AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(rafe), broken hearts are here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:06

Heyyyy ! J'aimerais beaucoup beaucoup un lien avec Rafe (déjà parce que Bob Morley :luvu: et puis parce que ce personnage est juste génial !)

Même s'ils vivent pas vraiment dans le même monde, ils ont pas mal de point commun. Lexie adore la lecture, pour te dire elle a plus de place dans sa chambre à cause de ça(elle fait les boutiques d'occasion trop régulièrement) et elle est du genre à laisser les livres qu'elle a aimé dans la rue pour que les gens puissent les découvrir. Mais aussi le sport et le cinéma.
Elle a aussi eu une vie familiale assez complexe avec sa famille (même si c'est pas allé jusqu'à un placement) il y avait des maltraitances physiques et psychologiques. Et Lexie ne croit pas du tout à l'amour suite notamment à une relation amoureuse abusive ! (en plus elle a une vision un peu similaire que Rafe là-dessus, parce qu'elle est totalement athée, mais parfois elle se dit que quand même c'est pas juste tout ça qui lui tombe dessus. Même si professionnellement tout va bien pour elle ! heureusement). Elle est très insecure, généreuse et à l'écoute de ses amis... Mais tête en l'air, bordélique et maladroite. :waii:

Du coup je sais pas comment mais je les vois bien être amis depuis peut-être un ptit moment et avoir des longs débats sur la vie et les livres et tout, pourquoi pas être à l'écoute l'un de l'autre ? Et sinon, je recherchais un lien sex-friend, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser pour Rafe : mais en gros, ils se seraient rencontrés sur matchmaker ou ailleurs et au départ ça aurait été purement sexuel, jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent qu'ils s'entendent très bien. Et du coup, ils seraient maintenant avant tout amis, à s'écouter, se réconforter et tout, et parfois coucher ensemble. Mais sans forcément d'ambiguïté dans la relation.

Si jamais le lien sexfriend ne convient pas pour Rafe, on peut rester sur très bon ami ?

Désoléeee pour le pavé, mais voilà, pour une fois que je suis inspirée :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:12

@lexie warren heyyyy :waii: :flirt:
avec plaisir pour un lien :waii: mais c'est vrai que c'est assez compliqué de se lier d'amitié avec rafe :mdr: du coup j'pense que ton idée peut bien marcher :waii: comme ça, la rencontre de base correspond aux personnages, :flirt: et c'est vrai qu'on peut voir, généralement rafe prend pas particulièrement "le temps" de retenir les filles qu'il côtoie, alors bon, de base leurs points communs sur la vision de la vie et de l'amour toussa, il en aurait un peu rien eu à faire :siffle: et puis ils peuvent avoir gnutgnut chez lui, et le lendemain matin j'sais pas, lexie peut découvrir un bouquin qu'elle aime particulièrement dans ses affaires, genre "ehmm j'pensais pas que t'étais un lettré comme ça" :lolnop: et puis ils peuvent pas forcément s'empêcher d'en parler/débattre, sachant qu'ils sont tous les deux un peu passionnés à leur façon, ça a pu un peu "taquiner" leur intérêt. et ouais de là ils auraient pu se "retenir" l'un l'autre, et ça aurait pu muer en ce que tu décris :creep:
du coup ouais, si on garde l'idée sans qu'y'ait d'ambiguité ou quoi, ce serait genre, ils sont amis mais "dans le présent" quoi, dans ce qu'ils aiment vivre ensemble sur le moment, rafe n'serait pas à partager ses sentiments/ses tristitudes sur son passé avec elle (c'est trèèèès difficile qu'il en arrive là :mdr:) et lexie peut aussi être comme ça. ça "change" des autres amis/proches qu'ils ont, et c'est réconfortant d'une certaine façon quoi :siffle: (rafe est un fana d'escapism sous toutes ses formes quoé)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:18

(oh oui quand je parlais des liens c'était pas forcément pour qu'ils soient au courant de leur passé et tout, c'est juste que ça m'a étonnée qu'il y ait toutes ces ressemblances quoi ! J'ai un peu fangirlé du coup je pense :waii: :brille: )
Ca me convient parfaitement, Lexie est pas du genre à parler de sa vie ou de son passé sauf aux quelques rares personnes qui font partie de ses meilleurs amis, donc rafe aura pas à s'inquiéter de ça, et elle lui posera jamais des questions sur tout ça, elle respecte la vie privée des gens.
Mais du coup je les verrais plus échanger de temps en temps autour d'un livre, se faire une toile, ou des trucs du genre, à pas forcément être d'accord mais à apprécier les discussions même quand ils le sont pas. vraiment sans ambiguïté !! et c'est ça "profiter dans le présent" sans prise de tête, et pouvant s'envoyer des sms de temps en temps, puis plus rien pendant un moment, sans que ce soit embêtant quoi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 2:06

@lexie warren, ça colle parfaitement tout ça pour moi :héé: :flirt: rafe est totalement ce genre de gars et y'a bien qu'avec une fille qui peut "comprendre ça" qu'il peut garder un lien sur la durée. donc lexie colle bien à l'idée, ce serait "amusant" de lui parler/de s'prendre un peu la tête avec elle sur des trucs desquels il ne parle pas forcément dans sa vie de tous les jours (sachant qu'il bosse dans le bâtiment, il fait pas de la philo tous les jours quoi :mdr:) mais ils auraient aussi clairement leur vie chacun de leur côté, et leurs "envies" l'un avec l'autre, parfaitement définies quoi :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:20

Suuuuper :jump: Si à l'occasion tu veux qu'on fasse un rp comme ça "détente", tu me tiens au courant alors :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:37

@lexie warren, avec plaisir pour un rp ouééé :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:42

Ouuuais ! si tu veux on en discute par mp ? planter le décors et voir qui commence ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:30

@lexie warren, vouiiiii :waii: :flirt: j'attends ton mp du coup :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:56

Rafe Hollins a écrit:
@chris kenway j'pense qu'on peut partir sur un lien proche qui s'est construit avec le temps, ouais :mdr: j'pense que ça aurait pu être assez évident pour n'importe qui, qu'y'avait des trucs entre asteria et rafe; de là, il ne l'aurait pas forcément caché à chris :hm: rafe savait bien que techniquement, c'n'était pas la meilleure chose à faire et même pas légal, toussa, mais au fond, elle était consentante hein, asteria, il l'a jamais forcée ou manipulée et il prenait soin d'elle et elle était là pour lui :hm: du coup si chris était du genre avenant et qu'il n'a pas été "pète sec" avec rafe qui était nouveau à une certaine époque et tout, ça peut partir sur un lien naturel qui s'est assez bien construit... j'avoue que j'me souviens plus trop de ta fiche, j'ai alzheimer, faut voir s'ils ont/avaient un point commun en particulier niveau goûts/culture qui aurait pu participer à tout ça :hm:
et du coup, niveau chronologie, elle est morte quand la femme de chris? :hm: et pour plus récemment, on peut voir, rafe vient d'apprendre qu'asteria est enceinte, et comme chris a une fille, il peut bien être la première personne vers qui rafe va se tourner :hm:

Pardon j'ai été pas mal occupé dernièrement et ça fait deux semaines que je me traine une foutue trachéite :hide:

Du coup, ça me va bien tout ça. La femme de Chris est morte il y a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:37

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rafe), broken hearts are here to stay. (rafe), broken hearts are here to stay. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rafe), broken hearts are here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Gina, broken heart, broken doll
» rafe + 233-847-990
» rafe ≈ @wildwildrafe
» (rafe), be your own anchor
» (rafe), but gravity, it pulls me into you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-