Pour toi, ce n'était qu'un soir comme tout les autres a cette période. A vrai dire, tu ne te souviens même plus de combien de temps date cette fameuse histoire, tu ne sais même pas pourquoi tu y repenses parfois. Mais tu te souviens que tu étais sortit pour l'énième fois après l'arrivé de ce gamin dans ta vie, un gamin que tu n'avais pas voulu. Un gamin dont tu avais ignorer l'existence pendant plus de trois ans parce que cette fille était partit sans rien te dire a part que voilà votre fils. Tu la détestais pour ça, tu la détestes toujours aujourd'hui, mais tu n'as plus choix. Tu n'as jamais eus vraiment le choix de toute façon. Tu te souviens avoir passé une mauvaise soirée avec ta famille pour leur expliquer la situation, tu te rappelles aussi du regard méprisants des sois disant amis qui t'entourent, pour cette raison, tu enchaînais encore plus les conneries. Tu sortais. Tu buvais, tu ramener un bon nombre de nanas tout les soirs pour oublier cette mauvaise passe. Bon ok, tu sors et tu bois toujours autant, mais peut être moins ? Tu ne sais pas trop pour dire vrai. Tu sais juste qu'a cette période tu le faisais plus que de raison ! Tu étais assis a une chaise du bar dans la boite de nuit, un whisky entre les doigts, tu scrutais comme un chasseur la salle de part et d'autres a la recherche de ta future proie. Mais aucune ne semblait trouver grâce à tes yeux alors tu avais avalé ton verre cul sec en lâchant des soupires ici et là. Plusieurs filles avaient tenté de t'approcher, mais tu les as toutes envoyés balader sans scrupules t'attirant foudre et insulte. Tu as posé ton verre, payé tes consommations et tu étais sortit prendre l'air rapidement pour fumer une petite cigarette au passage. Apportant cette dernière a tes lèvres pour en avoir une grande bouffée. Sans vraiment comprendre, tu t'étais retrouvé le corps cloué contre le mur froid d'une ruelle. Même tes souvenirs sont encore parfois vagues à ce sujet là, tu avais sans doute trop bu. Tu te souviens du regard hargneux de ce mec, de la silhouette d'une fille mécontente.
« Oui oui c'est lui. Il m'a traité de salope. »
avait-elle pleurnicher au bras d'un second mec. Tu avais haussé un sourcil, une fois encore, sans te souvenir de ce passage là de la soirée. Puis une droite. Une première, la seule que tu attendais pour répliquer. Tu te connaissais, dans des états comme ça, cela pouvait rapidement tourner au bain de sang. Tu n'hésiterais pas à casser des mâchoires. Mais ça c'est tout toi.
"courte citation.(@originecitation // beerus)
titre
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ready for it ? (Zéphyr) Dim 15 Oct - 3:27
Ready for it ?
Lucky & Zéphyr
Soirée bien méritée entre boys après une longue journée à l’université. Le week-end s’annonçait bien en rebondissements, mais pour l’heure, il était temps de se bourrer la gueule jusqu’à ne plus se souvenir de son prénom. Nous étions arrivés vers les alentours d’une heure du matin et la fête à l’intérieur de la boîte de nuit battait déjà bien son plein. Les jeunes femmes se trémoussaient sur la piste de danse pour le plaisir de mes yeux et certains attraits masculins n’étaient pas déplaisants à regarder. Dès mes premiers pas dans cette pièce achalandée, je me suis dirigé vers le bar, me commander un bon Jack Daniel’s on the rock. Mon préféré ! Puis, fut le tour de plusieurs bouteilles, que ce soit champagne ou bien. Mais qui dit boisson, dit aussi cigarette. Du moins, dans mon cas. Sans doute qu’après ce petit plaisir de la vie qui a le don de me détendre, suivra d’un petit cylindre rempli d’herbes que j’affectionne tant. Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui se drogue, mais un peu d’herbe de temps à autre n’a jamais tué personne.
Arrivé à l’extérieur, je n’ai pas pris la peine d’attendre mes potes, que je me suis dirigé vers l’endroit où j’avais l’habitude de me rendre pour fumer. Un petit espace étroit où je pouvais avoir la paix, mais voilà qu’il y avait déjà quelques personnes présentes. Je soupirai d’énervement, mais m’adossai tout de même au mur de briques alors que j’entendis, à ce moment-là, une voix de pimbêches se plaindre à son mec de s’être fait traiter de salope. Trouvant ça comique, je n’y prêtai pas vraiment attention. Au lieu de cela, j’ai allumé ma cigarette, après l’avoir coincée entre mes lèvres et ai pris une longue touche, laissant les bienfaits de la nicotine s’emparer de mon organisme. Toutefois, à peine quelques secondes plus tard, quelqu’un poussa un mec sur moi. N’ayant pas apprécié ce geste, étant connu pour une personne tout de même assez impulsive, je poussai à mon tour ce même mec d’une façon tout de même assez brusque. « Tu t’casses oui ? » Je ne crois pas qu’il ait apprécié mon geste, puisqu’il ne s’empêcha pas de me coller une droite à mon tour. Ce geste fut assez pour me faire sortir de mes gonds. J’entrai à mon tour dans le vif de l’action. « Si t’as p’tite Barbie est mal baisé, elle devrait trouver mieux. Tu dois avoir une p'tite queue. Qu’elle vienne me voir, elle sera gâtée. » Cette expression était assez claire pour moi. Elle voulait dire qu’en gros elle se plaignait pour rien. Après, c’est le cas, non ? Être une salope, c’est presque un compliment. D’habitude, elles sont assez jolies, et même baisables.
AVENGEDINCHAINS
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ready for it ? (Zéphyr) Dim 15 Oct - 14:01
Zéphyr&Lucky
Tu venais de te prendre un coup de poing bien placé en milieu du nez, te laissant quelques petites gouttes sanglantes tombèrent petits a petits sur le sol, ton regard c'était également assombris. Bourré peut-être, mais tu ne resterais jamais sans rien faire dans une situation aussi délicate. Alors a ton tour, une droite fut envoyé en plein milieu de ton assaillant laissant cette pauvre demoiselle poussée un premier cri sous la surprise de ta réplique. Haussant un sourcil il recule tout en te lâchant, lui aussi surpris. Tu ne t'arrêtes pas là ! Tu l'empoignes par le col assez rudement, l'approchant de toi, le regardant avec un air défiant, moqueur et mauvais. Tu lui souffles doucement jusqu'à son oreille que cet imbécile s'en ai clairement prit a la mauvaise personne. Tant pis pour lui ! Il le repousse violemment en arrière tout en pinçant ta lèvres, amusé par la situation. Simplement la chose à laquelle tu ne t'attendais pas c'est l'intervention d'une personne extérieure ! Un autre jeune homme qui lança une réplique et une pique. Tu laissa un petit rire s'échapper d'entre tes lèvres, un ricanement mauvais alors que la jeune fille s'indigne de nouveau en poussant un petit cri de surprise et indigner par les propos du nouvel intervenant. La bagarre prends rapidement forme, plusieurs coups sont échangés. Puis finalement, après une dizaine de minutes, vous arrivez a l'écarter assez simplement. Mais tu saignes du nez et tu auras sans aucun doute une jolie marque au visage, mais au moins lui et sa garce ne sont plus là ! Tu te retournes vers le nouveau venu un sourire en coin.
-Merci de ton intervention.
Venais tu de souffler donc au nouveau venu dans un ton, presque sincère ? Bon il faut dire que ce soir c'était l'alcool qui avais principalement parler pour toi. Tu te souviens aussi d'avoir eus le nez saignant a plusieurs gouttes, transformer presque en un lit de sang dégoulinant. Tu n'avais rien avec toi si ce n'est que tes cigarettes et les clés de ta voiture. Tu avais étais obliger de t'adresser a cet inconnu une fois encore, mais bon ce n'était pas si désagréable, après tout, il avait été de ton côté !
« t'aurais pas un mouchoir des fois mec ? Putain cet enfoiré m'a pas loupé... »
gronda tu clairement mécontent. Tu avais ensuite passer une main dans tes cheveux, tentant de garder un minimum de fierté, de dignité, malgré que dans la situation c'était assez compliqué. Mais tu sais également que ce pauvre homme a eut bien plus mal que toi.