AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

zachariah - maybe dream came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 1 Juil - 18:14

zachariah reeve
nom : reeve.
prénom : zachariah.
âge : 27 ans.
date et lieu de naissance : 2 janvier Portland.
emploi : co proprio du Reeve avec son frère.
situation civile : célibataire.
orientation sexuelle : bisexuelle.
groupe : no tinderness.
avatar : grant gustin.
crédits : CukoOr.
001. + Catholique pratiquant, Zachariah prie, il va à l'église les dimanches, il dit les grâces à table. Des fois il va même se confesser. 002. + Quand il a réalisé qu'il était physiquement et sentimentalement attiré par un autre garçon, il s'est beaucoup posé de questions. Il a littéralement demandé conseil à Dieu. Il s'est agenouillé et il a prié pour savoir si vraiment il était une mauvaise personne qui méritait l'enfer. Un prêtre lui a répondu que Dieu aimait tous ses enfants et que ça ne faisait pas de lui une personne immorale. Aujourd'hui Zach est en paix avec lui même et avec Dieu mais disons qu'il s'est posé énormément de questions et que son année de terminale en a pas mal souffert. 003. + Il est allergique aux poils de chats. 004. + Quand il était à l'université, un de ses camarades a commencé à sortir avec leur professeur. Il ne lui a jamais dit ouvertement mais il désapprouve ce genre de comportement. Il ne sortirait pas avec quelqu'un de trop âgé et encore moins quelqu'un de marié. 005. + Il adore sa nièce et chaque fois qu'il vient la voir il lui achète un truc. Une peluche, un jouet ou un vêtement. D'ailleurs il aime bien la garder, elle est choue. 006. + Bon quand son frère lui annoncé qu'il devenait papa, il a frôlé la crise cardiaque. Il a été passablement énervé mais il a compris les choix de son aîné. Il a essayé de lui apporter son aide comme il a pu pendant cette période 007. + Il achète des paquets de céréales pour manger dedans. 008. + Même s'il est un des deux proprios du bar il est plus souvent derrière le bar à préparer des boissons. C'est lui qui forme les nouveaux barmans et les serveurs. Vous le verrez plus en salle que dans la partie paperasse. Il aime bien le contact avec les gens. 009. + Il s'énerve facilement quand on le critique à propos de sa religion. On a pu le prendre pour un prude, un bigot,quelqu'un qui ne s'amuse pas, ce genre de cliché stupide. Sauf que Zachariah il boit, il baise même des fois, truc de dingue, il profite de la vie. Il ne cherche pas la femme ou l'homme qui partagera sa vie, il se laisse un peu porter par le courant. 010. + Il est en contact régulier avec ses parents, même si ces derniers commencent à s'inquiéter pour lui. "Il serait temps de te trouver une femme Zach." Il tente de les rassurer en leur expliquant que ça viendra à un moment mais pas de suite.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 1 Juil - 18:15

gestion des rps
les rps en cours

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps terminés

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps en attente

+ joueur
+ joueur
+ joueur


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 1 Juil - 18:16

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 1 Juil - 18:17

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.


un dernier parce qu'on sait jamais !
Viendez me voir les enfants ! Avec une idée c'mieux sinon on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 1 Juil - 18:41

Moi je veux un lien (même si je suis full niveau rp :ange: ok je pourrais faire une exception pour toi :héhé: )

Je me dis qu'on va partir du bar of course ! Morgan c'est tout à fait le genre de mec à squatter les bars, même tout seul, juste pour le plaisir de boire une bière après le boulot. D'ailleurs en parlant de boulot, je me dis que le Starbucks où Morgan bossait jusqu'à maintenant pouvait se trouver juste en face ou à côté du bar, comme ça ils se seraient vu vraiment souvent. Genre quand Morgan prend une pause au boulot, devant la vitrine à fumer un coup et puis quasiment à chaque fin de journée (ou même en début de journée si il bossait plutôt en après midi). Genre boire une bière à 10/11h ça le dérangerait pas du tout :mdr:.

Inversement Zach aurait pu venir souvent au Starbucks et avec le temps ils se taperaient la conversation entre eux.

A voir depuis quand ça dure cette histoire, mais ils pourraient être amis maintenant (ou simple potes i don't know). Ou bien on a qu'à faire que l'un ou l'autre propose un truc à l'autre pour la première fois maintenant et ils se verraient dans un autre cadre que celui du boulot pour une fois. Genre Morgan vient de commencer à bosser sur une comédie musicale, je le vois bien filer deux places à Zach pour qu'il vienne en profiter gratis et Morgan qui lui fait faire un tour des coulisses avant le spectacle ou quoi. Et après ils pourraient aller boire un coup ensemble ou je sais pas trop xDDDD

Je m'arrête là :mdr: dis moi ce que tu penses de ce début d'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptyDim 2 Juil - 13:07

Moi moi :smiile:
Ils ont à quasi le même âge, et Erin vient d'une famille assez traditionnelle. Ses parents sont pas super croyants mais assez attachés à leurs valeurs. Je pense qu'ils auraient pu être propre de la famille Reeve et donc Zach et Erin être amis depuis longtemps. Leurs mère copine de lycée ou quelque chose comme ça, qui aurait fait qu'ils se voyaient souvent. Puis comme tous les deux , ils font pas tellement ce que papa et maman espèrent d'eux ils pourraient se soutenir. :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptyDim 2 Juil - 18:45

@morgan montgomery Mais carrément. Je vois ton idée. Le Starbucks d'un coté, le bar en face, ils se cotoient et sont même amis jusqu'à ce qu'ils se voient en dehors. J'aime ça. Et oui je veux, bien sûr je veux. Je veux faire le truc de la comédie musicale :hii: :hii: :hii:

@erin lynch : C'est vrai qu'ils se se ressemblent les deux :v: du coup je pense à des amis d'enfants qui se revoient régulièrement pour se donner des nouvelles. Ils sont pas forcément très proches mais ils aiment bien se retrouver de temps en temps pour savoir comment l'autre va, prendre des nouvelles de sa vie :radis:

( j'aime bien ce smiley radis :radis: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptyLun 3 Juil - 15:44

Le smiley :radis: est cute :tinyheart:

Partons sur le truc de la comédie musicale alors ! Et ils se retrouvent après le show pour boire un coup. Comme ça on fait la visite en ellipse un peu parce que bon soyons honnête je suis pas une experte en backstage de comédie musicale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  EmptySam 22 Juil - 9:27

Gina et Jonah sont des matchs matchmakers ( on a lancé un rp donc ils se sont rencontrés là )
Mais du coup je me suis dit que ce serait peut-être drôle si elle connaissait déjà son petit frère sans savoir que c'était son frère :hihi:
Désolée si c'est pas clair, je suis debout depuis pas longtemps je suis encore dans le brouillard mdr En tout cas je voudrais un lien avec toi :hii: :luv: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

zachariah - maybe dream came true  Empty
MessageSujet: Re: zachariah - maybe dream came true zachariah - maybe dream came true  Empty

Revenir en haut Aller en bas

zachariah - maybe dream came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and the dream come true (Erin)
» There's whiskey in the jar ( Zachariah Reeve )
» i'm your best dream (sean)
» (1412 crown heights ) - The girl and the candies - Jonah&Zachariah
» here's to the ones who dream. (alexander&djulia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-