AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

ramenez vos jolies fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
spf.
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 5:06

salut les bébés. :tongue:
je me baladais tranquillement sur bazzart quand j'ai vu ce nouveau forum et je dois reconnaitre qu'il m'attire pas mal (logique sinon je ne posterai pas ce message) :hihi:
le truc c'est que je n'ai pas d'idée de personnage et que j'aimerai alors savoir si certains d'entre vous avaient pour projet de créer un scénario/pré-lien mais qu'ils n'en ont pas encore eu le temps. j'ai pas de préférence pour le sexe, par contre pour l'âge, je préfère jouer des personnages ayant la vingtaine, voire un peu plus jeune. :héé:
du coup, si quelqu'un a une idée, faut pas hésiter, je prend de tout, amour, amitié, famille, des trucs super complexes, des bastions de prévues à chaque rp, etc :tinyheart:
merci avance et bonne nuit :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 11:40

Coucou spf. :hii:
Alors personnellement, je cherche le patron d'Elena. J'avais dans l'idée de faire d'Ella une secrétaire pour un éditeur de talent, ou un écrivain. Elle aurait été pistonnée, parce que clairement, elle est pas faite pour être assistante ! Elle oublie de noter des rendez-vous, elle renverse les cafés et mélange les dossiers. Bref, c'est une catastrophe ambulante et il se demande pourquoi il continue de la garder, si ce n'est pour son ami qui lui a demandé de l'engager. Mais au fond, la blonde, elle apporte une touche de fantaisie dans sa vie, elle est toujours de bonne humeur et c'est bien la seule qui ose lui rentrer dans le cadre pour lui dire ce qu'elle pense, sans avoir peur de le froisser. Bref, ça serait une relation assez explosive entre eux, à voire vers quoi ça peut mener. Par contre ça risque de coincer peut être au niveau de l'âge, vu qu'il faudrait qu'il approche de la trentaine :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 11:51

coucou toi :flirt: :flirt:
perso pour ma sanaa j'avais dans l'idée de créer un scénario du gars sur lequel elle crush totalement, elle l'aurait croisé à la fac et pour le moment elle ne saurait pas grand chose de lui à part qu'il est terriblement beau :hihi: :mdr: il peut être plus vieux qu'elle (et justement je comptais le faire plus vieux, genre 20-21-22-23 ans sachant que sanaa a 18 ans et qu'elle en aura 19 en fin d'année).
pour le moment elle n'en a parlé qu'à ses copines mais si jamais son frère (@Ashish Warhol) l'apprend de 1) sanaa est dans la merde et de 2) le gars en question aussi :mdr: :mdr: .
après je vois bien le gars avoir remarqué comment sanaa le regarde etc... et il l'aurait abordé sur les réseaux sociaux ou bien il aurait eu son numéro par je sais pas qui et on verra bien pour la suite :hola: :hihi: :flirt:
mais en tout cas tout ça serait caché au grand frère de sanaa et ça pourrait faire des situations assez drôle je pense :siffle: :siffle:
si jamais ça te dit ma boîte mp t'es grande ouverte en tout cas et puis si ça te dis pas on pourra j'espère trouver un lien quand même :brille:

edit : si jamais, j'ai crée le pré-lien : ici


Dernière édition par Sanaa Warhol le Dim 25 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 12:42

salut salut :puppy: .

aloooooors. j'en profite aussi pour proposer un futur scénario. j'en profite doublement parce qu'il peut totalement coller avec l'idée de @sanaa warhol.

en gros je recherche le fils de sunny, qui aurait entre vingt-et-un ans et vingt-trois ans. pour l'avatar je voyais assez bien cole sprouse, mais en vérité je suis absolument ouvert sur tout choix d'avatar :siifle: .
pour d'autres petits détails. je voyais un gamin plutôt bien intelligent, assez rebelle et qui a du mal à se plier aux règles. pas du jor totalement un voyou mais qui se retrouve souvent à faire des conneries. il se la joue aussi assez indépendant itout, mais en vérité il aime beaucoup ses papas. sinon dans le fond c'est un mec au grand cœur. 'fin j'ai donné quelques pistes mais l'idée est là Arrow .
oui. ses papas parce que sunny est donc marié à dieu (feel me, j'ai pas trouvé de prénom encore :mdr: ) depuis pas mal d'années, et ont toujours été meilleurs amis et très complices et très fusionnels. mais depuis quelques temps récents - jor quelques mois -, leur mariage bat de l'aile.

voilà. je sais pas si ça te dit, mais si oui je peux te parler de l'histoire familial un peu plus :puppy: .
puis je me dis que ça serait cool de pouvoir faire une pierre deux coups :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 14:17

Bonjour toi I love you

Pour la famille Cohle, il y a le/la petite dernière de 19 ans, étant complètement au choix. Nous sommes déjà trois de la famille : https://thetinderway.forumactif.com/t105-i-love-drama ramenez vos jolies fesses. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 14:27

Nima Cohle a écrit:
Bonjour toi I love you

Pour la famille Cohle, il y a le/la petite dernière de 19 ans, étant complètement au choix. Nous sommes déjà trois de la famille : https://thetinderway.forumactif.com/t105-i-love-drama  ramenez vos jolies fesses. 1f60d

+1000 :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 19:51

holàààààà :keur:
moi j'aimerais bien trouver un love interest à mon personnage. un truc marrant à jouer, en vue de son caractère un peu désinhibé et puis, le fait qu'elle ne cherche pas l'amour, n'y croit pas et soit un peu trop fêtarde et qu'elle prenne la vie toujours à la rigolade.
j'avais peut-être imaginé qu'elle pourrait éprouver de l'attirance envers un garçon de sa bande d'amis, mais honnêtement, rien n'est réellement encore fixé dans mon esprit. donc, si ça t'intéresse, on peut en discuter, sinon, j'te souhaite de rapidement trouver ton bonheur :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 20:15

alors merci tout le monde pour vos réponses, vous êtes adorables :tinyheart:
du coup, je ne vais pas répondre à tout le monde parce que je suis sur téléphone et que je ne vois même pas tous les messages en postant cette réponse :ange:
alors bon, je pense peut-être prendre la dernière fille warhol et combiner avec la dernière fille libre de la bande de potes de nina si audreyana michelle peut convenir :tinyheart:
je tenais encore à vous remercier pour vos réponses :puppy:
sinon si ça ne peut pas coller, je pense me réorienter vers le pré-lien de sanaa :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 20:21

double post, désolé I love you
juste pour dire que je me suis trompée de nom de famille pour la dernière fille de la famille, c'est la famille cohle :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. EmptyDim 25 Juin - 20:22

oh se serait cool, je pense que @Marius Cohle sera content I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

ramenez vos jolies fesses. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses. ramenez vos jolies fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ramenez vos jolies fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-