AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:38

Sahar Esfahani a écrit:
j'adore son caractère, je veux un lien. :cutie:

heeeey :smiile: je suis ravie que l'insupportable anna plaise haha, est-ce que tu as des envies/besoins particuliers ? :brille:

Lissa Forbes a écrit:
:waii: Oui je pense qu'elles se sont déjà rencontrées, Lissa est proche de son frère, contrairement aux rapports qu'elle peut entretenir avec sa sœur :hm: J'aime beaucoup tes trois idées, par contre si ça peut faire "dix ans que ça dure", Lissa a une nature à confronter les choses et les gens, alors si Anna a une "rancoeur" contre elle alors même qu'elle n'a rien fait, elle est totalement capable d'avoir au bout d'un moment été "bon qu'est-c'que t'as contre moi Nancy?" même si elle se serait retenue pendant x temps pour son frère, même si y'a des chances que Chris lui ait parlé de la mort de la soeur d'Anna pour un peu "aider" Lissa à accepter la situation, elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, surtout sans raison :smiile: Lissa, elle aime prouver "sa valeur" quoi :hm: Du coup peut-être que ça peut créer un mix de tes deux dernières idées? Parce qu'au final, Lissa montre un tempérament assez mordant et ambitieux, quelque chose qu'elles ont en commun :hm:

:smiile: y'a grave moyen qu'être confrontée par Lissa ait suffit à Anna pour décider "ok i like you kid", donc oui, on peut tout à fait mêler les deux :lilheart: à plus forte raison si elles ont ce genre de points communs :héé: d'ailleurs j'ai entendu dire que tu comptais peut-être participer à l'anniversaire ? :waii:

Seth Walker a écrit:
Ça peut être super drôle à jouer oui, j'aime beaucoup :waii: A vrai dire, je n'avais pas d'idées particulières, je voulais en discuter avec toi, mais ce que tu me dis me semble bien ! Pourquoi pas associer les deux ? Ca serait d'autant plus drôle qu'Anna continue de négocier malgré le fait qu'il se connaissent déjà :flirt:

Mélanger les deux ne m'était pas venu à l'esprit mais c'est une super idée :mdr: je l'imagine tellement parlementer en plus, elle a beaucoup de culot donc elle hésiterait sans doute pas à aller sur des terrains un peu glissants. Du coup, ça t'intéresse de faire ça en rp ? Leur "deuxième rencontre" je veux dire :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:39

ils sont pas mal différents avec Sahar, dans le caractère comme dans le mode de vie, où Sahar fume pas mal, pas que du tabac, il boit à l'occasion, mange de la viande et fait pas grand chose en sport en dehors de ce qui inclus Orion, mais je pense que c'est ça qui pourrait rendre leur lien assez drôle. :mdr: ils auraient pu se rencontrer dans un taxi à un moment, ou dans un salon de tatouage peu de temps après l'arrivée de Sahar à New York - il voulait marquer le coup de son déménagement sur un autre continent - et aurait pu assez sympathisé d'une façon ou d'une autre, genre Anna qui est assez sociable aurait pu venir lui parler parce qu'elle connaissait leur chaîne YouTube, à Orion et à lui? Sahar a sans doute besoin qu'on le boost un peu, et la complémentarité de leurs caractères pourrait l'aider à ça, genre Anna qui ne supporte pas son côté feignasse ou quoi, et Sahar pourrait réussir à la calmer un peu de temps en temps, a contrario, un peu comme s'ils se contrebalançaient. ils pourraient être devenus pas mal amis du coup, assez proches depuis l'arrivé de Sahar et d'Orion à New York, et peut-être même qu'Anna aurait pu comprendre que Sahar ne voit pas Orion que comme son meilleur ami, et pourrait tenter de le bouger par rapport à ça aussi. :creep: et lui pourrait l'aider à lâcher un peu de lest peut-être, ou je sais pas, tu me dis, et n'hésite pas si t'as un truc à rajouter ou à enlever ou n'importe. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:16



Seth Walker a écrit:
Ça peut être super drôle à jouer oui, j'aime beaucoup :waii: A vrai dire, je n'avais pas d'idées particulières, je voulais en discuter avec toi, mais ce que tu me dis me semble bien ! Pourquoi pas associer les deux ? Ca serait d'autant plus drôle qu'Anna continue de négocier malgré le fait qu'il se connaissent déjà :flirt:

Mélanger les deux ne m'était pas venu à l'esprit mais c'est une super idée :mdr: je l'imagine tellement parlementer en plus, elle a beaucoup de culot donc elle hésiterait sans doute pas à aller sur des terrains un peu glissants. Du coup, ça t'intéresse de faire ça en rp ? Leur "deuxième rencontre" je veux dire :héé: [/quote]

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse, mais carrément ouais ! Je suis trop partant :red:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:54

Anna Goldsmith a écrit:
:smiile: y'a grave moyen qu'être confrontée par Lissa ait suffit à Anna pour décider "ok i like you kid", donc oui, on peut tout à fait mêler les deux :lilheart: à plus forte raison si elles ont ce genre de points communs :héé: d'ailleurs j'ai entendu dire que tu comptais peut-être participer à l'anniversaire ? :waii:
haha, lissa serait du genre à vouloir "assagir" les choses avec les amis de son frère, donc c'est vrai que même si elles se sont confrontées à un moment, elle ne serait pas du genre ouvertement rancunière, même si c'est son truc :mdr: faudrait voir à quand remonterait cette possible confrontation, à voir si "l'eau aurait coulé sous les ponts" depuis :mdr: à voir aussi si @christopher forbes s'en préoccupait assez pour genre, essayer de les pousser à "faire des choses ensemble" (genre ça peut être aussi anodin que "tiens allez chercher ça toutes les deuuuux") ce qui aurait forcément créer le contact :mdr: après oui, je compte participer à l'anniv, j'essaye de voir un peu mes liens à ce niveau-là, pourquoi tu avais une idée? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:09

Sahar Esfahani a écrit:
ils sont pas mal différents avec Sahar, dans le caractère comme dans le mode de vie, où Sahar fume pas mal, pas que du tabac, il boit à l'occasion, mange de la viande et fait pas grand chose en sport en dehors de ce qui inclus Orion, mais je pense que c'est ça qui pourrait rendre leur lien assez drôle. :mdr: ils auraient pu se rencontrer dans un taxi à un moment, ou dans un salon de tatouage peu de temps après l'arrivée de Sahar à New York - il voulait marquer le coup de son déménagement sur un autre continent - et aurait pu assez sympathisé d'une façon ou d'une autre, genre Anna qui est assez sociable aurait pu venir lui parler parce qu'elle connaissait leur chaîne YouTube, à Orion et à lui? Sahar a sans doute besoin qu'on le boost un peu, et la complémentarité de leurs caractères pourrait l'aider à ça, genre Anna qui ne supporte pas son côté feignasse ou quoi, et Sahar pourrait réussir à la calmer un peu de temps en temps, a contrario, un peu comme s'ils se contrebalançaient. ils pourraient être devenus pas mal amis du coup, assez proches depuis l'arrivé de Sahar et d'Orion à New York, et peut-être même qu'Anna aurait pu comprendre que Sahar ne voit pas Orion que comme son meilleur ami, et pourrait tenter de le bouger par rapport à ça aussi. :creep: et lui pourrait l'aider à lâcher un peu de lest peut-être, ou je sais pas, tu me dis, et n'hésite pas si t'as un truc à rajouter ou à enlever ou n'importe. :siffle:

ouuuuuh, j'aime l'idée d'une rencontre tattoo related :smiile: ayant moi-même fait la connaissance de gens super cools en shops & conventions, je ne peux que dire oui à ça :gaa: et j'aime énormément l'idée qu'ils se contrebalancent, comme tu dis, je trouve ça aussi cute qu'intéressant à développer :cutie: et je pense qu'elle aurait tout à fait pu connaître leur travail à tous les deux (elle aurait probablement pu le reconnaître au moment de la rencontre, like "wait i know that face imma ask google" Arrow ). DU COUP, par rapport à Orion, s'il y a moyen de moyenner un coup de main dans la bonne direction (je tiens à préciser que je me retiens vraiment difficilement de faire une vanne 1D related, déso pas déso, my teenage self hurle de frustration là :siffle: ), bref je pense qu'Anna serait tout à fait du genre à lui dire "qui ne tente rien n'a rien, peut-être que ça va marcher, peut-être que non, mais au moins t'auras essayé" (aka le conseil qui peut être utile mais peut aussi conduire à de grosses, grosses emmerdes). BREF, j'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est que je suis ravie devant cette proposition, et que je dis oui, oui, oui :brille:

Seth Walker a écrit:
Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse, mais carrément ouais ! Je suis trop partant :red:

aucun souci, j'étais moi-même très prise par le boulot cette semaine donc navrée d'avoir mis tant de temps à te répondre :gaa: je t'ouvre ça demain je pense (là, mon cerveau a rendu l'âme :mdr: )

Lissa Forbes a écrit:
haha, lissa serait du genre à vouloir "assagir" les choses avec les amis de son frère, donc c'est vrai que même si elles se sont confrontées à un moment, elle ne serait pas du genre ouvertement rancunière, même si c'est son truc :mdr: faudrait voir à quand remonterait cette possible confrontation, à voir si "l'eau aurait coulé sous les ponts" depuis :mdr: à voir aussi si @christopher forbes s'en préoccupait assez pour genre, essayer de les pousser à "faire des choses ensemble" (genre ça peut être aussi anodin que "tiens allez chercher ça toutes les deuuuux") ce qui aurait forcément créer le contact :mdr: après oui, je compte participer à l'anniv, j'essaye de voir un peu mes liens à ce niveau-là, pourquoi tu avais une idée? :angel:

pour le coup, Anna est rancunière mais je pense qu'une confrontation aurait pu forcer son respect, surtout si Lissa était encore ado à l'époque (et je peux pas m'empêcher de rigoler doucement en imaginant Chris s'en mêler ~subtilement :mdr: ). Et je pense qu'en dix ans d'amitié, y'a moyen qu'il ait mis son nez là-dedans, surtout si Anna restait froide et gardait ses distances (à confirmer avec @Christopher Forbes du coup :lilheart: ). Donc si ça fait un moment, je l'imagine assez à l'aise avec Lissa pour ne pas "flancher" en la voyant à son anniversaire, qu n'est pas vraiment son moment préféré de l'année :no:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:14

passionnée de tattoos toi aussi ? on va s'entendre. :smiile:
Sahar a pas dû lui parler directement d'Orion en lui disant qu'il a des sentiments pour lui ou quoi, du coup il ferait mine de pas comprendre comme un gros lourd ce qu'elle lui raconte par rapport à ça, et ça peut être assez marrant aussi à exploiter ce côté là, j'imagine bien Anna finir par être un peu saoulée par son côté deux de tens (rappelons que ça fait neuf ans que ça traîne cette histoire entre eux, et quatre qu'ils ont commencé à coucher ensemble, comme si c'était pas suffisant) :siffle:
et je t'en prie, fais ta vanne 1D related, je t'autorise. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:27

Salut salut :smiile: :smiile:

J'viens un peu les mains vides, je m'excuse, mais j'aimerai bien un petit lien (parce que Hamilton :tinyheart:)



Peut-être une rencontre in-RP ? Si Val va à une représentation, elle peut aller féliciter l'ensemble plus tard ou bien elle recroise Anna plus tard ? Ou alors elles se connaissent déjà, je ne sais pas. Je suis en recherche de tout, ouverte à tout, si tu as un besoin ou une idée :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:44

Sahar Esfahani a écrit:
passionnée de tattoos toi aussi ? on va s'entendre. :smiile:
Sahar a pas dû lui parler directement d'Orion en lui disant qu'il a des sentiments pour lui ou quoi, du coup il ferait mine de pas comprendre comme un gros lourd ce qu'elle lui raconte par rapport à ça, et ça peut être assez marrant aussi à exploiter ce côté là, j'imagine bien Anna finir par être un peu saoulée par son côté deux de tens (rappelons que ça fait neuf ans que ça traîne cette histoire entre eux, et quatre qu'ils ont commencé à coucher ensemble, comme si c'était pas suffisant) :siffle:
et je t'en prie, fais ta vanne 1D related, je t'autorise. :mdr:

passionnée, un peu trop, je vais finir couverte avant mes trente ans si je garde le rythme avec lequel j'ai commencé :smiile: eT MA BLAGUE, je me souviens plus exactement mais ça devait être un truc du genre "un coup de main dans la bonne direction bECAUSE THERE'S ONLY ONE DIRECTION" (je suppose hein, j'aurais dû la noter, quelle déception :uu: ). DONC si c'est possible de jouer le rôle de la pote reloue et pas subtile du tout, je suis grave, grave partante :face: en plus, bon, Anna vit un peu par procuration ce genre de choses, donc les voir essayer de démêler leurs histoires peut être extrêmement distrayants pour elle (surtout si elle a vu leur boulot sur Youtube, si tant est que leur complicité/alchimie soit visible à l'écran, même un tout petit peu :siffle: ). Ceci dit, oui, y'a grave moyen qu'elle finisse par être un peu agacée qu'il se bouge pas, sURTOUT APRES AUTANT DE TEMPS (non mais c'est plus du slow burn là les enfants, et, tiens, j'ai le gif parfait pour vous motiver #fangirlfrustrée)

Valentina Riese a écrit:
Salut salut :smiile: :smiile:

J'viens un peu les mains vides, je m'excuse, mais j'aimerai bien un petit lien (parce que Hamilton :tinyheart:)



Peut-être une rencontre in-RP ? Si Val va à une représentation, elle peut aller féliciter l'ensemble plus tard ou bien elle recroise Anna plus tard ? Ou alors elles se connaissent déjà, je ne sais pas. Je suis en recherche de tout, ouverte à tout, si tu as un besoin ou une idée :tinyheart:

TU AIMES HAMILTON, DANS MES BRAAAS :siifle: (allez, hop, un gif pour toi aussi :lilheart: ).

ALOOORS on peut se faire ça en rp, bien sûr, avec ou sans base de lien derrière :ananas: Valentina signe quel genre d'articles chez Vogue ? Peut-être qu'elle aurait pu travailler sur un papier à propos d'Hamilton justement ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:46

:mdr: :mdr: :mdr:
écoute moi je propose qu'on en fasse un rp de ces petiots, hein, histoire de voir tout ça se mettre en place pour de vrai, parce que je pense que ça peut être bien marrant, étant donné qu'elle se voit pas qu'un peu leur complicité/alchimie, à l'écran. suffit de mater leurs réseaux, les mecs se mettent des coeurs partout déjà. :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:26

eH BEN QUAND TU VEUX :gaa: :brille: ce que tu veux, où tu veux, bref, je suis toujours partante pour un rp :siffle: et puis ça peut aider à mettre la dynamique en place et tout ça, donc yes, yes, yes :uu: (déso pour le manque d'éloquence, je suis en post-concert dépression, j'ai plus de cerveau, jpp Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care anna | i would like to confirm that indeed, i do not care - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♦ You push away anyone who could possibly care about you, why is that ?
» anna + 314-060-223
» anna ≈ @annagoldsmith
» hangover | anna
» anna | if i was meant to be controlled, i'd have come with a remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-