AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

dasha | we've been on the run, driving in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dasha | we've been on the run, driving in the sun dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:55

avec plaisir :flirt: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dasha | we've been on the run, driving in the sun dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:11

Coucou :hii:

J'ai pas d'idées précises, mais j'aimerai bien un lien :keur: Valentina et Dasha ont presque le même âge, et ont toutes les deux connus la célébrité dès leur plus jeune âge, Val fait du mannequinat depuis ses six ans. Ça peut nous faire une base ? :tinyheart: Quant à l'évolution du lien, je suis ouverte à tout : amies, ennemies, amies-ennemies... :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dasha | we've been on the run, driving in the sun dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:51

Oh oui, ça pourrait être chouette :waii:

Du coup, Val est new-yorkaise d'origine? Parce que Dasha est arrivée à NYC quand elle avait 4 ans à peu près et elle a commencé à faire des pubs, puis Broadway, donc si Valentina faisait déjà du mannequinat à cet âge là, elles auraient pu se retrouver ensemble sur une campagne ou quelque chose?

Et depuis, elles se croisent régulièrement, à NY ou LA, par exemple quand Dasha faisait sa série, elle a pu être recrutée pour un spot publicitaire d'une marque et retomber sur Valentina? Peut-être qu'elles se sont aussi retrouvées en concurrence sur certaines choses, avaient des amis en commun, bref, elles sont dans les mêmes cercles depuis un bail et quand elles étaient ado, elles ont pu faire quelques bêtises de gosses de riches ensemble, picoler en secret et se raconter les difficultés d'avoir une momager Arrow

J'imagine qu'elles n'étaient pas forcément super proches mais que voilà, pendant l'adolescence et le début de la vingtaine, elles se croisaient et s'entendaient bien. Puis, elles se sont perdues de vue et se retrouvent il y a quelques temps?

C'est un peu flou, un peu bateau donc si t'as des idées, je prends hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dasha | we've been on the run, driving in the sun dasha | we've been on the run, driving in the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dasha | we've been on the run, driving in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» dasha + 646 - 713 - 372
» dasha ≈ @dashaburtonofficial
» Dasha Burton + 28/03 au 22/04
» dasha | right back where we started from
» pancakes & sound advice | dasha & chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-