AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyDim 28 Jan - 23:41

Zoey Summers


Love me tinder

NOM : Summers.
PRÉNOM(S) : Zoey.
ÂGE : 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 09 août 1990 , à New York!
EMPLOI : Je garde des enfants...J'adore le contact avec les enfants
SITUATION CIVILE : Plus libre que le vents
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro a 100%
FEAT : La plus que jolie Nina Dobrev
Douce Généreuse Chaleureuse Jalouse Romantique Douteuse Hésitante Patiente À l’écoute Craintive
Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants

001. +Mes parents sont comme mon modèle de couple. Ils sont mariés depuis de nombreuses années et dans leurs regards on voit encore tout l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre... Je rêve de ce genre de relation amoureuse.  002. +Je suis du genre un peu ‘'rêveuse'' et on me le reproche souvent. On me dit être même presque naïve de croire que de belles histoires dignes de contes de fées peuvent arriver... Mais j'aime continuer à voir la vie du côté positif.  003. + J'ai commencé à faire du gardiennage d'enfants quand j'avais environ 12 ou 13 ans. J'avais suivi un petit cours de secouriste pour plus de sécurité. Au début, ce n'était que pour avoir un peu d'argent de poche pour aller faire les boutiques, mais au final, je me suis rendu compte que c'est ce que je voulais faire de ma vie.. 004. +Malgré ma passion, je n'ai toujours pas terminé mes études pour travailler officiellement dans ce domaine. Ma mère étant tombée malade à un certain moment je m'en suis beaucoup occupé mettant ma vie personnelle de côté. Heureusement aujourd'hui tout va bien! 005. + Je ne suis pas tellement le genre de femme à sortir tous les vendredis soir. J'aime sortir et m'amuser oui, mais j'aime encore plus être tranquille chez moi à regarder un film, lire ou quelque chose du genre ! Je suis de nature assez tranquille alors allez me retrouver plein d'inconnu et de bruits autour n'est pas ce que je préfère le plus. 006. +Malgré ma grande envie de vivre une relation digne d'un rêve, je n'ai jamais été très chanceuse avec mes relations... Il ne m'est jamais arrivé rien de grave, mais je me rendais bien vite compte que ce n'était pas le bon pour moi. Je n'ai pas vraiment eu de relation très longue à cause de ça….007. +En plus d'adorer les enfants, j'adore les animaux ! J'ai un chien d'ailleurs, un petit border collie ! Il a besoin de bouger beaucoup, mais il est super attachant! Il aime tout le monde et Angel l'adore... J'ai peut-être gagné un peu de points à ce moment-là !008. +Dès le moment ou j'ai eu le contrat chez Chris, j'ai eu cette petite boule dans l'estomac sans réellement comprendre... Il est mon patron en ce moment et le papa de la magnifique petite puce que je garde... Mais au fil du temps, je ne pouvais simplement plus fermer les yeux sur le fait que je suis totalement sous le charme de Chris... Mais je ne peu rien faire... D'un beaucoup trop nerveuse pour faire quoi que ce sois, mais aussi parce que je ne veux prendre aucune chance de perdre ce lien que j'ai avec eux et que j'affectionne énormément.009. + Je ne suis clairement pas du genre à avoir des histoires d'un soir. Je n'aime pas être trop approché par des inconnus, sans raison particulière simplement.. Je n'aime pas qu'on soit dans mon espace vital si je ne vous connais pas ! Je suis surtout du genre à me sauver si la drague est trop intense. J'aime les jeux de séduction plus subtils, des trucs romantiques qui n'incluent pas de retirer nos vêtements le soir même..010. + Je ne suis pas la femme la plus sportive du monde, mais j'aime me tenir en forme ! Je fais un jogging presque tous les matins pour garder mon cardio en forme et pouvoir être en bonne santé est très important pour moi. Je suis quelqu'un qui adore la nourriture et goûter a plein de trucs alors je tente de me tenir en forme pour ne pas me sentir coupable de manger tout ce que je veux.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Si je me suis inscrit sur ce site, c’est pour avoir une chance de plus de trouver le match parfait. Je suis toujours un peu septique quand même de ce genre de choses, mais on dit souvent que , qui ne tente rien n’a rien non? Je me suis dit que ça pourrait être sympa et peut-être me conduire directement vers l’homme qui changerait ma vie... Mais je ne suis pas non plus la femme qui ne jure que par ça ! Je sais que des couples très heureux se sont rencontrés grâce à ce genre de site, mais je sais aussi que j’ai beaucoup plus de chance de rencontrer l’amour de ma vie dans la rue que dans ce site... Mais j’ai espoir... Un jour, mon tour viendra et je trouverais celui qui me donnera ces petits papillons tant désiré !


Karo + Limitiel

âge + 25 ans ^^ disponiblité + Normalement, je me connecte a tout les jours ^^ Mais por RP surtout les fin de semaines :)  fuseau horaire + Je suis du Québec donc.. 6 heures de décalage je crois! ^^ . personnage + Il s'agit du scénario a Chris Kenway :D où avez vous connu le forum + Publicité du joueur de Chris et je n'ai pas pu résister qu'en pensez vous +Pour le moment, il a l'air bien :D Je n'ai rien a suggérer pour le moment comme je ne connais pas vraiment le forum :)
votre mot de la fin + J'espère vraiment que tout ira bien haha je ne me suis pas inscrit sur des forums inconnus depuis longtemps..J'utilise des correcteurs comme je ne suis pas la plus douée en français alors...Je croise les doigts pour que ce soit correct :P . .


Dernière édition par Zoey Summers le Lun 29 Jan - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyDim 28 Jan - 23:41

hate is foolish. and love is always wise.

Cher journal ,

Me voilà aujourd’hui , à 27 ans , en train d’écrire sur ce petit bout de papier. Je ne sais même pas par où commencer parce que honnêtement, je ne pensais jamais écrire ici un jour. Mais en voyant parfois des gens avec de grosses pertes de mémoire ne même plus se souvenir du repas qu’ils ont pris le matin même, je veux garder mes souvenirs. Je veux savoir ce que j’ai fait de ma vie et ce qui m’a toujours marqué…

Le premier point important dans ma vie, est ma famille. Je suis une fille qui adore la famille. C'est quelques choses de très important pour moi. Je n’ai pas eu la chance d’avoir de frère ou de soeur. Malgré de nombreuses tentatives, mes parents n'ont jamais réussi à en avoir d'autres, et ce, même les médecins n'ont jamais trouver de raisons, mais ça ne me dérange pas. J’avais quand même une facilité à me faire des amis. Alors rapidement, je me suis créé un cercle d’amis très proches qui comptait pour moi presque au même titre que ma propre famille. Dans les hauts de la vie comme dans les bas, la famille est toujours la première sur qui on peut compter, du moins la mienne. Alors, je fais d’eux ma priorité. J’espère, un jour, fonder ma propre famille et pouvoir être proche de mes enfants comme je le suis avec mes parents.

Un autre point important que je ne veux jamais oublier, ma passion pour les enfants. Je suis chanceuse d’avoir la patience nécessaire pour adorer passer mes journées avec des enfants. J’ai cette facilité à avoir une relation magnifique avec les enfants rapidement. Je gagne leur confiance et je suis heureuse de tout ça. Le plus beau cadeau que la vie ait pu me donner est justement cette passion. Quand on passe beaucoup de temps avec des enfants, on réussit à garder un coeur un peu plus léger et voir la vie bien différemment. Quand on devient adulte parfois, on perd notre coeur de jeunesse...Grâce au temps passé avec eux, je réussis à garder cette joie que seuls les enfants possèdent…

J’ai commencé à faire du gardiennage quand j’avais environ 12 ans. Au début, ce n’était jamais de très gros contrats, mais juste assez pour me faire un peu d’argent pour moi. J’aimais de plus en plus ça par contre, et je me suis rendu compte que je voulais vraiment en faire ma carrière plus tard. J’ai eu la chance de n’avoir aucune difficulté scolaire et j’aurais très bien pu aller étudier pour pouvoir faire ce métier, mais peu de temps après que j’aie commencé mes études, ma mère est tombée malade. Elle avait un cancer du sein et avait besoin de beaucoup de soutien. Sans hésiter, j'ai lâché mes études pour me concentrer à aider mes parents à passer au travers de tout ça, ils en avaient vraiment besoin. Ça ne m'a pas trop demander d'effort de mettre ma vie sur pause puisque j'ai toujours voulu faire passer mes proches en premier. J’ai eu beaucoup de chance que les gens n’en aient jamais profité! Maintenant, j’ai repris mes études mais à temps partiel, je fais aussi quelque contrat de baby sitting! Présentement, j’en ai un gros où je connais mes horaires avec Chris et Angel, et quelque plus petits autour que je prends selon mes disponibilité!

Côté relation amoureuse , je n’ai toujours pas trouvé le bon. En fait, je n’ai jamais pu avoir une relation qui durait plus de quelque mois. J’attends le genre de relation qui ne se terminera jamais , que même quand on sera vieux tous les deux, et sur notre lit de mort, on se regardera toujours avec ce même amour. Je sais que c'est très rare, mais honnêtement, j’ai espoir que ça m'arrive. Jusqu'à présent, toutes relations que j'ai eu ont été éphémères, la flamme n'a pas duré longtemps et comme je le souhaitait. Donc, celles-ci ne se poursuivaient pas plus loin que ça puisque ce n'était pas ce dont je rêvais. Je suis assez difficile en relation et je ne m’en cache pas. Il ne m’ait jamais rien arrivé, alors je ne saurais pas dire pourquoi je suis comme ça ,mais je n’aime pas la drague direct non plus. J’aime le principe comme avant. Se donner rendez-vous , passer des moments agréable à discuter, à marcher... Des soirées très simple, mais remplies de moment agréable! Je ne veux pas sentir que l’homme face à moi attende le premier moment pour retirer ma robe, car ça me bloque, c'est quelque chose qui ne fonctionne pas avec moi... Depuis un certain temps, je suis le principe de "jamais le premier soir",mais c'est plutôt "jamais le premier mois", si l'homme est capable d'attendre ce temps, c'est qu'il est là pour les bonnes raisons, ou il est vraiment déterminé, obsédé peut-être!

En ce moment, je suis toujours célibataire..Mon coeur bat pour quelqu’un même si une partie de moi souhaite que ça arrête. Je ne peux pas me permettre d’être sous le charme de celui qui me paie pour garder sa fille, ce n’est simplement pas normal. Alors, me voilà fraichement inscrite sur ce site de rencontre, souhaitant trouver l’amour dans cette grande ville et réussir à commencer à voir mon futur avec quelqu’un , plutôt que toute seule dans mon coin!




Dernière édition par Zoey Summers le Mar 30 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyDim 28 Jan - 23:44

Bienvenuuuuuuuue à toi :waii: :waii: :waii: :waii:

Merci de tenter mon scénario, c'est du service rapide et ça fait super plaisir :flirt: :red: :groschoc: :puppy: :loove:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, je ne mords pas promis :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: ou que sur demande Arrow

:calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyDim 28 Jan - 23:52

bienvenuuuuuuue avec ce scénario :smiile: :waii:
bonne chance pour ta fiche :ange:

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 0:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 0:39

Chris : J'espère réussir à faire la jolie demoiselle selon tes attentes : D Je n'hésiterais pas à t'écrire :tongue: :flirt: :fou: :fou: :luvu: :luvu: que sur demande ? Je retiens :éhé:

Merci à tous : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 1:23

bienvenue ici. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 2:00

Merciii :tinyheart: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 2:25

Ouais sur demande, je ne mords pas sans raison :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey EmptyLun 29 Jan - 8:32

bienvenue :flirt: bonne chance pour ta fiche :keur: :waii:
si tu as des questions n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité -Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La réalité n'est pas toujours ce que l'on voit ~ Silas
» a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup.
» (Khloe) Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Childhood Friends' Time (Zoey & Lexie)
» Zoey Gallagher ❤ Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'age et les rêves sont éternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-