AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(Andrea) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(Andrea) I'll be there for you Empty
MessageSujet: (Andrea) I'll be there for you (Andrea) I'll be there for you EmptySam 14 Oct - 0:49

I'll be there for you
Cause you're there for me too
Tobias ✧ Andrea
Tu es loin d'être à l'aise dans ce genre de soirée. Terminer ton samedi dans un bar est loin d'être ton passe-temps favori. Cependant, quand Andrea t'a demandé de l'y accompagner, tu as été incapable de refuser. Premièrement parce qu'elle va passer 30 minutes sur scène, et tu mets un point d'honneur à suivre et soutenir sa carrière. Vous avez tout les deux souffert de tes 8 mois en prison. Pour des raisons différentes certes, mais c'est un autre poids sur ta conscience. Tu aurais aimé être avec elle quand les premiers contrats sont tombés. Vous auriez probablement fêté cela dans un endroit bien trop peuplé à ton goût, mais le sourire sur le visage de ton amie aurait réussit à te rendre heureux. Parce qu'il faut avouer que depuis quelque temps, tu considères une relation potentielle avec la jeune femme. Vous êtes amis depuis bien trop longtemps pour en avoir discuté, pour que tu puisses mettre un mot exact sur les sentiments. Mais une chose est certaine, tu aimerais parfois que vous soyez un peu plus que meilleurs amis.

Alors qu'Andie descend de scène sous les applaudissements d'un public qui semble être conquis,tu lui lances un sourire pendant qu'elle rejoint votre table. Tu connais la routine par cœur maintenant, les blagues ne sont plus une surprise, mais il y a ce sentiment de fierté quand tu regardes la réaction des autres. "Félicitation. Tu as encore été formidable". Tu pousses le verre déjà commandé vers elle en t'adossant plus confortablement sur ta chaise. Tu sais ce qu'elle boit,et tu sais également qu'elle aime avoir un cocktail quand elle descend de scène. "Et un verre déjà prêt pour madame !" . La musique devient un peu plus forte alors que le bar se transforme en salle de danse. Certains groupes se lèvent pour aller danser, mais tu n'y portes pas vraiment attention. Du moins jusqu'à ce qu'un jeune homme s'approche de votre table. Tu relèves les yeux vers lui en voyant déjà la question arriver. "Hey. T'étais géniale !" Tu fronces les sourcils sans réagir. Tu avais déjà repéré le blond plus tôt, ses yeux scannaient le corps d'Andrea. Il serait mentir de dire que tu n'as pas sentit une pointe de jalousie a ce moment d'ailleurs. Ton côté protecteur se transforme doucement en un sentiment mal placé. "Tu veux danser ?" Tu portes le verre à tes lèvres avant de répondre un peu trop rapidement "Elle est avec moi." Ce n'est pas tout à fait un mensonge après tout. Vous êtes venus ensemble et tu ne tiens pas à te retrouver seul à boire sur le banc de touche. Andrea va probablement râler, elle va dire qu'elle est assez grande pour s'occuper elle-même de ses prétendants. Pourquoi ça t'ennuie tellement d'ailleurs ? Alors que le jeune homme capte le message et retourne finalement avec ses amis, tu soupires "Je t'ai évité le pire. Je le regarde depuis tout à l'heure et il ne sait pas danser"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Andrea) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Andrea) I'll be there for you (Andrea) I'll be there for you EmptyJeu 26 Oct - 2:19

i'll be there for you
andie & tobias
so no one told you life was gonna be this way.
••••

La foule semblait être de mon côté ce soir. C'était un bon public, facile à divertir, beaucoup d'entre eux avaient bu juste assez pour que mes blagues fassent leur effet escompté. « The reason I love my dog so much is because when I come home, he's the only one in the world who treats me like I'm The Beatles. » J'ai vu Tobias au fond de la salle, souriant. Même s'il avait entendu ma routine plus d'une centaine de fois, il riait encore de chacune de mes blagues. Ça me remplissait toujours de bonheur et ça me donnais plus de confiance. « I hate when women compare men to dogs. Men are not dogs. Dogs are loyal. I’ve never found any strange panties in my dog’s house. » J'ai fini mon numéro sous un tonnerre d'aplaudissements, souriante. Je suis descendue de scène et je suis allée rejoindre Tobias qui avait déja un verre de prêt pour moi. Il m'a félicité rapidement, mais même si j'avais été mauvaise, il aurait dit la même chose.

« Et un verre déjà prêt pour madame. » Il a poussé le verre vers moi un peu plus pendant que je prenais place devant lui, sourire aux lèvres. J'ai rapidement pris une gorgée avant  de pousser un soupir de soulagement. « Tu me connais trop bien! » Le spectacle était enfin fini, alors je pouvais me détendre un peu. C'était facile de se détendre en présence de Tobias.

Rapidement, un gars est venu nous interrompre - il m'a dit qu'il avait aimé le spectacle. Je l'ai remercié poliement, attendant qu'il me demande un selfie parce que c'était devenu la norme, mais ce n'est pas ce qu'il m'a demandé. En lieu de, il m'a invité à danser. Déjà, danser c'était pas mon fort, mais là c'était pas tout à fait mon genre de gars. Je veux dire, The Rock, il est sexy, mais un wannabe The Rock, c'est moins attirant. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Tobias s'est interposé.
« Elle est avec moi.  » Son ton était ferme, et j'ai eu peur pendant un instant que mon prétendant ait vu ça comme une attaque et veuille se battre, mais non. L'homme est simplement reparti en haussant les épaules.

« Je t'ai évité le pire. Je le regarde depuis tout à l'heure et il ne sait pas danser. » Je lui ai envoyé mon doigt d'honneur en souriant du coin des lèvres. Je savais qu'il avait probablement raison sauf que c'était beaucoup plus amusant de l'embêter que de lui donner raison. « C'est pas grave, il avait l'air de Vin Diesel version magasin du dollar. » Je me suis enfoncée dans mon siège un peu en prenant une longue gorgée de mon verre sucré, scurtant la salle du regard. « Je te confirme que je préfère à 100% passer la soirée avec toi qu'avec n'importe lequel de ces mecs. » J'ai reposé mes yeux sur lui, souriante. « Y'en a aucun d'eux qui t'arriverais à la cheville même s'ils essayaient.. » C'était vrai en fait. Tobias était de loin la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Son amitié et notre connection indéniable était ce que j'avais de plus précieux.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

(Andrea) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» andrea + 210 219 912
» andrea ▬ no escape from reality
» andrea ▬ no escape from reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-