AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

true love and golden friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 14:04

hello I love you
à mon tour de poster mes petites recherches en espérant que ça intéresse  :flirt:

d'abord, je recherche le love interest de cole (tentée). ils ont une histoire compliquée et plein de drama car ils se connaissent depuis (presque) toujours. dans un premier temps,  selina (négociable), c'était seulement la fille unique de l'associé du père de cole (les deux hommes étaient à la tête d'une société qui possédaient de nombreuses galeries d'art dans le pays et en europe). les deux enfants ne se connaissaient pas vraiment, ne se croisant que de très rares fois malgré le fait que leurs pères étaient de très bon amis en plus d'être associés. il faut également savoir qu'ils étaient tous les deux élevés uniquement par leurs pères. cole a perdu sa mère très jeune après qu'elle ait succombé à un cancer et selina n'avait que peu de contact avec sa mère après le divorce de ses parents. et puis leurs vies ont été bouleversées alors que cole avait sept ans lorsque son père a perdu la vie dans un accident de bateau. comme le garçon n'avait aucune famille autre que son père, le père de selina a décidé de l'accueillir dans leur famille, le prenant sous son aile comme s'il était son propre fils. si les débuts ont été très durs, cole refusant absolument cette nouvelle famille qui n'était pas la sienne, selina et son père ont su apprivoiser l'enfant sauvage qu'il était devenu et cole est devenu au fil du temps un membre à part entière de la famille. en ce qui concerne la relation selina/cole, ça a été crescendo entre eux :héé: . à son arrivée dans la famille, cole était très distant avec selina et elle-même voyait d'un mauvais oeil ce garçon désagréable qui en avait rien à faire d'elle :uu: mais selina, c'était une gamine sacrément curieuse et légèrement sans gêne alors elle a fini par s'intéresser au garçonnet voyant en lui un nouveau compagnon de jeu, qu'il le veuille ou non :mdr: et de fil en aiguille, après le comportement insistant (et un tantinet agaçant) de selina, cole s'est réouvert au monde, laissant la lumière entrer de nouveau dans sa vie. les gamins qu'ils étaient sont devenus amis, troublant toute tranquillité de leur gouvernante, causant le désordre sur leur chemin. ils étaient des gamins intenables, avides de découvertes et d'aventures, terriblement vifs pour leur âge. dans leur duo, selina était l'esprit intelligent, l'initiatrice et cole le coeur sans peur. puis ils ont grandi, les années adolescentes ont été les plus folles, les plus enivrantes mais c'est aussi à cette époque que les premiers regards troublés se sont échangés en secret,  que les premières jalousies ont pris naissance. ils étaient de plus en plus taquins, selina jouant de provocation lorsque cole était en charmante compagnie. ils ont mis du temps à s'avouer à eux-mêmes l'extrême attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre jusqu'à ce qu'ils cèdent à la tentation par un premier baiser. ils se sont aimés à la folie en cachette pendant un temps, du moins jusqu'à ce que l'âge adulte ne les rattrape. elle, elle avait des rêves d'ambition, de grandes études, le désir de s'impliquer dans la société de son père, alors que lui ne recherchait que le plaisir de profiter de la vie (et de richesse laissée par son père). ils ont fini par s'éloigner et se déchirer loin des regards. mais ils s'aimaient toujours malgré tout et ont été incapables de rester trop loin l'un de l'autre. alors ils se sont blessés, écorchés en s'affichant aux bras de d'autres. après j'imagine un événement qui aurait poussé cole à grandir comme par exemple les fiançailles de selina avec un autre. cole n'aurait pas supporté l'idée de la perdre, de la voir aimer un autre alors il aurait accepté le poste que son "père adoptif" lui proposait depuis déjà quelques années et qu'il refusait toujours. un poste qui consistait à voyager pour dénicher de nouveaux artistes. cole a sauté sur l'occasion pour s'éloigner de new york et de selina quelques temps. après à voir si elle est toujours fiancée ou si elle a rompu ses fiançailles. dans tous les cas, cole a fini par rentrer (même s'il est souvent en déplacements), selina travaille dans la société (elle est en charge de tout ce qui est événementiel) et entre eux c'est toujours aussi compliqué :mdr: j'aimerai bien voir à deux ce qu'il en est précisément aujourd'hui parce que j'ai plein d'idées et du mal à trancher pour une :siffle:  
c'est long sorry :siffle: et en ce qui concerne l'avatar pour la belle, j'ai une grande préférence pour les actrices I love you j'avais pensé à crystal reed (cliché but i love them together :héhé:), lily james, alicia vikander, sophie cookson, lily collins...

enfin avec @Leigh Adkins on recherche leur bande d'amis :lilheart: Ils  ont entre vingt-neuf et trente-deux ans, sachant que Leigh et Cole ont tous les deux trente-et-un ans. Les détails sont encore en construction mais les relations sont à construire ensemble :héhé:


Dernière édition par Cole Ryswell le Dim 25 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 17:58

nicholas étant le meilleur ami de leigh depuis toujours, je pense qu'il fait partie de la bande d'amis  :smiile: si tu veux de moi bien sûr  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 18:12

je recherche justement des amis pour ma petite gaia, donc si vous voulez bien de moi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 18:14

est-ce que le love interest est toujours libre ? :waii: parce que ce fut un réel coup de coeur :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 18:17

@nicholas hamilton, leigh me parlait justement de toi :héé: et je vois ton message pile quand j'allais t'envoyer un mp :gaa: sooo, il semble bien logique que nick fasse parti de la bande :héhé:
@gaia o'byrne , la belle ade :héhé: :bed: avec grand plaisir :lilheart:
@selena carstairs, oh mon dieu  :dead:  :fire: je ne pensais pas qu'elle serait aussi vite tentée et avec crystal en plus  :amen: tu me fais ma soirée  :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. EmptyDim 25 Juin - 18:19

on va tellement bien s'éclater tous ensemble  :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

true love and golden friendship. Empty
MessageSujet: Re: true love and golden friendship. true love and golden friendship. Empty

Revenir en haut Aller en bas

true love and golden friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre 03/04), friendship never dies
» you painted me golden.
» christopher | love me please love me
» zachariah - maybe dream came true
» and the dream come true (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-