AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:59

est-ce que tu serais partante pour le commencer aussi? :luvu: :luvu: si tu veux on peut aussi les lancer en sms en même temps, c'est toujours drôle. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:45

Anna Goldsmith a écrit:

TU AIMES HAMILTON, DANS MES BRAAAS :siifle: (allez, hop, un gif pour toi aussi :lilheart: ).

ALOOORS on peut se faire ça en rp, bien sûr, avec ou sans base de lien derrière :ananas: Valentina signe quel genre d'articles chez Vogue ? Peut-être qu'elle aurait pu travailler sur un papier à propos d'Hamilton justement ? :hm:

Pardon pour le temps de réponse.
Non mais Hamilton c'est la base, olala. :dead: :dead:
Et j'ai pas précisé le genre d'articles qu'elle écrit, donc oui la base de Val qui écrit sur Hamilton ça pourrait grave le faire :tinyheart: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:12

Sahar Esfahani a écrit:
est-ce que tu serais partante pour le commencer aussi? :luvu: :luvu: si tu veux on peut aussi les lancer en sms en même temps, c'est toujours drôle. :siffle:

j'avais pas vu ton message avant de partir mais comme tu veux :gaa: les sms peuvent introduire un rp plus tard, donc, vraiment, c'est comme tu le sens :lilheart:

Valentina Riese a écrit:
Pardon pour le temps de réponse.
Non mais Hamilton c'est la base, olala. :dead: :dead:
Et j'ai pas précisé le genre d'articles qu'elle écrit, donc oui la base de Val qui écrit sur Hamilton ça pourrait grave le faire :tinyheart: :tinyheart:

maintenant c'est à moi de te présenter des excuses :dead:
aloooors donc peut-être qu'elles auraient pu se voir pour parler justement du show ou anna aurait pu proposer à val de se voir après avoir lu son article, qu'il ait été élogieux ou pas en fait Arrow ou alors on se fait ça en rp, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:06

je suis en plein déménagement en ce moment, mais si tu veux toujours d'un rp quand j'aurais retrouvé internet à mon nouveau chez moi je suis partante. :siffle: same pour les sms :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ♦ You push away anyone who could possibly care about you, why is that ?
» anna + 314-060-223
» anna ≈ @annagoldsmith
» hangover | anna
» anna | if i was meant to be controlled, i'd have come with a remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-