AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

i get by with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyDim 25 Juin - 19:04

bonjour à vous :brille:

je viens vous présenter ma petite gaia qui est en manque grave d'amour. j'ai déjà quelques liens en tête que j'aimerais bien explorer dans ma fiche déjà alors si je peut faire d'une pierre deux coups et lier gaia à certains membres du forum déjà, ce serait génial. :hihi:

gaia, elle a trente ans, mais on dit souvent d’elle qu’elle a une vieille âme. c’est peut-être parce qu’elle en a vécu des choses au cours de ses trente années de vies. elle a vu sa mère mourir à petit feu, rongée par un cancer qui ne lui a jamais laissé de répit.  ça l’a d’ailleurs profondément marqué parce qu’elle était extrêmement proche de sa mère. et puis, il faut dire, le cancer de sa mère en était un génétique et elle a découvert récemment qu’elle en portait le gène, ce qui signifie qu’il y a des chances qu’elle le développe, tout comme il est probable que le gène reste en dormance. elle essaie de ne pas trop y penser, elle qui est assez prise par le boulot, mais elle s’est quand même rapidement impliquée dans les causes pour amasser des fonds pour continuer la recherche sur le cancer. elle a le cœur gros comme la terre, aussi. elle veut aider tout le monde, elle veut soigner toutes les âmes blessées qu’elle voit. c’est sans doute pour ça qu’elle est devenue infirmière et qu’elle ne compte pas ses heures. l’urgence, c’est devenu sa deuxième maison. certains trouvent que c’est contradictoire avec son mode de vie un peu grano, qu’elle travaille entourée de médication, elle qui croit qu’une alimentation saine et un mode de vie sain peut régler bien des maux, mais elle sait que ce n’est pas la solution miracle.

gaia, elle a donc beaucoup fréquenté la mort, qu’elle considère maintenant presque comme une vieille amie, une ombre qui ne disparaitra jamais et qui la suivra toujours. parce qu’elle était mariée, aussi. follement amoureuse, elle avait dit oui plus vite que lucky luke dégaine son fusil lorsqu’elle l’avait vu sortir la petite boite contenant une bague posée sur un écrin de velours. on disait d’eux qu’ils étaient des âmes sœur. et un enfant est venu s’ajouter au portrait de famille. une petite fille, Livia, qui, selon gaia, était une réplique exacte de son père. ils étaient heureux, avaient des plans d’emménager dans une maison, de donner à Livia une  petite sœur ou un petit frère, mais ces plans se sont écroulés au moment ou un officier de police s’est tenu devant la porte, lui annonçant que sa fille et son mari étaient décédés dans un accident de voiture. « Je suis désolé. » qu’il avait dit, mais gaia n’entendait plus rien, seulement les mots qui résonnaient dans sa tête « votre fille et votre mari sont décédés. » ça l'a détruite. lorsqu'elle s'est retrouvée seule, elle a cassé des bibelots, lancé des objets contre les murs et son appartement ressemblait à un véritable champs de bataille lorsqu'elle est revenue à elle-même.


avant, elle aimait la vie, gaia. toujours partante pour une aventure, toujours celle qui dit oui aux nouvelles expériences. celle qui rit même aux blagues les plus nulles parce qu’il est scientifiquement prouvé – par sa propre expérience – qu’il est impossible d’être triste si l’on rit. impossible de se morfondre dans sa peine si on a un sourire au visage. alors elle riait de tout et de rien, s’émerveillait des petites choses. elle trouvait le bonheur dans une tasse de café chaude ou encore l’odeur de la rosée qui ne s’est pas encore dissipée de sur l’herbe. dans la pluie qui tombe sur son visage, la faisant sentir plus vivante que jamais ainsi que le tonnerre qui gronde au loin, accompagné d’éclairs qui déchirent le ciel. ou encore des arcs en ciel qui chassent en quelques secondes la grisaille pour laisser briller leurs couleurs entre les nuages. selon elle, il y avait mille et une raisons de sourire, d’être heureux qu’elle disait. il fallait simplement ouvrir les yeux au monde qui nous entoure parce qu’il était rempli de merveilles. maintenant, elle tient un discours complètement différent. maintenant, elle peine à voir ces petits détails qui rendaient sa vie si illuminée. elle a l’impression qu’un gros nuage noir la suit partout ou elle va, que son monde est devenu fade. maintenant, elle associe la pluie aux larmes qu’elle a versées et le tonnerre aux bibelots qu’elle a fracassé ce soir-là.

recherches

des amis de son mari. lui qui possédait un studio d'enregistrement, je me dis, il aurait sans doute eu des amis dans le domaine de la musique. (j'ai quelques idées en tête pour des liens plus précis, mais je préfère développer ça par mp avec les joueurs) gaia passait souvent au studio dans ses temps libre. elle est aussi une grande mélomane, jouant du ukulele et chantant aussi - mais ça peu de gens le savent. alors il lui arrivait même parfois de faire des critiques sur les prises qu'elle entendait.

de la famille je ne lui recherche pas spécialement des frères et soeur - quoi que si certains le désirent, c'est possible également - mais j'aimerais bien des cousins/cousines de qui elle serait assez proche. peut-être quelqu'un chez qui elle aurait resté quelques temps après le décès de son mari?

la meilleure amie gaia et cette femme se connaissent depuis toujours. elles ont grandi ensemble et sont comme les doigts de la main. elles s'adorent et, même si elles ont un horaire chargé, elles trouvent quand même le temps de se voir. enfant, on disait souvent que lorsqu'on voyait l'une des deux, l'autre ne devait pas être loin. c'est d'ailleurs elle qui a poussé gaia à s'inscrire sur matchmaker, lui disant que rencontrer d'autres gens ne pourrait pas lui faire de mal. ça pourrait lui changer les idées un peu. et qui sait, peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un qui la ferait sortir de cet état de dépression dans lequel elle est depuis un an.

la rencontre inattendue elle n'avait pas envie d'y aller à ce rendez-vous. elle avait eu une dure journée. un carambolage les avait tenu occupés toute la journée, mais sa meilleure amie lui avait dit que ça l'aiderait à décompresser. gaia, elle n'avait pas beaucoup d'attentes face à cette rencontre. qui s'inscrit sur des sites de rencontre de toute façon? selon elle, il y a deux types de gens qui s'y inscrivent. ceux qui cherchent à passer le temps et ceux qui sont désespérés. elle espérait vraiment être tombée sur un de la première catégorie. hallelujah, c'était le cas. au final, ils ont passés une bonne soirée, plus agréable que ce qu'elle avait imaginé. il a même réussi à la faire rire, et pas quelque chose qui soit forcé pour faire croire au monde que tout va bien, non. un vrai rire, qui fait s'étirer tout le visage et qui donne mal aux joues. finalement, ce n'était pas si mal.

je suis également ouverte aux suggestions.

voilà. merci de m'avoir lu. j'epsère ne pas vous avoir fait peur avec ce pavé. :hide: et j'espère que ma petite gaia vous inspirera. I love you


Dernière édition par Gaia O'Byrne le Mer 28 Juin - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyDim 25 Juin - 19:07

Coucou, dans ma bande de potes, il y a celle qui a un peu le rôle de meilleure amie, si ça t'intéresse ( c'est rory https://thetinderway.forumactif.com/t162-libres-03-04-friendship-never-dies ). I love you
Du coup, dis moi si il t’intéresse I love you Puis j'aime trop ton personnage, donc on peut adapter des trucs à Rory si tu le souhaites;. :keur: :aw: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyDim 25 Juin - 19:15

Hello :waii: Elle a vraiment pas une vie drôle Gaia :brille:
Aodren a retrouvé le cadavre de sa mère, quand elle s'est suicidée, sil est persuadé que son père est mort et son fils s'est fait enlever et n'a jamais été retrouvé, alors je suis sûre qu'ils peuvent s'entendre dans leur désespoir :mdr:
Je sais pas ce que tu attends vis à vis du dernier lien que tu as proposé, avec la rencontre via le site :hm: si c'est pour un futur ship ou non :hm: si c'est pour un futur ship, ça colle pas avec Aodren, parce que j'ai déjà un truc prévu avec Tessa de ce côté là :waii: mais si c'est pour une amitié/histoire courte, ça peut marcher avec lui :hm: il est inscrit surtout pour faire des rencontres lui, il s'en fiche de trouver l'amour, alors ça peut peut-être marcher :hm: d'autant plus que s'ils apprennent à se connaitre et réalise à quel point ils ont chacun une vdm, ça peut rapprocher :mdr: de son côté Aodren il parle pas beaucoup de son fils, parce que de 1) ça fait mal, de 2) il a été "obligé" de ravaler ce qu'il ressentait pour soutenir sa femme qui était au fond du trou et même s'ils sont divorcés maintenant, bha finalement, il a beaucoup écouté/soutenu sa femme, mais y avait personne pour faire pareil avec lui (enfin, il avait sa famille, mais je pense que même avec eux, il devait garder un côté fermé vis-à-vis de cette histoire :gaa:) du coup, je pense que Gaia elle, avec son histoire à elle, elle pourrait le comprendre et que ça pourrait tous les deux les aider, parce qu'ils ont pas besoin de tenir bon l'un face à l'autre quoi :hm: je sais pas trop si mon blabla est clair :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyDim 25 Juin - 22:23

déjà merci de l'intérêt que vous avez porté à ma petite gaia. I love you

Myra Adkins a écrit:
Coucou, dans ma bande de potes, il y a celle qui a un peu le rôle de meilleure amie, si ça t'intéresse ( c'est rory https://thetinderway.forumactif.com/t162-libres-03-04-friendship-never-dies ). I love you
Du coup, dis moi si il t’intéresse I love you Puis j'aime trop ton personnage, donc on peut adapter des trucs à Rory si tu le souhaites;. :keur: :aw: :héé:

malheureusement, je ne crois pas que ça va fonctionner. j'ai l'impression qu'il y aurait trop de changements à apporter à l'idée originale pour que ça colle avec l'histoire de gaia. (et je ne voudrais pas trop dénaturer le lien que tu as créé.) mais on pourra tout de même essayer de se trouver un lien  :keur:

Aodren Adkins a écrit:
Hello :waii: Elle a vraiment pas une vie drôle Gaia :brille:
Aodren a retrouvé le cadavre de sa mère, quand elle s'est suicidée, sil est persuadé que son père est mort et son fils s'est fait enlever et n'a jamais été retrouvé, alors je suis sûre qu'ils peuvent s'entendre dans leur désespoir :mdr:
Je sais pas ce que tu attends vis à vis du dernier lien que tu as proposé, avec la rencontre via le site :hm: si c'est pour un futur ship ou non :hm: si c'est pour un futur ship, ça colle pas avec Aodren, parce que j'ai déjà un truc prévu avec Tessa de ce côté là :waii: mais si c'est pour une amitié/histoire courte, ça peut marcher avec lui :hm: il est inscrit surtout pour faire des rencontres lui, il s'en fiche de trouver l'amour,  alors ça peut peut-être marcher :hm: d'autant plus que s'ils apprennent à se connaitre et réalise à quel point ils ont chacun une vdm, ça peut rapprocher :mdr: de son côté Aodren il parle pas beaucoup de son fils, parce que de 1) ça fait mal,  de 2) il a été "obligé" de ravaler ce qu'il ressentait pour soutenir sa femme qui était au fond du trou et même s'ils sont divorcés maintenant, bha finalement, il a beaucoup écouté/soutenu sa femme, mais y avait personne pour faire pareil avec lui (enfin, il avait sa famille, mais je pense que même avec eux, il devait garder un côté fermé vis-à-vis de cette histoire :gaa:) du coup, je pense que Gaia elle, avec son histoire à elle, elle pourrait le comprendre et que ça pourrait tous les deux les aider, parce qu'ils ont pas besoin de tenir bon l'un face à l'autre quoi :hm: je sais pas trop si mon blabla est clair :mdr:

j'ai trouvé quelqu'un d'autre au final pour la rencontre via le site, mais j'aime quand même beaucoup ton personnage et ce que tu as décrit donc si tu veux, on peut quand même y aller avec cette idée. je les imagine bien se rencontrer dans un bar et gaia qui, après quelques verres, devient plus loquace, s'ouvre sur ce qu'elle vit, comment elle se sent et au final, ils apprennent à se connaitre et s'aident mutuellement. (je les imagine être le psy l'un de l'autre, se donner mutuellement des conseils, des trucs qu'ils n'appliquent pas dans leur propre vie, mais qu'ils jugent être bons pour l'autre. :siffle:

je ne sais pas si c'est clair... :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyLun 26 Juin - 13:55

Du coup ça me va pour la rencontre au bar :hihi: et je pense que ouais, ils pourraient jouer les psys l'un avec l'autre ::hihi: je pense que ça lui ferait du bien à Aodren d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout ça, qui comprend vraiment ce qu'il a vécu parce qu'elle a connu quelque chose de similaire :hihi: du coup ça me va parfaitement :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
esmeraldanonc'estpaspris
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyMar 27 Juin - 23:45

oyé, j'aime beaucoup ton personnage ça m'dirait vraiment bien de faire partie de sa petite vie de merde :puppy: (faut appeler un chat un chat)
du coup j'sais pas trop, je me dis qu'il aurait peut-être pu être un ami de son mari, mais avoir qqch à se reprocher dans l'accident et la coller un peu pour essayer de se racheter mais l'emmerder plus qu'autre chose (peut-être qu'elle l'aurait jamais vraiment aimé, style mauvaise fréquentation/gros tocard, il aurait pu promettre d'aller chercher leur fille un jour à l'école et arriver avec une heure de retard ou la garder et gaia l'aurait retrouvée avec une balafre sur la tronche genre elle est tombée de la balançoire parce qu'il s'est enflammé (il est trop doué avec les gosses.)) BREF.

sinon je le verrais bien jouer le rôle d'un cousin qui profite un peu de l'occasion pour venir squatter chez gaia. t'avais proposé l'inverse, mais si du coup lui peut débarquer chez elle, ce serait pas mal. genre le mec est à la rue, il sait pas où aller mais il le dit pas à sa cousine et fait style "allez je pose mes valises pour venir te réconforter" alors qu'en vrai, pas du tout, c'est un gros faux-cul. après il peut quand même l'aider, mais ce serait pas le colocataire idéal tu vois, plutôt capable de faire flamber la cuisine, se tromper de brosse à dents, ramener des gonzesses/mecs comme si c'était l'hôtel et laisser traîner ses caleçons au pied du canap'.

sinon beeeeeen ... je suis ouverte à toute suggestion :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyJeu 29 Juin - 17:30

oohhh, merci de t'intéresser à mon scénario :brille:

alors, j'aime beaucoup tes deux idées, mais je dois avouer que la première idée me plait énormément. J'aime beaucoup l'idée du mec qu'elle n'a jamais aimé. En plus, s'il a quoi que ce soit à voir avec la mort de son mari, c'est certain, Gaia va le détester. :siffle:

Petite précision par contre, que je n'avais pas écrite ici, mais qui s'est retrouvée dans mon histoire, c'était simplement un accident de voiture qui a causé la mort de Jace et Livia. Un conducteur qui aurait perdu la maîtrise de son véhicule et qui aurait au final frappé celui dans lequel se trouvait le mari de Gaia ainsi que sa fille de façon assez violente. Alors pour qu'il ait quoi que ce soit à se reprocher, il faudrait qu'il ait été soit le conducteur du second véhicule, ou bien qu'il ait été la cause de la perte de maitrise du second conducteur. Du coup, je ne sais pas si l'idée te plait toujours..?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyJeu 29 Juin - 23:06

okkkk parfait si l'idée te plaît, moi j'suis heureuse :ananas:

ouais c'est ce que j'avais compris en fait, j'sais pas si je l'ai déduit de ton message ou si je l'ai lu dans ta fiche ou si j'me suis inventée toute seule le bon scénario, va savoir :mdr:
du coup moi j'serais bien partante pour que ce soit le connard qui ait percuté la voiture de son mari :flirt: par contre le type il est censé avoir été arrêté ? parce que bon il est pas prêt à aller en taule Arrow en vrai il est chauffeur de taxi donc il a besoin de son permis, puis clairement il a pas envie de s'prendre dix ans à ramasser la savonnette, donc y'a tout à fait moyen qu'il ait fait un délit de fuite ni vu ni connu. si jamais c'est possible que le responsable soit toujours dans la nature ? je le vois bien pris de remords, vouloir faire amende honorable auprès de gaia (genre lui déposer du fric en mode fantôme, vouloir l'aider avec sa gosse, toussa toussa). mais ce serait potentiellement compliqué, si on dit qu'ils se connaissent en fait et qu'elle peut pas se le blairer de base (limite ils pourraient être dans le même voisinnage et l'accident se serait déroulé pas loin de leur quartier ? i don't know). après je pense qu'il aurait quand même appelé les flics en anonyme, histoire de pas être un bâtard à 100%, mais il aurait pu attendre un peu trop lgt, genre le temps de paniquer et tout.

ou alors il est resté sur les lieux et y'a eu un procès (j'sais pas si ça fait assez lgt), mais il a été relaxé parce que ça a été prouvé que genre ... il évitait un bambi qui traversait dans la pampa américaine, un papi qui traversait la route au mauvais endroit, il a fait un malaise bicoz il a des problèmes au cerveau (Arrow), non mais voilà quoi, c'était pas vraiment de sa faute. du coup elle est quand même un peu vénère qu'il s'en soit tiré, mais lui il essaie de prendre des nouvelles et lui donner du fric et tout et elle l'envoie se faire foutre bien comme il faut (parce qu'en plus il est tellement bon avec les rapports humains qu'il s'y prendrait comme le dernier des manches, à faire de l'humour quand il faut pas, lui balancer des trucs dégueulasses à la gueule pour la faire réagir quitte à se prendre deux paires de claques).

sinon il peut carrément avoir été dans la bagnole, sans que personne le sache. le pote de son mari qu'elle peut pas s'voir qui déconnait avec la gamine dans la caisse et qui faisait n'importe quoi. pif paf pouf, il se tire discrétos parce que c'est un gros lâche de la vie.
ou alors il était lui-même au volant en vrai, mais il s'est tiré après qu'elle ait fait des tonneaux parce qu'il était responsable de l'accident et il voulait pas se faire choper (#l'enflure).

ou alors il était dans la bagnole et ça tout le monde le sait, mais l'accident c'était de sa faute (ça personne le sait) et lui n'a rien eu, du coup elle est vénère aussi sans même savoir sa part de responsabilité parce qu'en plus elle le kiffe pas.

j'écris un peu en même temps que je réfléchis donc c'est le bordel, mais t'arriveras peut-être à tirer qqch de mon gros pavé  :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends EmptyVen 30 Juin - 5:20

@Murphy O'reilly je suis complètement fan de la première et de la seconde idée. Je pense qu'on pourrait faire un mélange des deux deu coup. L'accident serait en effet arrivé dans le voisinage. Je pense qu'il aurait été possible que ça ait été sa faute, mais qu'il n'ait pas été arrêté, que les preuves aient démontrées qu'il n'était pas en cause. (Peut-être la voiture aurait eu un problème mécanique qui lui aurait causé de perdre le contrôle? Je pense que c'est ce qui pourrait être le plus plausible pour qu'il n'ait pas été inculpé.) Et du coup, comme il n'était pas en cause, il aurait appelé les flics et tout. C'est certain que Gaia lui en aurait voulu malgré tout - parce qu'elle a quand même perdu son mari et sa fille dans tout ça- et qu'elle aurait été en colère suite au verdict. Aussi, si'il voulait l'aider de quelconque façon que ce soit, elle l'enverrait se faire foutre c'est évident. (Mais en même temps, elle dirait pas non à un peu d'argent parce que les funérailles, ça lui a englouti toutes ses économies et plus.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i get by with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends i get by with a little help from my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas

i get by with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» friends and cie (ashish)
» Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-