AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maarten | vodka may not be the answer, but it's worth a shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Maarten | vodka may not be the answer, but it's worth a shot.  Empty
MessageSujet: Maarten | vodka may not be the answer, but it's worth a shot. Maarten | vodka may not be the answer, but it's worth a shot.  EmptyMar 24 Oct - 20:24

Elle a besoin d’un verre et pas d’un seul. Non, la bouteille entière de vin ne serait pas de refus. Ou de vodka, c’est bien aussi la vodka. Ca désinfecte suffisamment. Et qui de mieux que son meilleur ami pour cela ? Il n’y a personne de mieux approprié pour partager un bon verre d’alcool et ses déboires que Maarten. Alors elle lui avait donné rendez vous dans un bar, celui où ils se retrouvaient assez régulièrement. Carmen ne restait pas longtemps sans voir son ami mais avec le boulot qu’ils avaient tous les deux, il y avait quelques périodes de creux. Enfin, ils les rattrapaient autour de soirées comme celle de ce soir. Carmen se hâte à se préparer et après une douche rapide, elle enfile un jean noir et une blouse rose pâle. Elle prend son blouson en cuir noir, l’enfile et parfait sa tenue avec des escarpins rouges. Elle nourrit son chat rapidement et quitte sa maison. Dans son sac elle n’a prit que ses clopes, sa carte bleue et son téléphone. Elle y ajoute ses clés et s’engouffre dans sa voiture. Son chauffeur l’a attendu entre le moment où elle est sortie du boulot et maintenant. Il est vraiment à son écoute peu importe le nombre d’heures qu’il doit faire. Elle le paye généreusement pour ça bien sur mais il en fait plus que ce qu’il devrait. Il avait de l’affection pour la rédactrice en chef et la couvait un peu trop. Tout en gardant ses distances professionnelles bien sur. Mais il était toujours là pour elle peu importe l’heure du jour ou de la nuit. ” Comme d’habitude James, je rejoins Maarten. “ Il sourit dans son rétroviseur, content pour sa patronne. Il est comme ça James. En une poignée de minutes, ils se retrouvent garés face au bar. Carmen donne sa soirée à James, au pire elle prendrait un taxi sinon elle demandera à Maarten de la raccompagner. Elle verra bien au moment de partir de la soirée. Carmen entre dans le bar, demande au patron de libérer leur table habituelle. Il était même prêt à préparer leurs plats préférés s’ils comptaient rester plus longtemps que pour un simple verre. La latine le remercia et s’installa. Plus qu’à attendre son ami. Elle prit soin de commander un mojito pour elle et la consommation que le brun prenait à chaque fois pour bien commencer la soirée. Elle se disait que ça le ferait arriver plus vite. Oh bien sur il n’était pas encore en retard, c’était elle qui était en avance comme d’habitude. Alors il avait de la marge pour arriver. Chose qu’il finit par faire. Elle se lève et le prend rapidement dans ses bras, rare homme avec qui elle ose le contact physique. ” Oh mon dieu que je suis contente de te voir. “ Elle se rassoit et lève son verre pour trinquer le plus vite possible afin de laisser l’alcool la gagner. Elle a l’air désespéré mais ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait contacté. ” J’ai mon foutu maquettiste qui s’est foutu à moitié à poil devant moi tu te rends compte ? C’est du harcèlement ça non ? J’ai besoin de toi. Pour boire mais parce que je sais pas quoi faire… “ Elle boit trois bonnes gorgées de son verre et le repose. ” Bon sinon ça va toi ? “ Une boule d’énergie ce soir, elle a besoin d’extérioriser tout ça avec un adulte. ” Ah et oui, évidemment Nina a tout vu. “ Sa fille avait été témoin de la scène qui s’était jouée dans son bureau. Superbes années de thérapie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas

Maarten | vodka may not be the answer, but it's worth a shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sanaa) i can't decide if i need a hug, 6 shots of vodka or 2 weeks of sleep
» Know what you're worth and demand three times that (ariel)
» flesh & bone (maarten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-