AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)  Empty
MessageSujet: Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie) Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)  EmptyJeu 22 Fév - 12:53

childhood friends' time

       

Cinq heures du matin le réveil sonne, à vrai dire, Lexie n’a même pas besoin de le mettre pour se réveiller, mais elle apprécie toujours d'entendre l'un des morceaux de Wicked : the Musical au réveil. Sur l’air de Defying gravity, la jeune femme s’étire en fredonnant avant de se lever, nue et prête à prendre sa douche. Elle se déplace dans l’appartement, le plus calmement possible ce qui signifie assez bruyamment pour la jeune femme. Et se prépare un café avant de passer sous la douche. Lexie n’a aucun problème avec son corps, ce qui explique qu’elle est tout à fait capable de se déplacer dans son appartement, aussi habillée qu’Eve et Adam - appartement qu’elle partage avec trois autres personnes, dont son ex. Mais il n’y a rien de bizarre à tout ça, si ?

Une fois prête et aussi fraîche que si elle s’était réveillée après une grasse matinée, Lexie se rend à Central Park, encore silencieux et calme en ce début de matinée. Elle croise d’autres habitués, qui profitent des premières lueurs de la journée pour nourrir les pigeons comme Madame Yorkes, une veuve de 77 ans, ou pour commencer leur footing. Mais Lexie elle, s’installe dans un coin d’herbe et débute ses enchaînements de yoga, à savoir la salutation au soleil : lever les bras en l’air inspiration – se pencher en avant jusqu’à toucher ses pieds expiration – puis descendre jusqu’au sol, une jambe plié et l’autre tendue en arrière inspiration et la suite, jusqu’à se retrouver à nouveau debout et recommencer plusieurs fois. Puis à effectuer d’autres étirements, d’autres assouplissements.  

Dans son jogging serré, un serre-tête qui lui tient les cheveux en place, elle s’assoit ensuite sur un banc, discute avec cette Miss Yorkes, une femme extraordinaire, anthropologue qui a effectué de nombreux voyages durant sa vie. Mais surtout, elle attend son amie d’enfance, Zoey, qui devrait la rejoindre bientôt, ne se levant pas aux aurores comme la comédienne. Elles ont prévu, comme toutes les semaines, de courir un peu, mais c’est surtout une excuse pour discuter, papoter et rigoler ensemble.

En repensant à leurs vies si différentes maintenant, Lexie est heureuse de se dire que malgré les années et les chemins divergents que les deux femmes ont pris, elles continuent de se voir et de s’apprécier comme lorsqu’elles étaient toutes petites et qu’elles s’invitaient à dormir l’une chez l’autre – les rares fois où Natasha acceptait que sa fille sorte et se relaxe entre son emploi du temps strict, aussi rempli que celui d’un ministre. Et elle a bien besoin de ce genre de relation, surtout maintenant qu’elle a obtenu un lead role dans une pièce et que la pression se fait sentir, que son meilleur ami est aussi son ex de quelques semaines et que tout ça est bien trop compliqué, mais surtout qu’elle ne s’est pas encore remise de cette relation abusive qu’elle a vécue durant son année en Angleterre.

Perdue dans ses pensées, son visage s’assombrit, et c’est avec impatience que Lexie attend sa meilleure amie, elles ont plein de choses à se raconter, la jeune femme est sûre de ça. Et elle compte bien profiter du temps qu’elles passent ensemble pour se ressourcer, rire, ne pas se prendre la tête et reprendre de l’énergie auprès de son amie d’enfance si gentille et si douce.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-