie avec laquelle il vit en colocation.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyDim 18 Fév - 16:09



prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyDim 18 Fév - 16:09

la gestion des rp's


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en attente
+ joueur
+ joueur
+ joueur
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyDim 18 Fév - 23:23

güten tag, moi j'dis il nous faut un lien :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyLun 19 Fév - 15:05

Eh bah +1 pour moi !

Je veux qu'on se fasse des câlins, sans ambigüité de la part de Newt (enfin, ça peut arriver si on veut hein), mais je comprendrais une réticence ! (C'est peut-être la groupie de Jonathan Groff en moi qui veut ça d'un autre côté) (mais je suis aussi une groupie de toi, donc, par a+b, je suis complet une groupie d'Andrea). En outre, Newt (hehe ça rime) ne risque pas d'essayer de pousser Andrea (nickname Andie, tu peux rien faire) à s'inscrire sur des sites : 1, parce qu'il se fout de l'orientation sexuelle ou de tout ce qui touche à ça, 2, parce que lui-même n'a pas de profil sur MM.

BREF, on habite ensemble, on fait le même taf, et Newt peut être chiant mais il fera toujours des cookies (en laissant le zbeul dans la cuisine bien entendu) s'il lui semble qu'Andrea a passé une mauvaise journée. Donc si ça te va, cuddle buddy amitié pas dans les règles de la masculinité ?

:loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyMar 20 Fév - 16:19

@Lissa Forbes Ouiiii avec plaisir :waii: Est-ce que tu as quelque chose en tête, ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais réfléchir de mon côté, sachant que je "déteste" ton frère, ce qui risque de nous compliquer un peu la tâche :flirt: Sauf si on se connait d'ailleurs ?

@Newt Baxter Je te l'ai déjà dit mais ça me va parfaitement :keur: :waii: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyJeu 22 Fév - 15:02

Andrea Kennedy a écrit:
@Lissa Forbes Ouiiii avec plaisir :waii: Est-ce que tu as quelque chose en tête, ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais réfléchir de mon côté, sachant que je "déteste" ton frère, ce qui risque de nous compliquer un peu la tâche :flirt: Sauf si on se connait d'ailleurs ?
hmmmmmmm, c'est vrai que ça peut être marrant qu'ils se connaissent d'ailleurs :héhé: comme ça, ça rajoute un truc au moment où ils se croiseront avec chris au milieu (sans doute à l'anniv du coup :uu:) lissa sera forcément du côté de son pauvre bro si celui-ci se fait ouvertement mal aimer par andrea sans aucune raison (autre qu'il lui a piqué son job :mdr:) par contre du coup faudrait voir d'où ils ont pu se connaître :hm: du coup le premier truc qui vient en tête, c'est matchmaker :hm: ton personnage est homosexuel, mais il est dans le groupe des tinderly yours, alors je ne sais pas s'il va forcément vers les autres, même les filles par le biais du site. ou alors on peut partir sur une rencontre irl mais quand même par le biais de matchmaker, genre un événement organisé qu'ils auraient pu aimer tous les deux :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyJeu 1 Mar - 15:16

Désolée d'avoir pris mille ans à répondre :waii: Andrea est effectivement homosexuel mais c'est en cours de réalisation dans son esprit, alors on peut tout à fait dire qu'en voulant rompre un peu avec la solitude il s'essaye à un rendez-vous sur le site auquel ses copains l'ont inscrit Arrow Ca pourrait être drôle, en effet. Par contre du coup, la soirée d'anniversaire risque pas d'être le moment où Andrea se montre franchement désagréable avec Chris, parce qu'il est bourré :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyDim 4 Mar - 18:05

ah bah alors on peut partir sur ce genre de rencontres en dehors de christopher, alors :mdr: :flirt: faudrait voir comment ça a pu se passer, je pense quand même que si andrea lui a parlé de ce qu'il faisait dans la vie et tout, lissa elle aurait été genre "heyyy comme mon frère" :smiile: et compte tenu de leurs caractères, j'me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre, surtout si c'était juste une rencontre sans pression quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality EmptyLun 5 Mar - 18:36

Hiii :hii:
J'adore Andrea (et Groff :cutie:)

J'ai une idée de lien, tu me dis ce que tu en penses :keur:

Valentina et Andrea ont presque le même âge et viennent tous les deux des quartiers huppés de New York. J'imagine qu'ils peuvent se côtoyer depuis toujours, parce que leurs familles se fréquentent. Je n'ai pas précisé dans quelle université Val a fait ses études, mais peut-être aurait-elle pu faire Harvard avec Andrea ? :tinyheart: Une vraie amitié se serait faite à ce moment là entre les deux, loin des parents et des règles à suivre, et Val aurait complètement soutenu Andrea quand il a décidé de laisser tomber les études pour vivre ses rêves ?

Après je ne sais pas, à toi de voir si la base te plaît, si non on peut trouver autre chose. :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

andrea ▬ no escape from reality Empty
MessageSujet: Re: andrea ▬ no escape from reality andrea ▬ no escape from reality Empty

Revenir en haut Aller en bas

andrea ▬ no escape from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» andrea ▬ no escape from reality
» escape the madness (tyler)
» (Andrea) I'll be there for you
» andrea + 210 219 912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-